Soirée de rêve mais elle a un copain

Note : 0

le 14.09.2014 par JamesBond1

2 réponses / Dernière par Cellar Door le 15.09.2014, 01h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Je ne suis pas sûr de faire les bons choix face à la situation qui se présente à moi, c'est pourquoi je vous sollicite. Je suis heureux que de tels communautés axés dans les histoires de séduction existe, merci ! :)

Il s’agit donc d’une fille que je connais de vue depuis le lycée mais avec qui j’ai très peu communiqué. Cependant, les rares fois où on a communiqué étaient remarquablement « physiques », je veux dire par là qu’une certaine attirance traduite par des gestes de toucher étaient présents.
Le temps est passé, nous avons perdu contact.

Cependant, notre relation a commencé a prendre la vitesse supérieure lorsqu’elle m’a envoyé un message venu de nul part.

-« Salut ! Je viens d’entendre cette chanson à la radio donc si ta journée n’est pas encore parfaite, elle va le devenir ! ;) » + une chanson que je n’ai écouté que 2 jours après.
-Je lui réponds : « Hier et avant-hier étaient des journées plus que parfaites. Par contre, aujourd’hui, j’ai du faire un aller-retour en voiture à Zurich, seul, en essayant tant bien que mal de résister à l’appel du soeil.
A mi-chemin, je me suis arr’eté, ai mis un peu de jazz et ai contemplé la vue. Et juste an allant reprendre le volant, j’ai été écouter ce que tu m’as envoyé, et franchement, ça m’a bien fait sourire pour le reste du trajet !
Merci pour cette délicate attention.
Sinon, c’est quand la prochaine fois qu’on se voit nous deux ? Ca commence à faire un bail.
Take care. »

Elle me répond et on se voit pour aller boire une verre 3 jours après.

Le bar est magnifique, on se pose sur une terrasse possédant une vue panoramique, elle est très bien habillé, le discussion pendant le trajet jusqu’à ce bar est très excitante (pas du point de vue sexuel) mais rempli de kino.
A la fin de ce petit date, ces yeux brillaient et elle était particulièrement excité qu’on se soit revu, à tel point qu’au moment où je lui ai demandé de l’accompagner à son arrêt de bus, elle a volontairement louper son bus (bon, elle en a un toute les 15 minutes) pour m’accompagner à mon arrêt. Au moment de nous dire au revoir, nous nous sommes enlacé, une certaine tension existait. Nous nous sommes dis au revoir mais j’ai badé et ne l’ai pas embrassé…

3 jours plus tard, je lui écris: « Est-ce qu’en ce moment tu ne fais rien ? Est-ce que tu attends de vivre une aventure, un moment incroyable ? Veux-tu flotter sur un nuage ? Oui ? Alors voilà pour toi. »

Elle me répond: « Oh mais alors oui milles fois »
Je lui envoyé un fichier audio ainsi qu’un message qui dit:
(Miles Davis – Someday my prince will come) J’ai pensé à toi, c’est un inspiré d’un Disney. T’arrives à deviner lequel ? »
(NB: j’ai appris quand nous avons été au bar qu’elle adorait les Disney)

Elle me répond: « Non mais Rémy tu me vends du rêve ! » et devine juste du 2ème coup. Quelques messages sont envoyé après ceci et l’interaction se termine sur une petite pointe de taquinerie envoyé par moi-même auquel elle répond par la justification.

4 jours plus tard, je lui envoie: « Hey Cameron (*NB: elle fait médecine*), je vais voir une pièce jouée par des amis au Théâtre de la Cité vendredi soir.
Si tu es libre et que le théâtre te botte, allons-y ensemble ! (PS: oui ! Il est possible que je tente à nouveau de voler ton sac !) (*NB: sur le trajet du bar, nous avons simulé le fait que je sois un agresseur tentant de lui voler son sac pour voir comment elle réagit et lorsque j’ai pris son sac, nous étions à 5cm l’un l’autre et elle n’avait rien fait).

Elle accepte et nous nous retrouvons. Elle était splendidement belle, de quoi en rester bouche bée. De mon côté, je me suis également mis sur mon 31.
Nous allons boire un verre avant la représentation et nous posons dans un bar. Assis sur des sièges, je lui dis que les serveurs ne viennent pas à nous mais que c’est à nous d’aller à eux et me lève pour lui amener quelque chose. Et là, elle se lève et me tient l’avant bras en me disant qu’au bar la dernière fois, c’était moi qui lui avait offert le verre et que cette fois, c’était à son tour. Elle fait un pas pour aller au bar et je la retiens par les avant-bras, l’arrête et lui dis: « ce soir, je suis un gentleman. Alors ce que tu vas faire c’est que tu vas retourner profiter de ce siège confortable et dans un rien de temps, je viendrai apporter les boissons. » Ces yeux pétillaient un petit peu.
Le verre ayant été bu, la complicité entre nous deux n’arrêtait pas de progresser. A un moment, je lui ai fait remarqué qu’elle sentait vraiment très bon et l’ai prise dans mes bras pour sentir à nous son parfum et lui ai dit: « j’espère que ça ne te dérange pas si on continue comme ça jusqu’au théâtre ! ». Elle a ri et nous avons été au théâtre.
La pièce était génial et pleine d’humour. Elle a adoré. Un de mes meilleurs potes était aussi dans la salle et la connaissant de vue, m’a fait remarqué qu’il ne l’avait jamais vu aussi bien habillé.

Après la pièce, nous avons fait un grand tour. D’habitude, quand on est en date avec une fille, il existe une certaine barrière qui fait que nous jouons un bon personnage mais ce soir là, elle s’éclatait, moi de même. Nous rions, nous taquinons, avec pleins de kinos. Elle semblait heureuse ! Elle m’a montré un spot secret très charmant, je lui ai montré un autre spot près d’une grosse rivière, nous étions assis sur un banc en pierre et nos pieds étaient à 10cm de l’eau. Nous étions à côté d’un pont et on pouvait voir le reflet des rares lumières de la ville dans la rivière ainsi qu’un joli panorama. Nous avons parlé du bonheur, en alternant discussion sérieuse et petite minute H.S. de taquinerie. Généralement, avec d’autres filles, on voit leur limite sur certains sujets mais avec elle, je n’arrivais pas à les voir et elle m’a vraiment encore plus charmé sur ce coup là. A un moment dans la discussion, je lui ai dis que j’aimais beaucoup parlé avec elle et elle m’a renvoyé la réciproque.

Nous sommes parti pour rentrer et arrivé à l’endroit où nos chemins devaient se séparer, nous nous sommes dis au revoir. Il y avait de la tension dans l’air et on s’est dit qu’on se reverrait mais juste à ce moment précis, je lui ai pris la main et l’ai embrassé. Après le premier baiser (quelques secondes), elle s’est lentement retiré. Je l’ai embrassé une 2ème fois et là, j’ai remarqué que quelque chose n’allait pas. Je lui demande ce qui ne va pas et elle me dit: « je suis prise ».
Je ne me rappèle pas très bien ma réaction, je crois que je lui ai dis quelque chose genre « dommage. Rentre bien et à bientôt peut-être » et nos chemins se sont séparés.

Cette date s’est passé il y a deux jours. Je ne sais pas quoi faire, elle est très gentille comme fille, la situation de la « biatch en couple qui drague pour draguer » est à exclure complétement.

Mais après une soirée comme ça, ça m’étonnerait que ça ne lui ai rien fait. On partage certains rêves et elle a même fait une allusion à ma présence dans son futur en tant que « docteur ».

Un jour après, un de mes amis (qui l’a comme contact instagram) a vu une photo d’elle et son copain qu'elle a posté. Il ne s’embrassait pas et ne faisait rien de spécial. Le commentaire de la photo était « L.O.V.E. »
Je ne sais pas si c’est une façon de se persuader qu’elle est en couple parce que franchement, si j’avais une copine et qu’elle sort avec un gars voir une pièce de théâtre vraiment bien sapé et tout, je l’aurais pas forcément bien pris.

Pour information: nous sommes à la fac et je suis au batiment juste à côté du sien et il est très probable qu’on se croise environ 3-4x par semaine en moyenne. De plus, la ville où nous étudions et habitons est très petite…

Je ne sais pas du tout quoi faire. Lui écrire pour aller boire un verre et lui en parler ? Faire comme si de rien était quand je la vois et la laisser faire le taf ? Reprendre gentillement la conversation comme si de rien était puis lui en parler ?

J'attend impatiemment votre vision de la situation, je ne sais pas quoi faire.

Peut être ne cherchait-elle pas un truc sérieux avec toi, elle voulait juste tromper son copain. Mais toi t'as adopté une frame romantique, tu as pris ton temps. Je pense que tous les signaux étaient verts pour coucher avec elle le premier rendez vous. Tu n'aurais pas du attendre si longtemps. Maintenant elle croit que tu veux sortir avec elle alors qu'elle recherche un truc différent. Enfin je me trompe peut être.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 15.09.14, 00h39 par Cellar Door
  • [0] Pas convaincu le 15.09.14, 09h18 par Snow

Inutile de faire des spéculations sur elle et ce qu'elle veut, ça serait battre du vent.
Peut-être ne recherchait-elle qu'une sincère amitié, peut-être cherchait-elle consciemment à flirter afin de tester son couple.. Tout est possible car on ne sait rien de la situation.

Et c'est justement ça le souci, en 2 soirs passés avec elle tu n'as jamais parlé une seule fois d'elle, de sa vie amoureuse, d'ou elle en était. C'est vraiment dommage, car cela aurait pu te permettre d'être au courant de la situation bien plus tôt.
Sans parler du fait que c'est quand même le meilleur sujet de discussion au monde, et que c'est la meilleure manière de se séduire.

De plus tu es parti direct après l'avoir embrassée alors qu'il aurait été plus malin de dédramatiser la situation afin d'en discuter et voir ce qu'il en retourne. Surtout si, comme tu le décris, elle n'a pas à proprement parlé repoussé ton baiser, mais a surtout eu du mal à l'assumer.

Pour finir j'ai l'impression que tu te caches derrière un certain romantisme pour t'éviter d'assumer ton attirance.
Jusqu'au baiser, vous auriez pu vous voir en toute amitié cela se serait passé de la même manière. Rien dans tes comportements ne montraient clairement que tu étais là parce qu'elle te plaisait.

Ce qui est fait est fait, que ça te serve de leçon.
Maintenant je pense que tout n'est pas perdu avec elle. A ta place je laisserais passer quelques jours, si tu la croises salue la normalement en restant polie sans trop en faire, puis reviens vers elle d'ici 1 semaine pour lui proposer de vous voir. Sans en dire plus.
Si elle te répond oui direct, c'est très bon pour toi.
Si elle répond mais en ayant des craintes, ça sera à toi de la rassurer.
(Et si elle est heureuse avec son mec, elle te le fera savoir)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre