Shit Test ou Rateau

Note : 0

le 03.01.2017 par Jerem24

4 réponses / Dernière par Venusian le 05.01.2017, 11h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Apres quelques années un peu loin de la communauté me voila de retour après une LTR de 7 ans.

Ne perdant pas de temps je me suis remis dans le bain directement.

J'ai rencontré plusieurs filles et notamment une en particulier.

Soirée en boite, regards, danse et embrassade en fin de soirée mais je dois partir donc je prend son numéro.
Je la recontacte au bout de quelques jours pas de réponse. Je relance et elle me dit qu'elle est pas en cadeau en ce moment qu'elle voulait m'épargner. Je détourne le truc et lui propose un rdv, les réponses sont longues souvent mini 1 jours donc je fais de même. Elle me réponds que ça peut être sympa mais nos agendas font qu'ils se passent plus de 3 semaines sans arriver à se caler.
Pendant les fêtes pas le temps et envie de mettre un peu de distance pas de news pendant 15 jours.
Je la recontacte pour lui souhaiter la bonne année et lui propose de boire un verre ensemble en lui disant que je cherchais une fille avec une superbe robe comme elle portait le soir de notre rencontre.

Sa réponse fut :

"Coucou (smiley qui rougit) malheureusement je ne préféré pas boire ce verre avec toi car j'ai quelqu'un en tête et surtout dans le cœur. Je sais que j'ai beaucoup hésité à te voir et du coup du comprendra mieux pourquoi, je te souhaite le meilleur pour cette année, bise"

Je ne sais pas si c'est un test ou bien qu'elle essaye de me faire comprendre gentiment que ça ne la branche plus ou pas.

J'hésite à détourner le problème en lui disant sur le ton de l'humour qu'elle va trop vite que je ne parle pas de sentiment mais juste d'un simple verre ou bien de rien faire et éventuellement retâter le terrain dans quelques semaines.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 03.01.17, 08h53 par Allandrightnow
  • [0] Oublie la le 03.01.17, 09h06 par Mr.Smooth
  • [0] Oublie la le 03.01.17, 16h37 par r-0

Hello l'ami !
Pas besoin d'interpréter son message sous milles et uns angles, la réponse est ce qu'elle t'as dit tout simplement :)
PS: laisse la te recontacter dans le futur si elle en a envie et personne d'autres dans la tête, ne force pas les choses.
Et pendant ce temps, chill !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 04.01.17, 09h05 par Allandrightnow

Je pense que la réponse est clair , pas de réponse rapide, si on peut avoir quelques précisions avant la prise de num, surtout en soirée ou ca va assez vite , attendre quelques semaines il y a déjà eut pas mal de distance de mises avant ce message la.

Tu peux toujours lui répondre mais par message je vais pas te l'apprendre tourner la chose sur le ton de l'humour c’est toujours compliqué, tu peux toujours l'appeler , j'étais fada des messages un peu trop et je me suis fait avoir , petit HS : lendemain de soirée la nana a essayé de me joindre , pas de réseau dans le coin ou j'étais, j'ai vu ça que 2 h après mais il était trop tard ... Pas hésitait à appeler quand vous sentez que le courant à bien passer pendant la rencontre ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 04.01.17, 09h06 par Allandrightnow

Salut man.
Sincèrement, je cherche pas à être désagréable, mais je cherche sincèrement à comprendre comment tu peux penser qu'il puisse s'agir d'un test.

C'est vraiment par curiosité, si ça se trouve, t'as dit ça comme ça, sans trop y penser en l'écrivant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.01.17, 19h47 par Esty

Et de manière plus globale, quand c'est non, c'est non.

Ca peut paraître simple et anodin comme ça, mais il peut être important de le rappeler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 05.01.17, 13h37 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre