Sorry or not sorry ?

Note : 2

le 03.07.2015 par ride_addiction

6 réponses / Dernière par W0rthy le 13.08.2015, 15h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

On le sait tous lors d'un kissclose rejetté mieux vaut ne pas s'excuser et assumer avec une phrase du genre "tu ne sait pas ce que tu rate"

Mais au stade plus avancé, lors de glisser sa main dans sa culotte par exemple, en cas de refus avec une phrase du genre : "non attend ça va trop vite", doit on s'excuser ou sortir une phrase c&f du genre "alors comme ça mademoiselle refuse de s'abandonner à moi ?"

Voilà juste une simple question qui me tracassais.

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 04.07.15, 11h14 par Snow
  • [0] Non le 04.07.15, 11h23 par SweetyKID

Non non à tout moment une jeune fille / jeune femme / femme à le droit de dire "stop".
et un jeune homme / homme à le droit de dire stop tout autant.

Et devenir dure, blessant, ou encore méchant, ne fera :

1/ qu'empêcher toutes tentatives avenir proches ou lointaines.

2/ abîmer la personne selon son degré de fragilité, tout en donnant une image désastreuse de tout les mecs ou filles qu'ils croiseront à l'avenir.

La seul réponse digne et acceptable qu'on puisse formuler c'est "Ok pas de problèmes, je comprend ne t'en fais pas".

A partir du moment ou quelqu'un à exprimer un refus, qu'il soit clair ou nébuleux, toutes tentatives de pousser contre sa volonté, peu être apparenté à un viol.

les phrases comme :
"tu ne sait pas ce que tu rate"
"alors comme ça mademoiselle refuse de s'abandonner à moi ?"
Même si elles ne sont pas forcément méchantes, et ou blessantes, peuvent paraître mesquines, et peu classe.

Mais ce n'est que mon opinion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 13.08.15, 15h29 par W0rthy

Si ça va trop vite, c'est que la fille a besoin d'être rassurée. Donc montre-lui que tu n'es pas un mort de faim juste là pour son cul, et surtout fais-lui comprendre que tu es à son écoute.

"Y a pas de souci, j'ai très envie de toi/de t'embrasser mais rien ne presse. Le plus important c'est que tu en aies envie toi aussi".
Puis tu reprends une discussion normale avec elle, comme si de rien n'était.
En général la fois d'après ça passe. Et si elle n'est toujours pas prête, alors mieux vaut laisser tomber, c'est qu'elle a un vrai blocage (pas attirée, pas envie, peur, etc ..).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 04.07.15, 11h18 par SweetyKID

Juste les phrases que j ai cité n'étaient que de simples exemples peu recherches je l'avoue.

Mais en toutes évidences si la demoiselle refuse je ne vais pas forcer les choses ne me prenez pas pour un violeur ! Mais je trouve que dire "ok ne t'en fait pas je comprends" casse trop le moment et Je cherchais des avis sur que dire dans ces moment là en étant c&f plutôt, les phrases que vous dites dans ce genre de moments.

Un refus lors d'une phase plus sexuée ne m'est encore jamais arrivé, les choses se deroulaient toujours bien, mais imaginons une scène où les 2 tourtereaux après s'être embrassé, commence a se chauffer et les mains commencent à se balader, en cas de refus de la fille lors d'une main sous la jupe par exemple, quelle est la meilleur réaction à avoir ?

Et n'allais pas imaginer que je force les choses, au contraire lors de ces moments là je fait toujours en sorte que tout se passe à merveille, je pose cette question au cas où.

Déjà arrêter avec le délire "c&f", le tout ici est d'agir avec empathie et d'être rassurant ; dire "je comprends, ne t'en fais pas", c'est ce qui est le plus adapté à cette situation. Et au contraire, ça ne casse absolument rien, c'est reculer pour mieux sauter.

Il n'y a rien de cocky funny dans tes phrases et ça n'a rien de louche de s'excuser ou de dire que tu comprends.
Ça nécessite de la confiance en soi. Ça montre que tu n'es pas mort de faim et que tu la prends en considération.
Ensuite si ça te fait un mauvais effet tu peux toujours essayer de détendre l'atmosphère avec un truc du style la jouer au ralenti avec les bruitages mais là soit tu passes pour un rigolo et ça peut la faire marrer, soit elle comprend pas ou aime pas parce que tu donnes l'impression de te foutre de ce qu'elle raconte en faisant ton sketch...
Et puis dire "je comprends" c'est générique et souvent pas vrai. Déjà lui poser la question de la raison qui provoque ce sentiment c'est mieux. Ça montre que tu veux la comprendre vraiment et en général la confiance en sort renforcée.
Ensuite faut pas été dans la négociation du tout et si tu réagis en essayant de la convaincre alors qu'elle t'a donné des raisons tu seras lourd ou pressant.

Puis souvent, ça va trop vite ça veut juste dire ça. Pas de raison derrière. Et là faut apprendre à être patient. Ou à lui donner suffisamment envie pour qu'elle ait envie d'aller vite.

Et arrête avec les bouquins où tu apprends ce genre de termes parce qu'ils te déserviront: ils donnent une vision de la séduction et de la psychologie féminine bien limitée ou fausse.

Elle avait juste pas envie, pas besoin d'en faire tout un plat.
Tu prends le truc à la cool et tu réessaie plus tard quand elle se sentira plus à l'aise/tu auras crée plus d'attraction.
Effectivement dire un truc en mode vexé va juste te faire perdre des points en te faisant passer pour un mec qui a pas confiance en lui.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre