Pour moi c'est simple :
Dire ce que je veux, quand je le veux. Un peu comme si je parlais à un pote et non pas à une fille que j'imagine prude et / ou coincée.
A la fin d'une date au billard :
Citation:
E: "Je suis nulle au billard!! "
M: "Ouais c'est vrai t'es nulle au billard... Tu ne sais même pas cuisiner!"
E: "T'as vu, je ne sers vraiment à rien!"
M: "Attends... Est ce que tu suces?" (EC+Kino)
E: "

euuuuuh... Non..."
M: "Ah ouais... tu sers vraiment à rien

"
E: "Ca... c'est fait...

Quelques minutes plus tard, elle m'invite à boire un verre chez elle...
Et oui... pour arrêter d'idéaliser les filles, il faudrait commencer par arrêter de les traiter comme des princesses.
Citation:
Une fille : "T'es vraiment qu'un gros pervers !!"
M: "Ouais ! J'adore le cul et je ne m'en cache pas"
E: "Oui au moins avec toi on est prévenu. Pas comme les autres mecs qui essaient de te faire croire qu'ils ne veulent pas te baiser

"
Le tout est d'assumer et de ne pas s'excuser d'avoir été "trop loin".
J'ai aussi demandé à une fille si elle avalait, à une autre si elle aimait la sodomie et une autre qui m'a demandé de lui payer un verre, ce qu'elle offrait comme prestation en échange...
On peut tout dire et tout faire. Nos limites sont celles que nous nous fixons.
Attention à la manière dont on en parle aussi. Le BL, le regard et le sourire sont très important pour ne pas passer pour un vulgaire obsédé en manque.
On aime le cul. Ok. Mais on n'est pas désespéré.

Citation:
Etre sexué est selon moi très proche du C&F. C’est ce qui évite la vulgarité et de se montrer « mort de faim ».
Yep !
Citation:
Pas besoin de parler de cul. C'est même plutôt périlleux*
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

J'adore jouer avec le feu et pousser la fille dans ses retranchements. C'est jouissif et ca permet de "mener la barque" ^^
Citation:
Sinon c'est comme le "DHV" couillon: dire que vous êtes intelligent, sexy et que les femmes vous courent après, ça pue la lose. Le faire comprendre sans le dire est déjà plus intelligent.
+1 !
D'ailleurs, même pas besoin de chercher à le faire comprendre. Au bout d'un moment, c'est naturel. Tu sais que tu plais et la fille le sait également.
Citation:
la folle en chaleur ne fait que vous tester pour voir si vous en valez vraiment la peine.
On peut aussi se dire que les filles sont généralement en chaleur et que leurs exclamations d'indignation ne sont que des tests pour voir si vous assumez vraiment ou si vous n'êtes qu'un fake qui a peur de déplaire.
Citation:
Problème ici: ton raisonnement suppose que les filles n'aiment pas le sexe. Donc ça se ressent sur ton comportement. Le problème est certainement là .
Bien vu !
Peut être même qu'il s'excuse d'avoir dit "cul" au lieu de fesses. ^^
Une fille m'a déjà fait la remarque.
M: "Je t'en prie, passe devant, t'inkiète c'est pas pour mater ton cul

"
E:"

T'es vulgaire !! "
M: "Allez avance

"
Citation:
Profite du rapport que tu as avec la fille, amuse toi, essaye de la cerner, bref joue avec elle sans forcément penser au sexe.
Comme il l'a dit lui même, il n'est interessé que par le sexe. Pourquoi faire semblant de s'interesser à sa petite soeur et à son métier d'assistante de direction si c'est seulement pour la baiser? ^^
S'il parle de cul et que le fille se choque et se barre, au moins aura t-il économisé du temps (et de l'argent).