Si il y a moyens c'est tout de suite !

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut, :mrgreen:

Citation:
Je vais faire un sujet assez court pour changer, mais il est tellement vrai qu'il est peut-être si évident qu'on n'y pense plus alors je le fait.

C'est simplement :

Citation:
Si il y a moyens avec une fille, c'est tout de suite ou JAMAIS !

Une fille ne vous laisse généralement JAMAIS une 2eme chance (c'est rare, très rare), j'ai lus a droite et à gauche qu'il faut attendre tant et tant de jour pour faire ceci ou cela, je suis d'accord dans "le GAME" en mode "préparation" de la stratégie.

En revanche quand on est "au fameux moment" il faut y aller, ne pas hésiter.

Tout ceux qui se dégonfle peuvent directement oublier cette fille et aller dans sa BFZ. (sauf miracle divin)

J'en ai fait plusieur fois les frais étant jeune et il y a peu encore, je me suis "rattrapé" par Kclose mais vraiment "par coup de bol" après qu'elle ai été en manque d'affection de son coté et m'ai recontacté. (j'ai utilisé le Gandjigame).

Alors je vous le dit, si vous pouvez n'hésitez plus.

Amen 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Trop dogmatique) par Leskargo
  • 0 (Trop dogmatique) par l'elfe
  • 0 (Déjà vu) par Joueur75

Citation:
Un fille reprochera toujours plus un manque d'audace que trop d'audace

Alors oui, il ne faut pas hésiter à tenter. Mais ça ne veut pas dire que rater une occasion est disqualifiant directement et sans retour, pas avec toutes les filles, et pas dans toutes les situations.

Attention, ce conseil est à double tranchant, oui il faut tenter quand on pense que c'est possible, mais non, il ne faut pas nexter dès qu'on pense avoir manquer une occasion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Il y'a du vrai...) par domyos
  • 0 (Ca va mieux en le disant) par okapi
  • 0 (Déjà vu) par Joueur75

je suis d'accord avec toi leskargo!!
Et puis je trouve que ça enlève du piquant à cette nouvelle rencontre, par exemple :
-le fais de la faire sourrire...
-de s'amuser avc elle, kino, jeu...
-le fait tous simple de se manquer...
C'est agréable cette sensation lorsqu'on est en phase de séduction, de laisser la température monter..Ca crée de la complicité..du fantasme!!

Faut doser c'est sur.

Mais quoiqu'il en soit jn'aime pas (et jpens que beaucoup sont comme ça), que ça soit tous simplement facile. C'est pas attirant

Il faut regarder le Eye contact, le kino quelle te fait... et tu sais quand te lancer. Après une dizaine de cible reussie, tu sais ce qu'il se passe.
Un deuxieme rendez vous n'est pas a exclure selon son comportement lors du premier.

Page 1 sur 1 (4 messages)