Signes contradictoires

Note : 5

le 14.10.2016 par Nothing777

5 réponses / Dernière par Vincent Vega le 14.10.2016, 15h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, je suis depuis pas mal de temps maintenant amoureux d'une fille qui n'est autre que me voisine..

C'est une fille très riche qui s'habille avec les plus grandes marques alors que moi je viens d'un milieu normal. Je la croise assez souvent pas loin de chez moi quand elle se promène.
Je n'ai jamais su vraiment si elle était intéressée car elle m'envoie des signes contradictoires.

Elle a l'air plutôt timide et peureuse d'un côté mais de l'autre il y a une espèce d'assurance qui se dégage quand on la voit avec son air royal qui rend assez mal à l'aise.

Elle m'a fait un grand sourire il y'a de ça quelques mois, ce qui m'a poussé à aller lui parler en me disant qu'elle était intéressée, j'ai pu lui parler environ 5 minutes, je n'ai pas été particulièrement original en lui parlant, genre je lui ai demandé ce qu'elle faisait comme étude enfin bon étant timide je pense ne pas avoir trop fait de conneries non plus.

Elle m'a tout de suite dit sans que je lui propose quoi que ce soit, qu'elle ne faisait pas grand chose de ses vacances car elle avait des examens de repassage (même si je n'avais pas l'intention de lui demander quoi que ce soit vu que je suis timide et qu'elle a l'air d'être timide aussi)

Etait-ce une anticipation pour me recaler ou simplement une invitation? I dont know...

Elle était assez souriante en me parlant, mais elle avait tendance à avoir les yeux rivés vers la droite quand je lui parlais comme si elle voulait fuir.

Contradiction wtf?

Ensuite elle m'a dit qu'elle devait aller étudier en me disant bonne soirée..

Elle ne m'a posé aucune question donc ça pourrait être interprété comme un signe de désintérêt mais il y a toujours ce côté timide (ou timidité simulée) et mal à l'aise qui me fait douter en fait.

Ensuite je n'ai l'ai plus croisée pendant 1 mois alors qu'avant je la croisais quasiment tous les jours.

J'ai donc interprété ça comme une manière de me faire savoir que je ne l'intéressais pas.

Depuis ce jour je continue de lui dire bonjour quand je la vois, mais je n'ose plus lui parler.

Le truc qui me fait douter c'est que quand je lui dis bonjour, elle a les yeux qui brillent, mais paradoxalement j'ai l'impression qu'elle évite mon regard la plupart du temps. L'autre fois elle était derrière moi regardait dans ma direction, puis quand je me suis retourné elle a fait semblant de ne pas me voir sans dire bonjour.

Bref cette fille me rend dingue je n'arrive pas a comprendre son comportement.

Est-ce du désintérêt ou de la timidité ? Je ne sais toujours pas

Des gens pour m'éclairer ?

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 14.10.16, 08h47 par Mr.Smooth
  • [0] Wow le 14.10.16, 09h16 par LittleNeapolis
  • [0] Wow le 14.10.16, 09h25 par Fate
  • [0] ??? le 14.10.16, 10h51 par Aristophane

Tu sur intellectualises, rationalises, interprètes et au final tu ne comprends plus rien. Arrête d'essayer de savoir, tu n'y arriveras pas.

Parle lui, propose lui un verre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 14.10.16, 10h19 par r-0
  • [+1] J'allais le dire le 14.10.16, 10h51 par Aristophane
  • [+1] En effet le 14.10.16, 11h33 par Allandrightnow

Salut ! Notre ami a raison, n intellectualise pas trop. Gagne en confiance aussi, elle n est pas mieux que toi si elle a l air de venir d un milieu plus aisé, ne soit pas impressionné ou alors ne le montre pas. Mais il me semble que tu sois encore jeune, soit cool avec elle, fait la rire, et propose lui d aller boire une grenadine quand tu ressens qu elle se sent bien avec toi, tiens nous au courant. VV
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 14.10.16, 10h51 par Aristophane

Bonjour Nothing777.
Nothing777 a écrit:

C'est une fille très riche qui s'habille avec les plus grandes marques alors que moi je viens d'un milieu normal.
Qu'est-ce qui t'assure que c'est le cas? Peut-être est-elle simplement débrouillarde: friperies de luxe, soldes privés de grands couturiers et créateurs, ventes privées ou flash en ligne...

Qu'appelles-tu des "grandes marques"?

Si cette demoiselle s'habille avec goût et recherche, je dirai que c'est tant mieux pour toi...

Cela ne doit pas pour autant t'impressionner ( parce que sous les vêtements, il y a un petit coeur qui bat comme le tien, non?).
:P
Nothing777 a écrit:

Je n'ai jamais su vraiment si elle était intéressée car elle m'envoie des signes contradictoires.

Elle a l'air plutôt timide et peureuse d'un côté mais de l'autre il y a une espèce d'assurance qui se dégage quand on la voit avec son air royal qui rend assez mal à l'aise.

Elle m'a fait un grand sourire il y'a de ça quelques mois, ce qui m'a poussé à aller lui parler en me disant qu'elle était intéressée, j'ai pu lui parler environ 5 minutes, je n'ai pas été particulièrement original en lui parlant, genre je lui ai demandé ce qu'elle faisait comme étude enfin bon étant timide je pense ne pas avoir trop fait de conneries non plus.

Elle m'a tout de suite dit sans que je lui propose quoi que ce soit, qu'elle ne faisait pas grand chose de ses vacances car elle avait des examens de repassage (même si je n'avais pas l'intention de lui demander quoi que ce soit vu que je suis timide et qu'elle a l'air d'être timide aussi)

Etait-ce une anticipation pour me recaler ou simplement une invitation? I dont know...

Elle était assez souriante en me parlant, mais elle avait tendance à avoir les yeux rivés vers la droite quand je lui parlais comme si elle voulait fuir.

Contradiction wtf?

Ensuite elle m'a dit qu'elle devait aller étudier en me disant bonne soirée..

Elle ne m'a posé aucune question donc ça pourrait être interprété comme un signe de désintérêt mais il y a toujours ce côté timide (ou timidité simulée) et mal à l'aise qui me fait douter en fait.
Est-elle vraiment timide et peureuse?

Elle pourrait simplement être réservée.

Qu'entends-tu par une "espèce d'assurance qui se dégage quand on la voit avec son air royal qui rend assez mal à l'aise"?

Qui te met mal à l'aise? Ou d'autres également?

Que veux-tu dire en parlant de son "assurance"?

Ça sent un peu la projection de tes insécurités et de craintes non-fondées concernant une relation qui n'existe pas encore.


Comme te l'ont dit Finn541 et Vincent Vega, tu surinterprètes des éléments qui ne sont contradictoires que si on veut les voir comme cela.

Tu n'en auras le coeur net qu'en l'invitant, à boire quelque chose par exemple.

Quelque chose de simple, une situation et un endroit qui te mettent à l'aise ( que tu connaîtrais déjà, par exemple).

D'abord, il faut qu'elle accepte ton invitation: tu as de la chance, tu n'es plus un inconnu pour elle. Tu es un voisin, avec lequel elle a parlé, et qui ne mord pas. Cela augmente la probabilité qu'elle accepte un rendez-vous, ne serait-ce que pour se changer les idées.

A toi de faire qu'elle trouve ce moment sympa, le jeune homme qui va avec aussi, et qu'elle veuille vivre d'autres moments sympas avec le jeune homme en question! :D


Admettons qu'il y ait émission de signaux contradictoires venant de cette demoiselle, cela pourrait être lié au fait que toi-même tu lui envoies des signaux contradictoires.

Du genre "elle m'intéresse mais je ne le montre pas". Mais il existe ce que l'on appelle l'intuition: elle pourrait sentir sans le comprendre, ou sans en être sûre, ton attirance pour sa personne.


En résumé, elle s'intéresse peut-être à toi... Ou peut-être pas...

Donc tu l'invites, tu verras ensuite. Un pas après l'autre.

Attends un peu pour être amoureux, hein? Qu'une vraie relation ait débuté entre vous. Qu'elle soit un peu amoureuse aussi ( ça peut aider)!
:mrgreen:

Tiens-nous au courant!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[quote]Qu'est-ce qui t'assure que c'est le cas? Peut-être est-elle simplement débrouillarde: friperies de luxe, soldes privés de grands couturiers et créateurs, ventes privées ou flash en ligne...

Qu'appelles-tu des "grandes marques"?

Si cette demoiselle s'habille avec goût et recherche, je dirai que c'est tant mieux pour toi...

Cela ne doit pas pour autant t'impressionner ( parce que sous les vêtements, il y a un petit coeur qui bat comme le tien, non?).[/quote]

Bonjour, En gros c'est ma voisine, elle est la fille d'un pdg d'entreprise dont je ne citerai pas le(s) nom qui détient des dizaines voire centaines de magasins, elle a une maison de luxe qui doit valoir au delà du million d'euros et ses parents roulent en voiture de sport dont je ne citerai pas le nom.

Et pour grandes marques de luxe, je parle de marques comme Louis Vuitton, Chanel, Versace.

Les personnes à qui j'ai parlé de cette fille m'ont dit n'y va pas elle vient pas du même milieu t'as aucune chances.


[quote]Est-elle vraiment timide et peureuse?

Elle pourrait simplement être réservée.

Qu'entends-tu par une "espèce d'assurance qui se dégage quand on la voit avec son air royal qui rend assez mal à l'aise"?

Qui te met mal à l'aise? Ou d'autres également?

Que veux-tu dire en parlant de son "assurance"?

Ça sent un peu la projection de tes insécurités et de craintes non-fondées concernant une relation qui n'existe pas encore.

Comme te l'ont dit Finn541 et Vincent Vega, tu surinterprètes des éléments qui ne sont contradictoires que si on veut les voir comme cela.

Tu n'en auras le coeur net qu'en l'invitant, à boire quelque chose par exemple.

Quelque chose de simple, une situation et un endroit qui te mettent à l'aise ( que tu connaîtrais déjà, par exemple).

D'abord, il faut qu'elle accepte ton invitation: tu as de la chance, tu n'es plus un inconnu pour elle. Tu es un voisin, avec lequel elle a parlé, et qui ne mord pas. Cela augmente la probabilité qu'elle accepte un rendez-vous, ne serait-ce que pour se changer les idées.

A toi de faire qu'elle trouve ce moment sympa, le jeune homme qui va avec aussi, et qu'elle veuille vivre d'autres moments sympas avec le jeune homme en question! :D

Admettons qu'il y ait émission de signaux contradictoires venant de cette demoiselle, cela pourrait être lié au fait que toi-même tu lui envoies des signaux contradictoires.

Du genre "elle m'intéresse mais je ne le montre pas". Mais il existe ce que l'on appelle l'intuition: elle pourrait sentir sans le comprendre, ou sans en être sûre, ton attirance pour sa personne.

En résumé, elle s'intéresse peut-être à toi... Ou peut-être pas...

Donc tu l'invites, tu verras ensuite. Un pas après l'autre.

Attends un peu pour être amoureux, hein? Qu'une vraie relation ait débuté entre vous. Qu'elle soit un peu amoureuse aussi ( ça peut aider)! :mrgreen:

Tiens-nous au courant![/quote]

Quand elle croise des gens elle a tendance à regarder le sol et se cacher.

Pour l'assurance, je dirais une certaine classe, plus une manière de marcher qui lui donne un air assez intimidant (à mes yeux évidemment)

Sinon merci pour votre/vos réponses je vais lui proposer un truc et on verra sa réaction.

Pour le rdv je suis pas trop pour aller boire un verre, mais une balade dans les bois (un bois magnifique) ça peut le faire vous pensez? Ou alors je sais qu'elle fait du tennis (comme moi) je pourrais lui proposer d'aller en faire?

Question bête mais bon avoir l'avis de personnes expérimentées est toujours bon :p

Ah ah une balade dans les bois me paraît un peu gloque. Le but ici est de créer une interaction une énergie, une émotion, le plus simple est de boire un coca avec elle, s il n y a pas d endroits qui servent de coca autour de chez vous, ramène en et asseyez vous dans l herbe ou sur un banc. Ne sois pas trop original selon moi pour les premiers rendez vous, garde ca pour quand tu seras en couple avec elle. Apprend à la découvrir tranquillement autour d un thé, tiens nous au courant. VV
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.10.16, 20h34 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre