sexe... seXE ... SEXE...SEXXEEEE ! AH non, elle veut plus...

Note : 0

le 24.12.2012 par malibu75

2 réponses / Dernière par Speedy Smile le 02.01.2013, 18h05

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le titre est assez explicite .
Bonjour à toutes et à tous : voici le récit (version courte) de mon histoire...
Je vais , avec un pote, à une soirée ''posée''10-15 personnes , toutes assises. Le genre de soirée moins facile pour draguer.
Cette fille débarque, elle est jolie et la première chose qu'elle me dit après m'avoir fait la bise, et s'être présentée c'est ''On s'est pas déjà vus quelque part''?
Je me dis, tiens tiens, intéressant , peut être une touche?
Je vous épargne le jeu de séduction qui fut ma foi assez classique mais intéressant, vers 6 heures du matin, tout le monde commence à vouloir dormir.
On attend un peu en errant , on se fume un petit joint sur du james brown(c'pas bien les drugs :D)
Tout le monde dort, on est stunt, on commence à devenir de plus en plus tactiles et PAF , KC.
On se chauffe, étant sur le canapé, je lui propose qu'on se trouve un lit de libre, le seul étant celui de l'hôte de maison, la meilleure pote de la question(cette meuf est partie dormir dans un autre lit, va savoir pourquoi)
Elle accepte.

Et là, c'est le drame : le début de ma frustration

Au bout de 5 minutes à se chauffer dans le lit,(caresses mutuelles on va dire)
Elle me demande de me rhabiller. Je lui ai dit qu'elle n'en pense pas un mot, et on continue.
5 minutes plus tard, elle réhitère sa demande. Je commence à me poser des questions, vu la manière (très positive) dont elle répondait à mes caresses ...
Le respect de la femme m'oblige à me rhabiller, ceci étant fait, je retourne dans ses bras et lui demande une explication : elle ne veut pas m'en donner , et de plus ca lui suffit d'en connaître à elle seule la raison,mais ne veut pas partager.

C'est la première fois que ça m'arrive. D'habitude je n'ai pas de problème d'égo (les vents ne me font rien) mais là , se retrouver dans un lit, se masturber mutuellement et tout arrêter , cela m'a paru frustrant .



Est-ce mon égo?(si oui , comment rabaisser ce connard?)

Ais-je fais quelque chose de mal?(si elle veut pas me donner la raison c'est peut être pour pas me vexer)

Cela vous est il déjà arrivé? Si oui, comment avez vous réagi?

(pour ceux qui veulent la fin de l'histoire, j'ai quitté la pièce, elle était allongée sur le lit, je suis revenu 5 minutes plus tard , ayant oublié mes écouteurs : elle était assise sur le lit, j'ai fini par un ''Merci, ce refus me sera utile'' et je le pensais, il suffit que j'arrive à comprendre pourquoi, pour progresser . D'ou ma demande d'aide :)

Désolé pour ce long pavé
Bon jeu.

Peut être que tout simplement, elle aime les préliminaires mais ne se sent pas encore prête à coucher avec des mecs.
Ou qu'elle attend de mieux connaître un mec avant de coucher avec lui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 25.12.12, 02h04 par malibu75

Toutes les filles ne couchent pas le premier soir....
Ce n'était pas un rateau, mais tu l'as transformé en fin de non recevoir définitive...Impatience quand tu nous tiens...

L'idée lorsque la fille met le haut la, c'est de la rassurer tout en continuant à l'exciter...

J'ai lu des trucs de Mystery ou il fait la gueule et après la fille se jete sur lui, mais je le sens pas trop comme ca....

Je pense que tu n'aurais pas du te formaliser, bien au contraire, si elles ne te sentent pas affamé, pas en manque, tu coucheras avec beaucoup plus vite...

La prochaine fois, dis lui avec sincérité"c'est vrai que ca va vite, je sais pas pourquoi...mais j'avais une folle envie de te croquer...Ca doit être ton/ta "ce qui t'a plu, t'as excité". J'adore ton / ta "ce qui t'a plu t'a excité" tout en touchant cette partie..."
En principe, tu as droit à une seconde chance instantannée, sinon contente toi de l'embrasser en la serrant fort contre toi, en mettant en contact vos zones les plus sensbles, poitrine contre poitrine, sexe contre sexe...demain est un autre jour....

Bon game

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé