Sophie - Les FR so "fille"

Note : 67

le 24.01.2012 par sophie_is_happy

122 réponses / Dernière par ailether le 01.06.2013, 03h13

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Un FR de femme, c'est possible ? Allez, je me lance !
N'hésitez pas à lancer le débat, les interrogations, ici comme en MP, les commentaires sont les bienvenus.



En rentrant ce matin du bal de l’Elysée Montmartre à la Machine du Moulin Rouge, the place to be en ce samedi, je passe devant la boulangerie, encore fermée à cette heure.
Et je me dis que c’est de ça dont j’ai envie. Rentrer le dimanche matin à 6h, avec mon amoureux, passer à la boulangerie, et se faire un brunch en rentrant chez nous après avoir passé la soirée avec nos potes à sauter frénétiquement sur des musiques qu’on a trop entendues. Dormir quelques heures après avoir fait l’amour encore un peu ivres de la veille, aller faire le marché le long du canal, gouter de nouveaux fruits et sourire parce que c’est la troisième demande en mariage que je refuse en expliquant que l’homme qui goute le cœur de dragon (et trouve ca dégueu), c’est mon copain.
Voilà.
C’est ça que je veux.

Au lieu de ça, je retrouve mon appart de célibataire bien rangé, (l’appart, pas la célibataire hein !), et me repasse la soirée en mémoire. C’était « the place to be ». Et pourtant pas de numéro, pas de bisou, pas de danses sensuelles, pas même un regard qui a capté mon attention (ah, si, un …dans l’escalier). Bref, pour une femme qui lit du FTS, qui se rend compte à la lecture des articles qu’elle joue drôlement naturellement le jeu de la séduction, maigre moisson pour ne pas dire disette…

Et si j’asséchais volontairement la moisson ? Soyons honnêtes, oui, j’ai senti le regard de plusieurs hommes sur moi, oui ma jolie robe verte fait son effet, oui le décolleté y est pour quelque chose. Mais justement. Au total 6 hommes sont venus me parler. Tous m’ont parlé de mon physique. « T’as un pur style ». « Tu déchires ! ». Le tout en regardant mon décolleté. Note pour plus tard : faire un FR et bien indiquer qu’en effet, si les hommes targettent des femmes à fortes poitrines, mieux vaut qu’ils ne les complimentent pas là-dessus. Si on met notre poitrine en valeur ce n’est pas pour qu’on vienne nous en parler. C’est juste que de toutes facons, ces gros seins là, on ne peut pas les cacher. Ils sont là et c’est comme ça. Autant que ce soit bien présenté…

Ma vie sentimentale se transformerait-elle donc en désert de Gobi volontairement ? Le Grand Ménage est passé par là car il n’y a pas si longtemps, elle fut quelque peu surpeuplée et mon téléphone bien trop occupé…
Fut une période où je sortais toutes les semaines avec mes copines.
Le petit rituel : elles arrivent à la maison, je leur prépare des mojitos bien corsés et bien sucrés, ca passe tout seul on se raconte nos derniers plans, et au bout de 2 h de ce traitement, on est pretes à aller onduler sur les pistes et récolter des hommes leurs regards, leurs sourires, leurs baisers… et plus si affinités.

Pendant quelques semaines, ca a été très drôle de sortir toutes les 4, façon Sex and the City, émulation saine sur talons perchés, décolletés pailletés et bouches glossés, la routine était bien fixée.
On arrive, pas le temps de poser nos affaires au vestiaire qu’on se fait alpaguer. Certains hommes s’approchent en souriant. On dirait qu’ils contemplent de la nourriture mais n’osent pas y toucher. D’autres, plus directs, s’aventurent à prendre une main, et faire tourner la fille au bout de cette main sur elle-même dans un simulacre de danse encore emmitouflée. Ca nous fait sourire, c’est bon esprit, un petit « laissez-nous au moins le temps de passer au vestiaire, on revient » suffit.
Une fois libérées des sacs et manteaux, nous voilà sur la piste de danse, ondulant à qui mieux mieux. Rapidement, le groupe des 4 jolies filles décomplexées qui ont l’air de bien s’amuser entre elles se fait encercler. En fait, se fait meme double-encercler. Un premier cercle de relous un verre à la main qui dansent en écartant les bras, le bassin en avant, comme espérant le bref contact entre les tissus qui leur procurera leur excitation nocturne. Un deuxième cercle d’hommes plus timides, souriants et potentiellement targettable.
Là, début de l’attaque : sortie de l’appareil, prise de quelques photos, histoire de voir à quoi ressemblent les hommes qui gravitent pas loin. Et repérage des cibles. C’est bon. Je l’ai repéré. Le grand brun là bas, qui a un air de gentil. On s’approche, on se prend en photo, hop, je touche le bras du monsieur, lui demande s’il veut bien prendre une photo de nous 4.
« Wow !
- Oui, je sais je suis photogénique ! »
Mon ton « je me prends pas au sérieux » ça le fait rire. La discussion est enclenchée. C’est presque trop facile. Connexion, danse, baisers langoureux sur la piste, sourires. A un moment de la soirée, échange de numéros. Why not. Pourtant, pas franchement intéressée. J’aime sa façon d’embrasser, mais impossible de construire qqch avec ce type. Trop jeune. Trop immature. Je pourrais toujours lui dire ça lors de la future date. En attendant, oui, je reveux bien un de tes très sensuels baisers.

Mais ça c’était avant.
Avant de décider de me trouver un amoureux pour de vrai.
Et depuis, non seulement le désert de Gobi, mais je suis devenue hyper hyper difficile. Là où avant j’allais aborder des hommes qui me plaisaient uniquement pour leur physique (une belle bouche, des épaules larges et bien dessinées sous le blazer, des fossettes qui me font craquer), aujourd’hui, j’essaie de deviner à leur visage si la personnalité est celle que je recherche.
Je marche sur la tête ? Peut-etre. Mais c’est comme si je montais une carapace. Sous prétexte de me fier à mon instinct, je rejette systématiquement … tout …
Le hic, c’est qu’avoir été séduite pour de vrai, ca m’a laissé une envie de « encore ».
Le hic, c’est qu’à lire des articles et des topics entiers sur FTS, je me surprends à me demander pourquoi diable tous les hommes ne se comportent pas comme ca.
Le hic, c’est qu’au lieu de me dire « allez, va lui parler » en voyant un type seul accoudé à la balustrade, j’observe les comportements masculins et féminins.
A trop vouloir comprendre comment et pourquoi la logique de séduction fonctionne, j’en ai perdu la spontanéité et l’insouciance qui faisait le piment de mes soirées.

Et bien que je ne regrette pas mon choix de cesser les grignotages, quelques croques-monsieurs sous la main, juste pour un encas, histoire de tenir jusqu’au prochain vrai repas, n’auraient pas fait de mal.
Mais la vérité est là : les croques monsieurs ne m’intéressent plus.
Et ce soir, je réalise que j’ai confondu objectifs et moyens.
Jusque là, la séduction par la spontanéité (il me plait, je vais lui parler) allait de soi puisque ce qui m’intéressait c’était croquer dans la pomme.
Aujourd’hui, je n’ose plus aborder car je ne veux pas laisser croire à l’autre des possibilités dépendant du contexte (pour faire basique : abordage en boite = je veux coucher avec toi) qui ne sont pas les miennes.

Bref, je suis devenue incapable de draguer en boite…

PS : Ah si, y a eu un moment, au tout début, où mon groupe d’amis a séparé deux grands bruns. Celui de gauche me plaisait bien.
Moi : Vous êtes ensemble ?
Lui (hoche la tete avec un sourire)
Moi (lui faisant un geste de la main pour qu’il rejoigne son pote) je t’en prie
Lui (secouant la tete, toujours souriant) non, ca va aller
Moi : non mais tu sais, j’aime pas séparer les couples
L (fronce les sourcils, intrigué)
M (en les désignant, lui et son pote): je suis pour la paix des ménages !
Lui (il se marre, me wink): bien ouéj !

(et merde, un mec qui parle en verlan … beurk… vous avez dit difficile ?) Je m'en retourne danser avec mes copines…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore! le 24.01.12, 02h44 par redlipstick
  • [0] Intéressant le 24.01.12, 21h08 par Gnou
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

Je prends mon métro pour rejoindre un pote à St Michel.
Un coup de ligne 5 puis 4 devrait suffire.
J'entre dans la 5. Je repère deux blonds sur une banquette à 4.
J'y vais, on ne sait jamais, j'aurai peut etre une bonne surprise.

J'ouvre mon livre, sent le mec à ma droite se pencher vers moi pour voir ce que je lis.
Je fais mine d'ignorer. Jusqu'à ce que le métro ralentisse.
Grand Blond : Ca commence
Moi : vous avez un train ?(en désignant son lourd cabas)
GB : Non pourquoi ?
M : parce que c'est toujours quand on a un train à prendre qu'il y a des problèmes de métro
Moyen Blond : oui, mais vous savez, nous aussi on n'est que des êtres humains
(il vient de reprendre la phrase du Dalaï Lama marquée en gras dans mon bouquin)
M : (sourire)
GB : ??
MB : elle lit le Dalai Lama

Interaction se poursuit. Vous allez où ? A Montparnasse ? J'avais raison, vous allez prendre un train, bon, de banlieue, ok, ca fait pas rever. Mais bon, un train pour Dunkerque non plus !
GB : Deauville, c'est mieux non ?
M : vous connaissez ?
GB : oui, j'y ai mon manoir, au bord de ma plage privative
(ah, j'adore les patterns !) Délire à 3 autour de Deauville, chateaux, frites à cuire dans l'eau salée de la plage, concept de plage-frites

Ils doivent prendre la 4. Moi aussi. Je les laisse, avance à mon rythme, en sachant que je vais les retrouver dans 2 minutes. Et puis ca coupe l'interaction. C'est plutot bien.
Arrivée sur le quai, ils viennent vers moi "Comme on se retrouve !"
Ils me tendent leur carte. Production de films. Ils bossent ensemble.
Les deux noms sont sur la meme carte : (pour les besoins de l'anonymat disons : ) Chip and Dale.
M : qui est Chip qui est Dale ?
GB : devine !

Le métro arrive. Evidemment, problème sur la 4. On a tout le temps de discuter.
Y a une part de mystère. Un EC qui se crée avec le GB.
Un homme, cadre stressé, la cinquantaine, s'immisce et nous parle de l'Iran, la bombe, les Israeliens, les labos, la fin du monde. EC complices avec le GB (on trouve ca étrange mais drole d'aborder ce genre de sujet avec des inconnus dans le métro en mode "la géopolitique en 5 stations de métro")
Pour garder le contact avec les deux, je leur propose de jouer à "je suis". Ils me posent des questions sur l'objet auquel je pense. On part en live à partir des questions et des réponses.
(toutes leurs questions réponses essaient de tourner autour du téléphone. J'y vois pas de message caché mais presque. Je me dis qu'il faut que j'arrete de faire ce genre de suppositions. Je suis pas Miss Marple.)
M : si vous ne trouvez pas avant que je descende, vous devrez me dire qui est qui !
GB : ou pas !

On continue de jouer. D'autres patterns s'instaurent. Ils ne trouvent pas. Je leur fais la bise en partant.
M : j'ai passé un bon moment, merci !
GB : envoie nous un mail pour nous donner la réponse, on te dira qui est qui !
M : ok ! bonne soirée.


Alors messieurs de FTS ?
Je l'envoie quand ce mail ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.01.12, 11h57 par FK
  • [0] Like ! le 24.01.12, 14h17 par gekko
  • [0] Encore! le 24.01.12, 19h25 par Bazz
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

Je l'envoie quand ce mail ?
Tu attends 2 ou 3 jours; comme tu le sais déjà !

( sinon, c'est : t'as vu la petite aux gros seins du métro, elle a déjà répondu, c'est dans la poche. Alors, pile, c'est pour moi, face, c'est pour toi. Sinon, on peut se la faire deux, accessoirement.)
le cœur de dragon (et trouve ca dégueu),
Faut te trouver un mec qui à du goût, car c'est très bon, le fruit du dragon. ( ça vient de chez moi !)

C’est juste que de toutes facons, ces gros seins là, on ne peut pas les cacher.
FTS n'est un site de rencontre, pour rappel.
:lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 24.01.12, 11h11 par sophie_is_happy

Ah un carnet de séductrice, très intéressant :D

Ceci dit ça me conforte dans ce que je pense : la drague féminine n'existe pas. Un FR est un report de terrain, cela renvoie à un vocabulaire de chasse. Je remarque souvent dans les FR's une dimension de violence, à part chez quelques rares personnes comme Blusher, Holden, Venusian etc, en ce sens où on se met en condition de prendre ses couilles et de foncer, malgré la peur et l'incertitude, qui n'apparaît absolument pas ici. A la limite bon, tu ne trouves pas de propositions intéressantes, donc tu ne disposes pas, alors t'essaies de prendre une certaine initiative. On sent bien la frustration ceci dit, mais elle n'est pas misère comme elle peut l'être chez l'homme. L'hameçon réside en un sourire et un décolleté si l'occasion le permet.

Ensuite peut-être que se concentrer sur "trouver son amoureux" et "ne plus vouloir d'histoires légères" est un frein important à tes rencontres. Clairement, embrasser un mec après 2 minutes de discussion n'est pas la meilleure façon de construire un rapport durable... peut-être que le mec en aurait-il valu la peine d'ailleurs. Mais quand c'est trop facile, autant pour toi que lui, c'est pas vraiment du sérieux (pas d'investissement nécessaire). Ceci dit basculer de l'autre côté en se demandant si celui-ci ou celui-là peut être un amoureux, c'est juger l'autre trop vite. Donne-toi le temps de connaître une personne, quel que soit l'endroit de la rencontre.

Au plaisir de te lire.
Si on met notre poitrine en valeur ce n’est pas pour qu’on vienne nous en parler. C’est juste que de toutes facons, ces gros seins là, on ne peut pas les cacher. Ils sont là et c’est comme ça. Autant que ce soit bien présenté…
Image

Yeah... Sure...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 24.01.12, 03h02 par swordko
  • [+1] Il y'a du vrai... le 24.01.12, 11h13 par sophie_is_happy
  • [0] lol le 24.01.12, 11h58 par FK
  • [+1] lol le 03.03.12, 01h54 par Philéas
  • [0] +1 le 31.05.13, 18h18 par Framepler

Alors la, ca me fait vraiment bizarre,,,,,, et drole :D de voir une femme ecrire un FR.
Ca change, les roles sont pas les memes et du coup,, bah c'est une autre dimension.



Je vais y revenir plus tard pour eclaircir quelque points, notemment que certaines choses/techniques marchent dans un seul sens. Toi meme tu sais dans ton topic sur la seduction feminine.


Pour le moment je vois que t'est tombee sur des mecs lamdas. Je serais bien curieux de voir a quoi ressemblera une interaction avec un player ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 24.01.12, 11h14 par sophie_is_happy

Classe !!! Intéressant d'avoir la version girly, ça change complètement et c'est très instructif.

J'étais au O'sullivan blanche samedi on était juste à côté !
sophie_is_happy a écrit :Alors messieurs de FTS ?
Je l'envoie quand ce mail ?
Perso une fille peut me contacter à n'importe quel moment et me dire n'importe quoi mon avis est déjà fait, ça n'influencera pas sur ce que je pense déjà d'elle...
SeRiAl a écrit :Pour le moment je vois que t'est tombee sur des mecs lamdas. Je serais bien curieux de voir a quoi ressemblera une interaction avec un player ;)
C'est clair !
"Approach the first hot girl you see every day. It will change your life." - Sasha

Le mec qui te dit "bien ouej" ne traîne pas forcément toutes les casseroles du banlieusard qui parle verlan. C'est une expression. Si demain y'en a un qui te dit "bien ouej Nadège" tu le nexte aussi?

Je démarre par cet exemple pour te montrer qu'en ce moment du deviens plus exigeante et du coup tu as des poussées d'impatience et d'intolérance. Il faut dire que l'attitude "hey il est mignon on va lui parler deux minutes et l'emballer" ne te mènera à rien, que la boîte est un environnement qui ne va pas arranger les choses, ça te met dans une situation agaçante...

Comme par hasard ça se passe mieux quand tu discutes dans le métro, alors moi ce que j'en dis c'est que tu devrais essayer de mettre en place la même ambiance de discussion à la cool en boîte. Pas facile, je sais, mais ça me paraît plus constructif que l'affirmation pourtant pas fausse "les boîtes ça pue n'y va plus"

Prends ton temps pour te faire une opinion sur un garçon, sinon tu vas carburer aux préjugés et ça c'est pas bon. A partir de 25 ans on peut croire qu'on a de l'expérience, qu'on voit vite à qui on a affaire, et c'est vrai dans une certaine mesure, mais je pense aussi qu'on devient arrogants et qu'on fait trop confiance à nos préjugés.

Il y a eu toute une période où j'avais l'impression que les filles avaient une sorte de variante du bitch shield. Une attitude du genre "bon allez c'est quoi ton histoire, t'es qui, tu fais quoi, tu veux quoi" et à la première information qu'elle recueillaient c'était "pff ok c'est bon j'vois le genre on arrête direct, tu m'intéresses pas."

Bon, évidemment je m'y prenais comme un manche (pas de FTS à l'horizon pour élargir mon horizon...) mais il y avait cette impatience blasée de la fille qui sort beaucoup, qui veut du solide avec un mec solide et qui veut des garanties pour ça TOUT DE SUITE.

Évidemment c'est en opposition totale avec le ton léger d'une rencontre, et ça nous fait des sacrées emmerdeuses. Évidemment quand un garçon a compris le truc il évite les shit test, fait attention à ne pas passer pour un clown, se DLV un coup si il en a l'occasion, etc... Mais je pense que c'est pas à sens unique et qu'une fille est également responsable de son attitude et de sa vision des gens autour d'elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 24.01.12, 11h17 par sophie_is_happy
  • [+2] Constructif le 24.01.12, 11h59 par FK
  • [+2] Intéressant le 24.01.12, 15h20 par Blusher
  • [+1] C'est pas faux le 24.01.12, 16h04 par Serial
  • [+1] Constructif le 24.01.12, 21h22 par Gnou
  • [+1] Constructif le 31.08.12, 00h24 par Architect
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

sophie_is_happy a écrit : Lui (il se marre, me wink): bien ouéj !
(et merde, un mec qui parle en verlan … beurk… vous avez dit difficile ?)
Beurk, une fille qui parle comme J. C. Van Damme :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 24.01.12, 11h51 par sophie_is_happy
  • [0] lol le 24.01.12, 11h59 par FK

Très intéressant. Et en même temps presque frustrant.

On a une autre vision du game et des interactions. Et je dois dire que ça peut nous aider à ne pas commettre les mêmes erreurs que les mecs que tu rencontres.
Mais ça peut être à double tranchant. Toutes les filles ne réagissent pas de la même manière. Il faut donc savoir prendre du recul sur tes FRs. Du moins pour ma part, je les lirais avec des pincettes pour ne pas tomber dans des pensées limitantes et faire face à des blocages.

Mais j'en redemande encore ! J'aime bien ton écriture. Mais tu sembles un peu perdue. Ca me procure une certaine gêne en te lisant. :o


Have fun pour la suite. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 24.01.12, 12h00 par FK
  • [+1] Intéressant le 25.01.12, 02h17 par Alaube

Terrigan a écrit :Prends ton temps pour te faire une opinion sur un garçon, sinon tu vas carburer aux préjugés et ça c'est pas bon. A partir de 25 ans on peut croire qu'on a de l'expérience, qu'on voit vite à qui on a affaire, et c'est vrai dans une certaine mesure, mais je pense aussi qu'on devient arrogants et qu'on fait trop confiance à nos préjugés.
Tu as raison. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit (oui, parce qu'il faut savoir, mon FR de la soirée, initialement, il ne vous était pas destiné, c'est juste un extrait de mon journal perso)
Du "tiens il est mignon, allons tenter", j'ai en effet basculé radicalement de l'autre côté "pff, verlan, beurk".
Terrigan a écrit : la même ambiance de discussion à la cool en boîte. Pas facile, je sais, mais ça me paraît plus constructif que l'affirmation pourtant pas fausse "les boîtes ça pue n'y va plus"
En boite, c'est trop "criant". Les interactions hommes-femmes sont trop codifiées. Mettre une interaction cool "je suis pour la paix des ménages", c'est fun, mais il faut qu'en face, ca joue aussi en mode cool. Or, je vois le regard changer d'un coup : c'est écrit "tu viens toute seule te jeter dans la gueule du loup, ca tombe bien, j'ai très faim !"
D'où le bitchshield ... Presque pas le choix en fait. Je n'aime pas faire croire aux hommes des choses que je n'ai aucunement l'intention de faire... C'est pas honnete. (qui a dit "naïve" ?)

Mais j'avoue, ca m'intéresse meme plus de flirter. J'ai envie (besoin ?) d'une interaction émotionnelle. J'ai besoin de me sentir "attirée, irrésistiblement attirée", sentir que je ne peux pas lutter contre ça.
SeRiAl a écrit : Pour le moment je vois que t'est tombee sur des mecs lamdas. Je serais bien curieux de voir a quoi ressemblera une interaction avec un player ;)
C'est arrivé. Il y a un an. C'est juste qu'à cette époque, je connaissais rien de FTS, du game, des negs.
Il m'a gamée. J'ai adoré ça. Il croyait que je le gamais aussi. Il a adoré ça.
On est tombés amoureux. Le jour même.
Un beau coup de foudre. Une belle histoire. Sans doute la seule où j'ai senti mon coeur battre pour de vrai, et où tout me semblait facile car nous étions connectés, sur la même longueur d'ondes, jusque dans la rupture.

Donc je vous confirme Serial et Red, quand Sophie a rencontré un séducteur, ca a fait des étincelles !

J'ai aimé ça. Et c'est sans doute ce qui fait que rares sont les dates qui me donnent envie de poursuivre parce que je ne ressens pas cette même énergie.
C'est arrivé une fois depuis. C'était aussi une jolie histoire. Mais ça n'a pas marché sur un autre plan.

L'intérêt de tout cela c'est que
1/ je crois désormais au coup de foudre
2/ je sais que même si c'est rare ca peut se reproduire (remède incontestable au one-itis : retomber amoureux)

Maintenant, je dois avouer que vu que je connais les techniques, les negs, le push pull, et que je les identifie comme telles, je ne sais pas comment je percevrais le rapport de séduction. Je pense que ca me ferait rire. Et que je jouerai le jeu, juste pour jouer.

Allez, je gardais le plus léger pour la fin
Robbie94 a écrit : Citation:
C’est juste que de toutes facons, ces gros seins là, on ne peut pas les cacher.

FTS n'est un site de rencontre, pour rappel.
:lol:
)

Moi j'ai lu "tu peux draguer partout". FTS, c'est une partie de partout ... :blbl: ou pas !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

Constant99 a écrit :Beurk, une fille qui parle comme J. C. Van Damme :D
Oui, je sais pas d'où il est sorti ce "wink" ... C'est bizarre. Jean-claude, sors de ce corps !
Hanky a écrit :Mais tu sembles un peu perdue. Ca me procure une certaine gêne en te lisant. :o
Ah, tiens, perdue ? Tu peux détailler stp ? Ca m'intrigue ...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

Je peux essayer.

J'ai la sensation que tu es entre deux phases.
Celle où tu voulais juste t'amuser avec tes amies, aller en boite, flirter, récolter des baisers "et plus si affinités...".
Et celle où tu recherches l'Homme qui te ferait craquer, celui qui serait capable de te captiver des heures durant. Avec lequel tu redeviendrais une petite fille qui s'amuse.

Finalement, tu te retrouves en boite, mais ce milieu ne semble plus te correspondre. Tu as pris du recul sur tes attentes, mais tu continues à cotoyer ces lieux où tu ne sembles plus prendre de plaisir. Tu parais trop dans la réflexion, trop à rechercher le mec qui pourrait te correspondre.

De l'autre, tu regrettes ne plus avoir la force d'aller aborder.
Aujourd’hui, je n’ose plus aborder car je ne veux pas laisser croire à l’autre des possibilités dépendant du contexte (pour faire basique : abordage en boite = je veux coucher avec toi) qui ne sont pas les miennes.
Eh bien n'aborde plus en boite. Laisse toi aller au délire entre filles. Et si un mec t'aborde et que tu aimes sa façon de faire et d'être, lance toi dans le jeu mais en restant difficile d'accès, voir ce qu'il vaut. Peut être se révèlera t il lors d'une prochaine date.

J'ai lu de nombreuses fois qu'il fallait prendre son temps dans la séduction. Et je pense que tu seras d'accord avec cela.

Finalement, c'est en ça que je te trouve perdue. Sais tu réellement ce que tu veux ?
Et ce soir, je réalise que j’ai confondu objectifs et moyens.
Il semble que oui, et que tu te sois rendu compte de ce qui bloquait peut être.


Je finirais sur une dernière impression.
Ne serais tu pas nostalgique de tes dernières expériences ? Et que tu mettrais la barre trop haute pour les nouveaux mecs que tu rencontres ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.01.12, 12h43 par sophie_is_happy

Salut!!

Wow.Je suis ravie,j'attendai avec impatience un FR de fille (j'en ai pas fais parce que je suis déjà en couple,donc on va éviter de faire un journal intime...) !
C'est génial que tu abordes naturellement,comme cela.Mais j'espère que tu ne vas pas arrêter tes soirées entre copines ;).
En plus,j'adore,moi aussi,te lire,c'est très prenant.
C'est un avis personnel mais,il me semble que ceux qui écrivent un FR sont toujours dans un "entre deux" cité plus haut,au début.
Donc j'ai hâte de lire la suite et j'espère que tu trouveras la personne qui répondra à tes exigences.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.01.12, 14h21 par sophie_is_happy
Soyez à leurs pieds. A leurs genoux... Mais jamais dans leurs mains. - Talleyrand

sophie_is_happy a écrit :Je prends mon métro pour rejoindre un pote à St Michel.
On dirait les débuts de FR de ceux qui sargent à St Michel : "je prends le métro pour rejoindre mon wing à St Michel" :blbl:

C'est une excellente idée d'ouvrir un journal, c'est sympa de voir comment ça se passe de l'autre côté. Surtout que ton style d'écriture est très agréable à lire.

Bon courage pour tes prochaines sessions sarge, tu vas finir par le trouver ton player à lifecloser :mrgreen:


PS : Sympa le jeu de mots du titre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.01.12, 15h10 par sophie_is_happy
  • [+1] le 08.04.12, 18h55 par nicoghibli
  • [+1] le 08.04.12, 22h55 par Gordon_Gekko
Lorsque tes rayons nous punissent,
Des nuées de jupes surgissent,
Les saisir n'est alors que justice
Et pour mettre fin au supplice,
Glissons nous entre leurs cuisses.

Merci Soleil.

Le coup de foudre, c'est une construction a posteriori... Et si tu analyses tout au cours de l'interaction, tu ne lui laisses aucune place...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 24.01.12, 15h49 par sophie_is_happy
  • [0] 100% d'accord le 25.01.12, 01h02 par Hanky
Come on and Rise / Free your soul / Catch the dream where we all shine (Samael)

achribu a écrit :Le coup de foudre, c'est une construction a posteriori... Et si tu analyses tout au cours de l'interaction, tu ne lui laisses aucune place...
Comme il a déjà été dit, on dirait que Sophie est entre deux phases.

Compétence consciente anyone?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 24.01.12, 15h33 par FK
  • [0] Developpe stp le 24.01.12, 15h51 par sophie_is_happy
Potius deficere quam desperare

J'ai pas encore lu tout les commentaires sur ce FR, je commentes donc vierge de tout les autres avis. Parfois, je pense qu'il faut agir ainsi sur ce forum.

C'est super agréable à lire, c'est presque de la littérature, avec parfois des rimes riches et allitérations ! >>
Pendant quelques semaines, ca a été très drôle de sortir toutes les 4, façon Sex and the City, émulation saine sur talons perchés, décolletés pailletés et bouches glossés, la routine était bien fixée.
Après, c'est intéressant de voir que tu as l'air d'avoir un sacré feeling dans les interactions, et tu détectes bien quand on tente de te séduire.

Ca me conforte dans l'idée que la sincérité dans le jeu est la meilleure manière de séduire les femmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.01.12, 15h51 par sophie_is_happy
  • [0] Yep ! :) le 24.01.12, 15h54 par FK
  • [0] +1 le 05.03.12, 07h33 par Xaenor

Pour le mail je dirais, envoie le le lendemain.

Mon père me disait que si t'as envie d'une personne, te prends pas la tête à jouer. Tu l'appelles/mail/texto, vous vous voyez et vous finissez au plumard. Cut the bullshit un peu.

Les hommes et les femmes aiment le sexe, autant faire péter les barrières et s'envoyer en l'air tous ensemble joyeusement.

Ça, c'est dit. Et sinon, j'aime bien ton journal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 25.01.12, 01h12 par redlipstick
  • [0] Absolument le 25.01.12, 01h28 par ayo
  • [+1] Post de qualité le 12.02.12, 22h07 par Innocent
Laisse partir ce qui doit.

FR vraiment très intéressant. Comme ça l'a déjà été dit avant moi, on passe de l'autre côté du miroir. C'est bien la première fois que je lis un texte du genre. Je trouve ça à la fois original et bien écrit. Et autant dire que ça donne envie de lire plus.

Petite réaction face au fait de juger trop rapidement les hommes que tu rencontres. Ca m'a un peu choqué parce que je suis moi-même un mec et que j'avais pris l'habitude de juger rapidement les filles que je rencontrais ne serait-ce qu'avec un regard en me disant "ok, celle-là elle est comme ça, celle-ci est comme ça, etc."
C'est seulement plus tard que je me suis rendu compte que finalement je plaçais peut-être la barre trop haute et que j'étais trop exigeant dans mes choix... Je le suis toujours, parce que c'est difficile de changer ça, mais quand même moins qu'avant.

Et finalement, c'est après avoir lu tes reports que j'en suis venu à la conclusion que si quelque chose devait me motiver à avancer, à faire des rencontres... c'est bien le thrill que tu as en prenant tes couilles (ou tes ovaires) à deux mains en allant aborder, au risque de mal t'y prendre et de te faire jeter comme une vieille chaussette. Ce sentiment que tu peux faire des rencontres que tu n'aurais pas faites en temps normal et ce simplement avec de l'audace et de la spontanéité... je crois que c'est ça que je trouve le plus passionnant dans le game.

Donc continue d'alimenter ce topic!
"If you want someone to love you, open your heart. If you want someone to be obsessed with you, close it." - Profit

"No worse than us. He's all action, no theory. We're all theory and no action."

"I'm not playing hard-to-get. I'm playing not interested."

L'excès de narcissisme est néfaste pour la santé ? Fuck that.

J'ai lu les commentaires. Et y a du très intéressant dites donc !

Terrigan a pointé quelque chose de très intéressant, et je dirai que effectivement on sent bien un changement dans ta vision des choses, Sophie.

Lorsqu'on s'aperçoit que dans notre vie amoureuse on est pas satisfait, et qu'on en arrive à la conclusion qu'on est au centre de cette insatisfaction, on a parfois cette réaction qui consiste à prendre le contrepied inverse.

Les purs AFC pensent parfois qu'il faut devenir des gros connards, avant de revenir à une position plus intermédiaire.

Sophie est passée du "il est beau, je le veux, je l'ai" à "bon. montre moi ce que tu vaux. tout de suite". Et là, le balancier est sur le retour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 12.02.12, 22h12 par Innocent

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre