Situation compliquée

Note : 0

le 18.11.2017 par pcroissa

2 réponses / Dernière par okashi le 04.12.2017, 09h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
je viens vers vous je suis un peu dans une situation complexe. Je suis parti en erasmus dans un autre pays et j'ai rencontré une fille la bas ! Je rentre en France dans 1 mois, mais elle, elle reste encore 6 mois la bas... Y a eu un rapprochement ces dernières semaines et on a eu une discussion sur ça: en gros elle veut pas s'attacher pour 1 mois, apparemment elle se serait aussi rapprocher d'un mec en France depuis son départ, mais elle a dit que si je restais plus ça changerais beaucoup de choses. .. On est arrivé à ce dire, on s'attache pas mais on continue comme ça (on se retient pas quand on veut voir l'autre.. ect..)

J'aimerais votre avis sur la situation
Merci

TU devrais simplement profiter à fond du temps qu’il te reste sans te poser de questions

Je n'ai pas compris : vous sortez ensemble ou vous êtes simplement amis ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre