SMS

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,
je tente une incursion sur ce forum, parce qu'à vrai dire, je suis un peu perdue depuis qq jours. Merci par avance de vos avis.

Alors...En 1er lieu, me présenter un peu. Je viens d'avoir 30 ans, J'ai passé quatre années et demies de ma vie à bosser sur une thèse, soutenue depuis, j'ai enchaîné ensuite avec une reconversion pro comme avocate. Bref, de ce côté là, tout va bien, je sais ce que je veux, ce que je fais me plais, ça roule.

Sentimentalement parlant, pendant la thèse, que de courtes aventures. Pas vraiment d'homme retenant mon attention. De l'affection, du sexe, des relations plus ou moins épanouissantes, mais je n'attendais pas vraiment plus.

Il y a un peu plus de deux mois, j'ai été dans mon ancienne université, pour les 10 ans d'un programme de vulgarisation de la recherche auquel j'avais participé. là, je rencontre un homme, super feeling, les choses se passent naturellement, on rentre ensemble le soir.

Le lendemain aprem, il me demande s'il peut me revoir à Paris. J'accepte. Contrainte d'emplois du temps pour les deux, on ne se revoit que 10 jours apres, mais entre temps, contact par sms. Rien de sentimentalo-débile, ça me va. Il propose, un jour férié de mai, une ballade dans un parc. on passe l'aprem ensemble, il m'invite ensuite à dîner. On passe la nuit ensemble. Et on poursuit ainsi pendant les deux mois qui suivent: diners, concert, on parle de nos vie, de nos taffs, il me pose des questions sur moi, me dit qu'il veut apprendre à me connaître, etc... Sexuellement, c'est génial. il est hyper attentif, je lui fais confiance, il est doux mais sait mener les choses quand il le faut.

Bref, tout roule il me semble pdt qq semaines. Je ne suis pas de nature envahissante, on se voit régulièrement, ça me va. Mais ces dernières semaines, je commence à ressentir une sorte de frustration: j'ai un peu l'impression que c'est tjs lui qui décide qd on se voit, qu'il bloque tte tentative de réciprocité. Un soir, je lui demande si entre nous c'est juste sexuel, il me répond que non, qu'l est bien avec moi, sinon il regarderait pas des films chiants avec moi (dvd très mal choisi ce soir là).

Deux jours apres, sms me disant qu'il est désolé, il s'est aperçu qu'on ne voulait pas les mêmes choses, qu'il pensait avoir été clair et que donc on ne va plus se revoir.

Euh... Qq1 trouve cela sensé? Pcq moi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (=> Aide perso) le 14.07.11, 10h38 par Mr.Smooth

L'aide perso est interdite sur cette partie de FTS d'autant plus quand on ne fait pas l'effort d'écrire sans abréviations. Je ferme donc ce sujet. Merci de lire le règlement.

@lily2406: Hello,
bienvenue sur le forum (j'ai pris la liberté de réouvrir ton message après l'avoir déplacé dans la rubrique la plus adaptée, celle des demandes d'aide et de conseils).

Dans ton cas, j'ai l'impression que c'est assez clair :

1) tu t'es aperçue qu'il souhaitait garder le contrôle de votre relation, et qu'il tenait à ce que votre relation reste relativement superficielle, du moins pour le moment;

2) il s'en est aperçu; malgré ses dénégations, il a jugé préférable de ne pas poursuivre dans cette voie là,
- soit parce qu'il ne souhaitait pas intensifier votre relation et ne souhaitait pas te frustrer ou te faire souffrir, pensant que tu voulais autre chose
- soit parce qu'il n'avait pas du tout envie que tu te rapproches de lui, potentiellement parce qu'il a des choses à cacher (une femme peut être ?).

Quoiqu'il en soit, je trouve assez propre de sa part de ne pas t'avoir maintenue dans le flou et d'avoir eu le courage d'arrêter les choses au moment où il a senti que vous commenciez à avoir des attentes différentes. Il est très possible qu'il t'ait rendu service.

Au passage, si tu repasses par là, essaie d'éviter le langage SMS, on est un peu maniaques sur la lisibilité.

Au plaisir,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) le 14.07.11, 11h54 par Lieutenant

Page 1 sur 1 (3 messages)