Situation bizarre avec une collègue de travail

Note : 1

le 30.03.2019 par NEadle

4 réponses / Dernière par r-0 le 02.04.2019, 13h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut le forum, je viens vers vous pour avoir de précieux conseils sur cette situation inédite pour moi.

J'ai rejoins une entreprise il y'a quelques mois, j'ai toujours remarquer cette jolie fille très très ouverte niveau sexe (Rien ne lui fait peur dans nos conversations).

Il nous arrive des phases temps en temps où on se cherche fortement, beaucoup de contacts/taquineries, on s'excite mutuellement et elle m’envoie beaucoup de signes qu'elle est très excitée. Je lui ai mis ma main dans son entrejambe pendant la pause du boulot, sa réaction a été de rigoler et de dire que j'étais malade.

Mais malgré tout ça, mon fort intérieur me dit qu'il n'y a rien et que c'est juste une allumeuse, elle me dit souvent qu'elle aimerait coucher avec un tel ou un tel à notre lieu de travail en insinuant limite qu'avec moi c'est mort. Parfois, je me concentre sur le boulot et je lui met limite des vents, mais ce n'est pas vraiment intentionnel, ça peut la froisser aussi.

Je suis un peu perdu, notre jeu est quand même très poussé sexuellement mais elle envoi parfois des signes contradictoires (shit test carabiné?), du coup je n'ose pas vraiment sauter le pas, c'est frustrant.

J'ai lu pas mal de sujets sur l'inconstance féminine, et je pense que c'est un cas de ce genre.

Je suis loin d'être un séducteur et d'y connaître les moindres particularités.

Avez-vous eu des cas similaires ? Ca m'intéresse, et si vous avez des conseils je suis preneur ;).

Je pense lâcher l'affaire, je ne le sens pas vraiment.

NB : Draguer au boulot ne me dérange pas du tout, je ne compte pas rester dans l'entreprise sur le long terme ^^.

Merci pour votre temps !

Bonne journée à tous

NEadle a écrit :Je lui ai mis ma main dans son entrejambe pendant la pause du boulot, sa réaction a été de rigoler et de dire que j'étais malade.
Je ne sais pas dans quel contexte ça s'est passé exactement, mais mettre ta main dans l'entrejambe d'une de tes collègue de bureau, ce n'est pas anodin. En fait si elle n'est pas consentante c'est une agression sexuelle. Est-ce qu'elle t'avait envoyé des signaux clairs que vous étiez assez intime pour que tu puisses te permettre ce geste à ce moment là ? Est-ce que son rire n'était pas un rire nerveux ?

Du reste, d'après ce que tu raconte elle n'a pas l'air particulièrement intéressée. "Très ouverte niveau sexe" ne veut pas dire qu'elle devrait coucher avec toi et que tu peux tout lui faire subir sans lui demander son avis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 02.04.19, 13h40 par r-0

Et avant de se toucher la nouille, j'vais faire mon vieux jeu, mais surtout sur un lieu de taf', une petite proposition de rencard en dehors c'est quand même un bon début...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour vos réponse ! :)

Ce jour-là, en fait, elle n'a pas arrêter d'être très entreprenante toute la matinée avec moi, je n'ai pas fais ça en freestyle non plus. J'ai commencer par être un peu tactile jusqu'à en arriver à ce point, je ne pense pas avoir forcé pour son consentement.

Cela confirme bien ce que je pensai, je pense qu'elle veut juste être désirée et avoir beaucoup d'attentions mais sans vouloir vraiment sauter le pas au final.

Don't worry, je la respecte il n'a aucuns soucis de forcing ou quoi que ce soit, qu'on soit d'accords haha ^^

Disons que son comportement un peu bipolaire ne m'incite pas à envisager de l'inviter, c'est vraiment du feeling, des jours on a une grosse animosité à 2 qui peut partir assez loin dans la sexualisation/rapprochement physique, et d'autres jours où on ne se parle quasiment pas.

Merci à vous 2 =)

je ne pense pas avoir forcé pour son consentement.
Quand on est pas sûr, c'est rarement bon signe... le but du consenteement c'est de s'assurer à 100% que la personne est d'accord. Pas juste peut-être. Ne sois pas comme tous ces hommes qui font de la merde sans s'en rendre compte, sois plus intelligent et plus bienveillant.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre