Sexualiser son look

Note : 6

le 06.02.2016 par Syd_

21 réponses / Dernière par Venusian le 05.04.2016, 19h29

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je me faisais la réflexion qu'on pouvait être bien habillé - vêtements à la bonne taille, couleurs assorties, sans en tirer un réel avantage en séduction pour autant, sans avoir l'air vraiment sexy.

Comment sexualiser son look ? Qu'est-ce qui permet de rendre ses tenues sexy, d'attirer les regards féminins, de sortir du lot ?

Quels sont les équivalents masculins du eye-liner, du décolleté et de la robe courte ?

Les filles, qu'est-ce qui rend la tenue d'un mec hot, quels sont les vêtements que vous avez envie d'arracher instantanément ? 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 06.02.16, 15h20 par mctyson

Hmm. Question amusante.

Quand tu commences à être baraqué, tu peux mettre des T shirt un peu plus décolletés et porter des marcels sans que ça fasse gay.
Après tu t'exposes aussi a ce qu'on te trouve gay aussi mais avec de la résilience, ça change pas grande chose.

De toute manière, je pense que si on part de sexy, un bonne piste c'est juste ta carrure: si t'es bien taillé, que tu prends soin de toi, un jean t-shirt sera sexy, alors que si t'es mal foutu et gros, ça sera pas sexy.

Après, tu peux être attirant sans forcément être sexy en étant élégant ou classe tout court.

Question intéressante...

Mon premier regard se pose invariablement sur les fesses d'un homme.
Je les aime rondes et musclées, mises en valeur par un jean bien coupé, de préférence de couleur sombre.
Rien de plus appétissant à mon goût !

Salut Syd,

On a eu l'occasion d'en discuter mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice sur ce sujet :
A mon avis, à partir du moment où tu mets des vêtements coupés à ta taille, c'est plutôt ton corps et ton body language qui te rendent sexy plus que tes vêtements. Les hommes ont, à mon avis, moins d'artifices à disposition pour se rendre sexy (ce qui peut être un avantage comme un inconvénient selon comment on voit les choses).

Un homme bien foutu avec un langage corporel qui transpire la sensualité pourra porter un simple t-shirt ajusté et un jean simple, ça suffira à le rendre sexy.

Sinon question fringue, il faut faire attention à (dans l'ordre décroissant d'importance) :
- la coupe/la taille : doit être près du corps
- la couleur : privilégier la simplicité et éviter le surplus de motifs
- la matière : doit être naturelle et de bonne qualité.

Salut Syd,

Je rejoins les autres avis, ce ne sont pas les vêtements eux mêmes mais plutôt la façon de les porter qui te rend plus ou moins sexy.
Ensuite je pense que la qualité des matières à son importance, bien plus que la marque en tout cas, sauf si tu veux attirer les bimbos pompeuses de fric ;)

Un bon cuir peut-être?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 07.02.16, 21h14 par Syd_

Perso : sobre. Un peu de couleur mais des vêtements unis. Mettre en avant les qualités physiques que les femmes me prêtent, et en retrait les choses que j'apprécie moins. Par contre définitivement pour moi, suggérer plutôt que montrer. Pas de marques visibles, ou le moins possible.


J'irai pas dire que ça sexualise hein, mais depuis j'ai quand même vu la différence. Après ça fonctionne sans doute un peu parce que ça colle à ce que je suis.


Et de temps en temps se lâcher un peu et sortir de ses habitudes vestimentaires histoire de voir et surprendre un peu...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Idéalement, le style vestimentaire devrait être le prolongement de la personnalité.
A toi de trouver aussi ce qui te convient le mieux et surtout à qui tu t'adresses. Fectivement s'habiller sobrement ça permet de toucher plus de monde.
Moi j'ai pris le parti de cultiver mon style qui ne plait pas à tout le monde, mais c'est aussi parce que j'ai l'esprit un peu provocateur. Et ça marche pas mal.

Sinon pour la jupe, as-tu pensé au kilt?
Ça fait fureur en soirée. ;)

Je pense que ça va clairement dépendre du contexte: genre le délire suit up, passe ou casse. Des filles vont aimer les costumes, d'autres trouveront ça prétentieux.

ça dépendra aussi et surtout du corps: je suis assez maigre, alors pas facile d'assumer le t-shirt prêt du corps, qui rend très bien sur un torse un peu musclé.

Une petite anecdote: une fois en sortant du sport, je suis rentré directement chez moi sans me changer: mode t-shirt/mini short... Dans le tram j'avais l'impression d'être maté par pas mal de filles, ça m'a fait très bizarre (assez désagréable en fait)

Du coup je me demande si les tenues de sport... Image

Tout d'abord essaye beaucoup de vêtements et garde ceux qui mettent particulièrement en valeur ton corps et toi-même...

Ensuite pense aux vêtements qui sont connotés, notamment lorsqu'li s'agit de connotation "sexy". Cutter à parlé d'un cuir, c'est un bon exemple. Pense au chaussures, chemises, etc...

Enfin fais attention à l'image que tu dégages, et essaye de prendre le point de vue des filles qui vont t'observer. si tu en es capable, tu pourras sexualiser ton look.

Ultime conseil, n'aie pas peur d'apparaître un peu comme narcissique, j'ai remarqué que c'était un élement quasiment nécessaire pour apparaître comme beau gosse et sexuel. Si tu dégages de la confiance, là tu vas apparaître comme sexuel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 08.02.16, 20h07 par Syd_

Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble. La carrure, les vêtements à la bonne taille, le body language et l'assurance dégagée...
Mais je suis sûr qu'il y a matière à travailler plus que ça, ça me semble léger. Comparé à toute la panoplie offerte à une femme pour suggérer bien des choses...
Au delà de choisir les bonnes tailles et couleurs, il y a forcément des pièces qui mettent plus en valeur et sont plus connotées sexy/hot que d'autres.

Je pensais à des pièces comme la veste en cuir effectivement, au look rock en général, à un tee shirt blanc échancré légèrement serré à la poitrine, une chemise ouverte aux manches retroussées, le combo blazer + tee shirt...
Baijin on en parlait ensemble, des mecs attirent les regards avec des looks légèrement efféminés à base de jeans slims.

Smooth, tu la mets comment en valeur la carrure ? Tous les tee shirts ne se valent pas, y en a forcément qui passent mieux que d'autres...

Je pense à des choses comme ça :
http://malecelebnews.com/wp-content/ima ... 12x749.jpg
http://static.celebuzz.com/uploads/2013 ... hirt-1.jpg


Et pour les chaussures ? :D

Syd_ a écrit :Au delà de choisir les bonnes tailles et couleurs, il y a forcément des pièces qui mettent plus en valeur et sont plus connotées sexy/hot que d'autres.
Tout dépend de ton look en fait. En général c’est le fait d’avoir un look qui plait à la personne en face qui te rend sexy.

J
Syd_ a écrit :e pensais à des pièces comme la veste en cuir effectivement, au look rock en général, à un tee shirt blanc échancré légèrement serré à la poitrine, une chemise ouverte aux manches retroussées, le combo blazer + tee shirt...
Justement là tu mélanges tout, tu mélanges des pièces de fringue avec des looks, ça n'a plus vraiment de sens.

La base c'est de te trouver un look qui te plait et qui va plaire aux nanas qui t'intéressent. Ensuite tu peux te trouver des pièces de vêtement par ci par là et faire évoluer tout en restant dans le style.
Après en général tu as 2 voir 3 styles hein, pas qu'un seul.

Pour la petite histoire, pendant longtemps j'avais un style trop propre sur moi alors que j'étais attiré par les nanas pas très sages. Je suis passé sur un style plus hipster pour plaire à ces nanas là et clairement ça m'a rendu plus sexy à leurs yeux. Ensuite c’est surtout du fine tuning, le plus important était vraiment dans le look.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 23.02.16, 17h58 par Thedaze
  • [+1] Merci ! :) le 23.02.16, 19h04 par Syd_

Note: pour le cuir que je citais plus haut, je pensais à un blouson hein( que je ne sais pas choisir).
Parce que un pantalon, pou moi en tout cas, c'est too much

Syd, ta photo de Golsing là: http://static.celebuzz.com/uploads/2013 ... hirt-1.jpg
Il a la tronche d'un mec qui sort du pieu, après une grosse murge, sexy?!

Pour les chaussures, la seule chose que j'ai apprise c'est que c'est LE détail à soigner.

Ou alors 80% des nanas que j'ai rencontré (amicalement ou non) sont fétichistes... :)

Bref faites pas comme moi, soignez vos grolles :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 23.02.16, 17h53 par Balzac
  • [0] 100% d'accord le 23.02.16, 18h06 par Perlambre
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Cutter a écrit :Syd, ta photo de Golsing là: http://static.celebuzz.com/uploads/2013 ... hirt-1.jpg
Il a la tronche d'un mec qui sort du pieu, après une grosse murge, sexy?!
Je pensais au col surtout, ça change d'un tee shirt ultra basic h&m. Après c'est pas le plus fou non plus mais j'ai pas trouvé d'image mieux que ça
Cellar_Door a écrit :Pour la petite histoire, pendant longtemps j'avais un style trop propre sur moi alors que j'étais attiré par les nanas pas très sages. Je suis passé sur un style plus hipster pour plaire à ces nanas là et clairement ça m'a rendu plus sexy à leurs yeux. Ensuite c’est surtout du fine tuning, le plus important était vraiment dans le look.
Tu peux détailler un peu stp ? Qu'est-ce qui a changé entre le avant et le après ?

Ca veut dire que si tu fait "BCBG", ce qui était le style de Cellar avant, tu vas attirer encore plus les filles qui seront plus spécifiquement attirée par ce style là.
Or, si on fait de la sociologie au tromblon, il a pu constater que les filles attirées plus par les mecs BCBG sont pas forcément ce qu'il aime.

Depuis qu'il est passé en plus "hispter", il attire une démographie plus dans ce qu'il veut.

Après, un type peut avoir des tas de styles différents, tu jongles, tu mets ce qui te convient quand ça te convient.

Ca veut dire que si tu fait "BCBG", ce qui était le style de Cellar avant, tu vas attirer encore plus les filles qui seront plus spécifiquement attirée par ce style là.
Ça va plus loin que ça, j’attirais des nanas à la recherche du mec bon à marier, ce qui n’était pas du tout mon cas.

Plus qu’une histoire de BCBG, il y avait aussi l’image que renvoyait mon look. En troquant mes chemises ralph lauren contre des Tshirts blancs, j’ai clairement aidé à casser cette image de gendre idéal que je renvoyais.

Sinon une bonne eau de Toilette discrète, mais qu'elle remarquera...
c'est "sexualisant" Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 24.02.16, 20h17 par Thedaze

Je pense surtout qu'on a une image sexuelle si on a l'attitude et l'état d'esprit.
Si tu t'habilles comme lenny Kravitz ou ryan gosling, hugh jackman ou autres, ça fera pas de toi un rocker, un play boy, ou biker ou autre.
Tu peux jouer sur les Stéréotypes comme l'a fait Cellar.
Mais vouloir à tout prix être "sexe" c'est à double tranchant.
Tu peux aussi être ridicule, et c'est d'autant plus facile en sortant de la norme pour bien marquer ton look.
Ça sera alors pas un filtre puisque tu pourras même être ridicule ou déplacé pour des gens à l'esprit raisonnablement ouvert (c'est toi qui dans l'histoire paraît ne pas être très intelligent socialement. Une version ratée de l'un ou l'autre auxquels on pense systématiquement comme représentant du stéréotype).

Il faut donc "être", que ça fasse vraiment partie de ta vie et que ça se voit.
Après souvent on a des gens qui font des mélanges des genres pour casser une image lisse ("je veux pas être trop ceci ou cela alors je mets ça si est un contrepied", exemple le mec en costard parce qu'il est obligé pour le boulot mais avec des bracelets en cuir et des tatouages visibles pour bien montrer que c'est un rebelle un vrai).
Mais si tu n'as pas ce qu'il faut derrière ça se voit vite dans la conversation.
C'est plus surprenant un mec qui a l'air anodin mais qui a des vrais histoires rock n roll à raconter que l'inverse.

Bien sûr si on veut rester dans l'aspect purement look des choses on remarque dans beaucoup de stéréotypes un point commun:
Confiance en soi et indépendance affichée. C'est pour ça qu'on retrouve dans la liste aussi bien des looks de bg qui représentent une forme d'indépendance par le pouvoir (le loup qui a réussi) que des lois de crasseux qui s'en foutent des conventions
(Attention quand même parce que si ça ressemble à du manque d'hygiène c'est tue l'amour. Certaines conventions sont utiles. Rappel utile aux gens dans le métro qui connaissent pas la douche.).
Après tout ce qui peux donner l'air aventureux (" cette vraie fausse dent de requin en résine, c'est un Chaman nommé Jean Claude qui me l'a donné. Oui, à Juan les pins"), ça peut être un plus.
Et être un support pour des histoire et une attitude. Mais c'est mieux d'avoir les tripes qui vont avec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 24.02.16, 19h58 par Syd_
  • [+1] +1 le 24.02.16, 20h19 par Thedaze

Souvent, les gars ont tendance à penser que sexualiser son look revient à féminiser son look. Or, tout ce qui tendra à viriliser : poils, barbe, carrure, éventuellement tatoos permettra de paraître plus sexy auprès des nanas.

Le bodybuilding ne plaît pas
Les vêtements trop (trop) moulants non plus
Les sourcils épilés, à moins d'être Emmanuel Chain, sont à proscrire.

Une bonne mine, sans être orange, un peu de barbe de 3 jours ou de barbe pas trop hipster, et ça suffit. L'idée consiste à ne pas en faire trop, cultiver le négligé classe en quelque sorte.

Un peu trop de gel et on a vite l'air d'un jeunot propret par exemple.
Les femmes qui ont plus de 25 ans aiment les gars sexy, les plus jeunes ont un faible pour les minets.

Idem, attention à l'effet Julio Iglesias si on sexualise trop son look.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 05.04.16, 18h14 par Mr.Smooth
  • [0] Pas convaincu le 05.04.16, 18h56 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre