Site avec photos et vidéos de PUA

Note : 0

le 26.10.2006 par Marseillais

31 réponses / Dernière par Roi_ku le 28.10.2006, 19h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hola,

voici un site internet que j'ai découvert, je ne sais pas si vous le connaissez:

http://puapics.white.prohosting.com/

C'est bien de pouvoir mettre une visage sur ces gars dont on attend parler souvent.
Ben si tous ceux qui sont en photos sont des PUAs, alors on est tous des PUAs. :mrgreen:
Parce que le Steve Picus entre autre, il ressemble à rien
Cristovao a écrit :Ben si tous ceux qui sont en photos sont des PUAs, alors on est tous des PUAs. :mrgreen:
Boulet spoted, renseigne toi donc un peu sur lui avant de parler :). Steve Picus est un des plus grands hypnotistes de la communauté, mais alors, loin devant les autres. Bref, commentaire intuile et sans réel interêt. De plus, il nous a été mainte fois démontré dans la communauté qu'un mec "moins beau que la moyenne" pouvait devenir un PUA.

Sinon, merci pour le site, mais je vois pas trop l'interêt de regarder la tête des PUAs...

Checkout.

Edit : sens'ei : il a insulté Steve P d'abord :mrgreen: !
Et commencez pas à vous bouffer la tête...
Cristovao a écrit :Ben si tous ceux qui sont en photos sont des PUAs, alors on est tous des PUAs. :mrgreen:

:arrow: Sans animausité ça me rappele le commentaire d'un mec la semaine dernière dans un bar de Oslo.

• -Man:"Hey man, come on let's get on this girl" (il ne connaissait rien de ma vie de player et il essayait de gamer la tgt de mon wing).
    -Shad:"No dude, I think she's with someone"
    *deux minutes plus tard mon wing revient (il m'expliquera qu'il l'avait locké avec son collier)*
    -Shad:"You see? She is with this guy..."
    -Man:"Yes but look at him. He is really avarage."
    -Shad:"Yes but you never know... :roll: "

Une heure après il l'aura numclosé, kissclosé et il la ramènera pour un ONS. J'ai appris énormément soit dit en passant.
Combien de fois faudra t'il dire qu'il n'est pas besoin d'avoir la gueule de Brad Pitt pour lever à tout va. Les photos de ces gourous tordent le cou a pas mal d'idées reçus. Une bonne idée ce topic.
Personnellement,

je trouve que de se prendre en photo avec des Hb de prouve rien... ca ne montre pas si ils ont réellement réussis à les séduire.

Je ne dit cependant pas qu'ils ne sont pas bon pour vrais, je dit juste que les photos peuvent être parfois trop avantageuses pour certains.
je pense que pour la plupart ils n'ont strictement rien à prouver...
Roi_ku a écrit :je pense que pour la plupart ils n'ont strictement rien à prouver...

C clair et les spike et companie on les voit ou??? ^^
Paie toi un workshop avec eux, et là tu les verras :mrgreen:
Répondre