Silence radio d'un "pseudo plan-cul" pourtant très très bien parti

Note : 2

le 03.09.2015 par lechatperchay

12 réponses / Dernière par voucny le 14.09.2015, 18h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans qui se décide enfin à se "lâcher" un peu et à se prendre en main, disons que pendant longtemps j'ai eu très peu confiance en moi et n'était pas très "à l'aise" avec les filles, pour le premier contact surtout, après ça va ;)
Je connais ce site depuis quelques temps maintenant et je tiens à remercier toute la communauté de FTS pour les divers dossiers et conseils publiés.

Voici mon histoire. Au moment où je commençais à être "dégouté" des sites de rencontre (Beaucoup d'énergie (et un peu d'argent du coup XD) gaspillée pour quelques aventures pas franchement extras), j'ai fait la rencontre de mademoiselle A, jeune femme de 25 ans sur un site gratuit.

Rencard décroché avec mademoiselle A assez rapidement au final. Et quel rencard ! Pas déçu du tout. Pour faire bref, les regards ne finissent pas, très à l'aise tous les 2, un feeling de dingue et apparemment réciproque, je craque. Ajoutons à ça que mademoiselle A n'est pas farouche du tout (sexualité très épanouie, pas mal d'expérience dans clubs etc...), un passif très difficile (que je ne préciserai pas par respect), elle m'annonce être nymphomane.
Etant assez ouvert d'esprit, même si purement hétéro, no différences d'expériences et de milieux sociaux ne me dérangent pas.
Elle a l'air de vouloir partir sur un plan Cul, en tout cas c'est le ton qu'elle donne.
Bref le rencard est vite arrivé sur le thème "dès qu'on se revoit on se mange, vivement, vivement" et s'est donc très bien déroulé.
Finalement le soir même elle vient chez moi.

Et là c'est l'éclate, comme pressenti, vraiment. Disons qu'on a la même façon de s'investir, quelques points en commun. La nuit se passe, puis une autre le surlandemain, le jour qui suit... On accroche décidément très bien, on rigole bien, elle a l'air de craquer, de s'étonner elle même.
Pour ma part ça faisait un moment que je n'avais pas eu envie qu'une fille reste chez moi, plusieurs jours d'affilé, on a passé 72h ensemble, bougé un aprem histoire de "s'aérer". Après une nuit elle a attendu chez moi le matin que je rentre du taff... De son côté j'ai eu le droit à des "d'habitude je fais pas ça, mais avec toi, c'est différent", "je suis bien avec toi, c'est bon signe" et puis ces regards, cette maturité, cette complicité... ça change !
Disons que le "plan cul" avait quand même l'air de tendre vers quelque-chose de plus sérieux, mais je n'en parle pas, je laisse les choses se faire.

A côté de ça (surtout au début) elle me montre sa future conquête féminine, me parle des milieux qu'elle a l'habitude de côtoyer, de comment elle a initié son ex à l'échangisme, ça ne me dérange pas trop (en plus jusque là elle m'épargne de parler de mec ^^) en fait je suis pas quelqu'un de très jaloux à la base et dans ma tête ça fait "et pourquoi pas, avec le temps, ça pourrait me plaire", je suis pas bête non plus, surtout si elle me dit être nympho, même si j'aime le sexe et qu’apparemment je satisfais mademoiselle, je sais qu'à un moment donné elle aura besoin de plus... surtout si c'est pathologique. Mais si tout est claire, qu'il n'y a pas de trahison ça pourrait le faire.

Bref le week end se passe, des potes à moi viennent manger un soir, ça la touche, on sent quand même un manque de confiance en elle (en même temps vu ce qu'elle a enduré...), on dirait vraiment qu'elle a été traitée comme de la merde. Je la ramène faute d'obligations (il faut bien se payer à manger ^^) et pour me reposer haha, et déjà 2 dates de prévues dans la semaine (oui on se force à se laisser souffler).

Je reçois un petit "ça fait bizarre de dormir sans toi". La veille de la première date elle m'appelle, veut me voir, j'accepte puis annulation expliquée. Le lendemain je l'appelle pour savoir si toujours bon pour ce soir, "oui pas de soucis, j'ai hâte", le soir arrive, elle m'appelle pour annuler avec explications (catastrophe bien sûr), ça sent un peu le mytho et lui en faire part calmement puis lâche un "j'ai envie de te croire" ce à quoi elle me répond "j'ai vraiment envie de te voir".

Je lui envoie un petit message du genre "j'ai pas très bien réagit, dsl, bon courage"

Depuis plus de nouvelles, silence radio, nada j'ai appelé 2/3 fois, laissé un message, et 2/3 textos espacés d'un ou 2 jours pour prendre des nouvelles. On va se calmer là, pas faire le lourdeau surtout.
Là ça fait une semaine sans nouvelles...

Alors je sais ce que vous allez me dire, il faut vraiment être fou pour tomber amoureux d'une nympho, mais mince je me suis fait piégé et je ne sais plus trop quoi penser. Je comprends pas, j'espère encore, son attitude, ses mots, son regard on sentait qu'il y avait plus. Et là je peux plus me la sortir de la tête, j'ai envie d'essayer de la contacter mais je me force on m'a dit "tu vas voir elle va te recontacter au bout d'un moment".

Je m'en remet à vous messieurs, mesdemoiselles, qu'en pensez-vous ?
Elle a prit peur ?
Je me suis fait des idées ?
J'ai foiré un truc ?
Je suis assez nunuche pour avoir perdu ZE PLAN CUL qui fait fantasmer bien des mecs ?
L'ai-je rendu folle (haha) ?
Elle a besoin de remettre de l'ordre dans sa vie ?
Va-t-elle me recontacter ?

Je vais être un peu brute avec toi mais dans toute ton histoire , tu me donnes l'impression de t'être fait manipuler et être tomber sur une manipulatrice

Elle te fait le combo "jesuis dingue de sexe" + " j'ai beaucoup souffert " + " avec toi , c'est différent" .Elle t'a mis dans une situation où elle te flatte ton égo et te fait croire que tu es
exceptionel .

<Grosso modo , elle t'a emmené à un point emotionnelle très fort pour toi où tu es en état de faiblesse et de manque.Tu es accro à elle .

Et là , elle vient d'utiliser la bonne vieille technique " de il est accro , je le tiens par les couilles" donc je peux faire ce que je veux de lui en le frustrant ...Tu es exactement dans
la zone où elle voulait t'emmener " te rendre accro et te frustrer pour mieux de contrôler"

C'est ce que ton histoire me fait ressentir avec toutes les explications que tu donnes
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 04.09.15, 00h18 par The_PoP
  • [0] Non le 14.09.15, 17h49 par voucny

Salut
Sans entrer dans des analyses trop poussées, d'après ce que tu racontes de son style de vie elle
- est peut etre simplement occupée ailleurs (avec sa conquête féminine ou pas), et n'a peut etre pas dans ses habitudes d'écrire à ces moments là
- a l'air très libre et un peu fragile à la fois, ta remarque sur son excuse l'a peut etre simplement blessée. Perso quand j'annule un rdv pour x raisons j'ai pas envie de m'eterniser sur mes justifications et quelqu'un qui insiste ca me bloque direct

Voila my 2 cents
Courage!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 14.09.15, 17h49 par voucny

Kantex, je t'avoue que ça m'a traversé l'esprit, c'est marrant un ami a souffert d'une "manipulatrice" récemment, il en a beaucoup souffert. Et j'ai vraiment l'impression qu'il y en a de plus en plus... Tu as peut-être raison bien que forcément j'ai pas envie d'y croire (sempiternelles questions: dans quel but ? se venger ? pourquoi moi ? j'ai vraiment pas le profil d'un connard, pourquoi ne pas avoir été plus loin alors afin d'écraser mon coeur pour de bon ? m'aurait-elle donc même épargné ? XD)
C'est surtout la partie "contrôler" qui me choque, en quoi on contrôle une personne avec un silence radio, elle aurait voulu que je la supplie, se délecter de messages de souffrances, de manque ? elle n'aura pas ce plaisir !
C'est con elle a beau m'avoir rendu accro, elle a pas assez travaillé le terrain pour m'anéantir non plus, puis bon avec le temps on se blinde ;)

Potatoe: Un petit message du genre "chuis occupé dsl" c'est pas sorcier, surtout quand on met 2 faux plans (dont un "avancé" par mademoiselle). Surtout après ce qui s'est passé, je suis pas une merde et puis je préfère la franchise. Le pire c'est qu'après l'excuse (la copine tabassée à l'hosto, en cité...) on s'inquiète c'est naturel.
Pour en revenir à l'excuse je tiens à souligner le fait que je n'ai pas vraiment "insisté", que j'ai réagit calmement en rappelant surtout que j'étais déçu de ne pas la voir, ça plus un petit message d'excuse qui était presque de trop par rapport au peu de "soupçons" que j'ai pu avoir.... vraiment je n'ai pas "insisté".

Merci à vous 2 pour vos réponses :)

Depuis plus de nouvelles, silence radio, nada j'ai appelé 2/3 fois, laissé un message, et 2/3 textos espacés d'un ou 2 jours pour prendre des nouvelles. On va se calmer là, pas faire le lourdeau surtout.
Là ça fait une semaine sans nouvelles...

Cela fait beaucoup. Imagine en réel, ce serait comme d'adresser 6 fois d'affilée la parole à quelqu'un qui fait la sourde oreille. Un message suffit et aprés ça : self contrôle. C'est à son tour de répondre.

lechatperchay a écrit :Kantex, je t'avoue que ça m'a traversé l'esprit, c'est marrant un ami a souffert d'une "manipulatrice" récemment, il en a beaucoup souffert. Et j'ai vraiment l'impression qu'il y en a de plus en plus... Tu as peut-être raison bien que forcément j'ai pas envie d'y croire (sempiternelles questions: dans quel but ? se venger ? pourquoi moi ? j'ai vraiment pas le profil d'un connard, pourquoi ne pas avoir été plus loin alors afin d'écraser mon coeur pour de bon ? m'aurait-elle donc même épargné ? XD)
C'est surtout la partie "contrôler" qui me choque, en quoi on contrôle une personne avec un silence radio, elle aurait voulu que je la supplie, se délecter de messages de souffrances, de manque ? elle n'aura pas ce plaisir !
C'est con elle a beau m'avoir rendu accro, elle a pas assez travaillé le terrain pour m'anéantir non plus, puis bon avec le temps on se blinde ;))
Tout manipulateur ou manipulatrice a besoin d'avoir un controle sur sa victime .Empêcher sa victime de penser par elle-même et le rendre responsable de la situation.

Après cette histoire me semble louche ( non pas de ta part) mais de son comportement où elle ne te donne pas une petite explication de ses volte-faces.Ce n'est pas très sain de ne pas donner une explication brève à l'autre.Un " je suis occupé" ou un " je te recontacte dans quelques jours " aurait été utile

Je pense que la piste où elle joue un jeu toxique me semble plus vrai car si tu tiens à une personne ou même t'intéresse à elle , tu prends le temps pour lui expliquer brièvement les choses .....

Blusher, après coup je suis entièrement d'accord avec toi, non seulement pas fierté et par respect de l'autre... le pire c'est que j'avais l'impression de me restreindre ! Ma meilleure pote a voulu me gifler quand je lui ai dit ça XD La prochaine fois que je me tape un silence radio je viendrais déballer mon sac sur FTS plutôt ;)

D'autres avis/conseils ? il y en a d'autres qui pensent à une manipulatrice affective ? en général il y a des signes de méchanceté PENDANT le temps qu'on se voit non ?

Pas forcément, l'absence crée le manque.

Merci Kantex et Blusher :) bon bhaaa me reste plus qu'à passer à autre chose.

Mince alors ! j'étais persuadé avoir le droit à des "c'est normal, elle a besoin de faire le point, de reprendre pied, tu l'as tellement bouleversé. Les meufs font ça quand elles doivent être à la hauteur afin de mieux nous séduire" haha

FrenchPisse, t'es un grand malade toi XD

Bon ! petit déterrage, la belle refait surface.
Un message confirmant l'hypothèse de Potatoe... je l'ai blessé en émettant des doutes...

Après coup, oui ça peut-être vexant, même sans avoir insisté, même en m'excusant assez rapidement, le mal était fait.

Bref le fait est que ces 2 semaines de Silence Radio m'ont quand même fait prendre conscience de plusieurs choses:
- Je les ai assez mal vécu, du coup bhaaa elle ne m'a clairement pas laissé indifférent
- J'ai un caractère de merde
- Elle a un caractère de merde aussi

Mais alors là je suis perdu, je ne sais plus du tout comment réagir.
J'avoue que je suis refroidi de par son silence et en même temps "content"? qu'elle revienne vers moi.

Donc beaucoup de questions:
- Pensez-vous que c'est rattrapable ? Elle a l'air de dire que la tournure que ça prenait ne l'a pas dérangé...
- Dois-je jouer aussi du silence radio à mon tour ?
- Dois-je faire part du fait d'avoir mal vécu son Silence Radio ?
- Dois-je m'excuser encore ?

Bref comment réagir, je prendrais bien quelques conseils/avis :)

lechatperchay a écrit :Bref comment réagir, je prendrais bien quelques conseils/avis :)
Apparemment cette fille fait ce qu'elle veut, et tu as dis que ça ne te dérangeais pas...

Donc ma foi soit égale à toi même et en accord avec tes désirs...

Tu veux la revoir ? Propose lui une date, mais tu sais aussi qu'elle est capable d'annuler donc ne sacrifie pas tes soirées pour autant... Si elle te refais un plan freeze ben attend juste qu'elle revienne...

Ça ressemble beaucoup à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

En gros et je ne sais pas du tout comment tu peu faire, mais montre lui que tu n'es pas dans sa poche, mais que tu es heureux de la revoir quoi...

- Pensez-vous que c'est rattrapable ? Elle a l'air de dire que la tournure que ça prenait ne l'a pas dérangé...
Il n'y a rien à rattrapé car il n'y a quasiment rien de fais niveau relation...
Tu as "juste" couché avec une fille pendant une petite semaine, à priori tu peu continuer dans une démarche de relation sincère, si tu as bien conscience de ses fragilités et que tu pense pouvoir en surmonter les conséquences...
- Dois-je jouer aussi du silence radio à mon tour ?
Personnellement je te dis "soit toi même" et donc si tu veux la revoir revois la...
A quoi ça a servi le silence radio précédent ? A part te faire comprendre que tu n'as pas aimé ça ?
- Dois-je faire part du fait d'avoir mal vécu son Silence Radio ?
Disons que pour l'heure évite de faire part de tes états d'âmes concentre toi plutôt sur le fais de passer et partager de bons moments avec elle, pour qu'elle ne veuille plus te mettre en silence à l'avenir.
Après si ça vient dans la discussion tâche d'être plus dans l'écoute que dans le réquisitoire. A la rigueur si l'humeur est bonne promet lui que vous en parlerez mais pas maintenant, et que tu te tourne plus volontiers vers l'avenir...

D'autant plus que si tu y montre un certain détachement, elle réalisera que ce type de comportement n'a pas d'effets sur toi, elle sera à priori moins enclin à s'en resservir.
- Dois-je m'excuser encore ?
Tu t'es excusé une fois, à priori elle revient vers toi, ça implique qu'elle à du accepter tes excuses, je ne pense que te ré-excuser apporte d'avantage...

Encore une fois oublie cet épisode et tourne toi vers la suite, tu en as tiré des leçons pour réduire les risques que ça se reproduise.

Maintenant comme tu dis, elle est sexuellement active, elle a des targets et des conquêtes de son côté, donc attend toi à la voir papillonner et donc parfois disparaître et revenir.

Profite de ce que tu peu partager avec elle, et l'avenir seul montrera ou ça mène au final.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 15.09.15, 16h05 par Chymero

doublon désolé

lechatperchay a écrit : - Dois-je jouer aussi du silence radio à mon tour ?
Moi je pense que ce genre de fille ne "joue" pas du silence radio. C'est pas une arme, c'est pas un jeu, c'est juste qu'elles vivent comme ça. Elles se laissent embarquer des heures, des jours, et le monde tourne, et leur tête aussi à chaque émotion forte (qu'elles ressentent très fort, plus que d'autres).
Et donc oui elles oublient leur téléphone, elles envoient pas de sms d'excuses, elles disparaissent et elles réapparaissent, mais c'est pas contre vous : c'est pareil dans leur tête. Elles se font la même chose à elles même.

J'ai pas la science infuse, j'ai pas cotoyé toute la planète, mais depuis que je suis sortie du giron familial j'ai parlé à beaucoup de gens et des gens qui veulent faire mal pour faire mal j'en ai quasiment jamais vu, même pas 10, même pas 5.

Et tout ce que tu as apprécié, son abandon, l'intensité de ses regards etc etc, tout ça c'est lié à ce qu'elle est. Elle peut pas être aussi organisée qu'un logiciel de base de donnée ET intense et volcanique. C'est comme si tu voulais que l'eau chaude soit froide quoi. Après faut juste savoir ce qu'on est prêt à vivre, où est-ce qu'on met son ego et où on le met pas.

Et puis on nous tartine du "manipulatrice" à toutes les sauces mais à ce compte là on peut faire la même en taxant bien des mecs de "possessifs". Dans un cas comme dans l'autre je trouve ça bien trop limitant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.09.15, 11h56 par Popovski

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre