Solution pour être en couple

Note : 0

le 19.04.2015 par korigan

0 réponses / Dernière par korigan le 19.04.2015, 11h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à toute & à tous

Contrairement à ce que le titre du topic laisse pensé (Ahah! je suis machiavélique :P ), je ne possède pas cette solution mais je suis certain de la trouver car ayant connue le fait d'aimer et d'être aimer, je pense qu'il n'y à pas meilleur sensation que de passer d'un "je suis" à "nous sommes". Ceci étant dit, si je trouve une solution marchant pour moi, je serai heureux de la partager :)

J'ai un parcours assez atypique et aux lieux de retranscrire qu'une vague description de ce qui m'à amené jusqu'à FTS, je me suis dit que serai un bonne exercice d'introspection que de retranscrire mon parcourt que vous trouverez dans ma présentation s'il y a des intéressés :wink: (en cours de rédaction)


Voici ma situation:
Il y a bientôt 2 ans j'ai mit fin à cette relation dans je vous parlais plus haut et qui dura tout aussi longtemps. Après une longue période à me morfondre sur l'erreur qui était de l'avoir quitté, j'ai commencé de me prendre en main il y a presque 7 mois.
Etant parti de rien, et bien qu'il me reste encore beaucoup à accomplir ^^, je suis fière des résultats que je vois aujourd'hui car j'ai réussi pendant cette période à:
¤ perdre un peu moin de 30kl (75,8 a la pesé ce matin :D ) et dans la foulé, je commence à avoir un corps plutôt bien sculpter... 8)
¤ reprendre une vie social avec des amis et des personnes en qui je peu avoir confiance.
¤ considérablement améliorer mon look autant vestimentaire que corporel (je viens d'me rendre compte que j'ai réussi cette exploit sans vraiment le vouloir mais surtout sans une tune se qui me fait bien sourire :lol: )
¤ avoir une situation professionnel stable depuis 1 mois qui surtout me permet d'avoir l'opportunité professionnel dont je rêve depuis 7 mois :mrgreen:

Mais dans ce meilleur des monde ou les souris partage de bon souvenir avec les chats, il n'en reste pas moin que je n'est pas encore réussis ce veux qui est construire une relation autant pleine de bon sentiment que celle que j'ai connus.

J'ai eu 3 relation depuis mon ex:
¤ Marine date d'il y a justement 7 mois ^^ elle est belle et on partageai beaucoup de point commun or mit, évidement, son mec (qui était mon meilleur pote et aussi son ex avant que je la rencontre quand il se sont remit ensemble...). Il ne c'est jamais rien passé entre nous mais se fut la 1er fois que je ressentit l'envie d'être proche de quelqu'un en oubliant complètement mon ex.
¤ La second, Solène, était surtout un plan Q qui arriva peu de temps après cette histoire. Je coupa cour rapidement car, bien que n'ayant eu aucune relation sexuel pendant 1 ans, je ne prenais pas de plaisir et pensais a mon ex en pleine action... (HS: Et pourtant, croyez moi sur parole, elle avais tout pour plaire :blbl: breff, passons...)
¤ Lisa est arrivé il y a 2/3 mois et elle est étrangement un mix des ces 2 dernière relation. C'est une amis de très longue date, on partage de bon moment et c'était le pied aux pieu (poétique, n'est-ce pas...) mais elle est personne casanière et centré sur elle même donc Je n'envisage plus de construire une relation avec elle.


Et j'en arrive a ma problématique, ces relation qui toute un dénominateur commun:
Je n'est jamais su quand me jeter à l'eau. Avec Marine, sa ne c'est tout simplement pas fait..... Avec Solène, elle a refusé que je l'embrasse mais mise a poil 2h après.... Et avec Lisa, ça c'est fait au bout d'une énième soirer passer ensemble suite à sa "parade nuptial" qui était plus que bien chorégraphier... :oops:
Je n'est jamais ressentit le besoin de draguer ou de forcer le destin pour avoir la chance d'être avec quelqu'un mais je sens que cette chance ne suffit plus pour ce que je recherche :?
Je suis quelqu'un de sociable pourtant, je discute de tout avec n'importe qui. Par exemple, je fait beaucoup de stop (en ce moment, je suis en moyen à 1h/1h30 par jour allez et revenir de mon boulot) mais je n'est jamais réussi demandé un numéro de tel juste parce'que la fille me plaisais que se soit dans ce cas de figure ou dans un autre contexte.


Donc voila ma situation, si vous avez des conseils ou des topics où me renvoyer sur FTS, je suis preneur :)

Merci d'avance pour le temps que vous avez passez a lire ce petit bout vie :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre