cyberseb a écrit:
Oui, mais FC les filles qui te plaisent ( le genre de fille avec qui tu aimerais avoir une LTR, dont tu serais fier de t'afficher avec) ? Car si c'est pas le cas, tu as pas encore le bon état d'esprit et les bonnes croyances.
Dernièrement j'ai réussi a avoir une de ces filles qui me plaisent(on va dire 8/10 dans les filles qui me font vibrer) et oui plus que fière de me m'afficher avec elle mais gros problème ""manque de communication"" sa ne vient pas:?.Et j'ai arrêter la relation a cause de ça sa devenais pesant.Sinon elle était prête a continuer.De plus se n'est pas la première fois que ca m'arrive et je suis bien décider a résoudre le problème.
cyberseb a écrit:
Car si c'est pas le cas, tu as pas encore le bon état d'esprit et les bonnes croyances.
J'ai beau remuer tout le web, les sites de séduction je ne trouve pas comment faire pour développer les croyances et l'état d'esprit qui me feront parler d'une manière plus spontané et naturelle.
cyberseb a écrit:
Comment sais tu qu'elles sont bien si tu ne les as pas abordé?
Généralement une vrai femme se démarquent des autres notamment par se qu'elle dégage, une salo** a une tête de salo** une vrai femme a une tête de vrai femme a première vu on peut se tromper mais sa se voit quand même.
Quand j'ai aperçu ma dernière LTR j'ai de suite vu que c'était une fille d'aplomb de part son comportement, allure ect...
cyberseb a écrit:
Le problème est juste que t'as peur.
Oui peur de ne pas savoir quoi dire par la suite ( vu que je l'ai déjà vécue plusieurs fois)je n'ai plus pas peur de l'approcher et de l'open.
Quand je suis en soirée sa a tendances a me tendre un peu comme le mec qui n'a jamais FC il n'est pas très a l'aise par rapport a ça et bien moi c'est pareille sauf que c'est la peur de ne pas savoir gérer la discussion:/.
J'ai conscience qu'on ne puisse pas passé d'un état d'afc a celui d'un mec serein en si peu de temps(1 ans que je m'intéresse a la séduction)mais chez moi le manque de communication et trop présent par rapport a tout les gens qui m'entourent.
Si vous avez des pistes pour développer ça je suis preneur j'ai pas de mal a engager la conversation(au contraire) mais c'est de la faire durée qui me pose problème.