28.
C'est pas énorme pour moi non plus. Pendant longtemps, je me suis contenté des quelques FF que j'avais par-ci par-là , "tombées du ciel" ou de mes LTR du moment, avant de me mettre à gamer plus activement. Du coup, ça suit une progression sympathique (ou inquiétante c'est selon). 50% de ce chiffre, c'est pendant les trois dernières années, et 10% (3 d'entre elles) pendant les trois dernières semaines(*).
Si je ne déconne pas, la 29ème me sautera dessus en fureur pour m'arracher mes sapes exactement jeudi prochain vers 23h30.

En regardant les chiffres, on dirait qu'il y a un vrai décalage entre hommes et femmes, qui semblent avoir plus tôt un nombre de relations conséquentes. Peut-être souvent avec des mecs qui ont quelques années de plus, si ça se trouve. Ça montre bien aussi à quel point, un nombre assez limité de mecs raflent presque l'ensemble de la mise (= l'ensemble des femmes disponibles pour du sexe à un moment X dans un espace X), alors que la grande majorité ont une vie sexuelle plus rangée.
(*) Et d'ailleurs, puisque quelqu'un mettait en cause l'efficacité du game, il y a quelques jours, ici même, et de manière assez agressive, je dois bien le dire: OUI, on peut s'améliorer grâce à FTS, et OUI, ça aide à enfiler des jolies filles.