Sexualiser une conversation

Sujet précédent  Sujet suivant
bonjour,

Je lis un peu partout que pour créer l'attractionn il faut sexualiser l'echange !!! soit !!! Mais comment procéder sans avoir l'air d'un crève la faim qui ne cherche qu'a tirer son coup ???

Personnellement j'ai tendance à en faire un peu trop et la fille fini par se tirer en pensant que je ne souhaite qu'une chose (ce qui n'est pas fondamentalement faux).

merci

Bin, tu as mis toi-même le doigt sur le problème, tu en fais trop, alors tu peux te permettre maintenant de baisser d'un cran .

Il faut sexuer, mais si tu le fais trop, trop vite, tu parais vulgaire, obsédé ou mort de faim.

ça doit être progressif, calibré suivant ses réactions; c'est bien de la toucher, mais il faut pas être intrusif trop tot ... Laisses la souffler...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Du calme) par corwin

Citation:
Mais comment procéder sans avoir l'air d'un crève la faim qui ne cherche qu'a tirer son coup ???

Je penses que tu devrai peut être voir le game différemment, sexualiser la conversation ne veut pas forcément dire, parler de sexe et faire du kino! Tu as sans doute oublié « le game » avant ça!
Profite du rapport que tu as avec la fille, amuse toi, essaye de la cerner, bref joue avec elle sans forcément penser au sexe.

Le sexe n'est pas le but du game, mais une de ces conséquences.

Peace and love :mrgreen:
  • 0 (Trop dogmatique) par DGExtremist

SYRIUS1509 a écrit:
la fille fini par se tirer en pensant que je ne souhaite qu'une chose

Problème ici: ton raisonnement suppose que les filles n'aiment pas le sexe. Donc ça se ressent sur ton comportement. Le problème est certainement là.
  • 0 (+1) par DGExtremist

Pas besoin de parler de cul. C'est même plutôt périlleux*. Évoquez des sensations, menez l'interaction etc. Si vous parlez de cul, faites-le de manière à ce que cela n'amène pas de gêne. Sous forme de débat marrant par exemple. Marrant, pas caca prout.

C'est votre façon d'agir et de parler qui devrait évoquer le sexe, ou indiquer que vous êtes "torride". Et pas besoin de jouer les clichés habituels du dragueur (le cliché qui a fait la fortune de Dubosc).
Sinon c'est comme le "DHV" couillon: dire que vous êtes intelligent, sexy et que les femmes vous courent après, ça pue la lose. Le faire comprendre sans le dire est déjà plus intelligent.

* Oui, il y a des exceptions, des femmes qui vous abordent en vous agrippant les parties sur la piste de danse du Macumba local. Même dans ces cas la, l'évocation marche.
Parce qu'une fois sur deux, la folle en chaleur ne fait que vous tester pour voir si vous en valez vraiment la peine. Répondre de suite vous met en position de demande. A l'inverse, imposer le rythme dans ce cas là vous prize illico. C'est risqué, mais vous voulez vraiment passer à l'acte avec une nana qui aurait choisi n'importe qui?
L'autre moitié est composé de femmes bourrées, ou en manque de sexe. Ou les deux.

Je ne pense pas qu’on puisse apprendre ou se forcer à être sexué. Cela vient avec le temps. En fait à force d’être alaise avec les femmes qu’on drague. Je ne pense pas que se soit quelque chose qu’on peut « faker ». C’est surtout un état d’esprit qui vient avec l’expérience. C’est vraiment un des derniers trucs importants qu’on apprend dans la drague. Car il faut être complètement alaise dans toutes les autres phases de la séduction.
Etre sexué est selon moi très proche du C&F. C’est ce qui évite la vulgarité et de se montrer « mort de faim ».
  • 0 (Ca va mieux en le disant) par corwin

Pour moi c'est simple :

Dire ce que je veux, quand je le veux. Un peu comme si je parlais à un pote et non pas à une fille que j'imagine prude et / ou coincée.

A la fin d'une date au billard :

Citation:
E: "Je suis nulle au billard!! "
M: "Ouais c'est vrai t'es nulle au billard... Tu ne sais même pas cuisiner!"
E: "T'as vu, je ne sers vraiment à rien!"
M: "Attends... Est ce que tu suces?" (EC+Kino)
E: " :shock: :lol: euuuuuh... Non..."
M: "Ah ouais... tu sers vraiment à rien :mrgreen: "
E: "Ca... c'est fait... :D

Quelques minutes plus tard, elle m'invite à boire un verre chez elle...

Et oui... pour arrêter d'idéaliser les filles, il faudrait commencer par arrêter de les traiter comme des princesses.

Citation:
Une fille : "T'es vraiment qu'un gros pervers !!"
M: "Ouais ! J'adore le cul et je ne m'en cache pas"
E: "Oui au moins avec toi on est prévenu. Pas comme les autres mecs qui essaient de te faire croire qu'ils ne veulent pas te baiser :roll: "

Le tout est d'assumer et de ne pas s'excuser d'avoir été "trop loin".
J'ai aussi demandé à une fille si elle avalait, à une autre si elle aimait la sodomie et une autre qui m'a demandé de lui payer un verre, ce qu'elle offrait comme prestation en échange...

On peut tout dire et tout faire. Nos limites sont celles que nous nous fixons.
Attention à la manière dont on en parle aussi. Le BL, le regard et le sourire sont très important pour ne pas passer pour un vulgaire obsédé en manque.
On aime le cul. Ok. Mais on n'est pas désespéré. :wink:

Citation:
Etre sexué est selon moi très proche du C&F. C’est ce qui évite la vulgarité et de se montrer « mort de faim ».

Yep !

Citation:
Pas besoin de parler de cul. C'est même plutôt périlleux*

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :D
J'adore jouer avec le feu et pousser la fille dans ses retranchements. C'est jouissif et ca permet de "mener la barque" ^^

Citation:
Sinon c'est comme le "DHV" couillon: dire que vous êtes intelligent, sexy et que les femmes vous courent après, ça pue la lose. Le faire comprendre sans le dire est déjà plus intelligent.

+1 !
D'ailleurs, même pas besoin de chercher à le faire comprendre. Au bout d'un moment, c'est naturel. Tu sais que tu plais et la fille le sait également.

Citation:
la folle en chaleur ne fait que vous tester pour voir si vous en valez vraiment la peine.

On peut aussi se dire que les filles sont généralement en chaleur et que leurs exclamations d'indignation ne sont que des tests pour voir si vous assumez vraiment ou si vous n'êtes qu'un fake qui a peur de déplaire.

Citation:
Problème ici: ton raisonnement suppose que les filles n'aiment pas le sexe. Donc ça se ressent sur ton comportement. Le problème est certainement là.

Bien vu !
Peut être même qu'il s'excuse d'avoir dit "cul" au lieu de fesses. ^^
Une fille m'a déjà fait la remarque.

M: "Je t'en prie, passe devant, t'inkiète c'est pas pour mater ton cul 8) "
E:" :shock: T'es vulgaire !! "
M: "Allez avance 8) "

Citation:
Profite du rapport que tu as avec la fille, amuse toi, essaye de la cerner, bref joue avec elle sans forcément penser au sexe.

Comme il l'a dit lui même, il n'est interessé que par le sexe. Pourquoi faire semblant de s'interesser à sa petite soeur et à son métier d'assistante de direction si c'est seulement pour la baiser? ^^

S'il parle de cul et que le fille se choque et se barre, au moins aura t-il économisé du temps (et de l'argent).
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par Owen
  • +2 (Mauvais esprit) par Oxymore
  • 0 (Pas convaincu) par Varga
  • +1 (Yep ! :)) par run black
  • +2 (CQFD !) par goldigger

Je rejoins DGExtremist : l'important est surtout d'être à l'aise dans le rapport.

Si tu te dis "il faut que je fasse du C & F", ca va pas le faire. A l'inverse, ceux qui n'en font pas assez sont surtout ceux qui ont peur de passer pour des pervers.

Si vraiment tu n'aimes pas parler de cul, eh bah n'en parle pas, ce n'est probablement pas ca qui va t'empecher de closer (en tout cas, c'est moins grave que de parler tout le temps de cul sans être convain-cul :D )

Et y aller franco n'est pas forcément un désavantage : pour l'exemple, je parle souvent de cul de manière directe, ca ne me pose pas de probleme, d'autant plus que comme ca, je close des filles avec qui j'ai un certain feeling de ce côté :mrgreen: .
  • 0 (100% d'accord) par DGExtremist

VousPerdezLEspritCritique => *Auto censure pour le bien de la communauté* ^^

DG, j'ai mis "pas convaincu" pcq d'abord, j'aimerais savoir si tu parles de cul ET que tu te les fais après ou si tu ne fais que parler de cul avec.
Il y a une grande différence pcq je connais pas mal de mecs qui parlent un peu vulgairement avec des filles mais chez eux, c'est plus une façon de cacher leur timidité. Et quand il s'agit de conclure, ils sont souvent moins fiers...

Il ne faut trop aller vers la vulgarité selon moi pcq vous allez vous fermer beaucoup de portes. Les allusions lourdes peuvent faire rire en surface mais vous classent directement dans une catégorie "braves gars pas dangereux" au contraire de ce qu'on pourrait croire.

Il y a plein de façons de sexuer une conversation sans être vulgaire. En +, beaucoup de gens font allusion au sexe lorsqu'on parle de sexuer une conversation alors que sexuer ne veut pas dire sexualiser, pour rappel...Donc, c'est déjà la première chose à retenir pour l'auteur de l'article qui confond les deux termes...
  • +1 (Il y'a du vrai...) par DGExtremist

Pour te répondre concrètement , comment sexuer !?
cf la bible de pook :roll:
_ Ta frame :
Je suis sexy tous les femmes me veulent
Les femmes aiment le sexe

_Le game non verbal

Tu dois dégager une certaine présence sensuelle/sexuelle à travers tes déplacements , tes e-c , la tonalité , tes kinos ( escalation ladder )....

Transfère ton état sur elle .
Si tu es nerveux , elle est nerveuse
Si tu es excité , elle est excitée

_Le game verbal

Les patterns , les mots chargés d'érotisme ( langue , mouillé , sexy ..)
Les barrières ( Tu es sexy mais je ne te connais pas assez ...)
Des routines ( champs de fraises , parc d'attraction ..)

_Assumer le close et surpasser sa peur de conclure si près du but ( prendre sans demander ,signe de leadership ) .
Persister et refrramer les lmr
Peut être = oui
Non = peut être

Dans les pires des cas , tu te casses :D
  • +1 (Bonne idée !) par DGExtremist

Varga a écrit:
DG, j'ai mis "pas convaincu" pcq d'abord, j'aimerais savoir si tu parles de cul ET que tu te les fais après ou si tu ne fais que parler de cul avec.

Généralement, j'en parle et je conclue (c'est récent j'avoue)
Si je ne conclue pas, c'est par manque de désir.
Je me pose trop de questions ces derniers temps donc ca me freine un peu mais je suis conscient qu'il y a largement moyen d'aller jusqu'au Fclose.

Varga a écrit:
Il y a une grande différence pcq je connais pas mal de mecs qui parlent un peu vulgairement avec des filles mais chez eux, c'est plus une façon de cacher leur timidité. Et quand il s'agit de conclure, ils sont souvent moins fiers...

Je vois tout a fait ce que tu veux dire :wink:
En fait j'etais comme ca avant. Je faisais pas mal de blagues / allusions sans assumer jusqu'au bout => Incongruence => DLV.

Varga a écrit:
Il ne faut trop aller vers la vulgarité selon moi pcq vous allez vous fermer beaucoup de portes. Les allusions lourdes peuvent faire rire en surface mais vous classent directement dans une catégorie "braves gars pas dangereux" au contraire de ce qu'on pourrait croire.

Tu as raison de nuancer. Merci.

Pas besoin effectivement d'aller jusqu'à la "vulgarité" (qu'est ce que la vulgarité quand on y pense?)
Je pense qu'être un peu vulgaire, tout en assumant et en ayant confiance en soi, ca dégage un truc super sexy.
Pour cela, il y a tout un jeu corporel qui doit se créer. C'est l'ensemble verbal + non-verbal qui va faire que tu vas être perçu sexy ou comme un clown.

Je voulais juste illustrer le fait qu'on peut presque tout se permettre en date. (j'ai plus de mal lors des pick-up mais je vais y travailler)

Varga a écrit:
Il y a plein de façons de sexuer une conversation sans être vulgaire. En +, beaucoup de gens font allusion au sexe lorsqu'on parle de sexuer une conversation alors que sexuer ne veut pas dire sexualiser, pour rappel...Donc, c'est déjà la première chose à retenir pour l'auteur de l'article qui confond les deux termes...

C'est vrai !
Sexuer => Mettre en évidence les différences de sexe. En gros : Moi j'suis un mâle et toi une femelle.
De fait, si tu parles de cul tu vas forcément sexuer la conversation (en plus de la sexualiser)

Après tout est question de style et de feeling. Si je parle de cul, c'est aussi pour être clair sur mes intentions et pour ne pas tomber sur une fille coincée... Bref toutes les situations ne se pretent pas à un langage sexuel ... coloré... encore que ca peut être marrant de voir les regards autour de toi :mrgreen:

CreolTouch => Je suis fan de Pook ! :wink:
J'adhère !

Moi je dis juste a la fille que je vais l'attaquer pour harcelement sexuel. Ca marche en general. Mon avocat m'aime
  • 0 (mdr !!) par DGExtremist

C'est interessant le fait de lancer plein de boutades là dessus sachant que derrière on assumera pas, tout un sujet en fait.
Forcément sexuer=fluidité par rapport au sexe, je pense qu'un mec super fluide avec ça n'aura à la limite même pas besoin de parler de cul pour transpirer.. la sexualité (et non pas du cul :mrgreen:)

Qu'est-ce qui se cache derrière la peur de conclure ?

J'ai connu ça, et tant que tu as cette peur, tu peux bien bosser sur ton game dans tous les sens, rien n'y fera, le pire c'est qu'inconsciemment on se sabotera toujours pour être sûr de ne pas se retrouver nez-à-nez (si je puis dire :mrgreen:) avec ça.

C'est un peu comme le mec qui se trouve pas mal mais qui reste persuadé que de toute façon les filles elles auront un regard négatif sur lui, si tu as peur de tes "couilles" tu auras beau te dire "EUREKA" en changeant ta croyance "les filles n'aiment pas le sexe" en "les filles adorent le sexe pour le sexe" au final ça ne changera rien, tu ne faisais que projeter sur elle un truc qui t'arrange et le problème se déplacera.

L'oedipe, l'environnement et les mémoires familiales, l'arrêt plus que brutal de Ken le survivant, le féminisme et tout le tralala doivent pas mal jouer dans la balance, mais je ne vois pas exactement ce qui fait qu'un mec flippe de ça au point de se rendre mauvais en faisant de ça sa zone de confort (vu que tous les mecs passent par ce stade et que pas mal le dépassent.)

Quelqu'un peu développer là dessus voire apporter des solutions concrètes pour bosser directement sur cette peur de pénétrer ?

Je sais pas si on ne va pas me lapider sur place, mais vu qu'on parle souvent de congruence, je me demande franchement si un mec qui a des peurs qui le bloquent par rapport à ça, au lieu de tenter de le masquer par peur d'être jugé, n'aurait pas tout interêt à chercher une femme qui soit suffisamment dans la compassion (je ne parle pas de pitié) avec ça pour au final s'appercevoir que les filles biens avec une vraie chaleur humaine ça existe en abondance (pour peu qu'on cesse de ne se tourner que vers les connes qui n'ont rien d'autre qu'une image cromagnonesque et clichiesque des hommes en tête.)
Une grosse croyance limitante c'est aussi de penser qu'on ne peut pas partager nos peurs/angoisses/faiblesses avec les femmes. Pour peu qu'on les assume et qu'on cesse de penser qu'elles vont nous juger, ça me semble important de le souligner, vu le nombre de fois où on lit des conneries à ce sujet.
  • +1 (Constructif) par Oengus
  • +3 (Très intéressant) par DGExtremist
  • +2 (Post de qualité) par Shakur
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par run black

Ce que tu décris là, c'est tout à fait moi avant FTS. :mrgreen:

Je me rappellerai toujours de ce dialogue :

Citation:
Assis dans un couloir, face à une fille en jeans, au corps sublime. Elle a les jambes bien écartées.

M: *Regard profond* "Tu attends qui comme ca ?"
E: *Regard profond aussi* " Toi. "
M: :oops:

Exemple typique de cocky pas assumé... :roll:
Sans parlé de toutes mes dates que j'ai jamais eu les couilles de Kcloser malgré des SOI !!! !!!

D'où cela peut il venir? Eventuellement d'un manque de confiance en soi tel, qu'on a intériorisé le fait qu'il nous est impossible de plaire.
Ma première copine m'a largué parce que je ne voulais pas coucher :lol:

Comment se débarrasser de cette peur?
Prendre confiance. Repérer ses schémas de pensées qui nous font tourner en rond et tomber sur des filles...euh... ouvertes et épanouies.

Citation:
Je sais pas si on ne va pas me lapider sur place, mais vu qu'on parle souvent de congruence, je me demande franchement si un mec qui a des peurs qui le bloquent par rapport à ça, au lieu de tenter de le masquer par peur d'être jugé, n'aurait pas tout interêt à chercher une femme qui soit suffisamment dans la compassion

Sur le fond j'approuve, sur la forme par contre... Chercher une solution à ses problemes à travers une fille, c'est vraiment pas l'idéal.
Si tu parles "juste" de pouvoir parler de ses peurs à la fille sans qu'elle s'enfuit en courant, alors je suis entièrement d'accord avec toi ! ^^

Citation:
Une grosse croyance limitante c'est aussi de penser qu'on ne peut pas partager nos peurs/angoisses/faiblesses avec les femmes. Pour peu qu'on les assume et qu'on cesse de penser qu'elles vont nous juger, ça me semble important de le souligner, vu le nombre de fois où on lit des conneries à ce sujet.

Entièrement d'accord avec toi. J'ajouterai même que le partager avec la fille et donc, l'accepter, nous en libère souvent.
  • 0 (Tout à fait !) par warang
  • 0 (Pas convaincu) par NickyNight

Afin d'illustrer ma question sur la bonne façon de sexualiser une conversation je vais vous donner un exemple vécu. J'avais fais la connaissance d'une fille et j'ai voulu jouer sur l'ambiguité de ma passion pour les animaux pour lui dire que j'aimerais prendre soin de sa chatte, la faire ronronner, la caresser. Je pense que l'analogie n'est pas mauvaise mais j'ai trop axé la conversation sur ce "sujet" et peut être ai je voulu jouer beaucoup trop tôt sur ce sujet.

Et ?
Qu'est ce qui s'est passé? Qu'est ce qu'elle à fait?

La métaphore de la chatte... Je la fais souvent lol
Ainsi que la fameuse analogie au billard...
La fille met du bleu sur sa queue... EC ... "Tu veux pas t'occuper de la mienne?" :lol:

Mais c'est sur que si t'en parle pendant 3 plombes ca peut vite devenir lourd ^^

En drague, faut éviter les métaphores filées... :mrgreen:

:lol: moi, ça me fait rire en tout cas...

Ce que tu dis, ça m'es arrivé une fois presque la meme chose. Et apres elle avait disparu sans me donner de raison.
J'avais aussi fait une allusion, elle était malade, et je lui avais demandé si elle était chaude? Enfin, je veux dire, tu as de la température?
Mais avec le ton bien écovateur sur la première question ...

ça l'a fait rire sur le coup. Mais au lieu de passer à autre chose, j'ai enchainé les allusions ....

Je pense que tu en as trop fait jusqu'à paraitre bizarre ou lourd. Ou meme inofensif. Parce que rester bloquer sur le meme truc, ça fait pas sur de soi . Pour mon cas, je pense que c'était bizarre car j'étais en période ou je voulais tester des trucs. Du coup, comme je voulais tester l'attitude un peu cook and fun et tout ça, j'en rajoutais des tonnes ou je faisais durer le truc trop longtemps.

Less is more.

C'est un peu comme au théatre. Mon prof , il dit toujours : la premiere fois que tu joues le truc, exagère beaucoup, il sera toujours temps apres de revenir à l'essentiel et virer le superflu, c'est plus facile dans ce sens que l'inverse.
  • +1 (100% d'accord) par DGExtremist

Ben en effet j'ai totalement axé la conversation sur ce sujet !!! bref j'ai dérapé.

Sympa ton "témoignage" Cyberseb ! ^^

Faire une allusion, ca passe mais rester bloqué ne serait ce que 5min dessus... C'est carrément lourd :|

Imagine mon exemple du billard...
T'es avec une fille... Premier rencard...
Elle met du bleu sur sa queue et tu lui demande de t'occuper de la tienne en lui tendant ta queue mais en ayant un petit sourire en coin évocateur...
Elle rigole.
Tu mets du bleu sur ta queue... Elle réussit un joli coup: "Wow tu manies bien la queue toi !"
Elle sourit.
Puis... "Ohh tapes pas trop fort dans les boules!
Elle sourit jaune.
Et "Joli coup ! Bien au fond du trou !!"
Là elle commence à flipper ^^
Etc etc ... pendant 10 min ... Imagine... :lol:

Le tout est de procéder par petites touches. Tu commence soft pour tester. Tu continues à discuter plus "sérieusement" sauf si elle part vraiment dans ton délire.
Et hop une autre petite touche... Un peu plus osée peut être... Pour voir...
Et tu enchaines sur un sujet neutre... et là pouf ! tu lui sors un truc un peu hard, sorti de nul part...
Vous rigolez 1min et tu fais un peu de confort après pour lui montrer que t'es pas un pervers maniaco-dépressif en manque :lol:

Vois ca comme un tableau... Tu vas procéder par petites touches de pinceau afin de dessiner le paysage que tu veux montrer.
Si tu y vas avec la truelle... Tu peux tomber sur une adepte du gros oeuvre mais les chances sont plus minimes que de tomber sur une fille qui aime le travail fin et bien fait :wink:
  • +1 (100% d'accord) par run black

Page 1 sur 2 (22 messages)