Sortir sarger seul dans une nouvelle ville

Note : 0

le 06.10.2012 par L3ftH3ad3d

6 réponses / Dernière par Hydrogene le 13.10.2012, 16h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le titre parle de lui meme. Ca fait 1 semaine que je suis à Bucharest, inutile de vous dire que je ne croise que du 8 et du 10 toutes les 2min et que c'est , tres , tres , tres....extremement motivant.
J'ai lu quelques bouquins mais je bricole un peu, quoi qu'il en soit c'est un vrai terrain de jeu, malheureusement je ne connais pas encore du monde, ce qui la fout un peu mal.....
Si une nana me demande si je suis venu seul (oh...le pauvre... il connait personne) je vais pas me laisser impressionner mais c'est legerement contreproductif....surtout si on se rappelle de moi la prochaine fois ou je reviendrais (premiere impression pas cool :/)

Par contre je suis tres sociable, mais je garanti pas de pouvoir sortir et trouver direct de nouveau potes. Voila en gros, mes impressions sur la question. Maintenant je veux des avis de players chevronnés , qui se serait trouvé dans ce genre de situation.

Comment, dans ces conditions, etre "productif"? Quel inner game adopter pour ne pas avoir l'air
d'un looser avec terrible low value social pour pouvoir malgré tout interresser et rencontrer du nouveau monde (et de nouvelles filles bien sur)?

Ce qui serait super, et m'eviterais d'etre dependant de tel ou tel pour un week end, ou d'etre avec des mecs completement maladroits qui vont casser mon jeu par leur ignorance (et ouais...tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un wing)
Ca fait 1 semaine que je suis à Bucharest (...) malheureusement je ne connais pas encore du monde, ce qui la fout un peu mal.....
Si une nana me demande si je suis venu seul (oh...le pauvre... il connait personne)
Une semaine, c'est tout à fait normal de ne connaître encore personne ou pas grand-monde.
Je ne vois pas pourquoi cela 'la foutrait mal.' Au contraire, tu as eu le courage de partir de ton pays, de sortir seul. Tu mets en avant ta curiosité du monde, des autres, des rencontres et des voyages et c'est bon.
Par contre je suis tres sociable, mais je garanti pas de pouvoir sortir et trouver direct de nouveau potes. Voila en gros, mes impressions sur la question. Maintenant je veux des avis de players chevronnés , qui se serait trouvé dans ce genre de situation.
Quand je sius arrivé aux Pays-Bas, je me suis d'abord trouvé des Fuck-Friends. C'était plus facile et plus agréable.
Comment, dans ces conditions, etre "productif"? Quel inner game adopter pour ne pas avoir l'air
d'un looser avec terrible low value socia
l pour pouvoir malgré tout interresser et rencontrer du nouveau monde (et de nouvelles filles bien sur)?
Un équilibriste qui monterait sur le fil en essayant "de na pas tomber" aurait toutes les chances de tomber. On adopte pas un état d'esprit 'pour ne pas' ou 'pour éviter de' mais 'Pour arriver à quelque chose'. Je ne sais pas si tu saisis la différence mais c'est la différence fondamentale entre rester bloqué sur le problème et trouver des solutions.
Ce qui serait super, et m'eviterais d'etre dependant de tel ou tel pour un week end, ou d'etre avec des mecs completement maladroits qui vont casser mon jeu par leur ignorance (et ouais...tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un wing)
Voilà de bonnes raisons de sortir seul plutôt que mal accompagné n'est-ce pas?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 07.10.12, 01h09 par Serial
Le titre parle de lui meme. Ca fait 1 semaine que je suis à Bucharest, inutile de vous dire que je ne croise que du 8 et du 10 toutes les 2min et que c'est , tres , tres , tres....extremement motivant.
Tu m'etonnes, et c'est encore plus flagrant une fois de retour en France.

J'ai lu quelques bouquins mais je bricole un peu, quoi qu'il en soit c'est un vrai terrain de jeu, malheureusement je ne connais pas encore du monde, ce qui la fout un peu mal.....
Si une nana me demande si je suis venu seul (oh...le pauvre... il connait personne) je vais pas me laisser impressionner mais c'est legerement contreproductif....surtout si on se rappelle de moi la prochaine fois ou je reviendrais (premiere impression pas cool :/)
Ne t'en fait pas pour ca ,en meme temps si tu est la bas que depuis une semaine c'est normal .Construire un cercle social voir plusieurs ca prend du temps. Pour l'instant le fait que tu soit venu seul voit ca comme quelque chose de normal (CF ce qu'a dit Blusher ) et tourne ca a ton avantage ( re CF Blusher)

C'est deja tres bien d'etre tres sociable. Pour l'instant pense d'abord a t'amuser, gamer etc.. Si il y'a des gens avec qui tu t'entend bien tu t'en fait des potes et ainsi de suite... De toute maniere du moment que tu sors,que tu va vers les gens et que t'est pas chez toi il n'y pas de raisons pour pas que tu te trouve des nouveaux potes (et que tu rencontres des filles)..
d'un looser avec terrible low value social pour pouvoir malgré tout interresser et rencontrer du nouveau monde (et de nouvelles filles bien sur)?
Prend ca comme une aventure , c'est un pays que tu ne connaissais pas, tu parle pas la langue locale (un peux exotique tout ca non?) . Soit un peu comme un rescape survivant qui se retrouve dans une ile paume du pacifique et qui pars a la rencontre de l'ile, ou comme le mec dans man vs wild. Pars a l'aventure ,avec cet mentalite tu pense plus a etre "productif" (ca vient apres) ,et le beau monde va arriver ,soit patient.
Ce qui serait super, et m'eviterais d'etre dependant de tel ou tel pour un week end, ou d'etre
avec des mecs completement maladroits qui vont casser mon jeu par leur ignorance (et ouais...tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un wing)

Commence a sortir en solo par exemple? A aller tout seul en bar/boite... C'est difficile a gerer dans un 1er temps je comprends ,mais faut savoir assumer de sortir seul (encore une fois tu peux tourner sa a ton avantage). Ca te donne carremment une autre mentalite et apporte un grand changement a ton inner game (justement pour pas dependre de untel ou untel pour sortir et ne pas avoir a attendre de sortir avec lui 3 we plus tard) .
Faire du SPU en solo est aussi une option a ne pas negliger
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour les reponses. J'ai commencé a bouger et a bien connaitre les bon coins.
Je tourne ca a mon avantage ( enfin....je pense) en jouant la carte du francais qui decouvre et qui a besoin de se faire aiguillé,raconter les anecdotes de voyages, etc... ce qui engage facilement les conversations et m'a permit de recup pas mal de nums.
Il y a maintenant un bitch shield sacrement coriace pour nous les etrangers, c'est que les roumains ne voit aucune raison valable a visiter leurs pays, si ce n'est les filles!!!!
En gros, dans pas mal de cas (surtout les plus interressant), t'as l'air d'un pervers venu faire du tourisme sexuel avant meme de finir de dire "hey".
Pas que je m'y prenne super mal ou que je telegraphe trop d'interet, je remarque ca ici qu'il faut calibrer les choses autrement. Les negs passent pas, les filles sont sacrement arrogantes....
Bref je cherche encore un moyen de contourner/ defoncer ce putain de shield... :pokerface:

Blusher, explique moi comment tu fais pour arriver a Amsterdam et te trouver des fuckfriends facilement (dit comme une introduction avant d'envoyer du game)....jve dire tout l'interet du sujet c'est ca!!!!
Je sais pas pour amsterdam, mais des fuckfriends ici faut les payer :/
Je ne connais pas la Roumanie, je n'aurai donc pas de conseils pertinents là-dessus.
Les negs passent pas, les filles sont sacrement arrogantes....
Bref je cherche encore un moyen de contourner/ defoncer ce putain de shield...
En fait, il n'y a pas énormément d'endroits où les negs passent dans les premières minutes de conversation. Ils sont également à proscrire à Amsterdam où ils font juste passer celui qui les utilise pour un mec impoli et agressif. Les filles ne sont pas si maso que la MM voulait nous le faire croire, zut alors. :)
L3ftH3ad3d a écrit :Il y a maintenant un bitch shield sacrement coriace pour nous les etrangers, c'est que les roumains ne voit aucune raison valable a visiter leurs pays, si ce n'est les filles!!!!
En gros, dans pas mal de cas (surtout les plus interressant), t'as l'air d'un pervers venu faire du tourisme sexuel avant meme de finir de dire "hey".
Que les roumains se demandent ce qu'on peut bien trouver à leur pays, ça oui, tout le temps, mais que les nanas te prennent pour un touriste sexuel, ça je ne l'ai jamais ressenti. Quand j'en parlais à mes amies certaines me disaient que oui c'est ce qu'elles ont comme opinion des français, mais force est de constater qu'elles m'aimaient bien en fin de compte. Les préjugés s'il y a tomberont dans les 3 premières secondes après l'approche chez une personne saine d'esprit pour peu que tu sois réglo, il en a toujours été de la sorte pour Mr.Skyne et moi-même quand nous étions à Bucarest. Au contraire, les roumains ont tendance à beaucoup apprécier la France et les français, profites-en.

Par contre j'ai entendu dire que beaucoup d'expatriés français passaient pour arrogants là-bas, genre on est les "rois du pétrole" et on va tirer de la "pute roumaine", alors fait bien attention à ne pas te la péter quand tu abordes. Apprends leur langue aussi, et tu aura raison même des plus méfiantes d'entre elles.
L3ftH3ad3d a écrit :Je sais pas pour amsterdam, mais des fuckfriends ici faut les payer :/
A ta façon de t'exprimer, je dirais que t'es mal parti... j'espère me tromper.

PS : Toujours aussi amusants ceux qui s'étonnent sincèrement de l'arrogance des filles qu'ils ont abordées avec, justement, toute l'arrogance de leurs negs.
Du moment qu'on essaie vraiment de s'insérer dans la vie locale alors pas mal de barrières tombent ; même si certaines resteront immanquablement.
Dans un premier temps, apprends les rudiments de la langue, fais-toi des potes locaux (ne reste pas tout le temps avec les expats si tu en connais), tchache avec les barmans de tes QG, etc.
Ca prend un peu de temps donc ne te mets pas la pression au bout de quelques jours.
Répondre