Sourcils, comment s'en occuper

Note : 0

le 18.05.2015 par LostInTranslation

7 réponses / Dernière par BlackSliver le 15.06.2015, 16h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut les gens,


Quid des sourcils, ou comment s'en occuper ? J'ai vérifier avec la fonction de recherche, le dernier sujet date de 2010.

J'ai les sourcils assez épais, avec un leger mono sourcils (Communément Appelé par nos amis cainri, unibrow), quelques petits poils entre les deux, et je pensais remédier a ça.

Je ne souhaite pas les rendre plus fin, mais simplement "Peut-être" les tailler un peu, éventuellement sur les cotés aussi, et enlever les poils du milieu. Je me les fais déjà couper de temps en temps chez le coiffeur avec ciseau/peigne ce qui réduit déjà un peu les dégâts.

Je n'y connais pas grand chose, j'ai juste regardé quelques sites, donc a votre avis pour ceux qui s'y connaissent un peu comment m'en occuper ? comment les épiler, couper sans que ca fasse trop exagéré ? quel matériel ?


A vous.

Bon allez, j'offre un rein a qui peut m'aider.

Tu peux poster une photo de tes sourcils pour qu'on te dise ?

De manière globale, je conseille de ne pas toucher du tout à l'épaisseur - ni de toucher à la longueur - sans passer par un pro .

La seule chose que je conseille de faire soit-même est d'épiler à la pince les poils au centre afin de mieux marquer la démarcation, en faisant attention à ne pas remonter trop haut non plus.

Je vais essayer de poster ça, ça sera plus parlant en effet.

Roger that pour la pince a poil, ca m'a l'air plus durable (Quoique plus douloureux ? )

Pas douloureux non, les poils dans cette zone là partent facilement et il n'y en a pas beaucoup à enlever.

+1

Enlève deux trois poils entre les deux yeux avec une pince, demande le conseil d'une esthéticienne aussi.

Fait péter une tof aussi.

Aller, file ton rein, ça peut bien se revendre ça :)

J'ai le même problème que toi, et j'ai pris l'habitude d'épiler entre les yeux quand ça redevient trop visible.

Le problème c'est que j'avais tendance à en retirer trop à chaque fois, et puis un beau jour j'ai vu une émission de Cristina Cordula (ça vaut ce que ça vaut hein :P) dans laquelle un monsieur aux gros sourcils comme nous se faisait relooker. Le conseil donné c'était : ne pas retirer plus que la largeur du haut du nez. Et comme les autres ont dit, le reste on y touche pas !

Du coup l'astuce du coiffeur avec le peigne pour délimiter, c'est pas mal. Une simple règle en plastique ça marche aussi.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre