petit retour,de cette histoire je l'avais appelé pour une sortie,le premier week end ,elle me dit qu'elle ne pouvait pas (c'etait le we du 14 juillet).
elle a passe son we soit disante avec une copine(hein tiens donc ok,c'est possible,je me dit l'affaire sent le sapin je prefere en rire

)
je la vois au boulot pour une " autre hypothétique sortie",elle sait pas, me dit qu'elle me rappelera le we. et devinez quoi,pas d'appel,donc je la croyais interesser mais finalement c'est dead .
j'ai IDEALISER Ã mort,je vais pas la rappeler,pas envie de passer un crevard,car celui qui rappelle c'est celui qui ce fait avoir.
Comme tout comportement afc ,j'avais la rage,et justement c'est là qu'il faut relativiser(moral a 0). je pense surtout que ca a dûe lui remonter son ego ,et se croire séduisante.
Pourtant au dire de certains, elle était interessé,donc je m'aperçois de la puissance de la manipulation,de certaine personne(qui me disent apres cette histoire qu'elle hésite a avoir une relation sérieuse((ah bon je voulais rien de sérieux)) ,et elle sort avec d'autres collégues en boite).donc l'affaire est close pour moi
un conseil pas de drague au taf.
j'apprends ,des rateaux,je continuerai à en prendre,faut avancer et se lancer dans la sarge,c'est le + important pour moi.