Soirée ambiguë mais elle a un copain, next steps?

Note : 1

le 24.08.2017 par Night78

4 réponses / Dernière par Night78 le 04.09.2017, 09h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

1er post sur le forum pour demander des conseils donc je vais me présenter un peu, ça donnera du contexte.

***Présentation***
J'ai 22 ans, ça fait quelques années que je connais FTS maintenant (je viens de me recréer un compte). A l'époque j'étais un parfait AFC et en plein one-itis sur une amie qui était en couple et m'avait mis un râteau, je n'avais jamais eu de copine, pas trop à l'aise socialement, etc, bref j'étais assez pitoyable à l'époque. Grâce à FTS notamment, j'ai évolué et pris de la maturité, ensuite je suis arrivé en école d'ingénieur et me suis beaucoup plus épanoui, j'ai bien changé et me suis ouvert et affirmé dans ma personnalité.
J'ai eu quelques copines (2 LTR d'un an environ) et quelques kiss par-ci par-là, un plan cul; j'ai pris un peu d'expérience sur les filles et relations donc même si je reste plutôt intéressés par des relations que le game (même si j'aime beaucoup lire les exploits de la pléiade, c'est toujours intéressant de voir les différences dans les visions et relations).

Voilà pour le résumé, j'apprécie beaucoup FTS pour les articles de qualité et les interactions de la communauté, notamment les sujets sur la compréhension de la séduction et des relations.
***Fin du fluff*** :D

***Situation***
J'en viens à ma situation et au pourquoi de ce post.