[D] Sondage : vos premières fois

Sujet précédent  Sujet suivant
Je voudrais faire ici un sondage sur vos premières fois.

Pour avoir un aperçu de ce qu'il en est chez les autres (que moi), vous prenant comme échantillon (non représentatif) de la population, mais plutôt représentatif de la minorité de la population que nous sommes à avoir des difficultés avec les femmes, j'aimerais vous demander à chacun:

- Votre âge actuel
- l'age que vous aviez lors de votre premier(e) (et éventuellement raconter brièvement):

- Sentiment amoureux : qu'une fille vous a plu et que vous ayez eu envie qu'elle soit votre petite copine
- Amour véritable : avoir vraiment aimé d'amour véritable, sérieusement
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: tentative de séduction / proposition de rendez vous / déclaration sentimentale de la part d'une fille
- Déclaration sentimentale
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille
- Tentative de séduction: réel passage à l'acte
- Proposition de rendez vous
- Rendez vous galant : par conséquent accepté
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss)
- Rapport Sexuel. Si jamais, préciser que vous êtes puceau
- Petite copine
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation)

NB: Je parle ici des premières fois avec portée sexuelle (psychologiquement et/ou physiquement), donc entre personnes pubères (à partir d'environ 12 ans), des adolescents ou adultes ressentant du désir sexuel et conscients de ce qu'est le sexe.
Les bisous et amourettes d'enfants ne comptent pas
, avant la puberté on n'est pas sexué psychologiquement et quoi qu'on fasse c'est pour jouer et faire semblant, il n'y a pas de portée sexuelle.

Bien sûr, vous n'avez pas à avoir honte d'afficher des résultats décevants:
- C'est le cas de nous tous ici moi le premier
- Entre AFC / rAFC on est tous dans la même galère et on se comprend les uns les autres
- Après tout du fait de l'anonymat il n'y a aucun risque qu'on associe ce que vous dites ici à votre identité réelle
Donc soyez honnêtes et répondez sans crainte du ridicule ou de la honte.

Merci pour vos réponses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Hum...) par Nespresso
  • 0 (Tout ça pour dire quoi ?) par blam!
  • +2 (Bonne idée !) par Coluche
  • +1 (Intéressant) par Michigan

Voici ma réponse:

- Age actuel: presque 29 ans

- Sentiment amoureux : 11 ans
- Amour véritable : 18 ans 1/2
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: jamais
- Déclaration sentimentale: 18 ans 1/2
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille: 18 ans 1/2
- Tentative de séduction: 18 ans 1/2
- Proposition de rendez vous: 27 ans 1/2
- Rendez vous galant: jamais
- Baiser sur la bouche / flirt: jamais
- Rapport Sexuel: jamais, encore puceau
- Petite copine: jamais
- Relation à Long Terme: jamais

Voilà, j'ai fait le premier pas, maintenant à vous.
Merci
  • 0 (lol) par pfrmaestro
  • +1 (Post responsable) par Mister Z
  • +2 (Post responsable) par Syphil
  • +1 (Bienvenue !) par Daz

- Sentiment amoureux : ? ans
- Amour véritable : 15 ans
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: Primaire, je m'en souviendrais toujours.
- Déclaration sentimentale: De ma part... Jamais :-/
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille: Jamais, mais faut dire que j'ai jamais fais le premier pas.
- Tentative de séduction: 17 ans 1/2
- Proposition de rendez vous: 17 ans 1/2
- Rendez vous galant: 18 ans mais au final, j'ai rien tenter... Freinds Zone.
- Baiser sur la bouche / flirt: 17 ans 1/2, en boite.
- Rapport Sexuel: Jamais.
- Petite copine: Jamais...
- Relation à Long Terme: Jamais.

Beaucoup de choses ont changer depuis 1 ans. C'est pas finis.
  • 0 (...) le 14.01.10, 13h30 par FrenchKiss

- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: en primaire...ça compte ? ^^
- Déclaration sentimentale jamais
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille 1 fois (collège, avec le stupide "envoyer un pote lui demande" ) :roll:
- Tentative de séduction: réel passage à l'acte? J'y vais plus par petites touches... donc non.
- Proposition de rendez vous zero
- Rendez vous galant : zero
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) zero
- Rapport Sexuel. Pas encore.
- Petite copine non
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation) aucune

PS: je trouve que mettre notre age actuel est interessant aussi... donc j'ai 17 ans mi decembre.

Citation:
Pour avoir un aperçu de ce qu'il en est chez les autres (que moi), vous prenant comme échantillon (non représentatif) de la population, mais plutôt représentatif de la minorité de la population que nous sommes à avoir des difficultés avec les femmes, j'aimerais vous demander à chacun:

C'est dommage de considérer la communauté comme ça...
Nous devrions être plutôt dans la minorité à avoir le plus de succès avec les femmes...je crois qu' un certain nombre d'entre nous en font d'ailleurs partie.
  • +1 (+1) par sexy lover
  • 0 (100% d'accord) le 13.01.10, 21h23 par baston01

<== Merci de respecter les membres du forum, et accessoirement, la charte de FTS ainsi que les regles elementaires de politesse. Sujet delicat aborde, si tu ne peux pas faire preuve de maturite, je te prie de poster ailleurs.
IceCold. ==>

Il manque premier treesome 2F/1H, premier foursome 2H/2F, premieres relations multiples simultanées cachées, première sodomie, premier ONS.

C'est marrant, j'ai fait le point la dessus recemment.

- Votre âge actuel : 26 ans
- Sentiment amoureux : 4 ans, Jessica. Revue récemment. J'avais bon gout à 4 ans 8)
- Amour véritable : 20 ans LSE AW
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: 15 ans par copine interposée, 18 en vrai, une moche, closée :roll:
- Déclaration sentimentale : 17 ans
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille : 15 ans
- Tentative de séduction: réel passage à l'acte : 16 ans
- Proposition de rendez vous : 16 ans
- Rendez vous galant : au temps jadis, j'ai souvent closé à l'arrache. Jamais dans un cadre de rendez vous
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) : 16 ans Charlotte, bonnet D.
- Rapport Sexuel. 20 ans
- Petite copine 20 ans
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation) 20 ans

C'est bizarre à quel point je me sens moins seul en lisant ce sujet...

- Votre âge actuel : 26 ans
- Sentiment amoureux : primaire.
- Amour véritable : J'ai one itisé (est-ce vraiment de l'amour?) plus d'un fois, le premier : en 6ème.
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: 6ème, je n'ai pas percuté... ironie du sort : la première fille a me montrer de l'intérêt sera la première sur laquelle je oneitiserai.
- Déclaration sentimentale : pareil, toujours le même
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille : Décidément cette muriel pourrait bien être à l'origine de mon AFCisme... Pensez vous que la closer maintenant serait salutaire?
- Tentative de séduction: 24
- Proposition de rendez vous : 25 ans
- Rendez vous galant : 25 (galant pour moi, mais pas pour elle, j'ai découvert FTS le surlendemain...)
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) : 15... un coup arrangé
- Rapport Sexuel. bientôt, j'en suis sur
- Petite copine suis resté 2 semaines avec une fille qui ne me plaisait pas aux environs de 17ans
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation) jamais

Haa les vieus souvenirs qui remontent. C'est assez intéressant de faire ce petit point ^^

- Votre âge actuel : 18 ans
- Sentiment amoureux : 8 ans(?)
- Amour véritable : 12 ans, Caroline
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: 12 ans, la même Caroline, j'étais fou...
- Déclaration sentimentale : La même, 12 ans: "tu veux sortir avec moi?" Elle m'a répondu "oui" et on est "sortis ensemble" (=se parler + 1 smack) pendant 3 jours... Après y'a eu Lilia a qui j'ai dit "je t'aime" sur msn et a qui je n'ai pas osé parler après ça, alors qu'elle m'avait dit "moi aussi". Sinon la vraie déclaration avec le lettre et le cadeau c'était a 16 ans.
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille : 16 ans.. 2 jours après j'étais sur FTS
- Tentative de séduction: réel passage à l'acte : 17 ans
- Proposition de rendez vous : 17 ans
- Rendez vous galant : 17 ans
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) : 17 ans
- Rapport Sexuel: 18 ans
- Petite copine: No
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation) No

Citation:
Refus / rejet / râteau de la part de la fille : Décidément cette muriel pourrait bien être à l'origine de mon AFCisme... Pensez vous que la closer maintenant serait salutaire?

De mon expérience c'est très amusant de revoir un one itis après longtemps, il y a bcp de chance qu'elle ne te plaise plus (dépend si ça fait longtemps ou pas). Les exigences changent, avec le game on devient plus difficile. Et les filles qui sont tres bien foutue au college lycee le sont en general casée/mariée/grosse des années plus tard ;)
Bon après c'est du cas par cas mais moi ça m'a fait du bien, tu te rends compte que le one itis c'est débile.

Et sinon non c'est pas une fille qui est à l'origine du afcisme. C'est une croyance ou on donne de la valeur à certains sentiments masochistes. Une sorte de romantisme, un gout du dramatique...
On dit que les gens qui ont des coups de foudre sont ceux qui y croient.

-Votre âge actuel : 18 ans
- l'age que vous aviez lors de votre premier(e) (et éventuellement raconter brièvement):

- Sentiment amoureux : en CE1 ( 7/8 ans ?) ahhhhh SARAH
- Amour véritable : 16 ans
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: à la maternelle ça commençait déjà
- Déclaration sentimentale : les "je t'aime plus que tout"? seulement à ma maman 8)
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille :au collège,en 6e
- Tentative de séduction: efficace ou innefficace ?
- Proposition de rendez vous : en 4e ( pour faire du zexe)
- Rendez vous galant : 15/16 ans
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) : le 1er bisou sur la bouche en maternelle,la langue en 5e au collège
- Rapport Sexuel : pénétration 15 ans,ce qui vient avant,14 ans
- Petite copine : maternelle,2e section
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation) : commencé à 17 ans.Stoppé il y a peu

- Votre âge actuel : 19 ans
- Sentiment amoureux : Ecole maternelle, je crois que j'ai eu ma première érection
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille : 15 ans
- Déclaration sentimentale : 15 ans
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille : 15 ans, mais je l'ai closé à 18 ans
- Tentative de séduction : 15 ans
- Proposition de rendez vous : 15 ans
- Rendez vous galant : 15 ans
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) : 15 ans, Julie, Bonnet C (cf Boubou); elle doit faire du D maintenant
- Rapport Sexuel : 15 ans
- Petite copine : 15 ans
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation) 15 ans
  • 0 (mdr !!) par Boubou

- Votre âge actuel : 22 ans
- Sentiment amoureux : 21 ans
- Amour véritable : 21 ans
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille : 14 ans
- Déclaration sentimentale : 21 ans
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille : 14 ans (le pire opener de ma vie que j'ai pu sortir)
- Tentative de séduction : 14 ans
- Proposition de rendez vous : 19 ans
- Rendez vous galant : 19 ans
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) : 14 ans
- Rapport Sexuel : 19 ans
- Petite copine : 14 ans
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation) : 21 ans (relation d'un an fini depuis peu)

- Votre âge actuel : 23 ans

- Sentiment amoureux : 2 ans: Verginie (comme je le prononcais alors). Je l'ai "amoureuseclosee" pendant une sieste car nos peres avaient le meme prenom (mini SoCal faisait deja du C2 pour closer). A cause d'elle, je me faisais punir pour avoir embrasse une fille sur la bouche. Mon pere etait souvent convoque. Imaginez deux secondes mon pere en train de se faire engueuler car son fils embrassait des filles a la maternelle. Un grand sujet de discussion lors des repas de famille de ce temps la ... Sinon en tant que pubere, je crois 16 ans avec ma premiere LTR, un jour elle n'est pas venue en classe, et elle m'a manque. Un pote m'a chambre en me disant "tu es amoureux" et j'ai du repondre oui.

- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille : 5 ans, j'avais recu une lettre dans mon casier... Sinon peut etre 10 ans en colo (speciale dedicace a Tiamat, on a frequente le meme organisme de colos). Sinon apres ma puberte ca devait etre 14 ans. J'etais parti en vacances et dans mon hotel il y avait une boum. Un slow, je sens le corps de ma partenaire contre moi. Une raideur dans mon pantalon bizarre, elle colle sa tete contre mon epaule, et on s'embrasse.

- Déclaration sentimentale : 17 ans, j'ai du la repeter au moins 100 fois dans ma tete avant de la dire

-Refus / rejet / râteau de la part de la fille : j'etais en 6e, Emilie a refuse de sortir avec moi. Pff peine perdue, elle voulait pas embrasser sur la bouche. Sinon apres la fin de ma 1e LTR. V etait dans mon lycee. J'avais fait un indirect au possible. Un jour je lui pose la question "As tu remarque que tu me plaisais" Reponse: Non, et game over.

- Tentative de séduction : Bon ben sur Verginie (cf plus haut). Entre nous ca a dure jusqu a la fin du CP soit 4 ans ... ma plus longue LTR. Sinon tres certainement en 6e ou en colonie de vacances. Apres la puberte, c'etait certainement en colonie de vacances, je l'ai vue et je me suis dit qu'il me la fallait. Elle avait 17 ans (voir premier FC) donc elle etait impressionante. Elle parlait bac de francais quand je venais d'avoir mon brevet.

- Proposition de rendez vous : 12 ans, Lea, pour aller se balader au Parc puis au cinema... sinon ma premiere LTR et mon premier restaurant en amoureux a 16 ans. Les gestes etaient difficiles, j'etais tout content de commander cette pizza, elle a commande des pates et on a meme bu l'apero... un grand souvenir.

- Rendez vous galant : 12 ans au cinema, mon meilleur pote aussi avait eu un rdv en meme tps que moi au cine. On a dit a nos familles qu'on allait a la Mediatheque. Qu'est-ce que j'ai ramasse en rentrant car par moments, les gens vont verifier que tu es bien a la Mediatheque.

- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) : 2 ans, sans la langue, 12 avec et meme que c'etait plein de bave beurk

- Rapport Sexuel : 15 ans, fin de 3e colonie de vacances au Maroc. Elle avait 17 ans, on a fait ca en plusieurs fois suite a des problemes techniques masculins. Les meilleures 30 secondes de ma vie.

- Petite copine : 2 ans sinon 12 ans

- LTR: Ben Verginie (elle doit s'appeler Virginie maintenant), on est sorti ensemble en 1e annee de maternelle, bon c'etait cool, elle avait des gouters d'enfer, moi aussi donc on etait les boss de la cour de recre. Bon elle jouait aux poupees et s'habillait en rose mais a chaque fois que j'etais puni par la maitresse pour l'avoir embrasse, mon papa rigolait apres avoir promi a la maitresse que je le ferai plus, que je serai sage et que je serai puni a la maison. Ma punition c'etait d'avoir le droit d'aller jouer dehors plus longtemps avec Ludovic et Nicolas mes meilleurs copains d'alors ou meme d'avoir des nouveaux playmobil pour faire la guerre contre Ludo et Nico... j'aimais bien ma LTR. Sinon a 16 ans, j'etais devenu un homme ...

Une parenthèse pour quelques commentaires:

Je parle ici des premières fois avec portée sexuelle (psychologiquement et/ou physiquement), donc entre personnes pubères (à partir d'environ 12 ans), des adolescents ou adultes ressentant du désir sexuel et conscients de ce qu'est le sexe.
Les bisous et amourettes d'enfants ne comptent pas, avant la puberté on n'est pas sexué psychologiquement et quoi qu'on fasse c'est pour jouer et faire semblant, il n'y a pas de portée sexuelle.

Je crois que billy89 a bien compris la leçon, pas la peine de le descendre encore plus, ça va faire baisser le score du thread.

Moderation IceCold:
Billy88, Alexandre1 t'as repondu. Maintenant, on va devoir nettoyer le topic de ces questions inutiles, que tu aurais tres bien pu poser par MP.

Je te conseille de lire la charte FTS, ainsi que de te demander pourquoi tu t'es pris 36 points negatifs sur un post. Je t'envoie un MP des que possible.
  • -3 (Du grand n'importe quoi) par QFR
  • -3 (Foutage de merde) par IceCold
  • -3 (De rien ! ;-)) par Mr Shinobi
  • -3 (T'es lourd) par Mr White
  • -3 (Boulet) par max62

Votre âge actuel : 20 ans
- Sentiment amoureux : 13 ans
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille : 17 ans , en plus elle était très mignonne , mais je l'ai su après mon départ du lycée par un pote . une autre fille m'a invité au ciné en duo mais j'ai gentiment refusé à 19 ans car elle me plaisait pas .
- Déclaration sentimentale :16 ans
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille : 16 ans
- Tentative de séduction : 16 ans
- Proposition de rendez vous : 17 ans
- Rendez vous galant : 17ans mais je l'ai pas closé , car trop immature
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) : aucun , et j'ai raté pas mal d'occasions quand j'étais AFC .
- Rapport Sexuel : pas encore
- Petite copine : aucune
- Relation à Long Terme : aucune

là depuis un certain temps j'ai vraiment progressé . encore 1 mois et demi j'osais même pas aborder une fille , là je commence vraiment à avoir des couilles ( comme quoi tout est possible :mrgreen: ), même si je me prend pas mal de rateaux .

en boite/soirée , je commence vraiment à danser avec les filles qui m'attirent alors qu'avant je regardais les gens danser avec mes potes AFC .

prochaine étape : kissclose , car j'étais vraiment pas loin samedi dernier .

franchement moi j'étais extremement timide , là je suis devenu très sociable en prenant pas mal de risques . franchement , je pense que TOUT le monde peut changer avec la VOLONTE et la MOTIVATION parce que tout le monde veut sortit avec une nana qui lui plait mais encore faut s'il se donner les moyens pour y arriver même en bavant et en se cassant la gueule :P

bon courage :)

SL

J'ai 16 ans

Premier sentiment amoureux : En CP je crois bien, une fille plus grande que moi d'un an, je l'ai one-itisé un peu ( un peu beaucoup même :mrgreen: )

Premier amour véritable : Il y a 3 ou 4 ans, un gros one-itis sur Emma Watson :mrgreen:
Vous: Tu rigoles ?
Moi: Non, non c'est sérieux
:oops:

Première manifestation d'intérêt de la part d'une fille: CM1 et CM2, elles étaient mignonnes et amoureuses mais je connaissais pas encore l'existence de FTS à l'époque :lol:

Déclaration sentimentale: faites par une fille envers moi en CM2, et faîtes par moi envers une fille en CM2 aussi, mais c'était malheureusement pas la même fille.

Refus / rejet / rateau de la part d'une fille : Ces vacances d'été, quand j'ai commencé à passer à l'action :)

Tentative de séduction: Toujours c'est vacances

Proposition de rendez-vous: Bizarement encore aucune, mais ça va pas tarder

Rendez vous galant: Aucun

Baiser sur la bouche: Quand j'avais 8 ou 9 ans, on jouait au papa et à la maman avec ma cousine :lol: je lui avais offert des fleurs (dans le jeu) et elle m'a sautée dessus pour m'embrasser ( dans le jeu ? :lol: )
Et pour le frenchkiss c'était encore ses vacances d'été avec une HB7 que j'avais rencontré

Rapport Sexuel: Toujours puceau mais plus pour longtemps :P

Petite copine: En prenant le sens le plus "pure" , jamais eu
.

LTR: Non plus, j'ai 16 ans et j'ai connu que des ONS :lol: faut le faire quand même :)

P.S : Plus je me rapelle mon enfance, plus je me rends compte que quand j'étais petit ( de 6 à 11 ans ) j'étais un alpha male qui fallait pas faire chier :mrgreen: mais avec des expériences mitigées je suis passé AFC gentil garçon et depuis ma découverte de FTS (l'année dernière) je suis tranquillement en train de redevenir l'alpha male dominant :P

- Votre âge actuel : 16 ans
- Sentiment amoureux : Je dirais 8-9 ans
- Amour véritable : 14 ans
- Manifestation d'intérêt de la part d'une fille: 11 ans
- Déclaration sentimentale : 13 ans
- Refus / rejet / râteau de la part de la fille : 14 ans
- Tentative de séduction: 13-14 ans
- Proposition de rendez vous : 14 ans
- Rendez vous galant : 15 ans
- Baiser sur la bouche / flirt (French kiss) : 11 ans
- Rapport Sexuel : 13 ans
- Petite copine : 11 ans
- Relation à Long Terme (LTR - Long Term Relation) : 13 ans (un bon 6 mois)

Comme vous pouvez le voir, tous mes premiers trucs ont été fait asser jeune. Je crois que ça me procure un avantage, car déjà à l'âge de 14 ans j'avais énormément d'assurance côté sexuel, et même l'été de mes 14 ans j'ai été le fuck friend d'une fille de 18 ans... Bon elle savait pas mon âge mais ça c'est un autre truc.

Le truc c'est qu'à l'âge de 13 ans j'ai eu une copine pendant 6 mois et on ne faisait que baiser. On peut appeller celà du touche pipi aussi... J'en ai appris des choses pendant tout ce temps!

Page 1 sur 6 (113 messages)