Sexuer la conversation

Note : 0

le 10.04.2006 par Leo

31 réponses / Dernière par Asles le 18.03.2007, 19h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Désolé de faire mon boulet, mais étant donné que ma recherche n'a pas donné grand chose si ce n'est par exemple dans le topic des sujets essentiels, section des sujets à traiter :
Je n'arrive pas à passer la phase de fluff / sexuer la conversation / entrer dans la phase de confidences. Que faire ? Que dire ?
Donc je pose la question aux éminents PUA du forum : comment sexuer la conversation sans non plus passer pour un relou/ A quel moment? => J'imagine au feeling. Et surtout de quoi parler quand justement on n'a pas d'expériences... :roll:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu dois être encore trop Nice guy Gentil Garçon Sérieux.

Be Cocky & Funny. Be Playful. Tease. Push&Pull.
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Il n'y a pas vraiment un "moment" où tu vas parler de ci ou de ça. C'est dans la conversation que ton aspect "sexué" va se manifester, notamment en fonction des thèmes que tu abordes :

- si tu parles fringues, tu peux décrire les vêtements que tu trouve "virils" ou pas
- si tu parles littérature, tu peux embrayer sur l'opposition homme-femme... etc..
- tu peux également juger ou discuter des personnes autour de toi.

En gros, beaucoup de thèmes peuvent faire l'objet d'une différenciation homme-femme. C'est la base de l'affirmation de ton statut d'Homme. Et c'est à toi de rebondir sur ce qu'elle te dit pour embrayer sur une discussion homme-femme.

Have fun.

H.
So many girls, so little time...

[i]Le livre de la semaine : 25 histoires d'Amour, de TC Boyle
Le CD : The Dresden Dolls - Yes, Virginia...[/i]

meyers a écrit :Tu dois être encore trop Nice guy Gentil Garçon Sérieux.

Be Cocky & Funny. Be Playful. Tease. Push&Pull.
?????

Pourquoi? C'est une réponse ça? Argumente un peu?


=> Hannibal : Merci une fois encore pour la clareté de tes réponses, comme quoi je me faisais une mauvaise définition de ce qu'étais sexuer la conversation : pour moi, c'était parler de sexe, je n'avais pas vu ça sous cet angle... :lol:

Effectivement, c'est plus facile là...

Sinon, oui, je pensais bien que c'était au feeling, de toute façon, un bon séducteur fais au feeling, même s'il peut avoir un plan, au sens littéraire du terme.

J'imagine que la difficulté alors en sexuant la conversation est de ne pas passer pour un macho sans pour autant passer pour une fillette... :)

Leo a écrit :Pourquoi? C'est une réponse ça? Argumente un peu?
Restons courtois :wink:, surtout que sa réponse a une part de vérité. Le Nice Guy a peur/honte de parler de sexe. Essaye de faire des allusions sexuelles dans tes propos (Tu ne parles pas de sexe, mais par le ton de ta voix et le contexte, tu y fais allusion), dans tes jeux de regard (EC coquins), explique à une copine vierge une des positions du kamasutra, etc.
Hannibal a écrit :Il n'y a pas vraiment un "moment" où tu vas parler de ci ou de ça. C'est dans la conversation que ton aspect "sexué" va se manifester, notamment en fonction des thèmes que tu abordes :

- si tu parles fringues, tu peux décrire les vêtements que tu trouve "virils" ou pas
- si tu parles littérature, tu peux embrayer sur l'opposition homme-femme... etc..
- tu peux également juger ou discuter des personnes autour de toi.

En gros, beaucoup de thèmes peuvent faire l'objet d'une différenciation homme-femme. C'est la base de l'affirmation de ton statut d'Homme. Et c'est à toi de rebondir sur ce qu'elle te dit pour embrayer sur une discussion homme-femme.
+1
<bleachfan> quoi ? tu développe en c++, en java, php même en assembleur, tu fais des réseaux de ouf et du routage sous linux, t'administre des putain de base de données oracle, et t'arrive même pas a draguer une simple meuf ? la loose :/
<crunky> <_<
-- http://www.bashfr.org/?4089

Décider d'être heureux et trouver en soi la volonté de l'être, car le bonheur est un état d'esprit.

Azro a écrit :
Leo a écrit :Pourquoi? C'est une réponse ça? Argumente un peu?
Restons courtois :wink:, surtout que sa réponse a une part de vérité. Le Nice Guy a peur/honte de parler de sexe. Essaye de faire des allusions sexuelles dans tes propos (Tu ne parles pas de sexe, mais par le ton de ta voix et le contexte, tu y fais allusion), dans tes jeux de regard (EC coquins), explique à une copine vierge une des positions du kamasutra, etc.
Hannibal a écrit :Il n'y a pas vraiment un "moment" où tu vas parler de ci ou de ça. C'est dans la conversation que ton aspect "sexué" va se manifester, notamment en fonction des thèmes que tu abordes :

- si tu parles fringues, tu peux décrire les vêtements que tu trouve "virils" ou pas
- si tu parles littérature, tu peux embrayer sur l'opposition homme-femme... etc..
- tu peux également juger ou discuter des personnes autour de toi.

En gros, beaucoup de thèmes peuvent faire l'objet d'une différenciation homme-femme. C'est la base de l'affirmation de ton statut d'Homme. Et c'est à toi de rebondir sur ce qu'elle te dit pour embrayer sur une discussion homme-femme.
+1
Oups, désolé de m'être emballé, c'est vrai qu'avec un peu de recul c'est pas gentiment tourné...

En même temps, je suis cloué au lit avec 40 de fiévre depuis samedi matin...

Comme je l'ai dis, en fait je n'avais pas bien compris ce que vous entendiez par sexuer la conversation. Je me rends ainsi compte que sans faire exprès (sans m'en rendre compte vraiment), ces derniers temps, je l'ai fais...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je développe un peu vu que tu ne dois pas connaître les concepts (DeAngelo et Swinggcat maîtrisent bien le sujet si tu veux approfondir)

Quand tu as une interraction avec la fille, de temps en temps quand tu le sens tu peux lancer une réplique Cocky&Funny. C'est à dire quelque chose de couillu, arrogant même , mais d'une façon funny, qu'elle comprenne que tu plaisantes et te prennes pas pour un prétentieux fini.
Le but n'est pas d'en balancer le plus possible , c'est juste pour égayer la conversation, bien lui rappeler que tu es un MÂLE, pas juste un mec avec qui elle échange des banalités.

Le push&pull , c'est jouer avec les émotions de la fille, et créer/amplifier de la tension.
Exemple:
M: J'adore ta nouvelle coiffure!
E: Merci
M: dommage que je ne sorte qu'avec des chauves.
le Teasing c'est un peu comme jouer avec le feu, les limites de la fille.
un exemple venant d'aRise:

E: je suis fatiguée !
MOI : ah non ! ... tu dois me faire la vaisselle, le ménage et le repassage...ET....un massage car je suis fatigué
Cet exemple est parfait , en plus de tease c'est du reframing "JE SUIS LE PRIX" superbe :)
¨
Etre playful c'est mélanger tout ça, ce que certains appelent "n°2 player attitude"

Attention cependant le but n'est pas d'être un clown , tout ça est à être utilisé avec parcimonie en te calibrant à ta cible, certaines tu peux être playful presque tout le temps ,d'autres vraiment légérement.
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Ok, merci d'avoir précisé, en plus, comme le disais je sais plus trop qui, on confond souvent C&F et Negs.

Peux-tu m'éclairer si je te donnes ces exemples :

HB10 de mon amphi :
J'ai faim
M : Vas-y achètes toi à manger.
HB10 : Non, je fais un règime en ce moment
M : (AFC powaa ) :mrgreen: Tu rigoles, t'en as pas besoin...
HB10 : Si si...
M : (je me ressaisis) : Non, en fait, t'as raison, d'ailleurs, je sais même pas ce que tu fous ici à la fac, je serais à ta place, j'aurais trop honte, je viendrais pas...
HB10 : :lol:


2 Min plus tard :
HB10 : Ho mon coiffeur a râté ma mèche blonde, elle est toute blanche
M : Non, c'est vrai fais voir ... Rha, c'est vrai vas y vite, le prof est pas encore là...
HB10 : :lol:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est du teasing/funny , mais tu rentres à fond dans sa frame, sa "réalité", donc fais gaffe quand même, si on ne se fie qu'à cette partie de la discussion (sans prendre en compte le BL/ton de la voix qui comptent énormément) , tu es plutôt BFZ.

N'oublies pas de t'imposer comme le prix, tu n'es pas là que pour faire des remarques funny comme çà,il faut savoir comme t'imposer comme le prix. Parceque là ça n'a pas l'air très alpha/i am the prize comme dialogue.. mais bon elle rit c'est déjà cà, l'adage populaire dit femme qui rit, .... :)

Hésites pas à être plus cocky, et "recadrer" la situation à ton avantage (cf Swinggcat controler la "métaframe")
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Là tu viens de mettre aussi le doigt sur une notion que j'ai du mal à appréhender : le cocky.

Tu n'aurais pas une petite définition aussi simple/claire/concise que précédemment à ce propos...

Je pense que mon gros défaut est d'encore trop souvent basculer dans la BFZ... Même si je pense avoir fais de gros progrès, je n'aurais pas dû déserter FTS si longtemps...

Rien de mieux qu'en bon recadrage...

Mais bon, j'ai l'impression d'avoir pas mal de IOI de sa part, même si la corde est rêche.
Ex : Sourires, eye contact, clin d'oeil dernièrement en partant, coupe la parole à sa meilleure amie (une A+) pour lui dire c'est pas à toi, mais à x que je posais la question, laisse le parler.

En plus j'ai pas mal social backgroundé avec ses relations et, hasard(?) elle fait de même avec les miennes depuis une semaine.


Mais bon, j'ai l'impression que la limite entre BFZ et le reste est ténue...

Pitié, me dite pas que je fais une rechute... :|

Ps : je vois que t'es sur la côte : tu connais pas des endroits sympas pour sortir sur Nice sans Wesh fashions? => Je vais plutôt créer un topic sur ça tiens...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Etre cocky c'est justement le sujet du topic: "sexuer la conversation" .

Je pense que tu es dans la BFZ en effet, elle t'aime bien ,mais elle voit pas en toi un potentiel boyfriend, car tu dois pas t'imposer/en imposer assez,un alpha n'a pas peur de parler de sexe ouvertement, de faire des blagues liés au sexe, et c'est là que tu peines.
Attention hein tu dois pas passer pour un gros obsédé pervers, mais tu assumes tes désirs d'Homme Sexué, c'est tout. C'est dur de bien calibrer pour ne pas passer pour un jerk au départ quand on est pas habitué au C&F , on a tendance à en faire trop, mais essaye de temps en temps des petites piques comme celles cités plus bàs, dans le même esprit. Il faut que tu sois congruent par contre , donc fait bien gaffe BL / ton de la voix à être alpha tout le temps!


Vu dans un FR de Phenix récemment

E: T'es un tchatcheur.
M: Et qu'est-ce qui t'excite autant chez les tchatcheurs ?
"Que 5 minutes de retard? Tu t'en tires en payant les consos. Et t'as du bol, la dernière qui m'a fait 15 minutes, elle… enfin bref. "
C'est ça sexuer la conversation :)
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Ok, bah merci, on vas essayer de mettre ça en oeuvre sans trop casser de pots...

meyers a écrit :c'est du teasing/funny , mais tu rentres à fond dans sa frame, sa "réalité", donc fais gaffe quand même, si on ne se fie qu'à cette partie de la discussion (sans prendre en compte le BL/ton de la voix qui comptent énormément) , tu es plutôt BFZ.
C'est ca. En plus de vouloir sexualiser la conversation, il faut que la fille entre dans ton monde (ton delire, ta frame, etc). Et que tu en garde le controle.
Tu fais bien de la "vanner" legerement, mais ca reste tres "copain-copine".

Sois un peu plus viril, surtout dans ton comportement. Quoi qu'on en dise, c'est ce comportement qui est a la base de la seduction. Avant de sexualiser une conversation, il faut deja etre sexue. Donc, pour un homme, etre viril.

Etre viril ne veut pas dire lui dire des trucs genre: "qu'est-ce que tu fais ici? Je t'ai dis de rester a la cuisine!". C'est plutot accepter d'etre un homme et assumer. No shame in being a man, contrairement a ce que tu crois.
Tu donne peut-etre l'impression de ne pas assumer ta nature d'homme. Comme la pluspart des "hommes" de ma generation et de la tienne.

J'imagine que tu ne compte pas rentrer dans les ordres, et donc que ton zizi ne te pose pas de problemes existentiels. Dans ce cas, "virilise-toi". Lis le post de Pook la-dessus. Meme si il ne donne que des generalites, ca reste une bonne piste.

Le reste devrait suivre naturellement. En attendant, Hannibal et Meyers t'ont donne des bons trucs.

Tiens, peut etre que tu peux t'insiprer de certaines parties de la gunwitch method, pour conmprendre l'etat d'esprit a avoir

http://www.bristollair.com/methods/gunw ... thodpart1/
En australie (http://dinaizinoz.blogspot.com)

Bien que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, j'assume parfaitement ma condition d'homme. C'est juste que quelquefois j'ai des relents d'AFCisme, mais je pense avoir pas mal sexué mon BL ces derniers temps => On me dit que je marche comme un Cow-Boy souvent (ça c'est mes chaussures qui me donne un peu cette allure)

Et je suis bcp, mais alors bcp plus à l'aise avec les filles (Hier, BU toute la journée avec un set d'une A+ et deux B, => nickel) qu'avant où je pensais que c'était de pauvres petits êtres à protéger :lol:

Elles sont mille fois pire que ce que j'ai pu imaginer, surtout sexuellement...


Bon je passerais malgré les révisions de temps à autres sur le forum éclaircir/approfondir des points et sur ce, à plus, j'ai un set qui m'attend...
:mrgreen:

Pour sexuer la conversation sans virer dans le graveleux tu peux faire tes premieres armes avec des questions simples comme:

Quelle est la partie preferee de ton corps?

ou

String ou culotte?

Tu peux jouer sur l'effet de surprise pour declencher un effet a la fois drole et troublant.

Si elle est en train de parler d'un truc chiant comme la pluie.
Tu l'interromps et tu lui demandes: "tu portes un string ou une culotte?"
Elle se trouble, elle bafouille une reponse et tu lui dis :"Excuse moi donc tu disais la BCE a releve les taux directeurs..." J'adore...

Ou alors quand il s'installe un silence un peu maladroit dans la conversation, signe qu'il est peut-etre temps de changer de bar ou de la ramener au plumard j'aime bien un petit:
"Bon on va faire l'amour sur un piano a queue en buvant du Champagne ou tu veux d'abord qu'on passe a l'epicerie acheter des fraises et de la creme fraiche?"

ATTENTION: n'oubliez pas de dire ca avec un peu d'humour et un petit sourire sinon vous serez juste tres lourds...
Potius deficere quam desperare

Blusher a écrit :Pour sexuer la conversation sans virer dans le graveleux tu peux faire tes premieres armes avec des questions simples comme:

Quelle est la partie preferee de ton corps?

ou

String ou culotte?

Tu peux jouer sur l'effet de surprise pour declencher un effet a la fois drole et troublant.

Si elle est en train de parler d'un truc chiant comme la pluie.
Tu l'interromps et tu lui demandes: "tu portes un string ou une culotte?"
Elle se trouble, elle bafouille une reponse et tu lui dis :"Excuse moi donc tu disais la BCE a releve les taux directeurs..." J'adore...

Ou alors quand il s'installe un silence un peu maladroit dans la conversation, signe qu'il est peut-etre temps de changer de bar ou de la ramener au plumard j'aime bien un petit:
"Bon on va faire l'amour sur un piano a queue en buvant du Champagne ou tu veux d'abord qu'on passe a l'epicerie acheter des fraises et de la creme fraiche?"

ATTENTION: n'oubliez pas de dire ca avec un peu d'humour et un petit sourire sinon vous serez juste tres lourds...
pas un peu pervers ? :)
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

pas un peu pervers ?
Si bien sur.
Potius deficere quam desperare

PAs risqué de passer pour un ? :)
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

Kokoro a écrit :PAs risqué de passer pour un ? :)
Il faut user de legerete et d'humour dans la facon de poser ce genre de questions.

La difference entre moi et un pervers quand je pose ce genre de questions, c' est que cela ne m' excite pas de savoir si elle porte un string ou une culotte. C' est juste pour la taquiner.

Si aborder ce genre de discussion te met en emoi, je te conseille effectivement d' eviter. Tu vas passer pour un pervers.
Potius deficere quam desperare

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre