Souci érection

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous. Je suis tombé sur ce forum un p'tit peu par hasard et comme j'ai vu que pas mal de personne avait des réponces ... pourquoi pas moi. J'aimerais juste avoir des astuces pour ne pas etre trop minable ... parce que ma première s'est tres mal passé et je dois reconnaitre que j'en ai honte.

Je sais pas si d'autre personne sont dans mon cas mais rien qu'a l'idée de passé vraiment à l'acte ... sa m'fait vraiment flipé. sa change des films de Q lôl depuis ma première tentative raté j'ai arreté immédiatement les films X ... moi qui preunais sa pour un entrainement ... devant un film je bandais dur. en vrai j'ai bandé comme une merde ... c'est normal ?

Si j'écris sur ce forum ... c'est aussi parce que au mois de septembre je vais dormir chez ma petite amie pendant une semaine et bizarement je sens une forme de stresse en moi. c'est possible de se préparer a l'acte ? psychologiquement au moins ? Et comment évité le ridicule ? parce que la dernière fois j'ai bandé mou donc voila quoi ... au bout de combien d'temps cette peur disparait ? vais je devoir porté cette crois d'impuissant longtemps encore ?

merci a vous d'avoir lu ce message. j'espère sincèrement recevoir une réponce au plus vite ... asylum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -3 (=> Aide perso) par Silpion
  • 0 (Du calme) par Mister Z
  • +3 (Pourquoi tant de haine ?) par IceCold
  • 0 () par MyDinGDinGDonG
  • -2 (Déjà vu) par Mclovin

J'ai bandé mou au moins les 4 premières fois.

Calme toi, tu vas finir par y arriver, a baiser, toute façon, pourquoi cette attitude ? relaaaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx

Relax... Je crois qu'on a tous été dans le même cas : le stress et la pression ont tendance à limiter les capacités :D

Un truc qui peut marcher : au lieu de te jeter sur elle comme un brute en espérant reproduire les exploits de tes films X préférés, prend le temps de la caresser, de jouer... elle, ca va l'exciter et toi te détendre... tu vas découvrir tranquillement son corps, ses réactions et tu auras moins de pression.. Et pars du principe que ce n'est pas si grave
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) par The Mind

Idem pour moi, j'ai bandé mou la première fois bien que je n'avais pas la sensation d'être stressé ou mal à l'aise ... Je pense que c'est une question d'état d'esprit pendant l'acte, il ne faut pas que tu te mettes dans le crâne qu'il faut absolument que tu lui donnes une immense vague de plaisir ni qu'il faut absolument que tu tiennes 3-4h comme dans tes films X. Il faut au contraire, que tu penses à ton plaisir, que tu prennes plaisir à toucher et à caresser ta copine, ca fera monter ton excitation !

De toute façon ça n'a rien d'humiliant, c'est bien mieux que d'être précoce, t'as copine va se poser des questions sur elle même se demander si elle t'attire vraiment !

Courage, reste fier et confiant le reste viendra tout seul :mrgreen:

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t6966.html

Page 1 sur 1 (4 messages)