Situation qui dérape ... énormément

Note : 19

le 21.10.2016 par Ben57

29 réponses / Dernière par Onmyoji le 04.11.2016, 21h21

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Je vous écris le torse et les bras déchirés par des coups d'ongles ... ce soir, je me suis battus avec ma copine et je pense que entre elle et moi, il n'y a plus rien à sauver....

Je vous explique les faits, pour ça nous devons refaire un bon mercredi midi où j'ai préparé à manger pour nous deux -nous vivons ensemble, j'ai ouvert la fenêtre pour éviter l'odeur de viande pendant que je cuisinais, la fenêtre a été ouvert 5min et ça a été suffisant pour qu'elle explose de rage sur moi verbalement, m'insultant, me disant que je suis un con car si j'ouvre je dois mettre le chauffage plus fort pour compenser et me disant de fermer ma gueule... j'ai essayé de la calmer mais rien à faire et 20min après elle continuait toujours de m'envoyer dans la gueule bien que j'étais partis étudier comme quoi elle me répétait de ne pas ouvrir les fenêtres pour aérer sans mettre le chauffage plus fort et j'ai perdu mon sang froid quand elle m'a dit: Ouais de toute façon tu penses qu'à baiser et après tu en as rien à foutre de ma gueule malgré que j'ai un exam cet après midi !

J'ai pêté un câble et j'ai été lui fermer son PC en lui demandant si elle était sérieuse, elle m'a dit de dégagée qu'elle devait réviser et donc nous sommes repartis pour 10min méchante entre nous puis je suis revenu à mon bureau ... elle de son côté à mariner puis c'est levée, est rentré dans notre chambre et m'a déchiré devant moi mes feuilles de cours car: je n'avais pas qu'à l'emmerder pendant qu'elle bossait et donc je ne méritais rien de mieux... je l'ai giflé et sortis en dehors de la chambre ... au final ça c'est "tassé"

Jusqu'à ce soir, l'ampoule de la chambre à griller aujourd'hui donc je lui ai demandé de passer en acheter une en revenant de la fac et quand elle est revenue, j'étais entrain de passer l'aspirateur et ça l'a mise hors d'elle car elle doit réviser, elle a un examen demain blabla alors qu'elle a dormis toute la matinée ... elle a débranchée l'aspirateur tout en me gueulant violemment dessus et en m'insultant limite car elle a un examen demain matin et que je pense que à ma gueule, ce que je lui ai dit: ok tu le fais demain alors ! -le salon fait 10m² ça aurait été finis en 2min mais bon-
Elle m'a dit que non elle ne le fera pas demain et m'a lancé sa bouteille de lait -fermé- dessus, le ton à commencer à monter puis au final elle m'a relancée une deuxième fois la bouteille de lait dessus et cette dernière à exploser rependant du lait partout dans la chambre, sur mon bureau, mes affaires et le lit (et moi) et elle est venue me frapper car j'ai levé la main en premier donc selon elle c'était légitime ... au final nous nous sommes réellement battus puis nous avons arrêté, je lui ai dit de partir sous le coup de la colère, elle a refusée et c'est fait à manger pendant que je nettoyais le lait ... s'en fichant royalement de tout ce que je pouvais lui dire ...

Je vous écris car ça me fait vraiment mal ce qui se passe ... je ne peux le dire à personne, je voulais même appeler les flics pour la faire dégager mais au final je l'ai pas fait, elle me fait culpabiliser comme quoi elle a déjà des problèmes d'argent -je suis le "propriétaire" de l'appart où on loge- et d'autres et que je la pousse à rater tout ...

Donc voilà, je ne sais pas quoi faire .. juste parler même si au fond, je pense que c'est mort ... j'ai le corps et l'esprit meurtris de partout ...

Que dois je faire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 26.10.16, 13h25 par Blusher

Dormir ailleurs, déjà, de toute urgence, si tu ne veux pas que ça finisse en nuit aux urgences / au commissariat voire pire ! Gère immédiatement ton hébergement à l'extérieur et ne pense plus que ce forum peux s'occuper de ta situation ce soir, tu as d'autres trucs à faire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.10.16, 23h13 par RosieRosette
  • [+1] 100% d'accord le 21.10.16, 23h58 par SweetyKID

Mais que dalle. T'appelles les flics et elle se démerde. Tu te prépares à répondre à leur question calmement.

C'est une personne violente, tu la fout dehors. Un mec on t'aurait dit de faire ça, bah ici c'est pareil.

Reconstruis toi sans elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.10.16, 23h58 par SweetyKID
  • [+1] +1 le 22.10.16, 00h45 par amelia
  • [+1] +1 le 22.10.16, 09h05 par LittleNeapolis
  • [+1] Absolument le 22.10.16, 10h33 par DisturbedEvil
  • [0] Il y'a du vrai... le 22.10.16, 12h01 par Rickhunter
  • [0] +1 le 22.10.16, 14h32 par r-0
  • [+1] Oui le 27.10.16, 22h15 par Baijin
  • [0] C'est pas si simple le 04.11.16, 20h55 par Onmyoji

La morale de notre société t'interdit de rendre les coups qu'elle porte. Mais te défendre, tu le peux et tu te le dois à toi-même.

Pas en rendant les coups mais en la collant devant ses responsabilités en signalant aux autorités ce qui se passe entre vous. Tu as des droits, défends-les.

Prends tes distances avant que la situation ne se retourne contre toi. Tu ne sais pas si elle capable de se faire passer pour une victime (cf: violence conjugale vu que tu as levé l main sur elle) auprès de vos proches et des autorités.
Mieux vaut abréger tes souffrances le plus vite possible. Il semble que les choses ne soient plus rattrapables dans votre histoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 22.10.16, 11h56 par Allandrightnow
  • [+1] 100% d'accord le 22.10.16, 12h01 par Rickhunter
  • [+1] +1 le 22.10.16, 13h09 par SweetyKID

Elle n'a aucun respect.
Elle vit chez toi.
Elle te bat.

Déjà oui c'est bien la fin de votre histoire.

Et effectivement, t'es chez toi donc va pas dormir ailleurs.
Demande lui de partir, met ses fringues dans des sacs et si elle coopère pas tu appelles les flics pour qu'il la vire de ton appart.

Courage mec !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 27.10.16, 22h16 par Baijin

Le problème étant que je ne sais pas comment faire... Je lui ai demandé de partir mais elle refuse et m'a même dit d'appeler les flics si je voulais. Qu'elle ne bougerait pas avant que sa situation soit stable et qu'elle ne mettrait pas en jeu ses études pour ça...

Bref, je ne sais pas trop quoi faire...

Dans un post précédent, en Septembre, tu écrivais:
Je suis en couple depuis un peu plus d'un mois avec une fille que je trouve géniale, nous sommes tous les deux très jeunes et nous sommes rencontrés via une appli de rencontre -pas Tinder- début Juillet.
Nous parlons bien de la même fille? Comment se fait-il que vous habitiez ensemble en octobre après vous être rencontré en juillet et 'mis en couple' en Août? Elle n'a pas d'appart?

Oui c'est la même. Enfaite suite à des problèmes de mal versement de la bourse et de la CAF, elle s'est retrouvée en difficultés financière et n'arrivait plus à verser les 500€ de loyer. Je lui ai donc proposé d'emménager ensemble pensant que ça serait le mieux et au final j'en prends plein la gueule...
Encore hier soir je me suis fait "défoncé" par elle alors qu'elle était au téléphone avec sa mère parce que j'avais jetée le menu du restaurant sushi où elle avait été chercher son repas avec ses boîtes vides qu'elle avait laissée sur la table....

Elle ne te paie pas de loyer donc?
Cherche une aide légale au plus vite pour trouver la marche à suivre.

Si on a déjà fait la CAF comme quoi on était en concubinage et l'agence à déjà prélevée....

Je ne suis pas très fier de ce qu'il vient de se passer mais elle es partie pour au moins quelques heures, elle a prise un livre et son chien et ils sont partis, après 99% de ses affaires sont là dont son ordi donc elle va forcément revenir.

Elle a décidée de partir car je voulais forcer le dialogue, m'ayant dit qu'elle ne m'aimait plus -plus de la colère qu'autre chose je pense- et que je voulus forcer le dialogue et qu'elle refusait, préférant garder ses écouteurs et me dire qu'elle ne m'entendait pas et qu'elle s'en foutait de ce que j'avais à dire.
Elle a finalement décidée de partir vu que je suis resté pendant 1h30 devant elle à essayer de lui tirer les vers du nez...
Elle m'a dit que j'étais hypocrite car c'est de ma faute si nous en sommes là... C'est clair que je ne lui avais pas dit que les insultes gratuites comme abruti ou ta gueule ça nous nuirait et que son comportement agressif vis à vis de moi aussi.... Et ça n'a pas loupé, elle est rentrée dans la chambre, a trouvé que j'avais mal rangé mon linge dans ma commode et j'ai eu le droit à un "abruti" et un ta gueule quand je lui ai dit: pardon ?
Et que c'était moi qui foutait la merde entre nous et la cherchait....

Une histoire qui devient assez sale et de plus en plus dur. Elle n'a aucune remise en question et croit avoir raison sur tout, ce qui rend la chose très dur à vivre car le dialogue est impossible vu qu'elle n'écoute pas et qu'elle est persuadée d'avoir raison -et qu'elle dit ouvertement que mes idées puent la merde et qu'il faudrait que je me mette dans ses idées.

Voilà... J'aurais sûrement du nouveau dans quelques heures
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 26.10.16, 22h12 par Allandrightnow

Debarasse toi de cette personne au plus vite. Si c'est vraiment comme tu nous le dit, j'ai rarement vu aussi merdique comme comportement.

Dis lui que tu souhaites qu'elle s'en aille de ton appartement.
Je ne comprends pas ce que te retiens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 27.10.16, 22h18 par Baijin

Je ne sais pas comment faire .... mais la chose me pèse de plus en plus, je ne sais pas si la police peut m'aider.
Elle est rentrée et s'est mise en tête de ranger l'appartement mais de façon on va dire "désobligeante", là je l'ai entendu faire tomber ce que je suppose être le pot de beurre de cacahuète et dire: et merde ... dommage que ça casse pas ce truc.

Vous pensez que la police peut m'aider ?

Tu as moyen de passer le week-end chez un pote histoire de te remettre les idées en place et de te resourcer (avant de mettre en oeuvre une solution)?

Oui mais bon, j'ai pas super envie de lui laisser l'appart pour elle pendant tout un WE surtout que j'ai des exams la semaine pro ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 26.10.16, 19h02 par Blusher

Contrairement aux avis ci-dessus, je ne te conseillerais pas de quitter ton appart.
Est-ce que elle, elle a de la famille ou des amis qui peuvent l'héberger temporairement ?
Si oui, laisse lui un délai raisonnable (quelques heures en journée) pour les contacter et plier bagages.
Dans tous les cas, si elle te menaces physiquement, n'hésite pas à appeler les flics et essaye de garder une trace écrite de leur intervention.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.10.16, 23h45 par Mr.Smooth

Tout ce que tu décris est totalement inacceptable, tu n'as pas à tolérer ça, il faut qu'elle parte.

Il faut aussi que tu contiennes la violence physique qu'elle peut faire monter chez toi. Déjà pour éviter de faire quelque chose que tu regretteras, mais aussi pour éviter qu'elle se fasse passer pour la victime comme le disait Hydrogene.

Comme le disait Jalapeno voit si elle peut partir ailleurs et faites en sorte qu'elle parte vite.

Si elle refuse, qu'elle s'arcboute, et que sa violence augmente, il vous faudrait un médiateur, peut être que la CAF peut proposer ça, je sais pas, ou alors voit auprès de la mairie pour qu'ils t'orientent. Mais ça risque de ne pas être assez rapide.

Est-ce que tu as un adulte dans ton entourage à qui tu pourrais demander de venir t'épauler pour la faire partir ? Ton père ? Une tante ?

Si tu es chez toi, et pas elle, tu peux faire changer les serrures de ton appart, trouver un médiateur ( un ami commun, un voisin...) pour qu'elle puisse récupérer ses affaires (au moins le minimum dont elle a besoin dans un premier temps) et également déposer une main courante au commissariat pour te protéger.
Si tu penses qu'elle risque de venir taper à ta porte et insister pour que tu lui ouvres, vas passer quelques jours ailleurs le temps qu'il faudra. Tu dois t'éloigner d'elle le plus vite possible
Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.10.16, 22h23 par Baijin

Voilà j'ai appelé les flics et ils m'ont dit de ne pas appeler la prochaine fois ... je ne sais pas quoi faire...

Je pense quitter l'appart pour un autre car là c'est impossible, elle refuse de partir et je ne peux rien y faire.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre