Sortir de sa zone de confort pour gérer les intéractions imprévues de la vie.

Note : 1

le 19.07.2016 par Yahska

2 réponses / Dernière par Blondin le bon le 19.07.2016, 21h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir Fts,

Lorsque je suis en soirée, j'ai aucun mal à rencontrer des gens, même à conclure avec la fille qui me plait. Il m'arrive même souvent d'aborder des filles dans la rue en sortant de bar, me faire des nouveaux potes/amis etc.. j'ai pas de soucis d'interaction à ce niveau.

Par contre, je me rends compte que j'ai une grosse lacune concernant les rencontres avec des inconnues inopinées. Pour illustrer mon propros je vais utiliser l'exemple d'une caisse de supermarché (c'est véridique et ça concerne pas la même personne).

Caissière 1 "J'adore vos cheveux il fallait que je vous le dise " : J'ai dis un merci c'est gentil et je suis parti.

Caissière 2 : "J'adore votre tatouage" (alors qu'il est à moitié caché par ma manche de tshirt) et mini discution sur les tatouages. Résultat j'ai payé et je suis parti.

Caissière 3 (celle là, je l'avais croisé à une soirée) : " Hé salut ! "Bise" " Je pars en pause mais je reviens dans 15 min ". J'avais fini mes courses alors je suis allé à une autre caisse.

Caissière 4 : " Vous seriez pas un ami à mon frère (type que j'ai pas revu depuis 15 ans), j'ai vu que vous aviez l'air de chercher quelque chose dans le magasin ?" (le cas d'une brosse à cheveux, elle insiste un peu sur vouloir m'indiquer où c'est, en pointant du doigt). Au final j'ai du dire un truc style : " C'était cool de t'avoir revu, peut-être à une prochaine et je suis parti.

Dans les cas ici-présent, y a du monde derrière et c'est des lieux que j'ai l'habitude de fréquenter, j'ai toujours du mal à savoir si c'est purement de la conversation friendly ( ou professionnel) ou si y une attente derrière, je me vois pas dire : "peut-être on peut se revoir.. voila mon numéro..." Pour moi c'est des situations difficiles car on dispose vraiment d'un minimum de temps d'efficacé. (le temps de mettre les courses dans un sac et de payer).

Je vous remercie de vos réponses :)
Bonne soirée !

je me vois pas dire : "peut-être on peut se revoir.. voila mon numéro..."
et pourquoi pas?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 19.07.16, 20h12 par Allandrightnow

Fais t'es courses en ligne, t'auras plus ce soucis :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 19.07.16, 21h42 par Yahska
  • [0] Non le 19.07.16, 21h57 par Olfff
  • [0] lol le 19.07.16, 22h32 par Blusher
  • [0] mdr !! le 24.07.16, 22h46 par CinqDeCoeur
  • [0] Inutile le 24.07.16, 22h51 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre