Souci érection

Note : -1

le 24.08.2008 par asylum

5 réponses / Dernière par FK le 04.06.2014, 19h03

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous. Je suis tombé sur ce forum un p'tit peu par hasard et comme j'ai vu que pas mal de personne avait des réponces ... pourquoi pas moi. J'aimerais juste avoir des astuces pour ne pas etre trop minable ... parce que ma première s'est tres mal passé et je dois reconnaitre que j'en ai honte.

Je sais pas si d'autre personne sont dans mon cas mais rien qu'a l'idée de passé vraiment à l'acte ... sa m'fait vraiment flipé. sa change des films de Q lôl depuis ma première tentative raté j'ai arreté immédiatement les films X ... moi qui preunais sa pour un entrainement ... devant un film je bandais dur. en vrai j'ai bandé comme une merde ... c'est normal ?

Si j'écris sur ce forum ... c'est aussi parce que au mois de septembre je vais dormir chez ma petite amie pendant une semaine et bizarement je sens une forme de stresse en moi. c'est possible de se préparer a l'acte ? psychologiquement au moins ? Et comment évité le ridicule ? parce que la dernière fois j'ai bandé mou donc voila quoi ... au bout de combien d'temps cette peur disparait ? vais je devoir porté cette crois d'impuissant longtemps encore ?

merci a vous d'avoir lu ce message. j'espère sincèrement recevoir une réponce au plus vite ... asylum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] => Aide perso par Silpion
  • [0] Du calme par Mister Z
  • [+3] Pourquoi tant de haine ? par IceCold
  • [0] par MyDinGDinGDonG
  • [-2] Déjà vu par Mclovin
  • [+2] Du calme le 04.06.14, 16h30 par bratpojar

J'ai bandé mou au moins les 4 premières fois.

Calme toi, tu vas finir par y arriver, a baiser, toute façon, pourquoi cette attitude ? relaaaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx
MisterZ

Relax... Je crois qu'on a tous été dans le même cas : le stress et la pression ont tendance à limiter les capacités :D

Un truc qui peut marcher : au lieu de te jeter sur elle comme un brute en espérant reproduire les exploits de tes films X préférés, prend le temps de la caresser, de jouer... elle, ca va l'exciter et toi te détendre... tu vas découvrir tranquillement son corps, ses réactions et tu auras moins de pression.. Et pars du principe que ce n'est pas si grave
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par The Mind

Idem pour moi, j'ai bandé mou la première fois bien que je n'avais pas la sensation d'être stressé ou mal à l'aise ... Je pense que c'est une question d'état d'esprit pendant l'acte, il ne faut pas que tu te mettes dans le crâne qu'il faut absolument que tu lui donnes une immense vague de plaisir ni qu'il faut absolument que tu tiennes 3-4h comme dans tes films X. Il faut au contraire, que tu penses à ton plaisir, que tu prennes plaisir à toucher et à caresser ta copine, ca fera monter ton excitation !

De toute façon ça n'a rien d'humiliant, c'est bien mieux que d'être précoce, t'as copine va se poser des questions sur elle même se demander si elle t'attire vraiment !

Courage, reste fier et confiant le reste viendra tout seul :mrgreen:

impuissance-et-troubles-de-l-erection-vt6966.html

Oui, cela arrive très probablement à beaucoup de monde et pas que lors des premières fois. Ratées ou pas, l'engin ne se lève pas à la seule force du poignet :blbl: mais quand le plaisir commence à jouer avec toutes les commandes dans la cabine. Au passage, n'oublie pas de mettre le casque, un accident de chantier est si vite arrivé...
Il faut apprendre à oublier de penser à la mécanique pour que l'engin devienne *naturellement* efficace, puissant, précis, polyvalent. Et comme tous ceux qui ont un jour louer une mini-pelleteuse, les 2 premiers jours on passe plus de temps à réfléchir à comment ça marche qu'à faire quelque chose avec.

Oui, ceci est une analogie sexuelle avec un tractopelle. Et ? :mrgreen:
Sinon, j'ai une variante scientifique impliquant le demi-frère de Amedeo Avogadro (1kg de dragibus à celui/celle qui saisit la référence), si vous préférez.

En résumé : pense pas à ton pénis, pense au plaisir, au tien, au sien, et le reste suivra.
Et dédramatise. Des pannes, y'en a. Y compris chez ces dames. Pas de quoi en faire un plat tant que c'est pas inexplicable ou durable...

Franchement, si t'es débutant du sexe, lis ça :
http://www.frenchtouchseduction.com/pro ... ro-au-sexe

Un livre de conseils sur le sexe, MADE IN FTS, à 1.99€ (et il en vaut 10 fois plus).
Supervisé et largement vérifié par moi-même, quant à la qualité de ses conseils.
Avec, je pense, les réponses à tes questions + d'autres trucs auxquels t'as pas encore pensé.

1.99€ : je pense pas qu'il y ait besoin de réfléchir trop longtemps.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé