Sexe & sentiments ...

Note : 2

le 21.11.2012 par EroSensei

2 réponses / Dernière par EroSensei le 22.11.2012, 01h30

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Voici mon soucis :

La pluspart des mes relations sexuels (~90%) se sont passé avec des vrais copines, dont j'étais réellement amoureux.

Voici mon soucis: Je commence a ma rendre compte que avec celle avec qui je suis en ce moment, les sentiments n'évolue pas (plus?).
Et je me suis rendu compte d'un truc: Je tiens affreusement peu de temps au lit avec elle.
Bon pas 30sec... Mais une fois que je suis réellement dedans, une fois sur deux, ça part en sucette au bout d'une poignée de minutes... (5-6mins..)

Choque qui ne m'était jamais arrivé avant (ou très très rarement, on a tous nos moments de faiblesse..).

Et je suis venue a me poser une question: Etant donné qu'il n'y a eu aucun drame dernièrement, et au contraire je suis plutôt clairement épanoui en ce moment... Cela m'étonne que je sois devenue précoce du jour au lendemain.

Alors je me suis posé une question..
Inconsciemment, lorsque je suis amoureux, je cherche le plaisir de ma partenaire, et donc je tiens instinctivement plus longtemps. Et lorsque je ne le suis pas, inconsciemment, j'en ai rien a foutre et je veux juste jouir, et aller fumer une clope?

Une chose est sûr: Les préliminaires, mon ex, j'adorais lui bouffer la chatte pendant des heures, la caresser, la regarde en sous vetement, lui mordiller ses seins...
La nouvelle, elle ressends peu de sensation au niveau des seins, quand je la lèche j'ai l'impression qu'elle se fait chier, il y a que lorsque je la doigte... ET ENCORE!

Et bien dis donc, sans porter de jugement, vu le tableau que tu dresses, je ne comprends pas pourquoi tu es toujours avec car tu exprimes que tu n'es pas amoureux et qu'en plus vous vous embetez au lit !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.11.12, 23h18 par amelieforyou
  • [+1] Pertinent le 22.11.12, 00h23 par FK

C'est bien pour ça que je pense de plus en plus a abandonner le truc...
Mais: Elle est accroc, elle est dans ma classe, et c'est une fille bien. De plus pression de ma mère "Pour une fois que tu trouve une fille qui a la tête sur les épaules"...

Bref, je suis dans le doutes, mais, même si c'est une remarque pertinente que je prends en compte, ça répond pas a mon questionnement :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé