Soirée ce Jeudi 3 Mars 2011

Note : 0

le 02.03.2011 par Myster-I

6 réponses / Dernière par Myster-I le 28.03.2011, 19h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les sargeurs... Je vous suit depuis quelques années déjà, essaye d'appliquer vos méthodes :) ce jeudi j'organise une soirée au WAX à Paris et j'ai pensé que ce serait la bonne occasion de vous y retrouver...

26 lectures et pas une seule réponse??

Je serais bien venu au WAX mais la vie estudiantine est maintenant loin derrière moi et mon boulot actuel m'empêche d'envisager toute sortie en semaine (1h30 de trajet le matin et le soir ... tenu d'être au taf avant 9h30 sinon ça chie grave).
Ça va très bientôt changer et j'aurai plus d'occasions (avec des invits régulière à des after-work le jeudi soir au MadaM, de 19h à 1h) mais d'ici là ... ceinture !
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

2 messages et même pas une présentation?? :wink:

Il est vrai que c'est assez impoli de ma part... Moi c'est Myster-I 22 ans, player débutant on va dire, j'ai eu mon moment de gloire...un moment pendant lequel je fréquentais FTS sous un autre pseudo. Il y a un peu moins d'un an j'ai relu , The Game après une rupture douloureuse (qui commençait a dater!) et ca m'a donné envie de me relancé dans the game...et a mon dépit j'ai appris qu'on pouvais facilement redevenir afc, et que les femmes peuvent facilement nous faire perdre la main et la confiance en nous quand elles reprennent le dessus! Donc voili voilou!

Sinon je cherche une remise en forme, et pourquoi pas des wings sur Paris...

Je ne sais pas si cela est une bonne présentation?

Je déplacerais ça ici ce soir si je sors de mes cartons... :wink:

Sortie de tes cartons?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre