Je fais suite à la conversation que nous avions eue ici pour vous donner un retour. sortir-d-une-relation-unilaterale-vt25887.html
Je vous rappelle brièvement l'histoire : je sortais avec une fille très distante et j'avais l'impression que la relation était unilatérale. Je vous avais donc sollicité pour savoir comment faire pour me sortir de cette situation assez difficile pour moi. Finalement elle ne voulait pas que l'on se voit aussi souvent elle se sentait étouffée (je n'étais pourtant objectivement pas collant) et vu l'incompatibilité nous nous sommes séparés. Je n'ai pas réussi à la gérer.
Après une discussion (quelques jours après notre rupture) nous avons décidé de nous mettre en "open relationship". Elle n'a pourtant pas souhaité tenir son engagement puisqu'elle m'a évité pendant 15 jours. Désireux de la reconquérir je me suis "bagarré" 1 mois durant. Ma méthode a été très efficace. J'ai largement joué avec son égo.
Samedi dernier nous nous sommes vus pour clarifier l'affaire. Après qu'elle m'ait largement chauffé sur internet et par SMS elle venait me dire qu'elle avait envie de m'embrasser mais qu'il ne fallait pas puisque "nous savons tous les deux que nous ne ressortirons jamais ensemble". Je lui ai demandé de s'expliquer et de me dire pourquoi elle disait ca. Je lui disais que nous étions d'accord pour dire que nous avions une vraie connexion et que nous passions de très bons moments quand nous étions ensemble. Je ne comprenais pas son argumentation et elle même voyait que cela ne tenait pas. Finalement nous nous sommes remis ensemble et elle a passé la nuit chez moi (ce qui est incroyable pour elle). Sans doute cette soirée était la meilleure que nous aillions jamais passée et je l'ai vu vraiment différente. Elle si froide est devenue si chaleureuse et tendre. c'est assez rare chez elle. C'est une fille très naturelle qui ne fait les choses que lorsqu'elle les ressent. C'était assez impressionnant à voir. Bref nous avons passé un super moment et nous sommes expliqués très largement.
Problème : je sais qu'elle est un peu distante c'est son caractère. Je sais qu'elle a besoin de beaucoup d'espace pour elle. Mais depuis samedi elle ne m'a pas recontactée. Je l'ai fait brièvement en lui envoyant un Inbox elle m'a répondue. Je sais que pour elle nous sommes toujours ensemble. Il n'y a pas de problème. Mais je ne comprends pas cette conception de la relation. Comment peut-on passé un si bon moment (et je sais que c'était le cas) ensemble et être si froide jusqu'à ce que nous nous revoyons ? Comment entre deux rendez-vous elle peut me zapper autant ?
J'ai décidé de la contacter peu souvent et de miser sur des moments de qualités et je me dis que se faisant elle changera progressivement son comportement. Je voudrais avoir votre sentiments sur tout ca et sur les perspectives de la relation.... J'ai des sentiments pour elle c'est claire sinon je n'aurais pas fait autant d'efforts... Cela ne me dérange pas que nous nous voyons pas souvent. Ce qui me dérange c'est que je ne comprends pas comment elle peut penser et pourquoi elle agit comme ca.
Merci pour votre aide !