Sexualiser.....au mauvais moment !

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous,

Je drague une cible depuis quelques temps en la jouant H2G mais pas trop quand même en la voyant quelques fois par mois.

A chaque fois que je la croise en bar, c'est la même chose, bon feeling, elle me cherche du regard, je drague d'autres filles pour éviter d'être trop collant, je viens vers elle pour lui parler, kinos, Kclose, bref = TS....

Jusqu'à samedi ou je voulais monter d'un cran en lui envoyant un texto un peu sexe....et patatras !

Elle le prend super mal, me dit qu'elle est avec quelqu'un (....totalement faux --> je connais sa meilleure amie)

J'ai l'impression d'être passé pour le gros pervers ! Comment récupérer l'histoire ? Je vais prendre de la distance....plus d'appels, ni de textos, ni autre chose pendant un petit moment et on verra après mais j'ai l'impression d'avoir foiré mon coup. Peut-être qu'elle voulait que je le foire aussi...Qu'en pensez-vous ?

Bruno12 a écrit:
A chaque fois que je la croise en bar, c'est la même chose, bon feeling, elle me cherche du regard, je drague d'autres filles pour éviter d'être trop collant, je viens vers elle pour lui parler, kinos, Kclose, bref = TS....

TS ? Ca doit être tellement évident que ca m'échappe, j'ai même refouillé le lexique...
Mais en bref tu l'as pas baisée c'est ca ? C'est quoi "à chaque fois" ? Combien de fois tu lui as fait le coup de la kcloser sans la ramener chez toi ? Comment tu t'y prends pour la laisser en plan après le kclose ? Question subsidiaire... euh... pourquoi tu fais ca ???

Citation:
Jusqu'à samedi ou je voulais monter d'un cran en lui envoyant un texto un peu sexe....et patatras !

Ben euh... j'imagine la nana qui me chauffe comme un dingue en soirée, qui m'embrasse, qui me plante comme une allumeuse, qui me refait le coup plusieurs fois... et qui m'envoie un truc de cul à froid... ben ouais je trouverai ca chelou aussi... pourquoi tu sexualises pas quand tu la chauffes plutôt ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) le 03.08.11, 00h53 par Érèbe

C'est juste...! Je dois sexualiser au moment ou c'est chaud et pas 12 heures après :frown:

Donc en fait tu la vois au bar, tu l'embrasses, continue à papillonner avec d'autres nanas, puis retourne vers elle pour l'embrasser ?

Et donc ensuite tu rentres chez toi, tu attends le lendemain et tu lui envoies un message sexué comme ça d'un coup ?

Alors soit tu as pas très bien décris tes actes, un peu trop vague... soit c'est juste complètement normal !! C'est quand t'es avec qu'il faut agir pas quand t'es rentré chez toi et encore moi si tu lui fais le coup plusieurs ("à chaque fois") que tu la vois dans un bar !!

J'en pense que la prochaine fois que tu la croises si t'as décidé d'aller vers elle va y jusqu'au bout où lâche l'affaire. mais tu peux pas t'amuser à aller la voir puis à draguer d'autres nanas sous son nez faudrait peut-être pas pousser quand même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) le 02.08.11, 22h56 par Clyde69

Ca toujours été un plaisir de poster sur FTS...c'est direct, franc et vrai :wink:

Merci pour vos commentaires qui sont bien utiles. Je dois effectivment la chauffer et sexualiser quand elle est prête à se faire cueuillir et pas lorsqu'elle se fait son café le lendemain matin :blbl:

Je n'ai strictement rien compris à ton histoire, c'est comme si il manquait des mots, voir carrément des phrases entières.

Aurait-on le droit à une explication sur ce que veut dire "TS"?

Page 1 sur 1 (7 messages)