Site pour mieux communiquer!!

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut a tous,

Se que je cherche après une communauté de séduction c'est une communauté de communication, les sites de séduction ont réussit a débloquer des milliers de gens sa doit aussi être possible pour la communication.

Grâce au site de séduction j'ai réussi a avoir des fuckclose qui m'aurait été impossible avant==>sa marche donc .
Mais quand il s'agit de faire durée la communication dans le cadre d'une LTR j'ai un peu de mal.

Des fois je pense au jour ou il faudra avoir une relation de longue durée 5/10 ans et plus et là... .Je me prends pas non plus la tête mais un jour il faudra s'y coller.

Je cherche...

On ne peut pas faire une LTR avec n'importe qui. Mettons que tu rencontres une personne avec qui ça peut coller, encore faut il que tu sois dans le bon état d'esprit pour ça.

Tu trouveras dans les forums beaucoup d'info, il faudra passer par pas mal de remise en question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) par FrenchKiss

Boubou a écrit:
encore faut il que tu sois dans le bon état d'esprit pour ça.

Dans le mille!!!Il y a quelque temps je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a séduire j'ai donc lu beaucoup d'articles, me suis poser des questions et maintenant j'ai trouver l'état d'esprit a avoir et sa marche j'arrive a FC:)).

Ce que je recherche aujourd'hui c'est l'état d'esprit d'un communicant, je ne demande pas non plus a devenir un gros tchatcheur mais un minimum quoi.

boubou a écrit:
On ne peut pas faire une LTR avec n'importe qui.

J'ai des filles qui valent quelques chose dans mon entourage mais ce qui me retient de les aborder c'est de ne pas être sur de pouvoir assurer une discussion correct dans le temps.
Parce que bon les FC c'est une chose mais généralement on a envie de garder ce genre de filles: HB GSE, HB Key life.

Et quand je regarde autours de moi tout les couples épanouit on a la base une communication de qualité

Rien que le fait d'avoir lu des articles sur la séduction on réussi a m'enlever mes fausses croyances et m"ont permis de séduire correctement.
Donc si vous connaissez des sites ou des idées qui peuvent m'aider a trouver cette état d'esprit sa m'intéresse?

Je ne voudrais pas être déplaisant, mais tu te trompes. C'est bien ici le site pour avoir ce que tu veux. Et vu comment tu poses le problème, à mon avis, non, tu n'as pas encore le bon état d'esprit.

Citation:
et maintenant j'ai trouver l'état d'esprit a avoir et sa marche j'arrive a FC:)).

Oui, mais FC les filles qui te plaisent ( le genre de fille avec qui tu aimerais avoir une LTR, dont tu serais fier de t'afficher avec) ? Car si c'est pas le cas, tu as pas encore le bon état d'esprit et les bonnes croyances.

Citation:
J'ai des filles qui valent quelques chose dans mon entourage mais ce qui me retient de les aborder c'est de ne pas être sur de pouvoir assurer une discussion correct dans le temps.
Parce que bon les FC c'est une chose mais généralement on a envie de garder ce genre de filles: HB GSE, HB Key life.
Comment sais tu qu'elles sont bien si tu ne les as pas abordé? Tu ne les abordes pas car tu as peur, et ensuite tu rationalises. Le probleme est juste que t'as peur. Bonne communication veut pas dire gros tchateur.
  • 0 (+1) par FrenchKiss

cyberseb a écrit:
Oui, mais FC les filles qui te plaisent ( le genre de fille avec qui tu aimerais avoir une LTR, dont tu serais fier de t'afficher avec) ? Car si c'est pas le cas, tu as pas encore le bon état d'esprit et les bonnes croyances.

Dernièrement j'ai réussi a avoir une de ces filles qui me plaisent(on va dire 8/10 dans les filles qui me font vibrer) et oui plus que fière de me m'afficher avec elle mais gros problème ""manque de communication"" sa ne vient pas:?.Et j'ai arrêter la relation a cause de ça sa devenais pesant.Sinon elle était prête a continuer.De plus se n'est pas la première fois que ca m'arrive et je suis bien décider a résoudre le problème.

cyberseb a écrit:
Car si c'est pas le cas, tu as pas encore le bon état d'esprit et les bonnes croyances.

J'ai beau remuer tout le web, les sites de séduction je ne trouve pas comment faire pour développer les croyances et l'état d'esprit qui me feront parler d'une manière plus spontané et naturelle.
cyberseb a écrit:
Comment sais tu qu'elles sont bien si tu ne les as pas abordé?

Généralement une vrai femme se démarquent des autres notamment par se qu'elle dégage, une salo** a une tête de salo** une vrai femme a une tête de vrai femme a première vu on peut se tromper mais sa se voit quand même.
Quand j'ai aperçu ma dernière LTR j'ai de suite vu que c'était une fille d'aplomb de part son comportement, allure ect...

cyberseb a écrit:
Le problème est juste que t'as peur.

Oui peur de ne pas savoir quoi dire par la suite ( vu que je l'ai déjà vécue plusieurs fois)je n'ai plus pas peur de l'approcher et de l'open.

Quand je suis en soirée sa a tendances a me tendre un peu comme le mec qui n'a jamais FC il n'est pas très a l'aise par rapport a ça et bien moi c'est pareille sauf que c'est la peur de ne pas savoir gérer la discussion:/.
J'ai conscience qu'on ne puisse pas passé d'un état d'afc a celui d'un mec serein en si peu de temps(1 ans que je m'intéresse a la séduction)mais chez moi le manque de communication et trop présent par rapport a tout les gens qui m'entourent.
Si vous avez des pistes pour développer ça je suis preneur j'ai pas de mal a engager la conversation(au contraire) mais c'est de la faire durée qui me pose problème.

Cherche dans le forum, car des topics ont été lancé sur "comment développer sa conversation".
Citation:
Et j'ai arrêter la relation a cause de ça sa devenais pesant.Sinon elle était prête a continuer

C'était pesant pour toi, ce sont tes sensations. Mais elle, elle en pensait quoi ? Si elle était prete à continuer, c'est que cela lui allait comme ça, elle t'acceptait comme ça. Peut être que la situation lui allait comme ça et que elle ne trouvait pas cela si pesant. C'est peut être dommage de ne pas avoir poussé plus loin.
Y a des bavards, d'autres qui le sont pas; mais le fait de pas être bavard n'a jamais empeché un couple ou une LTR; Par contre, si tu n'es pas suffisamment à l'aise avec toi-meme ou avec ta copine pour avoir confiance un minimum et pouvoir t'ouvrir un minimum, ça peut poser un probleme. S'ouvrir ne veut pas dire parler tout le temps. Les gens qui savent pas se taire, dans l'intimité, ça peut être tres chiant aussi.
Avec le temps et l'expérience, tu prendras confiance en toi; en ayant des centres d'intéret autre que ta copine ,tu auras des sujets de discussion; apres ça vient petit à petit, en pratiquant.
Citation:
Généralement une vrai femme se démarquent des autres notamment par se qu'elle dégage ... bla bla
Parfois, en donnant trop de poid au "clichés et stéréotypes", à tout jugement superficiel et hatifs, on peut en avoir le retour de baton. Car en même temps qu'on juge sévèrement les autres sans leur donner une chance, on se juge sévèrement soi meme avec la meme méthode.
  • 0 (+1) par FrenchKiss

cyberseb a écrit:
Si elle était prete à continuer, c'est que cela lui allait comme ça, elle t'acceptait comme ça. Peut être que la situation lui allait comme ça et que elle ne trouvait pas cela si pesant.

A l'entendre parler non ça ne la déranger pas mais son attitude prouver carrément le contraire, plein de petite allusion désagréable qui a part me faire remarquer encore plus mon silence ne servait à rien:/.

Ma toute première LTR elle me disait que sa ne la déranger pas et elle me le prouver dans son comportement se qui me mettait a l'aise, c'était très bien partie avec elle mais je l'ai perdue a cause de mon comportement d'afc de l'époque mais je ne regrette pas de l'avoir connue.

Page 1 sur 1 (7 messages)