Si vous vouliez séduire la femme d'un ami..

Note : 4

le 27.06.2015 par cpasjojo

30 réponses / Dernière par splifstarz le 30.06.2015, 15h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, je sais, certains me diront qu'ils ne sont pas salaud à ce point mais, imaginons que...

Vous êtes attiré ou amoureux de la femme de votre ami et que vous avez décidé de passer à la vitesse supérieure. Comment vous comporteriez-vous avec elle ? Quelles serez vos techniques d'approche en prenant bien en compte que ça doit être très très discret ?

Edit : je suis une femme !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 27.06.15, 12h45 par The_PoP
  • [0] Pas cool le 27.06.15, 12h49 par COREupt

Euh..
Bah si c'est un ami, au sens vrai du terme, je pense pas vraiment que la question se pose. On fait rien parce que des femmes séduisantes il y en a des tas et que se limiter à une personne c'est quand même sacrément casse-gueule, encore plus dans ce cas ci.

Bon, on va dire que t'es dans l'exception: tu es vraiment amoureux pour x raisons de la copine de ton ami, et tu es persuadé que pour x raisons, tu serais plus apte à la rendre heureuse, et qu'elle te rendrait heureuse aussi.

Déjà, je pense que si c'est bien un "ami" et que leur couple est dysfonctionnel, le bon sens voudrait que tu parles d'abord à ton ami de ce que tu ressent de leur couple.
Après, tout dépends de l'amitié et de la maturité émotionnelle des deux protagonistes: je suis sur que je pourrais dire à mes meilleur amis que leur copine me plait vraiment sans que ça soit grave. Par contre je ne vois pas pourquoi je risquerais une amitié pour une simple nana, sauf si mon ami la traite objectivement n'importe comment.


Donc pour ta question, je ne saurais répondre. Je pense que si la fille me plait vraiment je lui ferais comprendre par les mots que je la trouve bien, sans aller dans la drague, me limiterais à des compliments. Et si elle le sent, elle se rapproche et plus.
En vrai je pense que si la copine d'un ami me proposerais de coucher avec elle, même si elle me plait beaucoup, je pense que j'en parlerais à mon ami. Pas pour faire de la délation, pas par jugement (je comprends tout à fait que l'on veuille aller voir ailleurs c'est pas un soucis) , mais je considère que je dois aider mes amis a prendre les meilleurs décisions en leur donnant mon honnêteté.

Si tu nous disais plutôt comment se comporte le pote de ton mec avec toi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.06.15, 09h07 par Bald_Soprano

Tu t'arrange avec ta moral, mais vouloir chopper la femme de ton amis va juste te coûter la destruction de ton cercle social, et ce sera a juste titre. Parce que tu sera considéré comme une personne qui n'est pas fiable, et ce serait mérité. Tu fais ce que tu veux, mais pour ma part j'ai un principe de vie : On touche pas au copine des amis quand on érige l'amitier a un certains niveau de respect et de valeur. Surtout que la balance bénéfice/emmerde va pas jouer en ta faveur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 27.06.15, 17h02 par Mr.Smooth

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Spongebob a écrit :Si tu nous disais plutôt comment se comporte le pote de ton mec avec toi ?

Je ne peux malheureusement pas rentrer dans tout les détails pour une questions d'anonymat ( mon côté parano du web me dit que le protagoniste ou un de ses proches passant par ici pourrait reconnaitre)

Ce que je peux dire, c'est qu'on se connait depuis pas mal d'années, qu'on ne s'entendait pas vraiment (il avait un caractère de merde avec moi) et que depuis quelques mois il est agréable envers ma personne. Souvent, ses yeux croisent les miens, se fixent environs 3 secondes puis repartent (j'ai jamais baissé les yeux par contre). Et aussi, des effleurements "accidentels". Par exemple je le tend un crayon, ses doigts effleurent les miens. Je lui montre quelques chose sur la tablette (que je garde en main) il posera ses doigts sur les miens. Au début, je me disais "baaaaaah, ca peut arriver" mais c'est devenu de plus en plus souvent.

Je peux comprendre si tu es amoureux de cette femme, mais là ça ne serait pas dommage de gâcher une amitié pour des regards qu'une femme te lance? Je veux dire par là qu'une amitié (une vraie hein), tu n'en trouves pas à tous les coins de rue, et comme l'a dit Smooth, si tu as juste envie de coucher avec quelqu'un, il y a des millions de femmes.

De plus, tu te fais peut -être des idées, car des regards et des doigts qui s'effleurent cela peut arriver entre n'importe quelle personne. Peut être que cette femme aime séduire, mais ne franchira jamais le pas. Trop de peut-être. Tu n'es fixé sur rien, et ne fais que des suppositions donc ne vas pas t'imaginer n'importe quoi.

Bref , ne t'enflammes pas, essayes de séduire d'autres femmes, et ne vois pas la femme de ton ami comme cette meuf qui essaye potentiellement de te séduire.
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
désolé je fais peut être fausse route, mais l'auteur de ce post n'es pas une femme ? Son pseudo est en rose et de plus la manière dont sont écrit les choses pour nous demander notre avis me fais penser que l'auteur de ce post est une femme + la couleur du pseudo.

En gros, tu as l'impression qu'un pote de ton mec te drague, mais tu n'en as aucune certitude et tu nous demandes comment nous nous y prendrions pour avoir des éléments de réponse.

Difficile de répondre. Comme beaucoup ici, je serais bien incapable de draguer la copine d'un ami. Je dirais que oui, a priori, j'essaierais de le faire discrètement, subtilement. Ce que fait le pote de ton mec pourrait y ressembler.

J'imagine que si tu veux savoir, c'est pour pouvoir toi passer à l'action: soit entrer dans son jeu, soit au contraire en parler à ton copain.

Ce que tu souhaites toi dans cette histoire compte. Nous, de notre côté, ne pouvons que te donner des suppositions, je pense donc qu'il va bien falloir que tu avances des pions en fonction de ce que tu veux…

- soit entrer dans le jeu, et donc pousser un peu la séduction,

- soit lui en parler parce que tu trouves pas ça cool pour ton mec et tu ne veux pas qu'il foute en l'air leur amitié

Pas évident de répondre sans jugement de valeur. Agis en fonction de ce que tu désires, en essayant d'être le plus "clean" possible (en essayant de faire souffrir le moins possible).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.06.15, 12h46 par The_PoP

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
édit pour raisons personnelles

Ok. Non, laisse le temps aux filles de prendre connaissance de ton post et de rédiger une réponse. C'est parfois plus long que ce qu'on imagine.

A mon humble avis, effectivement, pour l'instant il est trop tôt pour péter un scandale. Le mec pourrait nier en bloc (surtout si les effleurements et regards n'étaient que des "accidents"), et ça pourrait foutre la merde pour rien.

Que faire dans ce cas? peut-être attendre qu'il se dévoile un peu plus, que ça devienne un peu plus évident et lui en parler à lui? Si tu lui fait comprendre qu'il perd son temps et qu'il l'entend, tu peux sauver l'amitié de ton mari et son pote.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'aurais bien aimé que tu lises mon "roman" tiens, histoire que tu me donnes ton avis.
Je t'aurais bien envoyé ça en privé mais je ne peux pas le faire (pas accès aux profils)
Je me tâte à le poster ici quitte à l'effacer ensuite... Après tout, je suis peut-être trop parano...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
édit pour raisons personnelles

Perso, je suis bien incapable de répondre, désolé.

Pour tout te dire, je ne sais même pas si tu n'es pas intéressée toi-même. J'ai cru que non au début, et puis en lisant l'histoire en détails, j'ai eu comme l'impression que "finalement, vous vous aimez tous les deux".

Encore une fois je pense que tu vas devoir faire un pas en avant en fonction de ce que tu veux.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui bah oui, je l'aime bien, et même beaucoup au final mais bon... de là à m'offrir ??? non !!!
Puis tu imagines le bordel ?

Alors, peut-être aussi que je vois des choses ambiguës alors que pas du tout... Comme je t'ai dit, j'ai du mal à discerner tout ça.

cpasjojo a écrit : Puis tu imagines le bordel ?
J'imagine bien oui… on en revient à ma première réponse. Le tout est de savoir ce que tu veux toi. Qu'est-ce que tu envisages? (savoir pour savoir ; qu'il devienne ton amant ; une relation à long terme?).

Une fois que tu es au clair avec tes propres envies, ça te donne plus ou moins la direction à prendre. Tout en faisant en sorte d'être le plus clean possible.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
édit pour raisons personnelles

Tu tiens à interpréter un truc que tu as toi même éclairci avec lui avant.
C'est paradoxal non ?

J'ai l'intuition de voir un mec qui t'aime bien, et qui fait tout pour que son attitude avec toi ne soit jamais déplacée ou n'embête jamais son pote jaloux. Bref il t'apprécie vraiment mais je ne crois pas qu'il veuille aller plus loin.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
The_PoP a écrit :Tu tiens à interpréter un truc que tu as toi même éclairci avec lui avant.
C'est paradoxal non ?
Moi je l'ai dit à la déconnade, avec un grand sourire... Lui il rigolait pas du tout quand il m'a redit ça. Tu vois la nuance ?

Je ne sais pas, par claviers interposé, c'est un peu compliqué. Il a aussi bien pu te dire ça parce que tu allais pas très très bien et que tu semblais avoir besoin d'amitié. Comme cela peut être autre chose.

Mais tu donnes l'impression d'avoir envie qu'il y ait une ambiguïté entre vous non ?


Tu ne penses pas que tu devrais parler un peu plus de ton couple qui semble en difficulté ? Parce que j'ai un peu le sentiment que tout ça c'est peut être lié non ? Cela ressemble plus à un échappatoire, à une bulle d'air qui arrive sur une situation qui t'est pénible...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 30.06.15, 10h58 par Sathinelilly
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mon mari est un patafix, voilà mon problème avec lui et si j'ai besoin d'air ce n'est pas à travers son pote que je compte le trouver, du moins, pas dans le sens ou tu le penses.

Par contre là ou ça devient vraiment gênant dans la situation c'est que son pote, depuis quelques temps, se moque ouvertement et assez méchamment de sa femme et aussi de mon mari et dans ces moments là il cherche ma complicité, qu'il trouve facilement puisque je suis en colère contre mon homme...Tout ce que dit mon mari pour lui, c'est de la merde par contre moi, j'ai tjrs raison...

Et quand une fois rentré à la maison j'entends "y a quelques choses de pas net entre vous deux" ca me met un peu mal à l'aise mais bon... C'est assez difficile à expliquer.

Maintenant, si toi tu me dis que je me fais un film de merde dans ma tête... pourquoi pas. Après tout si j'ai posté c'est pour avoir un tas d'avis et voir quelle est la tendance commune.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre