Sondage coaching

Sujet précédent  Sujet suivant
Oui j'ai déjà été coaché par:
Spike séduction 21%  21%  [ 5 ]
Blusher 21%  21%  [ 5 ]
Lifestyle Conseil 4%  4%  [ 1 ]
Naturaltechnics 4%  4%  [ 1 ]
Sébastien Night 8%  8%  [ 2 ]
Un coach de VLJ 0%  0%  [ 0 ]
Become in séduction 21%  21%  [ 5 ]
Snipe ground séduction 8%  8%  [ 2 ]
Un autre coach français (nom) 0%  0%  [ 0 ]
Un autre coach étranger (label) 13%  13%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 24
Etes-vous actuellement ou avez-vous été par le passé client d'un coach en séduction?

Non, pourquoi faire ? entre les lairs, les sessions sarge pour les débutants et l'information gratuite sur le net, il n'y a pas vraiment besoin de coaching. Non pas que je suis totalement contre hein, si il y a une offre c'eest qu'il y a une demande. Mais perso, je trouve ça inutile.

Investis ton argent en sortie pour apprendre , ne serait ce que pour voir les gens draguer et analyser autour de toi .

Test des trucs , et trouves toi un wing.

Si t's du mal , c'est que t'as besoin d'un coup de pied au cul , et la je serais d'accord avec toi pour te faire coacher .

Pour ca , va voir du cote de lovesystems que je trouve assez pertinents .

lovesystems? c'est style mytsery ou plus "naturel"?

J'ai été client d'un coach, et c'est essentiel en terme de gain de temps.

Je suis d'accord, c'est utile surtout lorsqu'on a besoin d'un bon coup de pied au cul, mais si tu te fais coacher par une personne très compétente, qui aime ce qu'elle fait et qui prete véritablement attention à ses clients (ça a été mon cas) et te fait bien comprendre les structures et surtout leur mode d'application, ça t'ouvre les yeux sur certaines choses.

En tout cas il y a beaucoup de bon dans le coaching, et cela permet de ne pas prendre de mauvaises habitudes et de se foutre sur de bons rails.


Vidarte.

par quel coach?

A mike mancini:
Je ne sais pas si je peux dire quel coach j'ai rencontré, sur un forum public (je crois qu'en terme de légalité c'est pas possible).
J'te réponds à ça par MP. :wink:

le sondage ne marchant pas chez moi, je réponds directement: oui j'ai été coaché, et par Blusher.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Y'a les MP pour ça ...) par Ocean

alots ton ressenti? utile pour toi? vu que Blusher par le biais de ses frs et un pur PUA natural...

Page 1 sur 1 (9 messages)