Soirée médecine : soirée reconquête

Note : 1

le 10.06.2012 par Snow

1 réponses / Dernière par Barta le 11.06.2012, 02h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
C’est donc les vacances ! Après un travail acharné pendant toute cette année. Je m’apprête à commencer ma deuxième soirée de la semaine : soirée médecine dans une grande boîte parisienne. On commence tranquille, on est que 4 donc autant dire qu’on ne connaît pas grand monde. Le DJ est bon, il y a pleins de filles. On commence à danser doucement. Je commence à repenser à ce que j'ai pu lire sur FTS et vivre concernant le NPU. J’applique la technique du CRASH AND BURN et… Cette technique fonctionne en NPU ! C’est d’une simplicité enfantine : je me colle à la cible, vois sa réaction : soit elle me recale en s'écartant doucement soit et bien elle me laisse faire. Je la tourne alors vers moi, la fixe et l’embrasse. EASY. J’étais sur le cul, je ne pensais pas qu’un truc aussi simple fonctionnerait sans même prononcer un mot. Je retente avec d’autres : je me prends une série de râteaux et une me marche sur le pied, je lui dis qu’elle me doit une danse, au bout d’une minute KC. Y’a quelques trucs que j’ai remarqué n’empêche : les groupes de 3 sont beaucoup plus faciles à intégrer et il suffit que la Target ait jeté un regard vers vous pour considérer ça comme un feu vert et attaqué. Faut vraiment n’en avoir rien à foutre et ne pas avoir peur de se prendre des vrateaux. 2 KC donc dans mon bagage après 3 mois sans rien, ça fait du bien ! Après j’aurais pu essayer d’isoler un peu la première pour avoir un peu plus. Comment ? En étant insistant. J’aurais dû essayer d’isoler la première fille avec un : « on va boire un verre ? »

4H du mat’ et mes potes veulent rentrer, j’étais prêt à rester jusqu’à 5H30, l’avenir me donnera raison. Un pote parle à une superbe blonde, je fonce ! J’arrive vite à attirer son attention et là elle me fait kiffé : elle parle bien, elle a des choses à dire, elle a les même goûts musicaux que moi et partage la même vision de la vie. Une belle rencontre, je prends son FB en prétextant que je lui posterai une vidéo de NIRVANA sur son mur et elle se NC toute seule. *Happy face* Je l’ajoute dès que je rentre et lui envoie un message FB, demande accepté mais pas de réponse. Je le ferai demain. J’aurais peut-être pu la KC en fait, je viens de voir qu’elle était célibataire. Elle m’a envoyé la masse d’IOI mais bon. :pokerface:

Ah oui elle habite en Normandie donc je lui ai dit qu'on se reverrait quand elle serait de retour sur Paris.

Bref, vos réactions, avis et commentaires sont les bienvenus :D
Chopper en soirée médecine, c'est un peu comme pêcher à la dynamite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 14.06.12, 23h34 par theott
Répondre