Sois toi même à Visage découvert ....

Note : 90

le 09.06.2017 par THS

81 réponses / Dernière par Onmyoji le 26.12.2018, 04h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hello tout le monde, nouveau journal, avec un titre qui je l'espère va attiser la curiosité. Cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête et avec l'impulsion de quelques journaux sympas, que je suis et qui m'ont motivé, je me lance.
Je vais donc partager ici : mon histoire, le pourquoi du journal, mon évolution, quelques FR ( rencontres, SMS, date) des conseils pour le nightgame, les SMS et les date. Je me donne comme rythme, des news tous les dimanches .
Mon histoire :
21 ans mais revenons un peu en arrière, une petite dose de timidité, manque de confiance en soi et maladroit avec les filles pendant toute mon adolescence, juste une petite relation au lycée. J'avais juste compris qu'il fallait faire rire les filles mais le reste après ... le néant.
On va dire que je suis sortis des rangs, j'ai arrêté les cours à 19 ans, le bac en poche et 1 semaine après me voila embauchait dans l'entreprise du paternel, à 19 ans avec des responsabilités et les rôles de second patron et salarié dans l'entreprise pour seconder le patriarche cet événement pour moi ont été un tremplin d'un côté mais de l'autre une catastrophe pour mon cercle social.
Suite à cela reprise de confiance en moi, avec toutes les qualités qui accompagnent ce grand therme mais tous étaient au minimum chez moi, fallait développer et faire grandir ces qualités ..., le temps passe 1 an et demi, je m'investis à fond dans l'entreprise et continue à laisser ma vie sentimental de coté.
J'ai commencé à changer mon style, faire attention à mon apparence et sans m'en rendre compte ça aller être le début pour la séduction et surtout devenir une suite à la drague monde dans lequel je ne connaissais rien ( les PUA, la communauté etc.) rien .
Première sortie en boîte à 20 ans ... LA REVELATION, je n'étais jamais sorti en boîte j'étais à l'aise et bien puisque j'aime bien la musique et danser et un certain niveau de confiance et d'estime de moi donc no problème pour cette première fois. Les prochaines sorties seront

des révélations et le début d'une grande histoire ...1 ère sortie : Je dansais tranquille et 2 filles se mettent devant moi, me regarde, moi je fais quoi .... rien, pas un mot, je continue de danser, elles finissent par se barrer. Tu rentres chez toi, tu te dis merde, j'y pense et y repense ... Quelques semaines plus tard 2 éme sortie : Rebelote même scénario, même finalité .... et la soirée continue et je voyais des mecs qui allaient parler à des filles avec une suite plus ou moins foireuse mais ils arrivaient à les faire rire, La 2éme REVELATION. WOUAH je me dis mais qu'est ce qu'ils peuvent bien leur dire ????Le lendemain je fonce sur internet, 1 ère GROSSE ERREUR ( je m'en rendrais compte plus tard ), comment draguer une fille en boite, je tombe sur un pleins de sites bref, je me dis j'essaye leurs trucs à ma prochaine sortie ...L'histoire commence à se broder et début d'année 2016, nouvelle sortie et donc début du NIGHT GAME ....

A suivre : le pourquoi du journal
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Pourquoi ce journal

Vous allez me dire, des FR et des méthodes sur le NPU, des articles sur les SMS et les date il y en a déjà plein sur le forum, c'est vrai.
Mais ce que je veux proposer ici c'est un profil de player qui sort des sentiers battus, qui n'est pas assez mis en valeur. Maintenant on va poser le contexte vous allez comprendre ...
Ma situation, je n'ai pas la situation tip-top pour draguer je pars même avec une béquille, laquelle celle de la logistic ... J'habite dans un petit village à environ une demi-heure d'une petite ville et trois quarts d'heure, une heure de plusieurs grandes villes.
Un conférencier disait les excuses sont ni vrai ni fausses, elles ont un sens, c'est vous qui aller décider l'histoire que vous allez vous raconter avec celles-ci. Moi j'ai décidé d'écrire la mienne et celle que je vais vous faire découvrir dans ce journal.
Tous sa pour vous dire que quelque soient vos objectifs, même si vous habitez pas une grande ville, que vous n'avez pas un cercle social de ouf, parce que vous avez lu que s'il y avait ça ... c'est mort ou autres croyances et bien vous vous trompez, je vais vous le prouver dans ce journal.
La suite ...

Mes objectifs

Comprendre et minimiser cette peur, ce blocage avant d'aborder, faire partie de ce petit pourcentage de mecs qui y vont malgré la peur, profiter de chaque moment de plaisir, touver une copine pour connaitre ce sentiment de complétude et décupler le plaisir que l'on a à travers les moments qu'on passe ensemble, le plus important pour moi.
Aujourd'hui je me rends compte que la drague m'a apporté bien plus, d'un point de vue mental que social et elle continue encore, j'applique cela au quotidien. Je redévelopperais tout ça dans le journal.

Voila tous ce qui me motive à me lancer dans ce journal, le fait de je l'espére motiver pas mal de personnes qui sont dans mon cas avec des logistics foireuses et qui se disent c'est mort.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Je reprends mon journal, j'ai bloqué l'ancien topic pour ne pas pinailler pendant x messages sur ma façon de faire pour moi progresser. L'othographe va être à l'honneur, retour que j'ai eu et avec lequel je suis 100 % d'accord et je vais revoir la structure des FR.

Préambule, je vais mettre les points sur les i de suite, ma façon de faire est la mienne, je veux avoir mon style de drague, celui dans lequel je suis moi même, ou je prends du plaisir. Ma manière de faire me permet d'apprendre et d'habituer mon cerveau, je sais que c'est en pratiquant que l'aisance va venir.
Chaque sortie et analysée pour voir ce qui va et ce qu'il faut changer, pour résumé pour faire cela il faut aborder beaucoup pour que les choses se mettent en place, pour en essayer de nouvelles et parce qu'on ne peux pas plaire à tous le monde, cela permet d'apprendre de ses erreurs donc les inconvéniants de pratiquer de cette maniére sont : être maladroit car on apprends de ses érreurs et être un peu trop persistant par moment mais avec le temps tous ça va ce calibrer, cette manière de faire ne plaira pas à tout le monde, tampis. Pour les fr j'essaye cette nouvelle forme, les détails de la discussion vous seront épargnés j'exposerai juste la partie open - minute de la mort.

Sortie solo ( qui date de 2 semaines ).
Une boite avec 4 salles, un trés grand fumoir à l'air libre, de la bonne musique, tous pour passer une bonne soirée, bémol 1 h 15 de route.

1h : il est temps de rentrer, un groupe qui est déjà en train de râler à l'entrer, seul je passe au milieu de ce bordel, je rentre, aucune surprise ce n'était pas ma première fois. Je fais le tour des salles, bon 3 - 4 personnes qui dansent, les tables à moitié pleines, je n'aime pas ça mais je connais ce scénario la, patience. Je prends ma conso pour dire de me fonder dans la masse. Etat d'esprit je me dis, si je vais aborder sur les pistes je vais me griller d'entrer de jeu par tout le monde, donc j'attends que sa se remplisse un peu, je décide d'aborder aux alentours surtout, qu'il y a un étage qui surplombe la piste dans une des salles, je vais me poser la bas.Je vois un set de 4, go, j'aborde celle à l'extrémité ( elles été alignées ), ça ne prend pas en plus elle se barre rejet propre , elle a dû me voir arriver en solo et surtout un open à double tranchant ou le caractère de la fille va faire que ça va prendre ou non. Un rejet sec, une boite morte la soirée s'annonce euphorique, je pars danser, tourne et de salle en salle.

2h : Les pistes se remplissent enfin, je continue de danser et de tourner de salle en salle, je vois un set de 3, go
Ths : Excuse, jolie pas de danse; Hb : merci c'est gentil; Ths : En plus dis avec le sourire, chez pas tu as l'air sociable comme fille ? hB : oui ça va; Ths : Ths enchanté ; Hb: xxxxxx je lui tends la mains je la fais tourner et on danse.
Je vois qu'elle a du mal à tenir mon regard, j'essaye dela mettre à l'aise, puis-je décide de la rapprocher en amenant ses 2 mains au niveau de mon cou pour voir sa réaction, elle veut continuer à danser mais pas comme sa donc lala je sens que je pourrais pas aller plus loin on finit la danse, me dis merci je fais style de la saluer avec un chapeau comme dans pirates des C, elle me salue à la façon des femmes d'avant qui prenait leur robe et la levée un peu avec les deux mains tout en baisant sa tête. J'ai pas proposé de l'isoler à cause des quelques signes de désintérêt, je m'éjecte sa l'aurait peut être fait. Je continue à aborder rien d'intéressant.

3h : Je danse, je vois beaucoup de couple, ça me casse le moral, ça fait un moment que j'ai pas abordé, je commence à zapper mon modjo, j'aime pas ça en plus la musique me gonfle, je décide de bouger de salle encore et encore et ainsi de suite.

3h30 : Me revoilà dans la salle avec le balcon au dessus de la piste de danse, rien à faire sur la piste je regarde en haut je vois une blondinette à lunette, toute mimi ( ce sera la bonne )go,
Ths: excuse, toi tu es mode repérage ( l open double tranchant du début, pas fameux du tout j'aurai du essayer < toi tu es la fille qui cherche quelqu'un >) HB : rigole, oh non. ; Ths : Tu viens la pour repérer les beaux mecs ; Hb : rigole , oui c'est sa ; Ths : Non mais arrête de chercher le plus beau mec de la soirée, il est la ; Hb : rigole ; Ths : le gars qui se jettent des fleurs ; Hb : rigole, oui j'avoue.

Donc la mis a part des rire, des sourire et quelques petits mots , il y a que cela comme signe mais elle reste, on voit l'importance de persister conclusion ici j'ai à faire à une timide, j'en avais déjà chopé une mais j'avais merdé alors que j'étais à 2 doigts pour qu'on se mette ensemble, bon bref.

Blondinette à lunette, je continue de jouer avec elle et je lui propose d'aller danser, ( pas en mode afc, je passe sinon ça va être long ), elle accepte on descend sur la piste, s'en suit une danse soft, coller serrer, je la rapproche, la repousse, la chauffe, je vous passe les détails puis je l'isole et s'en suit un KC langoureux. Je l'a numclose, il commence à faire froid au fumoir, je décide de rentrer elle m'entraîne par la main pour aller voir ses potes, je la lâche en cours de route, car ce plan la je l'ai déjà connut, je me suis fais avoir en plus avec une blonde basketteuse qui avait des jambes de ouf, donc stop meilleur moyen de se faire griller, les potes te vois tous seul et je n'avais pas envie de me justifier.


4h : dernier passage sur les pistes, je vois plus trop d'ouvertures possibles , l'alcool fais ces effet, je rentre 1 h 15 de route à se taper donc go. Petite soirée, aborder 6 ou 7 filles pour moi c'est pas beaucoup, mais bon mon objectif de " choper " une fille par soirée est remplit. Laissons place aux sms pour la dater, chose que je ferais, on se reverra autour d'un verre, petite ballade et Kc au programme mais sa timidité me dérange, je lui dirais clairement par sms qu'on va arrêter la.

Voila j'attends vos retours, n'hésitez pas je suis ouvert d'esprit, j'ai bon caractère, si vous avez des critiques no problem mais dites les moi clairement, ne faites pas de pavé, le but m'améliorer et que sa aide les autres MERCI.

La suite : ma façon d'aborder ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 09.06.17, 21h50 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

THS a écrit :Pour les fr j'essaye cette nouvelle forme, les détails de la discussion vous seront épargnés j'exposerai juste la partie open - minute de la mort.
Pourquoi les épargner? Au contraire, ça peut être intéressant pour les autres, non pas pour les apprendre bêtement mais pour s'en inspirer. En tout cas, moi ça m'intéresse :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 11.06.17, 12h08 par THS

La fille danse avec toi, vous vous embrassez, pourquoi t'arrêter là ?

Pourquoi ne pas chercher à la ramener, ou aller chez elle ?
Et pourquoi ne pas vouloir la relancer ?

Je peux me tromper, c'est le 1er récit que je lis de toi, mais tu sembles plus motivé par la collecte de numéros de téléphone que par avoir une nana dans ton lit.

@ Alland : Je note , Merci, c'est un début de répone à ma question. Est ce que cette forme de FR vous convient ? C'est à dire détailler toute la soirée ou vous préfèreriez que je détaille plus les interactions et délaisser le déroulement général de la soirée ?

@ Syd : Pourquoi s'arréter la , alors que tout était proprice pour coucher avec elle et logique pour finir ainsi. Tout simplement parce que j'habite encore chez mes paraents, loin des boites et est ce que c'est une croyance, une fille qui est venue avec ses amis va repartir avec, encore plus si elle habite pas les alentours, surtout que tous les gens qui vont ou je sors on minimun entre 15 min et 1 h pour rentrer chez eux donc voila . Tu habites en ville, tu as ton appart, les gens de la boite habitent dans le pire des cas des quartiers alentours mais dans la ville, la c'est le top.
Dans le mille Syd, je me suis donc concentré sur la prise de num et embrasser des filles en soirée et les revoir en date, mon objectif principal et démarrer une LTR. Oui je t'avoue quand je tombe sur des filles comme elle, ça me casse, je sais que je peux rien faire ou dans la voiture ??, à ramener une fille chez toi je suis sur mais tu augmentes ta confiance en toi x 1000 et tu dévellopes une aisance qui se répercute sur ton game c'est hyper enrichissant et pour la prise de plaisir aussi. Si tu as des solutuons.

Sortie duo vendredi / samedi .

Vendredi

Notre petite boite fétiche ou tout a commencé. 20 min de la maison.

1h : On est chaud, ça faisait longtemps qu'on était pas sortis le vendredi, merde quasi personne. Quelques connaissances, on discute tranquille au bar, je sirote mon coca fidèle au 0 alcool, mon pote sa vodka ananas fétiche.

2h : La soirée démarre .... Je repère un groupe de 2 au bar, après avoir scanné la piste de danse et j'en avais marre d'attendre et de danser, en plus les filles ce n'était pas top ce soir.
Go sur le set de 2, il y en a une qui était à sa deuxième DSP, sa copine brune la regardait, je les avais déjà remarqué, à voir il y en avait une réservé et une confiante. (J'aborde la réservé, elle qui buvait sa bière )Ths : Encore une bière, Grp : rigolent , oui Ths : hum une fille qui boit de la biére c'est pas commode sa; Elle : dsp ça va ; Ths : Ouais ça passe, tu aurais pu en offrir une à ta copine ; Grp : rigolent, ( la plus confiante ) Nous on partage tous.
Suite à cette perche, je suis obligé , je sexualise, la plus réservée s'efface et s'engage une conversation sexuée ou s'ajoute de la taquinerie et je profite pour la disqualifier par moment, la brune confiante et très mignonne, ouverte et apprécie l'échange, on essaye tous les deux de faire participer l'autre mais en vain, j'apprends qu'elle a 28 ans, bon ok game over pour moi, mon pote arrive lui à plus de chance ( plus âgé que moi ), font les présentations, il la taquine et bim ce qui devait arriver arriva, la copine réservé la choppe par la mainse et s'évade avec GAME OVER. Une bonne révision des bases avec cette échange, taquinerie, sexualisation et disqualification.

3h : 2 h qu'on est rentré, aborder une fille ..., aucune attirance ce soir pour les autres et pas plus envie que ça, en plus à force de chercher des filles, on se fait griller à tourner dans une petite boite. C'était pas l'euphorie ce soir, j'ai remarqué depuis que j'ai arrêté l'alcool mes standards on été revue à la hause, wouah ça fait bizarre

Ah oui une file ou je me suis découragé, je voyais qu'elle cherchait des gens au loin et moi avec le peu d'énergie et d'envie ce soir, j'ose pas y aller. Petit bonus je recroise la brune du bar, je me force, la provoque du regard, elle me tape gentillement sur l'épaule et sourit.

3h30 : Beaucoup de couple, de mecs. Retour.

Conclusion: C'est moi ou les filles plus âgées sont plus ouvertes et plus accessibles et prêtes à se laissées draguer dés lors ou on leur propose autre chose que des questions " classiques " et une bonne frame ... J'ai remarqué cela, c'est pas la premiére fille plus âgées que moi, que j'aborde, pour ça que me viens cette réflexion, par rapport aux filles de mon âge.

Samedi

On va faire vite : la soirée, musique nulle, piste de danse platonique tout le long de la soirée aucun roulement, des gens qui se font chier, 5 approches :
Un rejet , 2 filles en couple avec la preuve en chair et en os, Une ou ça se passait bien elle me dit qu'elle est en couple, je demande le prénom du titulaire, elle me le dit sans aucune hésitation, ni même réfléchir et confiante. Un couple de lesbienne avant de partir.
Les filles pas du tous dans un mood à faire des rencontres, impossible d 'aller jusqu'au point d'accroche , crée une frame fun et légère. Ah si une fille en couple à quand même compris que j'étais là pour apporter du fun et pas absolument obtenir quelque chose, on a bien rigolé, seul point positif de la soirée, enfin quelqu'un dans le même état d'esprit que moi.

Conclusion : Changement d'endroit en perspective et c'est plus notre boite fétiche, une petite boite qui se transforme en bar ambiance, il peuve fermer leur piste de danse, hier les gens buvaient à outrance et chercher le moindre mm 2 pour se poser et point. Le bar et les alentours bondés impossible de faire plus d'approches. Mis à part le cerveau qui s'habitue au fait que je suis de plus en plus à l'aise dans la boite, avant d'aborder, aucun enseignement à tirer pour dire de progresser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 11.06.17, 20h05 par Allandrightnow
  • [0] Cool le 11.06.17, 23h21 par valll
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

THS a écrit :@ Alland : Je note , Merci, c'est un début de répone à ma question. Est ce que cette forme de FR vous convient ? C'est à dire détailler toute la soirée ou vous préfèreriez que je détaille plus les interactions et délaisser le déroulement général de la soirée ?
Je préférerais que tu détailles les interactions, partant du principe que ça peut aider pas mal de gens qui rament en NPU (dont moi) à y trouver des idées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 11.06.17, 22h10 par THS

Yo ! :)

Je pose mon grain de sel dans ton journal !
j'apprends qu'elle a 28 ans, bon ok game over pour moi
Mais j'pense pas ! La barrière d'age ne la dérange peut-être pas. Peut-être même qu'elle aime ça !
C'est plutôt toi que ça dérange pour l'instant. La prochaine fois dis toi qu'elle ment et qu'elle en a 20. xD

Enfin... Ce n'est que mon humble avis mais je t'avoues que je pensais comme toi y'a pas si longtemps et plus maintenant.

Sinon bon début. Bonne continuation !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 12.06.17, 22h31 par THS

Je connais bien la problématique de la logistique.
J'ai décidé de la régler en déménageant dès que j'en aurai les moyens, à la fin de mes études.

Cela dit, LTR ou ONS ça ne change pas grand chose à ton histoire pour le coup.

Enfin, certes toi tu habites loin... mais elle ?

Quand on choppe dans le cadre d'une soirée, c'est une question tout à fait normale (et qui démontre de l'intérêt) que de demander à la fille ou elle habite.
Et tu peux lui demander ensuite "on va chez toi ?".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 12.06.17, 22h30 par THS

+ 1 syd, Malheureusement c'est la solution la plus efficace, mais mais ..... ta réponse me plait à 200 % aprés avoir scanné les logistics de la fille, et être dans le bon mood avec elle amener la chose " on va chez toi " ça me challenge j'adore, plus qu'à.

Dés que je peux demain soir ou après demain " Ma façon d'aborder en night et des conseils pour une bonne approche ". Tirer de mes expériences, j'ai essayé de faire un petit article sympa qui résume toutes mes erreurs et les conclusions que j'en ai tirés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 13.06.17, 21h35 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Ma façon d'aborder

" Petit " article pour présenter ma façon pour approcher en night, je veux la partager car pour moi elle est correct, j'ai de bonnes réactions voir très bonnes dans aller 98 % des cas donc voila, mais elle est peut être bonne pour moi mais médiocre pour les autres donc un avis extérieur est toujours bon à prendre.

Préambule

Et oui comme le dis l'expression " On a qu'une fois l'occasion de faire bonne impression " est plus ce que vrai ici, la phase d'approche est quand même très important, à mes yeux car elle ne dure que quelques secondes mais assez pour que la fille se fasse déjà une première impression de vous, ce qui va déterminer la suite de l'intéraction car oui si vous voulez avoir une suite avec un individu(e) il faut d'abord avoir son attention et le mettre à l'aise donc autant mettre toutes les chances de son coté, avant même d'avoir ouvert la bouche .
Et si vous la maîtrisez et que vous avez eut un rejet, ça permet de réduire le champs des possibilités sur qu'est ce qui n'a pas fonctionné, parce que beaucoup n'ont pas encore dis un mot que la fille les repoussent et se mets déjà sur la défensive
- Ils ont sortis leur open et bim la fille " ah non j'ai un copain " ou autres excuses qui sortent par réflexe et avec un air surpris.
- Ou vous l'approchez et elle sursaute au moment ou vous allez parler bon bref on pourrait encore en citer mais vous avez compris.
Avant de décrire comment je fais, on va parler d'une chose qu'on a tous en commun.

La peur, le blocage, la maîtrise

Je ne vais pas faire un cours de science sur le cerveau je vous laisse le soin de rechercher sur le net, mais cette peur que l'on a avant d'aborder elle vient de la partie réptilienne du cerveau qui s'appelle " L'amygdale " tout ça pour dire que tous les articles sur internet : "Comment détruire, anéantir, éliminer " et autres synonymes, ces articles la vous les laissez sur le coté car la sensation de peur vous ne l'éliminerez jamais ah moins d'enlever une partie de votre cerveau.

Le SECRET c'est que la peur c'est nous qui faisons qu'elle se manifeste par notre vision et nos pensées, il faut donc L'ACCEPTER et LA MAITRISER point. Donc la pas de miracle faut comprendre les mécanismes de la peur et apprendre à contrôler vos pensées. Mais ne cherchez pas à lutter vous allez amplifier le phénomène, pour ça je vous conseille les conférencier, moi celui qui m'a ouvert les yeux et pas que sur les mécanismes de la peur mais sur d'autres points hyper importants : c'est Eckhart tolle.

Une fois que vous avez compris le phénomène et les mécanismes de la peur, il y a le BLOCAGE, ok vous maîtrisez vos pensées, vous ne mettez plus votre attention dessus donc votre systéme nerveux n'agit plus sur votre corps vous restez de marbre, neutre, calme, pas stréssé malgré vos pensées et cette petite voix, mais vous n' arrivez pas à mettre un pas devant l'autre, pour passer outre et tromper le cerveau il faut être en mouvement ne pas rester sur place ou même danser sur place, donc MARCHER. On résume : Pas de pensées rien, + être en mouvement ( marcher ).

En avant toutes

Sayez vous avez repéré cette fille, c'est la que va commencer le processus de la peur mais pas tout de suite entre le moment ou vous repérez cette fille et que les croyances commencent à se créer dans la tête, il y a un petit intervalle de quelques secondes ou c'est la qu'il faut mettre un pieds devant l'autre et tous simplement y aller, quand vous avez l'habitude vous allez pouvoir vous permettre d'attendre pour des questions de bon sens que je développerais aprés.
Si vous faites ça vous êtes sur de y aller à chaque fois, pour la règles des 3 secondes mon avis, c'est bien mais encore trop long surtout au début. Dites vous un truc, faut juste appliquer ça sur les premières filles que vous allez aborder aprés vous allez accumuler du positif et le modjo va faire le reste et noyer vos pensées et vous mettre dans cet état de mec intouchable.

Comment

On aborde pas de dos, pas en arrivant face à elle en mode pour la défier, le mieux sur le côté avec un angle et on essaye de rentrer dans son champs de vision, ensuite vous vous placez devant elle, assez près pour pas vous pencher en lui parlant, il y a du bruit n'ayez pas peur. Ce que je fais, comment je fais selon certaines situations, le déroulement sera toujours le même, faudra juste s'adapter :
- Je la repére, je marche vers elle avec le sourire et vous le gardez tout le long à partir de cet instant
- Dés que je suis à porter de bras je place ma main sur son épaule
- Je la tire LEGEREMENT et un petit peu vers l'arrière et je m'en sers de pivot, je laisse ma main poser le temps de me placer devant elle
- Je me place devant, j'attends qu'elle s'habitue à ce qui se passe ( sa dure même pas une demi seconde je vous rassure )
- Elle va vous regarder, vous la regardez dans les yeux avec un côté joueur + le sourire toujours.
- Et si vous avez bien fait les choses vous devez absolument faire attention à cela, c'est la clé et j'adore ce moment : Elle va pencher légèrement la tête vers vous pour vous écouter ou tendre son oreille : approche réussite
- Maintenant vous pouvez parler ou dés qu'elle vous regarde dans les yeux
- C'est bon elle a capté ce qu'il se passe et ne vous vois pas comme un mec dangereux mais juste normal, cool et qui a confiance.

L'importance du bon sens

Le bon sens, parfois il faut savoir attendre avant d'aller l'aborder je m'explique, ex :
- Une musique forte et/ou entrainante passe au moment ou vous voulez l'aborder.
- Une amie à elle ou un mec vient lui parler.
- Elle s'en va au fumoir/toilette.
Vous l'avez compris toutes ses situations qui peuvent survenir au moment ou vous voulez aller lui parler, on attend et surtout on regarde ailleurs, on se focalise sur autre chose.

Différentes situations

- Sur la piste de danse vous marchez pour aller lui parler et bim elle se met de dos, no problem vous continuez et contourner le groupe pour arriver sur le côté avec un angle puis devant elle.
- Une fille seule contre un mur, contre le bar ou ailleurs pareil n'arrivez pas en mode face à face, sur le coté avec l'angle et seulement la vous vous placez devant elle.
- Au bar un set de 2 assises, bon la éxéption, vous allez arriver par derrière et vous placez AU MILIEUX des deux filles toujours pareil une mains sur chaque épaule et vous tirez LEGEREMENT en arrère, n'abordez pas sur le côté extérieur et donc parler à une seule fille qui peut vous tourner le dos, au milieux vous aurez l'attention des deux et si la copine veut pas participer no problem vous avez toujours l'attention de l'autre.
- Un set de filles 3, 4 peu importe aborder votre cible puis présentez vous au groupe, si la fille a validé l'approche no problem, présentez vous, minimum de politesse, on est pas en mode " je veux votre copine vous je m'en fou " moi je fais soit un signe ou je serre les mains, le top un membre du groupe vient vous parlez.
- Un set de 2, 3, 4 .. filles avec une fille qui n'est pas à votre gout et bien aborder celle la, si elle vous valide vous aurez accès en mode VIP à tout le groupe, présentation des filles célib, field testé.
- Un set mixte aborder votre cible tout simplement et présentation au groupe si elle vous valide.

Petit bonus : Si vous avez un verre utilisez le, vous croisez une fille statique ou qui marche avec un verre, pas besoin d'ouvrir la bouche, sourire + regard assuré cool, tendez votre verre et vous trinquez bim approche réussite et brisage de glace en perspective.

On évite par dessus tout

Le tape tape sur l'épaule, pourquoi ? on communique : " hey, HEY mais ... HEY je suis la, retourne toi " le mec en demande, donc non et le mieux parfois elle se retourne même pas, les approches par derrière en voulant se coller à elle, les imitations en mode singe des mouvements de la fille, il y a toujours un rigolo en soirée qui essaye qu'est ce que ça peut me faire rire ça, de tourner encore et encore autour de votre cible ou du groupe, de relooker la fille pendant chez pas combien de temps, vous allez faire monter la pression chez vous et surtout chez elle, se pencher de trop en avant, parler trop vite, on avance 1 m on attend et ainsi de suite.

Tout ça viens de mes observations, mes erreurs, mon vécu , ma persévérance et du temps pour arriver à trouver la bonne manière, quand j'ai mis en route je me suis concentré à mort sur l'approche, j'ai perdu beaucoup de temps à trouver la bonne façon, si ça peut aider ceux qui débutent. J'attends vos retours, avis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 14.06.17, 09h49 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Sortie solo vendredi / duo samedi .

Vendredi

Barbecue chez des amies, mon télèphone, aie le boulot me rattrape bon, je quitte tout le monde comme un voleur. Je choisis de sortir en solo mais alors à contre coeur et sans énergie et fatigué pfff l'envie reviendra assez vite mais pas pour l'énergie, faut que je me concentre la dessus, c'est la base du NPU.
Je décide de sortir à la boite ou le volume est fort, bon vu l'état du parking à 1 h, demi tour, je retourne à la boite " fétiche". Abordé 7 filles. Objectif de la soirée et des soirées à venir état d'esprit " je suis attirant et cette fille à qui je vais parler va être attiré juste pour faire travailler mes pensées et qu'elles agissent sur mon comportement en général et " j'impose " ma frame et utilise celle de la fille pour la tourner à mon avantage, pour donner du punsh aux conversations et me donner plus d'opportunités

Sur la piste je repére une fille qui a du mal à danser avec une chemise de bucheron :

M : la fille qui a du mal à se mettre dans l'ambiance , Elle : Rire, ah non c'est juste que j'ai du mal à danser , M : Bonne nouvelle tu sais que tu as un grand danseur devant toi, Elle : rire ah bon, la tu vois je fais de mon mieux , M : ouais ça manque de dynamisme tous sa , je m'appelle xxxxx, Elle : Moi c'est xxxxx (serrage de main mais je n'arrive pas à la faire tourner) COCKBLOCK : Salut moi c'est xxxxx, et sa c'est ma copine lesbienne, M : du calme du calme, minute, tu m'as même pas laisser le temps de me présenter, Moi : c'est xxxxx enchanté, je me présente à la dernière copine, je la fais tourner, je reparle à ma cible, M : Tu m'as pas dis que tu étais lesbienne ( avec le bon BL ), Elle : non je suis pas lesbienne mais apparement ou juste 2 m alors, rire, sa se vois j'ai une tête de lesbienne, M : je la regarde de haut en bas, ah ouais c'est vrai ça doit être la chemise de bucheron qui doit faire sa, Elle : rire, rire ,en plus regarde c'est écrit sur mon front, M : je regarde son front , c'est sa mais il manque le E à la fin, plus de place. Elle : rire rire tu es bête . M: Qu'est ce que tu bois ? , Elle : coca, M : tu joues SAM ce coir, Elle : ouais il y a que moi qui a le permis , M : ( les copines picolés ) ouais bah je vois sa elles en profitent bien en tous cas tes copines , Elle : rigole ouais, M : Hum tu fumes par hasard, Elle : ouais, M : tu sais quoi je vais au fumoir accompagnes moi, Elle : Ouais allez , On avance tous les deux, je me retourne pas et bim COCKBLOCK DE LA COPINE;

J'arrive devant le fumoir plus personne derrière, merde je danse un peu, elle me regarde je vais la revoir,
Elle: ma copine veut pas, M : T'inquiètes, je vais demander l'autorisation à tes copines , M : je peux vous enlever votre copine juste 2 min, COCKBLOCK : Non, M : ah ah tu as trop peur que je la kidnappe , COCKBLOCK : Plus un mot euh euh j'enchaîne comment tu es négative comme fille.

En fin de soirée je la recroise, Elle : hey ça va ? Je la taquine sur le fait que sayait elle est un peu plus créatif sur ses pas de danses, on rigole, je l'imite, bla bla , elle me dis qu'elle vont bientôt s'en aller, j'en profite pour qu'on échange nos numéros, j'y crois pas trop, on est devant ses copines en plus, elle me dit qu'elle à que ses clés de voiture, pas de portable, elle ne connait pas son numéro par coeur, problème de portable volée bon bref je la taquine sur ses excuses foireuses, elle est sérieuse bref, je me dis je vais lui donner le mien, rien pour noter, dommage et encore une fois le bec dans l'eau.

Voila grosse différence NPU/SPU , on a trop d'éléments qu'on ne peut pas toujours contrôler EN SOLO.

SET de 2 filles : M : Toi tu as l'air cool ( elle me fais répéter, avec le bruit ), Elle : ah bon, merci, M : ouais sa doit être le petit sac qui fais sa ( ouais je sais c'est nul mais c'est léger plutôt qu'a rester comme un fruit à rien dire ).

On se présente, je l'a fais tourner, on danse, d'un coup elle me lâche les mains, bon ok je cherche pas à comprendre c'est la que je me dis ok, elle veut pas danser mais c'est pas ce que je veux la elle est en train de poser son cadre, je décide de poser MA FRAME.

M : non mais enfaîte on a bien fait de pas danser ensemble je suis sur tu m'aurais marché sur les pieds, Elle : rigole et revient direct sur moi, M : en plus j'aurais du payer la note d'hôpital avec tes talons, Elle : rigole ah ouais, toi carrément l'hôpital mdr, sa copine la retire vers elle. Arfff REBELOTE, je ne peux pas poursuivre et donc retourner la situation.

Groupe de milf : plutôt bien foutu pour certaines, qui m'attrape par le bras je danse avec une, elle m'enméne à leur table :
M : wouah vous allez boire tout ça à vous 4, Elle : oui, sans soucis , M : désolé je suis pas de taille, je m'appelle xxxx, Elle : enchanté xxxxx, M : bah tu me présentes pas tes copines, Elle : ( rigole et ne s'attendais pas à cette remarque ) alors içi c'est bon bla bla bla .... M : wisky coca , Elle : me tend son verre , je sirote, M : wouah il est super bien dosé, nickel, Elle : bah oui toujours , M : Je t'embauche barwomen pour ma prochaine soirée, Elle : OK rigole, parfait, M : même si j'habite à petaouchnok , Elle : ah euh chez pas ( joue bien le jeu ), M : bon ok euh aprés minuit je double le prix de l'heure, Elle : je s'en qu'on va pouvoir s'arranger , M : Je savais qu'on allait bien s'entendre.

Set de 2 : Qui se faisaient chier toute la soirée je vais instaurer ma frame, sa marche à merveille, malgré leur désintérêt complet dés l'approche, j'arrive à les faire rire et à tenir une conversation pimentée de haut et de bas, mais je me fais avoir sur un
" tu es trop sur de toi, ça se voit " moi à coté de la plaque premier truc qui me passe , M: Ah bon, pourtant tout le monde me dis que je suis juste au bon niveau ", n'importe quoi, pourquoi j'ai pas exagéré et répondre :" Arrête, n'en rajoute pas une couche, je suis un grand timide " et je perds une fille et le flot de l'interaction.
Et avec l'autre je commence à être arrogant et à trop la teaser donc stop je m'éjecte. Quelques petites erreurs, à recalibrer mais grâce au teasing, l'exagération, la répartie, une attitude en mode "prizing", inversement de rôles, disqualification, qualification on arrive à imposer notre frame et à retourner la leur à notre avantage. A travailler.

Samedi

Je vais vous mettre des petits extraits, bonne soirée, des bonnes interactions en général, pas compter le nombres de filles abordées bref, pris le numéro d'une fille assez terre à terre est simple. Quelques danses soft.
Fille avec une écharpe de miss go je l'aborde pas un mot, je me place devant elle et je prends mon temps et lis l'écharpe " J'enterre ma vie de jeune fille "
La mère : ah enfin quelqu'un qui a pas peur d'aller parler à ma fille , M : Merci, En plus je la trouve jolie avec son écharpe et félicitations pour votre fille, La mère : Merci, M : moi je dis on peut applaudir, La mère : rigole, oui on peut.

Je me présente je danse avec elle, ah non, je la taquine sur son taf bon bref, elle me fait rentrer dans le groupe, mon but et me présente ses 5 filles, wouah je sais plus au donner de la tête, le cinéma dure, tous les mecs sur la piste de danse et à coté me regardent en mode blasés lui il est bon, lui il ose, il y avait rien d'éxéptionnel pourtant, j'aborde les filles danse avec, une avecune robe jaune :
M : Je me disais le rouge (j'avais un chino bordeaux ) et le jaune ensemble ça peut être pas mal, t'en penses quoi ?, Elle : hum très intrigrée, elle cherche, regarde, je lui montre mon chino, c'est bon elle a compris, M : ( je rigole )AH enfin ta compris, Elle: rigole hum RCL, M : ouais bien joué cool, on danse.

Je vais pas vous présenter toutes mes approches sinon on va avoir un pavé, une petite dernière sur la fille à qui je prends le numéro : M : Ah tiens tu as les yeux marron, Elle : ouais, M : ah merde ça nous fait un point en commun pff . ( avec le BL pour que sa passe nickel)

Pourquoi je dis ça ? Pour ne pas être comme tous les mecs qui auraient répondu un truc du genre " ah tiens bah moi aussi, ah sa nous fait un point en commun" pff faut pas tomber dans ces pièges la, içi je lui communique qu'on à un point en commun, parfait il en faut, mais de manière à créer de l'intérêt, elle se dit tiens lui il nous trouve un point en commun mais sa le fait chier WTF mais sa me plait.

Petits exemples de légèreté en soirée et de fun. Voila ALLAND ma vibe en soirée, si sa peut te donner des idées, désolé ça fait genre des pavés, je reverrais la forme ... Encore quelques petites erreurs mais je sens que ça rentre, enfin, plus de soucis pour aller aborder je repére, je marche et c'est nickel, par moment j'ai une voix OFF ça casse d'entrée de jeu, le 0 alcool est trés efficace pour progresser, on est soi même tout simplement.

Une question me titille depuis un bout de temps que pensez vous de l'approche en 2 temps en soirée ? Je trouve qu'on perd beaucoup de filles avec celle ci .
Une dernière tout se passe bien avec la fille, je la fait tourner donc derrière danser ensemble est une suite logique pour elle et bien même en la regardant dans les yeux de manière confiante et en prenant ses mains de façon fluide, mais pour certaines pas toutes elles ont du mal à se laisser entraîner ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 18.06.17, 18h46 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Hello THS, pour un journal qui s'intitule "Sois toi même à visage découvert", je trouve que tes approches ne sont pas très naturelles. Tu mises beaucoup sur des concepts que tu ne maîtrises pas très bien (notamment celui de "frame" -- qui est déjà un peu old school, mais bon...) et je pense que les filles que tu abordes ressentent ça, d'où des cockblocks en cascade et des réponses hésitantes.
Ex : une fille (ou sa copine) te dit qu'elle est lesbienne :
- soit elle l'est vraiment et du coup c'est mort
- soit c'est une excuse bidon, mais si tu rebondis là-dessus en disant "tu m'as pas dis que tu étais lesbienne, ta chemise, bla bla bla", tu rentres dans SON jeu ("sa frame") !

Si tu étais plus confiant (comme un mec attirant qui a l'habitude de pécho), tu ne te laisserais pas affecter par ce genre de réponse ; tu rigoles et si elles sont vraiment casse-couilles, tu passes à autre chose (après tout y a plein d'autres meufs dans la boîte, non ?).

Pareil, pour les pseudos-negs sur les yeux marrons :
THS a écrit :M : Ah tiens tu as les yeux marron, Elle : ouais, M : ah merde ça nous fait un point en commun pff
J'ai pas l'impression que ça fasse avancer le schmilblick. Le plus important c'est ce que tu fais au final. T'as essayé de l'embrasser au lieu de la baratiner ? Et quid du groupe de MILF avec lequel ça avait l'air de bien coller ?

On voit que tu as de l'énergie à revendre, mais tu restes fort dans la théorie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 18.06.17, 16h48 par THS

Yo Jalapeno, content que tu passes par içi,

Oui c'est vrai j'ai du mal à quitter la théorie, la notion de frame je commence tout juste à l'intégrer , juste pour moi me modéliser la chose qui est ok, j'arrive avec mon cadre et arrivait un moment nos 2 cadres vont se rentrer l'un dans l'autre et la faut retourner la chose à son avantage, c'est ça que je veux faire. Si tu as des conseils, pour les techniques elles je les ai comprises , mais je sens qu'il me manque un truc .

Avec ce que tu as la pour toi faut que je travaille sur quoi pour que ça soit plus fluide ou qu'est ce qu'il me manque pour faire avancer les intéractions ?

Non , j'ai pas essayé de l'embrasser, pas assez de tension, j'ai eu du mal à la cerner, c'était genre, elle fait un pas en avant mais d'un coup 2 en arrière, c'était ça. Elle était très terre à terre je l'ai ressenti comme ça.

Pour la fille non la c'était du bidon mais c'est la copine COCKBLOCK qui lance l'idée, elle non elle s'en foutait de l'idée de la lesbienne, ah merde je suis rentré dans sa frame ça je ne voulais pas. Ok, moi içi, je veux faire avancer les choses et rester dans le fun, Tu aurais répondu quoi pour faire avancer les choses ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 18.06.17, 19h10 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Il y a beaucoup de cockblock et d'éjections dans tes interactions.
Tu as une idée du pourquoi?

Ah re Mr smooth, j'apprécie que tu repasses par içi, Bonne question comment je vois les choses,

Pour les cockblocks : Copine jalouse, je suis en solo elles me voient venir, je reste avec ma cible j'oublie de me présenter aux autres.

Pour les éjections de ma part : Je sens qu'elle est pas intéressait malgré que j' essaye de la faire parler, que je la fais rire et que ça n'avance pas, d'aprés ce que j'observe, ma vision doit pas être bonne la et je sens qu'il y a un hic, mais ou ???

Les intéractions sont souvent comme ça : J'approche GOOD, J'open GOOD, elle relance ou rigole GOOD, je relance la fais rire GOOD on est sur la piste donc la faut et moi j'aime danser elle veut ok parfait, mais par moment elles veulent pas ou n'osent pas ou on pas envie, bon no problem je continue Fun léger, taquinerie, etc pour pas forcément danser mais continuer l'interaction, elles rigolent mais pour certaine sa hésite la et aprés sa bloque Pourquoi ??

Et le scénario s'applique aussi sur les filles avec qui je danse à un moment sa bloque, sur certaines pas moyen de kinoter pour la chauffer et l'isoler ?
Il y a un soucis je veux pas me jeter des fleurs il y a des points positifs mais un soucis quelque part ?? LACHEZ VOUS sur les pistes à explorer.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

THS a écrit :J'approche GOOD, J'open GOOD, elle relance ou rigole GOOD, je relance la fais rire GOOD
Je ne suis pas un expert en NPU, mais si une fille ne veut pas t'embrasser ou au minimum te laisser leur numéro en fin de soirée, c'est que c'est pas GOOD, c'est qu'elle est pas intéressée au final. En fait une fille peut être souriante et te répondre, voire rigoler un peu sans que l'interaction soit réussie. Ça peut être juste par courtoisie ou parce que tu la distrait deux minutes, mais tu peux pas te baser là dessus pour juger de la qualité de ton approche.

Il faut aussi que ses copines te valident si elle est en groupe, donc tu dois aussi avoir l'air au minimum "normal" et "sympa". Là tu t'es fait cockblocker plusieurs fois donc y a sans doute un truc qui te rends suspect à leurs yeux : ça peut être le fait que tu es seul, ou qu'elles t'aient vu aborder à tour de bras, que tu aies un body language chelou ou que tu sois relou quand t'aborde. Si tu sors seul, essaye de sympathiser un peu avec des mecs dans la boîte avant de te lancer, parfois tu peux trouver des wings improvisés qui se feront un plaisir de te rejoindre une fois que t'auras fait le gros du boulot (aborder un groupe de nana).

Si t'es un peu mal à l'aise, parce que trop concentré sur l'aspect technique, ça se ressentira lors de tes approches. Donc la prochaine fois essaye plutôt de prendre du plaisir sans objectif chiffré. Ta frame devrait être : "t'es en boîte, t'aimes danser, y a plein de jolies filles autour de toi, t'es un gars sociable, souriant, qui parle à un peu tout le monde, mecs, filles et copines des filles", c'est ça qui te rend intéressant. Et le fait que tu finisses par embrasser la petite blonde qui te fait de l’œil depuis tout à l'heure doit découler de cet état d'esprit, sans être ton objectif principal.

C'est ce qui marche pour moi en tout cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 18.06.17, 19h27 par Allandrightnow
  • [+1] Merci ! :) le 18.06.17, 20h58 par THS
  • [+1] Constructif le 18.06.17, 23h30 par Apheleia
  • [0] 100% d'accord le 19.06.17, 00h25 par Mr.Smooth
  • [+2] 100% d'accord le 19.06.17, 10h05 par Thedaze
  • [+1] A lire le 20.06.17, 00h15 par valll

Sortie solo samedi .

Objectif pour la soirée : Aprés avoir open la fille et qu 'elle me valide, je me présente au groupe, j'arrête de vouloir la faire tourner aprés lui avoir serrer la main, Mr smooth me l'avais fait remarquer parfois je ne suis pas crédible donc je vais justifier chaque supposition, continuer à défendre ma FRAME avec de l'outframing, et surtout me changer les idées après une semaine de galère sur galère au taf ...

Ca va être le Fr le plus rapide à écrire, mes objectifs rien de tous ça n'a été réalisé, ah si se présenter au groupe, pour les autres approches jai été stoppé net....
Théme de la soirée je me fais détruire sur 90 % de mes approches, donc j'ai mené quelques petites expèriences plutôt qu'à subir et j'évoquerais les causes du pourquoi de cette misére selon moi ça permettra de débattre sur ce qu'il faut changer.

Je décide de sortir dans une grande boite comme je suis en solo pour moins me faire griller, pas beaucoup de monde mais ça aller,mais quoique je fasse hier, les filles me voyaient comme le loup qui rode près des brebis, moi le premier je repére tout de suite les mecs en solo, donc bon faut pas demander chez les filles, à partir de la j'ai mené 2-3 expèriences :

- Une, ou le set de 3 me voit tout seul en train de finir mon coca au bar, une fois fini go j'aborde la grande brune dans le groupe, je vois qu'elle fait la même tête que les autres filles abordées plus tôt, pour résumer " mais mec qu'est ce que tu fais, tu te rends compte " je fais preuve d'empathie pour détendre l'atmosphére bon elle se détend mais je vois qu'elle est pas ouverte, je me présente aux copines bon aprés sa elles se barrent.

- La je me dit on va faire en sorte qu'elle me voit juste avant de l'aborder, je vois un nouveau groupe arrivé, je traverse la piste, elle me voit, j'aborde rebelote pourtant elles ne m'ont pas vu avant. ( à première vu la fille me semblait clairement manquait de confiance en elle, admettons .... )

Une approche réussite, pourquoi ? les filles avaient la joie de vivre est ouverte, mais le set de 2 sont macqués toutes les deux, les chiens de garde se pointent 2 sec après ...

La meilleur, la fille avait un verre dont le contenu m'intrigué beaucoup couleur, aspect ...
M : Qu'est ce que tu bois ? ( en montrant le verre, parce que certaines croient qu'on veut leur payer un coup ) Elle : ( d'un ton sec et hyper méchant ) : J'ai un copain ( pareil vrai, le mec se ramene juste aprés ), la je me dis : Mais pourquoi tant de haine ??

Heureusement accoudé au bar toute la soirée un mec bien, confiant et stylé tout seul avec sa bouteille, j'ai maintenu le cap grâce à lui .
Jalapeno s'improviser des wings euh, j'ai analysé a piste de danse les mecs en on rien à cirer des filles tout le monde reste dans son groupe, son coin et surtout dans SON CONFORT ET SES PEURS .

Ah oui, la aussi j'ai pas compris, j'aborde un set de 2 la fille avec une tronche chelou et genre mais " mec tu te rends compte la " bon et la, sa copine toute mimi et ouverte viens me voir tu t'appelles comment ? ...

LES CAUSES ( selon moi, certaines seront à confirmer, je fais des propositions ) :

- Le solo me porte préjudice, malgré une attitude normal.
- Mon approche leur fais peur, je vais la décrire : je vois la fille, marche vers elle avec le sourire, l'aborde sous un angle, pose ma main sur son épaule la tire légèrement vers l'arrière, me place devant elle, attends son regard et la je parle à son oreille sans me pencher
.- Le fait que je porte des vêtements de grandes marques + le style BCBG, je me fais cataloguer, je les intimides pourtant j'évite de mettre les chemises en soirée alors la sinon c'est pas la peine
- Le fait que je fais des heures au boulot, qu'on a passé une semaine de galère au taf,
j 'étais plus dans le mood à un moment.
- Certaines filles pas à l'aise avec elle même déjà et peut être pas habitué à se faire aborder, parce que pour certaines ce que je faisais c'était un crime au vu de leur tête.

Si d'autres causes vous viennes à l'esprit.

Bref , j'ai un cercle social explosé, un mental d'acier, un égo qui n'a plus de contrôle sur moi, un boulot très prenant et passionnant, un train vie confortable et mouvementée
MAIS une vie sentimental toujours aussi ...... lugubre malgré, ma bonne volonté à revendre, la ou j'en connais certains ou no problem comme sur des roulettes alors qu'ils n'ont rien pour eux et ne se sont pas cassés la tête à faire des efforts à telle point pour certains : ah bah tiens tu es célibataire bah moi aussi, on fais quoi ? on se met ensemble ....
Mais une soirée comme hier la ou beaucoup aurait perdu le moral moi malgré les échecs cuisant, je continue à aller aborder et à essayer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 25.06.17, 15h09 par Allandrightnow
  • [-2] T'es lourd le 26.06.17, 09h01 par Mr.Smooth
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

THS a écrit :Jalapeno s'improviser des wings euh, j'ai analysé a piste de danse les mecs en on rien à cirer des filles tout le monde reste dans son groupe, son coin et surtout dans SON CONFORT ET SES PEURS .
En boite, les mecs en ont rien à cirer des filles ? On a pas la même analyse je crois... Qu'ils préfèrent rester dans leurs coin par peur d'approcher, ça c'est fort possible mais ne me dit pas que ça mate pas en douce, les filles comme les mecs d'ailleurs :D

Ce que je te disais c'est essaye de sympathiser un peu avec des mecs dans la boîte avant de te lancer, d'une part parce que du coup tu ne sera plus tout seul et d'autre part parce toi t'as les balls d'aborder une fille (et que généralement les mecs en boîte profiterons de l'opportunité que tu leur offres, ces chacals :mrgreen: ). Ce n'est qu'ensuite que tu verras si ces gars peuvent s'improviser wing ou pas, mais dans les deux cas c'est intéressant pour toi.
THS a écrit :- Le solo me porte préjudice, malgré une attitude normal.
- Mon approche leur fais peur, je vais la décrire : je vois la fille, marche vers elle avec le sourire, l'aborde sous un angle, pose ma main sur son épaule la tire légèrement vers l'arrière, me place devant elle, attends son regard et la je parle à son oreille sans me pencher
Ben oui, ça pêche encore visiblement, donc objectif la prochaine fois : te faire des potes dans la boîte ou tu sors (du coup tu seras plus solo) et simplement t'amuser avec eux (et pas viser des approches super techniques style "j'aborde à 45°, je lui même la main sur le haut de l'omoplate gauche, etc.").
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 25.06.17, 16h33 par Allandrightnow
  • [+1] C'est pas si simple le 25.06.17, 17h57 par THS

Un point qui retient mon attention c'est s'amuser depuis quelques semaines justement je ne m'amuse plus, avant mes solos se passés autrement les réactions des filles étaient meilleures, le fait d'aller parler au mecs ne me branche pas trop, Pourquoi ?

Une fois je l'ai fais, le mec pot de colle toute la soirée et les autres on déjà 2 grammes, mais plutôt que de rester comme un fruit j'essayerais, de temps à autre il m'arrive de croiser un mec bien mais c'est rare.
Je pense aussi que le 0 alcool, joue son rôle il va me falloir du temps pour m'habituer, moi c'est la total solo + sobre ... ENJOY :lol:

Mais je ne suis pas le premier à faire des solos par obligation, il y a des mecs qui y sont arrivés ou c'est un mythe ou je me fais un mythe, une focalisation sur ce profil de mecs ou on ne nous dis pas tous ....

Si je comprends bien les autres causes ne sont que mauvaises croyances, en tout cas un point positif il y a aucun regret au moins.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre