sexfriend et indécision

Note : 0

le 29.05.2017 par CoffeeonRails

11 réponses / Dernière par CoffeeonRails le 17.06.2017, 10h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ,

Ces dernières semaines , j'ai commencé une relation de sexfriend avec une jeune femme avec laquelle cela a matché via un site de rencontre

La relation se passait très bien avec des discussions intenses et très profondes lors de nos rencontres mais également une chimie sexuelle très forte.Discuter avec elle et faire l'amour avec elle s'apparente à des moments de nirvanas intellectuels et sexuels pour elle et pour moi

La première fois que nous sommes vus et que nous avons couché ensemble , nous n'avons pas arrêté de nous dire que nous avions passés un moment fantastique ensemble

Après cette première nuit ensemble , je m'étais préparé à ce que ce soit juste un one-night-stand mais lorsque je l'ai recontacté , elle m'a dit "quand-est ce qu'on se revoit car c'était fantastique,chouette et j'ai adoré comment tu t'es occupé de moi"

Par la suite , nous nous sommes revus des dizaines de fois où chaque fois, c'était de plus en plus intense entre nous

La semaine dernière , nous avons eu une petite dispute et c'est à ce moment qu'elle m'a dit qu'elle commençait à avoir des sentiments pour un autre mec rencontré avant moi et pour lequel elle était prête à se stabiliser

Sur le coup , cela m'a un peu fait chier mais je lui ai expliqué que je comprenais et je respectais son choix si ils se mettaient en couple

La semaine dernière , je lui ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles après 2 semaines sans l'avoir contacté et lui dire en plaisantant
-"j'ai une surprise pour toi "....

Elle m'a répondu
- "Quoi ? un Cunni ? une Sodomie ?" ...Je lui ai dit "peut-être ;) "

Ca m'a surpris qu'elle me parle de sexe tout de suite alors que mon message était juste de voir comment elle allait et aussi prendre la température

De nos échanges , j'ai commencer à la titiller pour me faire une idée de son état d'esprit en lui demandant
-"aimerais-tu que je m'occupe de ton entrejambe" ..

Sa réponse fut
-"oui"

De fil en anguille , elle voulait savoir comment je voulais lui faire l'amour et si je serai très bestial avec elle.

Ce qui m'a turlupiné par ses sextos , c'est qu'elle pouvait me dire à la fois
-" Ce n'est pas bien de parler de sexe ensemble.Je ne suis pas encore en couple officiellement avec Marc.On ne s'est pas vus cette semaine on se voit Lundi.Donc je suis toujours aussi libre qu'avant"

puis elle enchaine en me disant
-"Ta langue et ton sexe me manquent'

Je la titille en lui disant
- "Si on se revoit, le sexe risque d'être très très chaud entre nous " ...

Elle me rétorque
- "Tu peux quel jour ?.Je suis trop faible je vais craquer"

Quelques phrases plus loin elle enchaine en me disant
-"Dans les prochains , ma situation risque de changer.Si on est pas ensemble Marc et moi, on peut recoucher toi et moi sinon ce sera non si marc et moi sommes en couple car je suis fidèle"

Mais me dit aussi
- "C'est compliqué de choisir, j'aimais ma liberté.Je te tiendrais au courant , mais très envie de toi malgré tout , tu sais....J'aimerais sentir ta langue entre mes jambes"

Lors du reste de nos é changes , elle n'arrête pas de varier dans ses réponses en me disant "Attention , il y a une possibilité que je sois en couple " et en enchainant sur la façon dont elle voudrait s'occuper de moi sexuellement et ce qu'elle aimait que je lui fasse au lit


L'impression qu'elle me donne d'être une forte indécision et le fait qu'elle essaye d'être dans une relation monogame avec un mec pour se stabiliser mais qu'en même temps elle donne le sentiment de vouloir continuer de profiter du plaisir de coucher avec d'autres mecs

Si ça se fait avec ce Marc , ça me donnerait un petit coup au moral mais j'accepterai son choix

Notre relation sans prise de tête , sans exclusivité et où on s'amusait beaucoup lors de nos galipettes et hors galipettes

Donc selon vous , est-ce qu'il y aurait moyen avec de la patience de revivre des moments coquins avec elle ?

Il y a deux autres nanas que je vois mais pas aussi régulièrement car elles bossent entre Paris et l'étranger donc je les vois tous 1 à 2 mois

CoffeeonRails a écrit :Donc selon vous , est-ce qu'il y aurait moyen avec de la patience de revivre des moments coquins avec elle ?
Oui, sans doute mais si elle veut à tout prix être "monogame" et qu'elle ne veut pas être "en couple" avec toi, tu seras toujours dans la position de l'amant. Et dans ce cas, fait attention de ne pas trop t'y attacher non plus...
Qu'est ce que tu veux, toi ? Seulement des "moment coquins" ?

En ce moment , je suis plus dans une attitude où je ne veux pas de prise de tête.La position d'amant et de moments coquins avec elle me suffiraient amplement.

C'est une personne qui n'a pas une bonne estime d'elle-même et ne sent pas bien dans sa peau même si elle est très mignonne et vraiment intéressante.

Elle m'a avoué qu'elle s'est rapproché de ce Marc et avoir des sentiments pour lui car ils ont des passés similaires où niveau de leur expérience familiale

Ce n'est que mon ressenti mais des moments et des discussions que j'ai eu avec elle, elle ne semblait pas être prête pour une relation monogame mais plus un moyen de se rassurer puisqu' elle a quitté son ex-copain du fait qu'il s'attachait trop et donc elle avait le sentiment de ne plus être libre et indépendante

Tu as fait une belle analyse de ta situation.

Elle semble indécise, parce qu'elle te veut sexuellement, mais en même temps elle veut être en couple. Elle vit pleinement le paradoxe actuellement quand elle te répond à la fois favorablement et défavorablement.

Toi, tu es d'accord pour respecter son choix si elle se met en couple.

A ta question, on ne peut pas mieux répondre que toi parce que c'est toi qui sens s'il y une possibilité que vous couchiez à nouveau ensemble.

Donc quel est le problème ?

[quote="Fate"]A ta question, on ne peut pas mieux répondre que toi parce que c'est toi qui sens s'il y une possibilité que vous couchiez à nouveau ensemble.

Donc quel est le problème ?[/quote]


Une partie de moi veut qu'on recouche encore ensemble car c'est juste une entente sexuelle que j'ai rarement eu par le passé.C'est assez troublant.

Du fait que j'avais eu une petite période d'abstinence ces derniers mois car pas le temps de faire des rencontres et pris à 200% par mon boulot, tomber sur une nana avec qui ça fonctionne du tonnerre , ça m'a vraiment fait un effet surprenant et super positif.D'un coup , j'ai eu l'impression d'être tomber sur le gros lot

Mais en même temps une autre partie de moi savait qu'il y aurait un risque qu'elle tombe amoureuse d'un mec ou des sentiments pour un mec....C'est une chose que je ne peux pas maîtriser et dont j'accepte l'issue

La chose qui me trouble est son indécision car j'ai envie de refaire des galipettes et partager de belles discussions avec elle

J'ai l'impression qu'elle laisse la porte ouverte et qui si elle se met en couple avec Marc si j'arrête de lui écrire quelques semaines et lui envoie un sms, elle va me dire à quel point elle est nostalgique de ma façon de m'occuper d'elle

Je ne la sens pas prête pour une relation et j'ai le sentiment que quand bien même , elle se met avec Marc, leur relation sera à court terme (c'est mon ressenti sur tout ce qu'elle a pu me dire et sur son comportement ...Dès qu'il ne se voit pas comme elle le veut , elle s'estime libre et pas en couple....Je ne peux pas prédire l'avenir.C'est mon intuition )

L'autre chose un peu troublante , c'est qu'elle n'a pas été clair et ne pas dit "On devrait arrêter de parler cul".Elle démarre au 1/4 de tour et veut qu'on s'excite.

Ca aurait pu être mieux si elle voulait vraiment de se mettre définitivement avec lui de me demander qu'on arrête de se contacter.

Elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant sur la situation.Elle l'a vu et jusqu'à maintenant , elle ne m'a pas écrit

Peut être qu'elle n'assume pas de vouloir continuer votre relation tout en en démarrant une autre, plus officielle.
Dans ce cas, elle voudrait être certaine que tu ne la juges pas et elle chercherait une sorte d'approbation de ta part.
Qu'en penses-tu?

[quote="Sathinelilly"]Peut être qu'elle n'assume pas de vouloir continuer votre relation tout en en démarrant une autre, plus officielle.
Dans ce cas, elle voudrait être certaine que tu ne la juges pas et elle chercherait une sorte d'approbation de ta part.
Qu'en penses-tu?[/quote]

Ton point de vue Sathinelilly me semble intéressant

Elle ne me donne pas cette impression de ne pas assumer sa relation avec moi tout en commençant une relation officielle avec un autre.

Une approbation , je ne pense pas non plus.Je ne lui ai montré aucun signe de jalousie et lui ai fait comprendre qu'elle est libre de ses choix et de ses envies.J'ai toujours essayé de l'encourager et d'accepter qu'on puisse la complimenter et qu'elle possède des qualités (elle me dit toujours qu'elle voit toujours ses défauts avant de voir des qualités)

Mon point de vue est une personne terriblement indécise à cause de son manque de confiance en elle.Elle n'arrive pas à trancher de manière claire

C'est une personne qui a une mauvaise estime d'elle-même et n'est pas toujours bien dans sa peau .Ses parents ont plutôt critique avec elle dans tout ce qu'elle faisait donc de la rabaisser , elle a du mal accepté les compliments et le fait de se mettre en valeur

Avant qu'elle ne m'apprenne cette histoire avec cet autre homme , c'était elle qui me mettait la pression pour qu'on se voit pour coucher ensemble car notre première nuit ensemble a été fantastique et intense.Elle m'a même avoué que peu d'homme ne s'étaient occupé d'elle niveau préliminaire comme je l'ai fait.Quand on couche ensemble , ce n'est plus une jeune femme mal dans sa peau mais une véritable tigresse sûr de ce qu'elle veut

Je ne pensais pas à une approbation par rapport à ta jalousie.
j'évoquais plutôt la possibilité qu'elle ait besoin de ton approbation par rapport à l'image que pourrait donner d'elle cette situation où elle entame une relation officielle tout en entretenant avec toi une autre relation plus officieuse. Les filles ont souvent peur d'être jugées.
A ta place, j'essaierai simplement de la rassurer et de lui faire passer le message suivant : vous passez de bons moments, il faut en profiter sans prise de tête, elle a bien raison et aucune honte à vouloir continuer à se faire plaisir avec toi.

CoffeeonRails a écrit :

L'autre chose un peu troublante , c'est qu'elle n'a pas été clair et ne pas dit "On devrait arrêter de parler cul".Elle démarre au 1/4 de tour et veut qu'on s'excite.

Ca aurait pu être mieux si elle voulait vraiment de se mettre définitivement avec lui de me demander qu'on arrête de se contacter.

Elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant sur la situation.Elle l'a vu et jusqu'à maintenant, elle ne m'a pas écrit
Paradoxalement son indécision t'embête et te rassure, mais tu es dans la même attitude qu'elle. Au lieu de fermer la porte, tu décides de te laisser emporter dans son indécision pour espérer une possibilité (dis-moi si je me trompe). Il n'y a rien de troublant car tu l'analyses bien elle est indécise !

Elle est comme toi cette fille, elle a pris du plaisir sexuellement et elle n'arrive pas à te fermer la porte définitivement comme toi tu ne lui mets aucune barrière quand elle t'envoie des sms.

Japoleno a raison de te poser cette question et je vais refaire de même. Qu'est-ce que tu veux exactement pour agir clairement, tout en sachant les conséquences possibles de tes actions dans ce contexte d'entre-deux ?

[quote="Sathinelilly"]Je ne pensais pas à une approbation par rapport à ta jalousie.
j'évoquais plutôt la possibilité qu'elle ait besoin de ton approbation par rapport à l'image que pourrait donner d'elle cette situation où elle entame une relation officielle tout en entretenant avec toi une autre relation plus officieuse. Les filles ont souvent peur d'être jugées.
A ta place, j'essaierai simplement de la rassurer et de lui faire passer le message suivant : vous passez de bons moments, il faut en profiter sans prise de tête, elle a bien raison et aucune honte à vouloir continuer à se faire plaisir avec toi.[/quote]

Merci Sathinelilly , ton avis me semble très pertinent :)

Il y a du vrai dans ce que tu me dis.Je vais essayer d'y aller subtilement pour la rassurer sur ce point et voir si c'est vraiment ça qui la turlupine.

c'est vraiment mon état d'esprit de lui faire passer le message qu'il faut en profiter de cette connection entre nous et de ne pas avoir honte à ce que l'on continue à se faire plaisir

Pour nous deux , ça pourrait être gagnant-gagnant.Je lui demande pas qu'elle soit ma copine.Ma relation avec elle , je considère ça comme de bons moments pour kiffer ma liberté de célibataire et pour elle , de faire l'amour avec un homme avec qui elle se sent bien et dont elle prend son plaisir avec lui.


[quote="Fate"]Paradoxalement son indécision t'embête et te rassure, mais tu es dans la même attitude qu'elle. Au lieu de fermer la porte, tu décides de te laisser emporter dans son indécision pour espérer une possibilité (dis-moi si je me trompe). Il n'y a rien de troublant car tu l'analyses bien elle est indécise !

Elle est comme toi cette fille, elle a pris du plaisir sexuellement et elle n'arrive pas à te fermer la porte définitivement comme toi tu ne lui mets aucune barrière quand elle t'envoie des sms.

Japoleno a raison de te poser cette question et je vais refaire de même. Qu'est-ce que tu veux exactement pour agir clairement, tout en sachant les conséquences possibles de tes actions dans ce contexte d'entre-deux ?[/quote]

Fate , je te contredirai nullement car tu ne te trompes pas.

C'est aussi flatteur et bon pour mon égo de savoir qu'elle est dans l'indécision et laisse la porte ouverte.C'est totalement humain comme réaction.

Je ne lui met aucune barrière car quand je pense à nos moments ensemble.Ca me met dans un état d'excitation assez fou.Le fait que c'est la première femme avec qui j'ai recouché depuis mon abstinence joue un rôle assez important.Comme c'est fantastique avec elle, ça serait bête si je lui ferme la porte sachant son indécision ...

Moi , ce que je veux clairement c'est que nous continuons cette relation que nous avons entamé.J'en ai encore besoin pour me rassurer un peu sur mon pouvoir de séduction , ma capacité à faire kiffer une femme aussi mignonne .....Ca durera ce que durera mais je sais très bien que ce ne sera pas future compagne

Je l'apprécie beaucoup.Je serai déçu quelques jours si l'histoire se termine mais je ne serai pas du genre à péter un câble par ce que cela est fini ...C'est une donnée que j'avais intégré que ça pouvait se finir du jour au lendemain

Actuellement , je suis dans une phase de ma vie où je ne veux pas d'une relation de couple.Juste envie de kiffer des moments câlins sans prise de tête

Elle vient tout juste de m'envoyer ce message

"On ne s'est rien dit mais notre attitude a changé,on se comporte comme un couple maintenant"

"Je crois qu'on est ensemble.Désolée"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 31.05.17, 13h38 par Fate

Rebondissement dans cette histoire et c'est vraiment n'importe nawak

Je lui écris jeudi pour prendre des nouvelles et la température car je la sentais indécise depuis fin Mai

Un petit sms pour savoir comment elle va et si son nouveau boulot se passe bien.Tout semble rouler pour elle au taf.Je la félicite et l'encourage.Amon tour , je lui explique que j'étais à New York pour le taf et revoir des amis et de la famille sur Boston

Là , elle me demande si je me suis bien amusé et si j'ai rencontré des femmes sur place.Je lui réponds qu'étant célibataire, je profite de la vie.Là , elle me demande si j'ai fait des cunnis.Je lui réponds par provoque et en rigolant " Je pense bientôt ouvrir une clinique du cunni" ....Elle me répond: " Je suis jalouse de tes futures clientes"

J'écarquille les yeux devant cette perche qu'elle me tend.

Je n'hésite à lui rétorquer "Si l'ouverture de cette clinique se fait , tu auras le possibilité d'y venir et tu seras la bienvenue" .Elle me sort un "Vraiment?!?!".Moi, n'y voyant pas d'inconviénient lui écris " Tu peux avoir un cunni offert dans les prochains jours".Elle me lance un excité "Quand?Quand?"

Là , elle m'explique qu'elle ne sent pas vraiment en couple car son mec n'est pas en France et qu'elle ne l'a pas vu pendant 2 et qu'il revient mi-juillet/fin juillet et donc qu'elle open pour qu'on couche ensemble

On prend rdv hier soir dans un hotel pour passer la soirée et une partie de la nuit ensemble.J'organise tout pour que de soit le plus convenient pour elle sachant qu'elle doit rejoindre son oncle et sa tante à la Gare de Lyon

Etrangement , elle voulait un truc très but mais ce ne fut que de la douceur,une invitation aux caresses et beaucoup de préliminaire et de positions différentes un peu partout dans l'appart.Elle me semblait avoir besoin de réconfort et de moments câlins

A un moment , elle n'arrêtait pas de me dire "Je n'ai jamais eu autant de plaisir avec un de mes partenaires même avec mon copain" puis elle s'est mise à se sentir dans les vapes et à pleurer .....Ca m'a fait un effet très déstabilisant pour qu'elle me dise ça
....Touché,flatté et un peu mal à l'aise puisque je suis dans la position du sexfriend

Par la suite , nous étions tellement excité que nous sommes sorties dans la rue pour faire des petites coquineries.Nous avons même terminés dans ma voiture pour faire l'amour sachant que c'est un de ses fantasmes.Ca a été tout aussi extraordinaire

On doit se revoir dans les prochains jours.Je lui ai dit qu'on allait réaliser son plus gros fantasme(une soirée échangiste).Un ami à moi en organise une très prochainement.Elle était excité rien qu'à l'idée que je lui propose

là , elle vient m'envoyer deux sms me disant "Merci merci merci! C'était trop chouette de te voir ! ". "Je suis dans le train.Franchement,c'était génial.Je ne regrette pas d'être venu.J'aurais eu tellement envie que tu viennes avec moi et que je te suce dans le train"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 18.06.17, 09h00 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre