Situation post rupture gênante.

Note : 3

le 16.01.2017 par Good-life

2 réponses / Dernière par Hydrogene le 16.01.2017, 20h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Cela fait bien 1 ans que je consulte FTS et surtout le forum où je vois des témoignages de personnes se rapprochant de mes problèmes.

J'ai actuellement 24 ans, j'ai toujours été moyen dans mes relations mais pas forcément pour kC ou FC en soirées. En début d'année j'ai fait la rencontre d'une HB7-8 vraiment sympathique dans ma promotion (appelons la H), on c'est embrassé en soirée étudiante puis je l'ai invité à plusieurs dates, vue que l'alchimie était vraiment présente on à commencé à sortir ensemble officiellement.

Les 2 premiers mois on été génial (plusieurs projets, beaucoup de sorties, je l'ai invité à passer un weekend dans ma ville natale, j'ai tapé soirée avec ses potes notamment..), niveau sex c’était excellent également.

Puis au fur et à mesure des jours (il y a un mois environ), le désir a disparu, on se parlait beaucoup moins quand l'on se voyait, le sex était quasi inexistant. On se côtoyait tous les jours vue qu'on est dans dans la même fac /filière donc l’effet de manque n'était pas forcément présent.. Mais même au retour des vacances la situation n’avait pas changé.

Vendredi dernier je fais une soirée avec mon coloc et plusieurs de mes potes, je l'invite donc à venir (on à pas mal de potes en communs), donc gros apéro à l’appartement, je finis donc totalement bourré, H part se coucher dans ma chambre vers 2h du matin de mon côté je sors en club avec mes potes (première connerie).. cette nuit là j'ai embrassé une fille en boite (seconde grosse connerie), j’avais 4g dans le sang mais cela n’excuse rien à la situation.

Je lui ai finalement avoué mais d’une façon tellement détaché (elle me l’a fait remarqué), c’était lamentable, quasiment aucunes argumentations = énorme blanc dans la pièce. Elle m’a ensuite dit que cela faisait plusieurs semaines que ça n’allait pas et qu'elle ne voyait pas son avenir avec moi, suite logique de ces paroles, elle m’a tout logiquement largué en claquant la porte... Le rideau se baisse. Cela faisait presque 4 mois qu'on était ensemble.

Depuis ces derniers jours, j'ai perdu toute la confiance que j'avais accumulé et je me sens vraiment con d’avoir agi ainsi. Je suis conscient de me retrouvé dans un cul de sac et que la reconquête est impossible étant donné le contexte et le questionnement que je dois réaliser me concernant.
Comment faire pour passer à autre chose car je sent que je tombe lentement mais sûrement en OI et le fait de la (re)voir tous les jours et souvent en présence de nos potes en communs ne m’aide vraiment pas (c'est vraiment gainent comme situation). J’aimerai beaucoup resté en bon terme avec elle, quitte à être bon potes (ce qui j’avoue est contradictoire avec le phrase précédente).

Auriez vous des conseilles à me donner? Comment me comporter avec elle au quotidien? Lui faire de vrai excuse et couper les ponts totalement?
Je suis prêt à entendre toutes critiques mais également des réponses constructives.

Merci de m'avoir lu.

4 mois c'est rien du tout. Si elle t'a pas fait un scandale quand tu lui a dit avoir embrassé une autre fille, c'est qu'elle s'en fout; à la limite, tu lui a fourni l'occasion de mettre un terme à votre relation. Pas vraiment la peine de revenir là dessus.

Je pense qu'il faut que tu ailles de l'avant; peut être que vous vous rapprocherez à nouveau à l'avenir, qui sait ? Mais là en tout cas, vous avez refroidi. Pas de chance, mais ça arrive.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] +1 le 16.01.17, 20h27 par LeBeauGosse

Good-life a écrit :Je lui ai finalement avoué mais d’une façon tellement détaché (elle me l’a fait remarqué), c’était lamentable, quasiment aucunes argumentations = énorme blanc dans la pièce. Elle m’a ensuite dit que cela faisait plusieurs semaines que ça n’allait pas et qu'elle ne voyait pas son avenir avec moi, suite logique de ces paroles, elle m’a tout logiquement largué en claquant la porte... Le rideau se baisse. Cela faisait presque 4 mois qu'on était ensemble.
C'est vraiment typique des mecs. Pourquoi toujours vouloir se débarrasser du boulet de sa connerie? T'avais besoin de lui avouer? :roll:
Putain, assumez les gars, que vous avouiez ou pas vos tromperies.

Good-life a écrit :Comment faire pour passer à autre chose car je sent que je tombe lentement mais sûrement en OI et le fait de la (re)voir tous les jours et souvent en présence de nos potes en communs ne m’aide vraiment pas (c'est vraiment gainent comme situation). J’aimerai beaucoup resté en bon terme avec elle, quitte à être bon potes (ce qui j’avoue est contradictoire avec le phrase précédente).
Essaie d'avoir une discussion avec elle où tu t'excuses de ce qui s'est passé, que tu ne voulais pas la blesser, que tu ne l'a pas respectée et que tu le regrettes.

Good-life a écrit :Auriez vous des conseilles à me donner? Comment me comporter avec elle au quotidien? Lui faire de vrai excuse et couper les ponts totalement?
Je suis prêt à entendre toutes critiques mais également des réponses constructives.
A part t'excuser, il n'y a rien à faire, juste arrondir les angles pour pas vous pourrir dans votre cercle social.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.01.17, 21h30 par ANormalGuy

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre