Silence soudain ? Pourquoi ? Perdu.

Note : 7

le 27.06.2016 par Innerman7

32 réponses / Dernière par Blusher le 27.07.2016, 12h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est que j'ai un soucis avec une fille. Je vais essayer d'être bref, mais clair.

Tout commence il y a 5 semaines. Je commence à discuter avec une fille sur Tinder. Le début de la discussion est lente, puis au final je lui dis que si elle veut poursuivre la conversation, on peut le faire par SMS.

Je pensais pas qu'elle répondrait, mais 5 jours plus tard, je reçois un SMS de sa part. S'en suit une longue discussion... LONGUE. Puisqu'en fait pendant tous les jours qui ont suivi on se parlait du matin jusqu'au soir, jusqu'à avant-hier.

On a développé une complicité avec pas mal de private jokes, beaucoup de délire et sexualisation. On connait chacun ses goûts, énormément de snaps envoyés, etc. Au début, j'étais plutôt détaché, mais à force, je me suis attaché à elle, peut-être trop.

Je précise qu'on ne s'est jamais vu en IRL... Et c'est pas faute de lui avoir proposé. On s'était dit qu'au retour de ses vacs, on organiserait un truc. Puis elle est revenue, mais la première fois elle pouvait pas (fête des pères) et la deuxième fois non plus (personne pour l'accompagner). Je peux que le week-end à cause de mon boulot et les 70km qui nous sépare.

Mais j'ai noté qu'à chaque fois que je parlais de ça, elle faisait une sorte de Freeze. Puis reprenait la discussion.Tout récemment, elle m'appelle vendredi soir, on rigole, puis on discute par SMS jusqu'à minuit. Le lendemain, petite discussion le matin, début d'après-midi je lui demande «si c'est ok pour dimanche ?»
Elle me répond très brièvement «Nn». Et ensuite, plus de réponses à mes messages, ou pas plus de 2/3 mots.
Hier soir, je lui dis «tu es bien silencieuse» avec un smiley, réponse : «oui, nn» (le oui en rapport avec une question précédente).
Puis plus rien...
Je lui envoie un message le soir pour voir si elle veut discuter comme avant, mais pas de réponse.

Elle m'envoie un message ce matin, je lui réponds en mettant un peu de temps. Elle le lit et plus de réponses...

Franchement je me prends la tête avec cette situation et j'aimerais qu'on reprenne nos discussions comme avant quoi. Je comprends son silence soudain.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 27.06.16, 12h23 par RosieRosette
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 27.06.16, 12h59 par The_PoP

Laisse tomber.
j'aimerais qu'on reprenne nos discussions comme avant quoi
Déjà 5 semaines de discussion par message sans se voir c'est mortel. En plus elle ne réponds pas positivement à tes demandes pour se voir et n'est même pas foutu de t'accorder du temps. Même quand on a un emploi du temps chargé ou des contraintes logistiques, quand on veut voir quelqu'un, on peut toujours trouver un petit moment pour un café.

Et pour couronner le tout apparemment elle ne te montre plus aucun signe d’intérêt.

Perds pas ton temps avec elle. Elle reviendra déjà si vraiment elle veut te voir.
Je comprends pas son silence soudain.
Y a rien à comprendre, tu sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Peut être que tu l'as saoulé, peut être qu'il y a un autre prétendant qui a su tirer son épingle du jeu, peut être qu'elle attends que l'euro soit passé.. Bref tu vois le topo ?

Aller y a des tonnes d'autres gazelles qui n'attendent que toi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.06.16, 12h44 par Pimprenelle
  • [+1] Absolument le 27.06.16, 12h59 par The_PoP
  • [+1] A lire le 28.06.16, 08h59 par SweetyKID

Coucou!

Pour moi, il est clair que pour l'instant tu as fait ce qu'il fallait pour avancer.
J'ai l'impression qu'elle souhaite mener un peu la danse non? Elle met du temps à te répondre et là, ses dernières réponses sont brèves, voire pas correctes "oui, nn".
D'une, elle ne développe ni ne relance la conversation et de deux, elle ne fait même pas l'effort d'écrire correctement. Donc pour cela je te dirai de laisser couler... Est elle vraiment si intéressante que ça? Veut elle réellement nouer contact avec un mec? Ne souhaite-elle pas simplement se faire mousser l'ego? Donc pour éclaircir tout ça voilà ce que je te conseille:

Si elle te relance, et afin de booster la situation, soit plus détaché, fait lui comprendre que tu n'attends pas après elle (tu as tes potes, ta famille, d'autres filles en vue...) Et si elle insiste, ce sera l'occasion de lui dire clairement que tu trouves les relations virtuelles (qu'elles soient amicales ou amoureuses) sympathiques mais que tu accordes plus d'importance aux relations réelles (sous entendu "ma cocotte si tu veux garder contact avec moi il va falloir que l'on passe à la vitesse supérieure!").


Bonne chance!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 28.06.16, 09h04 par SweetyKID

Quand la rencontre tarde trop alors que le sms game est à fond c'est que y a une couille dans le pâté.

Passe à autre chose, si tu passes tes journées sur ton téléphone à discuter avec une nana que tu n'as jamais vu, c'est probablement que ta vie sociale/pro/amoureuse est un peu vide.

Poses toi les bonnes questions et évite l'obsession amoureuse virtuelle :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Pimprenelle a écrit :Coucou!

Pour moi, il est clair que pour l'instant tu as fait ce qu'il fallait pour avancer.
J'ai l'impression qu'elle souhaite mener un peu la danse non? Elle met du temps à te répondre et là, ses dernières réponses sont brèves, voire pas correctes "oui, nn".
D'une, elle ne développe ni ne relance la conversation et de deux, elle ne fait même pas l'effort d'écrire correctement. Donc pour cela je te dirai de laisser couler... Est elle vraiment si intéressante que ça? Veut elle réellement nouer contact avec un mec? Ne souhaite-elle pas simplement se faire mousser l'ego? Donc pour éclaircir tout ça voilà ce que je te conseille:

Si elle te relance, et afin de booster la situation, soit plus détaché, fait lui comprendre que tu n'attends pas après elle (tu as tes potes, ta famille, d'autres filles en vue...) Et si elle insiste, ce sera l'occasion de lui dire clairement que tu trouves les relations virtuelles (qu'elles soient amicales ou amoureuses) sympathiques mais que tu accordes plus d'importance aux relations réelles (sous entendu "ma cocotte si tu veux garder contact avec moi il va falloir que l'on passe à la vitesse supérieure!").


Bonne chance!
Coucou ! Merci pour ta réponse.

Je ne saurai vraiment dire si j'ai fais ce qu'il faut pour avancer, mais j'avais l'impression qu'on le faisait mutuellement entre les différentes sexualisations, les privates jokes bien sympa qu'on avaient. Et même parfois ses messages qui sous-entendaient qu'elle tenait à moi.
C'est pourquoi je ne comprends pas se revirement aussi rapide.

Elle est jeune et elle a tendance à écrire un peu comme ça même si d'habitude c'est plus développé et "fun". Toujours à essayé de rigoler ensemble, se taquiner.

On a énormément de points en communs, et je la trouve vraiment intéressante. Je me suis posé la question de se faire mousser l'ego et je me demande si c'est pas ça. Même si j'en avais pas l'impression.

Je vais voir en effet si elle relance et déjà si elle répond à ma réponse de son message de ce matin.

The_PoP a écrit :Quand la rencontre tarde trop alors que le sms game est à fond c'est que y a une couille dans le pâté.

Passe à autre chose, si tu passes tes journées sur ton téléphone à discuter avec une nana que tu n'as jamais vu, c'est probablement que ta vie sociale/pro/amoureuse est un peu vide.

Poses toi les bonnes questions et évite l'obsession amoureuse virtuelle :)
Je sais bien. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de proposer. Surtout qu'au départ elle était vraiment à se voir. Mais y a eu son départ en vacance, donc on s'est dit qu'on ferait après et au final ça se fait pas.

Ma vie amoureuse en effet est vide. Pour le reste ça va.

Je crois que je suis en OI virtuelle, vraiment pas bon ça

Coucou ! Merci pour ta réponse.

Je ne saurai vraiment dire si j'ai fais ce qu'il faut pour avancer, mais j'avais l'impression qu'on le faisait mutuellement entre les différentes sexualisations, les privates jokes bien sympa qu'on avaient. Et même parfois ses messages qui sous-entendaient qu'elle tenait à moi.
C'est pourquoi je ne comprends pas se revirement aussi rapide.

Elle est jeune et elle a tendance à écrire un peu comme ça même si d'habitude c'est plus développé et "fun". Toujours à essayé de rigoler ensemble, se taquiner.

On a énormément de points en communs, et je la trouve vraiment intéressante. Je me suis posé la question de se faire mousser l'ego et je me demande si c'est pas ça. Même si j'en avais pas l'impression.

Je vais voir en effet si elle relance et déjà si elle répond à ma réponse de son message de ce matin.[/quote]

Si elle est jeune (même si ce n'est pas le cas d'ailleurs) il y a des chances pour qu'elle souhaite mousser son ego (pour les copines, les copains, l'ex?...)

Après, effectivement vous avez surement un feeling mais de quel ordre de son côté? Amical? Amoureux?
Beaucoup de jeunes filles aiment être entourées de gars ; ils peuvent les conseiller, les rassurer, les valoriser, les flatter...
La seule façon pour toi de déterminer son intérêt, s'il en a un, c'est de prendre du recul et d'attendre qu'elle se manifeste...de façon plus concrète!

Pimprenelle a écrit :
Si elle est jeune (même si ce n'est pas le cas d'ailleurs) il y a des chances pour qu'elle souhaite mousser son ego (pour les copines, les copains, l'ex?...)

Après, effectivement vous avez surement un feeling mais de quel ordre de son côté? Amical? Amoureux?
Beaucoup de jeunes filles aiment être entourées de gars ; ils peuvent les conseiller, les rassurer, les valoriser, les flatter...
La seule façon pour toi de déterminer son intérêt, s'il en a un, c'est de prendre du recul et d'attendre qu'elle se manifeste...de façon plus concrète!
Oui y avait un bon feeling. Je pensais qu'il était amical mais quand j'ai vu comment elle sexualisait les conversations, les snaps d'elle envoyés, j'ai changé mon point de vu et je voulais plus avec elle.

C'est sûr que je vais prendre du recul, mais j'ai presque envie de lui envoyer un message pour lui dire que je comprends pas ce comportement, que je trouve ça un peu nul et immature, etc.

Innerman7 a écrit :
Pimprenelle a écrit :
Si elle est jeune (même si ce n'est pas le cas d'ailleurs) il y a des chances pour qu'elle souhaite mousser son ego (pour les copines, les copains, l'ex?...)

Après, effectivement vous avez surement un feeling mais de quel ordre de son côté? Amical? Amoureux?
Beaucoup de jeunes filles aiment être entourées de gars ; ils peuvent les conseiller, les rassurer, les valoriser, les flatter...
La seule façon pour toi de déterminer son intérêt, s'il en a un, c'est de prendre du recul et d'attendre qu'elle se manifeste...de façon plus concrète!
Oui y avait un bon feeling. Je pensais qu'il était amical mais quand j'ai vu comment elle sexualisait les conversations, les snaps d'elle envoyés, j'ai changé mon point de vu et je voulais plus avec elle.

C'est sûr que je vais prendre du recul, mais j'ai presque envie de lui envoyer un message pour lui dire que je comprends pas ce comportement, que je trouve ça un peu nul et immature, etc.

Surtout pas !! A mon sens... Laisse la (ruminer?....) Vis ta vie, passe à autre chose! Même si c'est plus facile à dire...!!

Pimprenelle a écrit :Surtout pas !! A mon sens... Laisse la (ruminer?....) Vis ta vie, passe à autre chose! Même si c'est plus facile à dire...!!
Bon je n'ai pas envoyé de message. Pourtant j'étais pas loin.

Je réfléchissais à ce que je devais écrire. Et puis au moment où j'allais commencer à l'écrire, elle m'a envoyé 2 messages.

J'ai mis du temps avant de lui répondre. Et au final, j'ai répondu. Elle me disait qu'elle stressait parce qu'elle allait à un concert.
Puis on a continué sur ce sujet et un autre. Jusqu'à ce qu'elle ne réponde plus y a 1h.

Bon je n'ai pas envoyé de message. Pourtant j'étais pas loin.

Je réfléchissais à ce que je devais écrire. Et puis au moment où j'allais commencer à l'écrire, elle m'a envoyé 2 messages.

J'ai mis du temps avant de lui répondre. Et au final, j'ai répondu. Elle me disait qu'elle stressait parce qu'elle allait à un concert.
Puis on a continué sur ce sujet et un autre. Jusqu'à ce qu'elle ne réponde plus y a 1h.[/quote]


Et...?? Elle est à un concert. Cool pour elle. Elle s'éclate et donc n'a pas le temps de te répondre... Même sur un autre sujet? Et??? ... TOI tu t'en tapes. Tu fais ta vie, tu vois tes potes... (même si c'est pas le cas) !
Ne perd pas ton temps. Cette fille à l'air de s'amuser. Si franchement elle est sérieuse dans sa démarche (rencontrer un gars qui lui plait) elle te fera signe.

Pimprenelle a écrit :Et...?? Elle est à un concert. Cool pour elle. Elle s'éclate et donc n'a pas le temps de te répondre... Même sur un autre sujet? Et??? ... TOI tu t'en tapes. Tu fais ta vie, tu vois tes potes... (même si c'est pas le cas) !
Ne perd pas ton temps. Cette fille à l'air de s'amuser. Si franchement elle est sérieuse dans sa démarche (rencontrer un gars qui lui plait) elle te fera signe.
Pardon, son concert c'est demain soir. Bon, en soit, ça ne change rien.
L'autre sujet c'était mon rêve (un délire sur les rêves) et ses coups de soleils.

Tu crois qu'elle se "fou" de moi en s'amusant ?

Grosse allumeuse de premiere , on s'en fiche , vous vous etes jamais vu et ca en vaut pas la peine de se prendre la tete . Next et voit d'autres meufs . Maintenant !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 28.06.16, 09h06 par SweetyKID

Serial a écrit :Grosse allumeuse de premiere , on s'en fiche , vous vous etes jamais vu et ca en vaut pas la peine de se prendre la tete . Next et voit d'autres meufs . Maintenant !
Tu penses vraiment que c'est une allumeuse ? Par rapport à son comportement et tout ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 28.06.16, 11h12 par SweetyKID
  • [0] Oui le 28.06.16, 15h07 par Serial

Je précise qu'on ne s'est jamais vu en IRL... Et c'est pas faute de lui avoir proposé.
Mais stop quoi de disserter sur une meuf que tu n'as jamais rencontrée. Passe à autre chose.

Exactement !

Innerman, salut à toi, franchement passes à autre chose, tout a été dit ici.

5 semaines de discussions virtuelles dans lesquelles t'as proposé de nombreuses fois sans concrétisation et sans qu'elle te propose un RDV en vrai, elle qui n'a pas le temps de te voir alors qu'elle semble bizarrement trouver du temps pour un concert et en plus des discussions qui deviennent brèves...tout est là pour te dire de passer à autre chose maintenant, je parle en connaissance de cause.

Il y a plein de femmes dispos et ouvertes en vrai pour se prendre la tête sur celle-ci ;) .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 29.06.16, 19h44 par Allandrightnow

SweetyKID a écrit :Exactement !

Innerman, salut à toi, franchement passes à autre chose, tout a été dit ici.

5 semaines de discussions virtuelles dans lesquelles t'as proposé de nombreuses fois sans concrétisation et sans qu'elle te propose un RDV en vrai, elle qui n'a pas le temps de te voir alors qu'elle semble bizarrement trouver du temps pour un concert et en plus des discussions qui deviennent brèves...tout est là pour te dire de passer à autre chose maintenant, je parle en connaissance de cause.

Il y a plein de femmes dispos et ouvertes en vrai pour se prendre la tête sur celle-ci ;) .
Hello à toi ! Je sais que je devrais passer à autre chose. Mais quand j'ai la sensation de quelque chose d'inachevée, ça me prend la tête.

Ce que je comprends pas, c'est que pendant près de 4 semaines, on se parlait tous les jours du matin au soir (9h jusqu'à ce qu'un de nous deux s'endorme) et ça repartait directement le matin.

Franchement, on s'entendait super bien, avec de bons délires, des surnoms débiles qui nous faisait rire. Et elle était open à se voir... Et puis du jour au lendemain (vraiment, le vendredi soir on se parle normal et le samedi gros blanc).

Depuis, et bien, c'est complètement différent, ce qui me prend un peu la tête, car déjà j'aimais bien les conversations qu'on avait car je rigolais bien et je me suis attaché à elle, ce qui n'était pas forcément le cas au début.
Même en tant qu'ami ça me fait chier qu'elle ne me parle plus comme avant.

Et en plus, elle évite un peu le sujet de se voir. Non franchement, ne pas réussir à la voir une fois, je serai assez (beaucoup) déçu :/
Mais là que faire ? Elle ne me parle que très rarement, de manière assez brève... Sauf mardi où on s'est parlé comme avant. Mais hier... Et là... Bref, je sais plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Houston ? le 30.06.16, 23h27 par Rickhunter

Tout le monde te dis de passer à autre chose et tu persiste à vouloir poursuivre une nana rencontré sur le web, que ta jamais vu et qui veut pas de toi ?
Je sais pas, même pour toi, t'as pas envie de te respecter un peu ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 04.08.16, 00h04 par Vylains

Spongebob a écrit :Tout le monde te dis de passer à autre chose et tu persiste à vouloir poursuivre une nana rencontré sur le web, que ta jamais vu et qui veut pas de toi ?
Je sais pas, même pour toi, t'as pas envie de te respecter un peu ?
Je sais et j'ai envie de passer à autre chose, pour moi, pour mon bien, car ça commence à me détruire de penser à ça.

Elle m'a toujours pas répondu à mes précédents messages, et j'aimerai lui en envoyer un dernier pour lui dire ce que je pense pour en finir. Lui dire que je ne comprends pas que tout d'un coup elle ait changé et qu'on se parle plus du tout, qu'elle est distante... Que je suis déçu qu'on ne se soit pas rencontré, etc.

Innerman7 a écrit :J'aimerai lui en envoyer un dernier pour lui dire ce que je pense pour en finir. Lui dire que je ne comprends pas que tout d'un coup elle ait changé et qu'on se parle plus du tout, qu'elle est distante... Que je suis déçu qu'on ne se soit pas rencontré, etc.
Inutile passe à autre-chose, elle ne te dois rien et elle ne vaut même pas cet effort, vous n'avez rien partagés du tout.

Passe à la suivante et basta.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre