Pour avoir un aperçu de ce qu'il en est chez les autres (que moi), vous prenant comme échantillon (non représentatif) de la population, mais plutôt représentatif de la minorité de la population que nous sommes à avoir des difficultés avec les femmes, j'aimerais vous demander à chacun:
- Votre âge actuel
- l'age que vous aviez lors de votre premier(e) (et éventuellement raconter brièvement):
- Sentiment amoureux : qu'une fille vous a plu et que vous ayez eu envie qu'elle soit votre petite copine
- Amour véritable : avoir vraiment aimé d'amour véritable, sérieusement
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: tentative de séduction / proposition de rendez vous / déclaration sentimentale de la part d'une fille
- Déclaration sentimentale
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille
- Tentative de séduction: réel passage à l'acte
- Proposition de rendez vous
- Rendez vous galant : par conséquent accepté
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss)
- Rapport Sexuel. Si jamais, préciser que vous êtes puceau
- Petite copine
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation)
NB: Je parle ici des premières fois avec portée sexuelle (psychologiquement et/ou physiquement), donc entre personnes pubères (à partir d'environ 12 ans), des adolescents ou adultes ressentant du désir sexuel et conscients de ce qu'est le sexe.
Les bisous et amourettes d'enfants ne comptent pas, avant la puberté on n'est pas sexué psychologiquement et quoi qu'on fasse c'est pour jouer et faire semblant, il n'y a pas de portée sexuelle.
Bien sûr, vous n'avez pas à avoir honte d'afficher des résultats décevants:
- C'est le cas de nous tous ici moi le premier
- Entre AFC / rAFC on est tous dans la même galère et on se comprend les uns les autres
- Après tout du fait de l'anonymat il n'y a aucun risque qu'on associe ce que vous dites ici à votre identité réelle
Donc soyez honnêtes et répondez sans crainte du ridicule ou de la honte.
Merci pour vos réponses.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Hum...) par Nespresso
- 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par blam!
- +2 (Bonne idée !) par Coluche
- +1 (Intéressant) par Michigan