SOS: ma FF est amoureuse :(

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour a tous,

Je n'aurai jamais pense que je posterai une demande d'aide personnalisee en tant que vieu membre de FTS.

Bref, j'ai une FF actuellement. Des le depart nous nous sommes mis d'accord sur le fait que je sors d'une relation longue et que je ne veux pas de copines, juste un plan cul et que je suis donc celibataire.

Malgre de nombreux rappels, elle est malheureusement tombee amoureuse de moi.

Je tiens beaucoup a elle mais comme amie. Je n'ai plus du tout envie de la baiser.

Resultat elle est venue chez moi l'autre soir et malgre ses avances, je n'ai pas fait quoi que ce soit si ce n'est un "hug".

Je sens qu'elle est extremement triste et je me sens un peu coupable. Que faire donc pour couper court a cette relation en douceur, et encore mieux de facon a ce que plus tard on soit toujours potes et qu'on puisse faire la teuf ensemble?

Merci d'avance.

DV.

A mon avis je pense qu'il ne faut pas trop rêver elle ne pourra que difficilement rester ton ami si elle est amoureuse de toi. Donc peut-être quand elle t'aura oublie mais dans un avenir proche je ne crois pas. Et je conseillerais d’être un peu dur quitte a passer pour un salaud, pour qu'elle est une raison de détester comme ça la rupture se fera plus facilement. Enfin il n'y a jamais vraiment de bonne solution. Bonne chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Intéressant) le 09.06.11, 12h57 par Deepvertigo

D'autres avis ?

Tu arrêtes de la voir jusqu'a ce que ça lui passe ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 15.06.11, 22h15 par FrenchKiss
  • 0 (+1) le 16.06.11, 20h07 par Daril

Le sujet est intéressant, et c'est la première fois que je vois ça, dans le sens où ça nous rappelle que les files aussi peuvent craquer, faire des one-itis, etc.

Dans ce cas-là, la sensation que j'ai est que la situation est la même que vous soyez FF ou juste amis, et le meilleur à faire est de calmer le jeu un moment, et dans ce sens tu as plutôt bien réagi, DV, même si c'est pas forcément voulu :)

Comme on dit dans ces cas-là, si ya un truc entre vous au delà du sexe, ce petit épisode ne sera bientôt qu'un lointain souvenir (et là je parle en connaissance de cause 8) ).

De plus, il me semble que tu as tout fait dans les règles, tu l'as avertie, etc. C'est pas ta faute si tu es génial !

J'espère que ça t'aidera, ainsi que ceux qui ont ce problème, ainsi que ceux qui l'auront.

Mik

J'ai connu à peu près la même histoire il y a peu de temps. Je sentais que ma FF était bien plus attachée que moi malgré ses dénis, j'ai essayé plusieurs fois de mettre fin à nos coucheries pour préserver notre amitié, elle me répondait que je n'avais pas à vouloir son bien malgré elle, qu'elle connaissait exactement les règles du jeu et qu'elle était assez grande pour dire stop quand elle l'aurait décidé, d'ailleurs elle était tellement open qu'elle m'encourageait à draguer pour des plans à 3, etc... la chair est faible, je voulais la croire sans y croire et en tout cas ca me déculpabilisait... Jusqu'au jour où j'ai fait une rencontre dont elle a senti que je pourrai la vouloir exclusive et là, grosse crise de jalousie. Officiellement, la ligne c'était "tu ne trouveras plus de temps pour moi" mais derrière ca, le vrai reproche c'est "pourquoi tu lui donnerais à elle ce que tu refuses de me donner à moi".

Je te conseille de ne pas en arriver là... Parce que si ton seul argument c'était de ne pas être encore prêt, elle va te faire le même genre de scène. Elle accepte une relation qui ne la satisfait que partiellement pour occuper la place, et attend le jour où tu voudras plus. Tu n'es pas réellement libre, ou tu culpabiliseras de l'être.

Il y a FF et FF. A mon avis, ca ne peut marcher que si c'est juste un plan cul régulier, qui implique même si c'est une amie proche de limiter les autres contacts. Les fetes ensemble oui mais il faut arrêter les sorties à 2, les appels ou on se raconte sa life tout ca, sinon ca devient un couple qui ne s'avoue pas, ou que seul l'un des deux ne s'avoue pas.

Pour te rassurer, on en a chié pour mettre fin à cette histoire (engueulades et réconciliations sur l'oreiller pendant bien 2 mois), mais quand on y est arrivé, notre amitié a très vite repris le dessus. Elle a recommencé à sortir alors qu'elle le faisait plus, a vite conscience que non, c'était pas une histoire d'amour, juste une histoire de cul et qu'elle pouvait trouver davantage ailleurs.

Il m'est déjà arrivé de sentir que je commençais a m'accrocher a un FF plus que de raison. Je l'ai senti et lui aussi (certains signes ne trompent pas...). La solution a été un éloignement temporaire (ça implique pour celui qui n'est pas "trop impliqué" de ne pas faire passer son plaisir avant tout et de laisser le temps faire) ou, même si l'on se voyait puisqu'étant du même cercle social, il y avait des barrières que nous avions fixé ensemble. Ça finissait par passer et en cas de rechute, on refaisait une petite desintox.

Au final, ça ne nous a jamais empêché d'être de vrais amis avant d'être FF.

j'ai une methode pour toi mais elle vraiment drastique vous allez soufrire tous les deux et ne jamais plus vous voir avant minimum 1 mois (ou toi tu reprendra contact )

c'est simple fait le mec perdu et FO pendant 2 semaines (field testé) bon quand j'ai repris contact elle s'est grave enervée et ma balancer tous un tas de saletées dans la gueule mais apres on est redevenu comme avant elle me parle meme d'autres mecs ect ect ... une vrai FF :D

Be a man, grow a pair.
Dis lui que sa tristesse et son désarroi te rendent triste, et que tu préfères mettre de la distance entre elle et toi, en espérant que ça lui permette de moins se prendre la tête à ton sujet.

Et walk the talk : éloignes toi d'elle, le temps qu'elle puisse passer à autre chose.

Page 1 sur 1 (9 messages)