soirée d'anniversaire: comment s'habiller

Note : 0

le 23.05.2014 par mandarindu59246

7 réponses / Dernière par mandarindu59246 le 26.05.2014, 07h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
bonjours a tous, je suis inviter à une soirée d'anniversaire debut septembre. Mon amie fete ces 18 ans, salle des fêtes, Dj et tous ce qui suit avec!!!

Il n'y as pas de thème particulier, mais elle exige d’être un minimum classe!
Pour moi classe s'est costard direct mais sa va faire un peut trop sérieux. Avez-vous une alternative? Un conseil de tenue?

Quelque info sur moi au cas ou: je mesure 180cm pour 80kg

Merci d'avance

Tu peux mettre un gilet de costume et une chemise blanche avec les manches que tu vas retrousser.
A porter avec une montre et des bracelets (de force ou ethniques ou autres), bref avec des trucs qui "habillent" tes avant bras. Un ou des colliers peuvent être sympa.

Le plus simple à trouver ce sera un gilet noir et un jean noir. Tu peux jouer sur le brillant ou pas.
Mais tu peux aussi faire avec un gilet gris et un beau jean délavé.

C'est "classe" mais adapté à une fête où tu vas danser et draguer. Tu seras libre de tes mouvements et à l'aise. Dans ce genre d'ambiance c'est important.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 24.05.14, 11h12 par wayl

C'est l'enfer ce genre de truc. Je serai toi je lui demanderait directement car sinon dans mon hésitation j'opterai pour pompes cool, jean + chemise pour ne pas avoir l'air de trop en faire.

Mais si elle veut vraiment classe, CF ci dessus

merci pour vos réponse, elle ma dit qu'il fallait être au minimum classe du style jean veste costume donc je vais opter pour la première solution.

Image

merci pour le lien

A voir si c'est adapté a ta morpho, à ton style et à l'ambiance, mais j'te conseil : T-shirt Hawaïen, bermuda, sandalette, non je dèc' xD Plus sérieusement : chemise bien coupée/cintrée blanche/bleu ciel/rayure verticale fines, jean bien noir/brut semi-slim, chaussures noires/marrons/(grises), ceinture discrète simple efficace, chaussette discrète (pas les grosses blanches de sport), + colliers/bracelets/bagues/montre classe (ne pas trop en faire).

Je suis contre l'idée du gilet, tu vas avoir chaud, et quand c'est mal choisi comme dans la plupart des cas ça fait serveur. Tu débute, concentre-toi déjà sur les autres vêtements.

Je pense que si la personne a dit classe, c'est juste pour éviter les baskets, baggys, t-shirt dégueux et privilégier chemises et chaussures. Rien de plus. Pas de quoi se prendre la tête.

A voir aussi a quel point la soirée est risquée niveau destruction d'habits. Normalement ça sera en grande salle de fêtes, tout le monde se connait et est responsable donc y'a moins de risques. C'est pas comme en boîte sardine serré ou tout le monde s'en fout de saillir quelqu'un.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 25.05.14, 09h22 par wayl
  • [0] Oui le 25.05.14, 11h05 par Vatar

oui s'est en salle des fêtes, on est environs une cinquantaine de personne normalement.

Je vais donc opter pour chemise, jean, chaussure merci pour vos réponse.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre