Shit-test ou pas, comment réagir ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Actuellement sur <<un coup>>, je sors d'une période ou me suis éloigné d'elle volontairement (plus de contact), pas longtemps genre 1 à 2 semaines. Je décide donc d'aller lui reparler (via facebook), tout va bien jusqu'à ce qu'elle quitte, sans rien dire, ni même salut.
Je reste un peu sur ma faim, et je ne sais pas comment interpréter ça, au tout début, elle me le faisait, je lui avais dis que ça ne me plaisait pas, depuis plus, jusqu'à là.

Ma question est donc, comment réagir ? Devrais-je aller lui reparler tout normalement le lendemain ? Lui reparler et de même quitter sans un mot, comme ça ?
Laisser passer un jour, et aller lui reparler normalement ?

Ajouté à ça, je voudrais un petit avis concernant ce genre de faits:
C'est rarement elle pour ne pas dire presque tout le temps moi qui vait lui parler. Pendant cette période ou j'ai coupé volontairement contact (1 à 2 semaines), elle n'est pas venu, par contre, dès que je suis aller lui <<reparler>>, tout de suite elle me demande comment s'est passé mon bac ? etc ... aux questions que je peux poser, y'a souvent des 'et toi'... vous en pensez quoi ?

Merci et bonne journée :-)

Ouh la, ca me rappelle de mauvais souvenirs d'adolescence tout ca...

Pour moi tu ne lui plais ou pas plus que ca (désolé) et donc tu dois jouer sur une balance entre te vendre tout en sachant prendre du recul et te laisser desirer (ouais pas evident).

L'idée c'est que si tu te braques en lui faisant la remarque, ca passe mal parce que si elle le fait au milieu d'une conversation par exemple (et pas des heures apres) c'est qu'elle te manque de respect car elle te calcule juste pas. Si en plus tu t'ajoutes une mauvaise image en jouant le mec chiant qui rale a lui dire ce qu'elle doit faire c'est tendu :/

Faut vraiment que tu continues d'aller la voir "de temps en temps" en ayant plus de respect qu'elle n'en a pour toi (si toi aussi tu lui dit pas au revoir alors qu'elle commence a tenir a toi ca peut mal passer, et a part ton ego ca te coute rien de le faire et pas elle dans un premier temps).
Si elle anime la conversation c'est deja un super point, mais l'mieux ca serait quand meme qu'a l'occasion tu la vois en vrai, si tu evites de passer par le rencard mais te retrouver "par hasard" dans la meme soirée qu'elle c'est encore mieux :)

Après j'me trompe peut etre mais c'est mon ressenti par rapport a ca, j'ai pas specialement l'impression que ca soit un shit test.

Bon courage en tout cas ;)

Oui j'ai dans l'idée de la dater, parce que sinon IRL je la vois pas, en soirée, ça peut arriver, mais l'été est là et les soirées ou beaucoup de lyceens vont (les publiques) sont plus rares.

Ok donc le mieux serait de pas réagir par rapport à ça. En fait, au début que je commençais à lui parler, elle me le faisait déjà, je lui ai dit, réponse type, j'dis pas salut quand j'pars.', enfin depuis elle ne partait plus "sauvagement", jusqu'à là.

Oui c'est peut-être pas un shit-test, j'ai pensé à ça, parce que ça fait un moment que c'est plus arrivé.

Page 1 sur 1 (3 messages)