Sourcils, le retour

Note : 0

le 03.03.2016 par Nyhavn

7 réponses / Dernière par Carpaccio le 05.03.2016, 23h04

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello les gens !

De retour, cette fois, un autre questionnement :lol:

J'avais déjà eu qqes remarques du style "tu devrais retirer qq mm / ca fait rectangulaire", j'avais juste noté dans un coin de la tête en me disant mouais, on verra

Recemment j'ai du changer de lunettes (moi qui ne les aime pas du départ :roll: ), et je sais pas, avec celles ci j'ai l'impression qu'on voit que ca :blbl:

Du coup, vous y touchez ? Vous faites quoi/comment ? J'ai check qq sites, retirer selons les lignes entre le nez/oeil extérieur sans aller trop loin en "longueur", mais bon je sais pas si c'est utile de faire des choses en plus, sans toucher l'épaisseur. Pas envie d'avoir des traits féminins non plus :lol:

Hm, si vous voulez un album, cadeau :

Rhooo le beau gosse !

… Attends l'avis des autres, mais moi je te dis : change rien ! Y'a pas besoin. Et puis, je me risquerais pas à toucher aux sourcils (à part au milieu, au-dessus du nez), ça me semble trop casse-gueule.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.03.16, 23h31 par mctyson

Je vois pas trop ce qu'il y a à améliorer et je vois pas comment, donc à mon avis, touche rien.

Perso, j'enlève juste 2-3 poils entre les yeux, c'est tout.

coupe tout !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 05.03.16, 14h23 par Rickhunter

Les coiffeurs taillent les sourcils à la demande, du moins le mien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.03.16, 15h37 par Automatic

@Carpaccio Je vais éviter :roll:

Sinon thx les retours, j'avais demandé a mon coiffeur mais il m'a dit qu'il avait pas tellement d'expérience la dedans et qu'il préférait pas Image

Il n'est pas doué du ciseau ton coiffeur, le mien fait ça en 5 secs avec ses ciseaux et sa mini-tondeuse.
Tente la coupe chez une enseigne visagiste

ou va dans un institut fait les desepaissir/affiner
C'est pas le fait d'avoir des sourcils épais mais daprès la photo on dirait plus de la moquette que Colin Farrell; enfin ya moyen de faire mieux

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre