Sinon, en ce moment au ciné...

Note : 0

le 17.05.2014 par FK

32 réponses / Dernière par Thedaze le 11.01.2016, 11h23

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
... allez voir Joe, avec Nicolas Cage (surtout si vous avez aimé l'ambiance de Mud - que j'avais vraiment trouvé d'une rare beauté) - mais là, Joe, c'est quand même plus sombre et plus désespéré. Le côté moche des USA, celui qui ressemble de plus en plus à l'URSS, le côté de la colline où t'as pas envie d'aller.

Et sinon, je sors de La voie de l'ennemi, et j'ai trouvé ça pas mal, même si la fin peut dérouter. Assez glaçant de voir comment le gars est englué dans un passé qui ne veut pas lâcher prise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 17.05.14, 19h03 par Crunch

J'ai été voir The Homesman hier, de et avec Tommy Lee Jones : pas du tout ce à quoi je m'attendais (je m'attendais à une espèce de True Gritt). En fait, c'est plus du dramatique que du western. Il y a une vraie ambiance, mais pas le côté aventure auquel je m'attendais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.05.14, 16h51 par amelia

Le nouveau Godzilla:
Très bon début.
Dénouement pas top.

Assez bon divertissement.

My sweet pepper land
Un film kurde qui se la joue Western américain mais avec de très belles musiques, une ambiance toute particulière et un couple particulièrement charmant !

Il paraît que le nouveau X-men est très bon. Je vais le voir tout à l'heure.

Sinon ouais, le Godzilla j'ai pas aimé.

Godzilla est génial, vraiment bien réussi.

Je capte pas ceux qui n'ont pas aimé...

Attention les yeux, je suis allé voir Tortues Ninja....

J'y suis allé en mode pèlerinage. En fait c'est le tout premier film que j'ai vu au ciné, je devais avoir 5-6 ans. Alors chemise blanche, pantalon repassé, chaussures vernies et cierge pour l'occasion.

Au niveau du film: scénario somme toute classique, même prévisible en fait; effets spéciaux sympa; combats pas trop mal choregraphiés; une Megane Fox fidèle à elle même donc fade; par contre un Schreider qui claque dans son armure. Tu le croises la nuit dans une ruelle, tu perds tes légumes...

Et avantage du film: nous étions 2 dans la salle, ma copine et moi Image

#cochoncetés pendant les moments plats du film

@spliftarz : bon mon coquin t'as été servi alors :) parce que des moments plats y en a bien assez pour porter atteinte a la pudeur :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :@spliftarz : bon mon coquin t'as été servi alors :) parce que des moments plats y en a bien assez pour porter atteinte a la pudeur :)

Ha toi aussi tu as rendu hommage à ta jeunesse?

Ça permet de réaliser des fantasmes, en effet... Mais ce n'est pas le sujet du topic, ne nous égarons pas. Des modos nous regardent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] #laBase le 08.12.14, 20h43 par The_PoP

Dracula untold est pas mal, ça change un peu des vampires pompeur de sang et c'est surtout autre chose que Twilight Image

Le dernier Astérix est excellent !

Je me suis bien marré. :)

La French, assez bon !

J'avoue qu'au début j'ai pas pu m'empêcher de voir OSS117 dans le juge Michel, mais après on rentre bien dans le film.
On est pas encore au niveau des films de gangsters américains, mais c'est un bon film que je conseille sans souci.

Night Call est très sympa et traite plutôt bien le sujet du voyeurisme des médias. A voir pour l'énorme prestation de Jake Gyllenhaal, son rôle sarcastique d'un personnage sans aucune empathie est vraiment intéressant et peut être nominé aux Oscars de cette année.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 30.12.14, 10h40 par Iskandar
  • [0] 100% d'accord le 03.02.15, 23h38 par Acherus

Hier soir, j'ai regardé le labyrinthe. C'est un peu dans le même style qu'huner games et divergente, ça met en scène des ados.

Cependant il vaut quand même le coup, la fin est assez intrigante...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Est ce que quelqu'un est allé voir le Hobbit ? J'hésite à y aller au ciné...

Je crois que je vais aller voir Whisplash, rien que pour voir J.K. Simmons en prof-con.

Compan3434 a écrit :Night Call est très sympa et traite plutôt bien le sujet du voyeurisme des médias. A voir pour l'énorme prestation de Jake Gyllenhaal, son rôle sarcastique d'un personnage sans aucune empathie est vraiment intéressant et peut être nominé aux Oscars de cette année.
Mon commentaire arrive peut-être un peu tard. Mais allez le voir !

Les adeptes du développement personnel, et les self-mad men devraient rigoler devant Gyllenhaal, comme on plaisante en faisant de l'auto-dérision.

Enfin, le film, je pense, traite également non pas seulement du voyeurisme des médias, mais aussi de l'arrivée de la télé-poubelle dans nos tubes cathodiques.

Ayant vu Night Call également. Je l'ai plus vu comme une critique de notre société vis-à-vis du travail qu'une critique des médias (même si j'avoue que c'est présent).

Ce qui est fascinant dans ce film, c'est de voir comment le "héros" se consacre à fond dans son travail. Jusqu'à l'épuisement. Cette idée du toujours plus, gagné toujours plus d'argent, plus de résultat. Il se tue littéralement pour son job.
Et cela l'empêche d'avoir une vie équilibrée, il devient de plus en plus accro, à la recherche du bonheur de ses boss sans jamais penser au sien.

Le capitalisme et mon envie d'avoir un job plus tard en ont pris un coup.
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

@wayl: j'ai pas du tout du tout la même lecture que toi.

Je veux dire, je n'ai pas spécialement vu d'élément où il se tue pour son job. Il bosse beaucoup, oui. Mais pas au stade où il s'y tue. De même, il est pas vraiment dans le "toujours plus". C'est juste un self-made man qui fait avancer sa boîte.
wayl a écrit :Et cela l'empêche d'avoir une vie équilibrée, il devient de plus en plus accro, à la recherche du bonheur de ses boss sans jamais penser au sien.
:? ... moi j'y ai vu un psychopathe, qui ne comprends ( :) ) rien aux relations humaines, n'en a rien à foutre des gens et pense d'abord à sa pomme. En fait, une sorte d'IA bien programmée, avec en plus un mécanisme d'apprentissage.

On fork ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 30.12.14, 16h13 par wayl

ça date un petit peu mais j'ai vraiment pris un grand plaisir à regardé au cinéma, le film Night Call. Moi qui ne suis pas cinéphile, qui en regarde de temps en temps des film, celui-ci, j'étais pour une fois scotché de bout en bout.

C'est l'histoire d'un gars sans boulot qui par un heureux hasard à la révélation de sa vie si j'ose dire,. Il commence donc son aventure....

L'ambiance, les dialogues, tout est bien retranscrit, le jeu d'acteur du rôle principale(je ne connais pas le nom de l'acteur, ne m'en voulez pas) est fantastique. De prime abord, nous le trouvons sympa, atypique peut-être mais par la suite, nous découvrons un personne sociopathe et particulièrement intelligent.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le regardé, je ne m'attendais vraiment pas à un film de cette envergure. C'est pour sur une critique des média américain et des mouton qui la regarde. Et enfin, le film démontre, qu'un psychopathe, sociopathe est tout à fait capable de s'intégrer en société. Malgré ses problèmes..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre