[Routine] SG : The stupid gift routine

Note : 0

le 14.01.2006 par El Español

3 réponses / Dernière par Nos0djy le 18.01.2006, 00h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Par pitié, soyez indulgents avec moi. Oui, en effet, c'est la première fois que je crée une routine. Alors si je vois que je fais un bid, je déplacerai moi-même ce topic dans les oubliettes. :mrgreen:

J'ai intitulé cette routine "The stupid Gift", et cela va faire maintenant trois fois que je l'ai fieldtesté. Je dois avouer que je ne suis pas peu fier du résultat. Ca a fini pour la plupart des filles gamées, en fou rire.

WHERE TO DO ?

Le principe est simple. Peut-être même l'avez-vous déjà pratiqué. La scène se passe avec une HB de bon calibre, assez jeune dans sa tête, quelqu'un qui a l'habitude d'avoir des mecs à ses pieds.
Tout au long de votre rencontre, vous avez été très C&F, elle rie beaucoup avec vous et vous avez le sourire facile. Comme c'est une HB, vous avez beaucoup utilisé les Neg-hit, of course. Tellement utilisés, qu'un jeu s'instaure entre vous deux : je t'aime, moi non plus. Vous arrivez jusqu'au moment où, elle vous boude et le dit ouvertement. Comme un gentleman, vous vous eclipsez.


HOW TO DO ?

Pendant votre absence (si vous ne vous la faites pas piquer entre temps), vous allez chercher un stupid stuff, une version ultra soft de cadeau. Il faut qu'il soit risible, une pale copie de cadeau. Je peux vous donner comme exemple, que j'aime particulièrement utiliser, une motte de pelouse, que vous présenterez comme un bouquet de fleur.

EXAMPLE

Ma dernière utilisation en date :
M : On t'a jamais dit que tu avais des grosses joues ?
HB : ??? C'est vrai j'ai des grosses joues ? Arrêtes tu vas me complexer. Elle se touche les joues
M : Je lui touche ses joues En fait, pas vraiment, c'est juste que quand tu souris, ta joue droite devient plus grand que la gauche, ce qui te fait ressembler à un hamster grignotant un morceau de bois. Grand sourire
HB : Me donne une petite claque Vas-t-en, je ne te parle plus de la soirée ! Petit sourire
5 minutes passent
M : Ecoutes-moi.
HB : Non, je ne te parle plus.
M : Ecoutes ! Ce que je vais te dire est très important.
HB : Bon, vas-y, mais dépêches toi !
M : Je suis conscient que je n'ai pas été très gentil avec toi ce soir. En effet, j'ai dit que ton nez avait été modélisé pour un film de sorcière, que tes yeux globuleux donnaient l'impression que tu pouvais à la fois me regarder moi et le garçon qui est derrière toi, que ton ventre était parabolique et tes fesses de taille différentes .... 3 secondes de silence, vous la regardez de haut en bas ... sans compter tes cheveux qui ressemblent à de la laine, mais ça je ne te le dirai pas sinon tu vas me gifler.
HB : Grrrrr
M : Je tenais réellement à me faire pardonner. Alors je suis sorti à l'extérieur, et j'ai cueilli les plus belles fleurs pour refléter ta beauté avec ce bouquet que je te donne en présent maintenant, en implorant ton pardon. Je me met à genoux et lui tend une horrible motte de pelouse avec encore de la terre accrochée aux racines
HB : Mdrrrr
Tout commentaire est bon à prendre.

Je vois ce que tu veux dire.

Je l'ai field-teste avec bonheur; en particulier il y a deux ans pendant une soiree bien arrosee en sur une ile grecque. J'ai retrouvee une fille que j'avais aborde deux jours plus tot dans une boite et je l'ai fait sortir pour lui offrir... un petit cure-dent parasol plante dans une tranche de citron. l'alcool aidant, on s'est tellement marre que cela a fini en BJ-close. :mrgreen:

VARIANTES
Que ce soit un stupid gift, une fausse declaration enflammee ou de la fausse timidite surjouee, ce qui marche bien dans ce genre d'approche, c'est la parodie d'AFC-isme.

POURQUOI CA MARCHE
En tracant a gros traits une prarodie d'AFC transis d'amour, nous nous demarquons de ce qu'il ne faut pas faire tout en la divertissant. En gros, le message c'est: "je suis un tel player et j'ai une telle assurance que je peux tourner en derision les erreurs des autres blaireaux et te faire tomber dans mon plumard sans effort." PUISSANT.

EN BONUS
Au passage, ce genre d'approche meme si elles se finissent en rateaux ont au moins le merite d'etre amusantes POUR VOUS. Quand bien meme vous n'arriveriez pas a vos fins avec ladite demoiselle, c'est le genre de routines couillues qui vous mettent en aller simple pour la Mojo Zone.

Tout à fait d'accord avec toi Blusher. C'est un excellent moyen de booster son HLE.

Je tiens également à rappeler une ommission de mon premier post. La stupid gift routine est extrèmement efficace pour l'utilisation d'ancrage (associer à une information sensorielle, un état intérieur positif, que vous pourrez ré-invoquer en resortant l'information). N'hésitez pas à sortir cet atou pour transformer une situation que vous ne maîtrisez pas (la fille vous échappe) à un état de ressource pour atteindre le MOJO.

On peut aussi essayé de l'utilisé en Pattern, si le stupid Gift le permet.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre