Sourire aux levres et 5EUR en poche

Page 1 sur 2 (29 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Mercredi Soir: Le sourire aux levres et 5EUR en poche

Je reviens extenue d'un business trip, le week-end me semble encore loin mais le soleil brille et j'ai le moral au beau fixe. Je me rends donc, avec le sourire aux levres et 5EUR en poche, au video-club de mon quartier mais quelque chose me retient au dernier moment… Il fait encore jour, il y a des filles a toutes les terrasses et moi, je vais m'enfermer dans mon salon tout seul pour mater un film. Non, decidement cela ne me ressemble guere.

Finale de Champions League: Deux B a la terrasse d'un pub

Demi tour, je rentre dans le premier bar venu. Il y a foule, finale de Champions League oblige, et que des mecs bien sur. Je prends mon verre et sors du bar pour me trouver une place en terrasse. J'y trouve deux jeunes filles en grande conversation, une blonde et une brune a qui je mettrais un B. On est a la 52e minute du match, 3-2 pour Milan, Gerrard vient de marquer de la tete.

Citation:
Moi: Salut
Elles: Salut (pas super friendly)
Moi: Voila, a l'interieur les gens regardent un match de foot et personnellement le foot ca me gave (ce mensonge…)
Je prefererais me joindre a votre conversation, je suis sur que c'est passionnant.
Blonde: Justement, on discutait de la regle du Hors-Jeu
Moi: Justement, je ne voudrais pas rater ca! Des filles qui parlent du Hors-Jeu, c'est de la science-fiction ca…
Blonde: lol
Moi: Bon je vais m'asseoir, je vais quand meme pas boire mon verre debout! Je pourrais aller m'asseoir la bas qu'est-ce-que tu en penses?
Blonde: Le gars est en train de lire son journal, il n'a peut-etre pas envie d'etre derange.
Moi: Et eux?
Blonde: Eux ils se font une soiree romantique apparemment.
Moi: Bon ben je vais m'asseoir a votre table alors, je ne vois que ca.
Blonde: Vas-y c'est un pays libre ici.

Je joins le geste a la parole sans trop me poser de questions. J'ai juste envie de m'amuser et la blonde a assez de repartie pour que ce soit tres divertissant.

Citation:
Moi: Allez, c'est oui ou c'est non?
Brune: Ben maintenant que tu es assis, c'est un peu tard pour demander…
Moi: Non, je veux dire pour le referendum de dimanche
Blonde: Il y a un referendum dimanche?
Moi: Je crois bien oui, dans toute l'Europe d'ailleurs
Blonde: Aaah oui, non ici c'est mercredi
Moi: Et alors, tu vas voter oui ou non?
Blonde: Je ne sais pas vraiment, je crois que c'est oui mais avec un point d'interrogation, tu vois?
Moi: Non, ce que je vois c'est que si tu rajoutes un point d'interrogation sur ton bulletin de vote il vont l'invalider!
Elle: lol
Moi: Parce que le but du jeu c'est de repondre "Oui" ou "Non" pas "Peut-etre" ou "Je sais pas". Je plains le mec qui aura la mauvaise idee de t'epouser… Voulez vous prendre pour epoux…? Et toi tu repondrais: "Oui mais avec des guillemets et un point d'interrogation parce que je sais pas vraiment en fait."
Elle: MDR
Moi: Tu aimes les Fraises?
Elle: Oui
Moi: Tu vois, il faudrait des referendum speciaux pour les blondes avec des questions simples.
Elle: mais euh je t'emmerdeeeeu lol
Brune: Et toi tu vas voter quoi?
Moi: Moi je ne vais pas voter, parce que pour ca il faudrait que je retourne a Paris et que ca me fait chier.
MAIS j'ai un plan… Voila, je veux voter Oui. Si je rencontre un Francais qui veut voter Non et que j'arrive a le convaincre de voter Oui, c'est comme si j'avais vote. Pas con hein?
Blonde: lol Bon courage! On ne guerit pas facilement de l'Euroscepticisme
Moi: Bien sur que si! Regarde, on a des jolis billets qui ressemblent a des billets de Monopoly et de beaux Francais qui viennent taper la discute autour d'un verre de rose Italien a la terrasse d'un pub Irlandais.

La j'ai tape juste, elle a habite plusieurs annees a Londres, elle aime voyager, les rencontres internationales etc…
Source intarrissable de fluff pas chiant.

On a ensuite fluffe sur le fait que les Francais votaient le dimanche en rentrant de la boulangerie alors que les hollandais font leur devoir civique pendant les jours de semaine, ce qui leur fournit une excuse pour s'absenter du boulot pendant une heure ou deux.

La routine de "la meilleure amie"
Citation:
Moi (remarquant un tatouage au Henne sur sa main): Tu as recolte ca ou?
Blonde: A Abu Dabhi
Moi: Tu y etais pour le boulot?
Blonde: Non ma meilleure amie habite la bas
Moi (en me tournant vers la Brune): Sympa pour toi… Tu es numero deux?
Brune: C'est bon je ne suis pas jalouse, j'ai aussi une meilleure ami a Rotterdam.
Moi: Comment vous faites ca? Vous etablissez un classement de vos amis c'est ca? Et on peut grimper ou chuter dans le classement comme les joueurs de tennis?
Elles: MDR

On a continue a plaisanter la dessus un moment. Ces derniers temps, j'en ai fait une bonne routine pour quand je rencontre un binome.

Encore un peu de fluff tres agreable sur divers sujets comme nos quartiers preferes d'Amsterdam, la trentaine qui approche (elles ont 29 ans)

Bientot trente ans...
Citation:
Blonde: Je n'arrive pas a me dire que j'aurai bientot 30 ans… Quand j'etais petite, j'imaginais que je serais deja mariee, que j'aurais des momes et tout et me voila aujourd'hui a vivre un peu comme une gamine, a faire la fete voyager et je remets a plus tard toutes ces choses "d'adultes".
Moi: Ce qu'on realise pas quand on se projete dans l'avenir c'est qu'il y a une chose qui ne change pas: notre insatiable curiosite. C'est ce qui rend la vie passionnante, j'espere que j'aurai toujours autant de reves et de projets a 30, 40 et 50 ans que j'en avais a l'adolescence.
Brune: C'est vrai. Quand on me demande ou je me vois dans 10 ans. Je m'imagine toujours que j'aurai atteint une sorte de plateau, que les choses vont se figer. Tu vois? Genre: c'est bon, j'y suis arrivee. Bien sur, cela n'a pas de sens, on est toujours en mouvement, on se trouve de nouveaux buts et c'est tant mieux!

Fin du temps reglementaire: un afc s'enfonce dans la BFZ
La dessus, fin du temps reglementaire. Milan 3 Liverpool 3.
Un geant batave se pointe a notre table et me lance un regard pas rassurant. Je sens le gars qui traine dans la BFZ depuis longtemps et qui a legerement les boules chaque fois que la blonde se fait draguer. On se serre la paluche et il retourne mater les prolongations.

Citation:
Blonde: C'est un ami, on se connait depuis la fac. Il est sympa.

Je le plaindrais presque…Mais une autre fois, la j'ai du boulot :lol:
On parle deux petites minutes et je me dis qu'il est temps de partir sur une bonne impression.

Debut des prolongations: Je prends conge
Citation:
Moi: Bon, j'etais en route vers le video-club mais je crois que ca va faire un peu tard maintenant! Je vais gentiment me rentrer.
Brune: Ok, tu travailles demain?
Moi: Oui, malheureusement. Mais on se revoit pour prendre un verre un de ces quatre?
Blonde: oui sans probleme, ce serait sympa

Je lui tends mon telephone, elle enegistre son numero.
Je me leve.

Citation:
Moi: Bon, bonne fin de soiree, n'oubliez pas d'aller voter mercredi!
Blonde: Promis! C'etait sympa de faire ta connaissance, a bientot!
Moi: A bientot!

Je repars tout content de m'etre bouge le cul plutot que de m'enfermer dans mon salon pour mater un film.

Deux trentenaires au restaurant

Dans l'allegresse du moment, je remarque deux jolies trentenaires (B+, genre un peu Sex & The City) dans un restaurant. Elles semblent aussi m'avoir remarque. Ma confiance est au top. Elles se retournent en rigolant pour me mater… Mmmh… Je me dis qu'on est jamais aussi bien dispose pour numcloser que quand on vient de numcloser, confiance oblige.
Je reviens donc sur mes pas. Je rentre dans le restau d'une demarche assuree, mon sourire va d'une oreille a l'autre, je suis tout bonnement euphorique. Je vais me les blusher celles-la.

Citation:
La serveuse: Bonjour, vous avez reserve?
Moi: Non, je passe voir des amies
Serveuse: Ah d'accord

J'arrive a la table des deux trentenaires, une brune et une blonde a nouveau.
J'ai decide d'etre rapide sur ce coup.

Citation:
Moi: Salut! Toi ici, quelle surprise, tu vas bien?
Brune 30: lol Mais on se connait?
Moi: Je ne sais pas, c'est juste la facon que tu avais de me regarder…
Brune 30: *elle rougit*
Moi: Au fait, je m'appelle Blusher, rappelle moi ton prenom?
Brune 30: Je m'appelle Sally
Moi (a la brune): Et toi?
Blonde 30: Gwenn. Tu viens d'ou?
Moi: Je suis Francais mais j'habite le quartier. *je me tourne a nouveau vers la brune*
Donc pourquoi tu me regardais comme ca?
Brune 30: Je trouvais mignon
Moi: C'est gentil ca, tu n'es pas mal non plus. On devrait aller boire un verre ensemble ce week-end.
Tu as un numero?
Brune 30: Euh oui,

Elle demande un stylo a sa copine et inscrit son numero sur un bout de papier (j'aime bien les paper numclose, cela me rappelle le bon vieux temps d'avant les GSM). Sa copine a l'air de ne pas en revenir.
Je glisse le papier dans ma poche.

Citation:
Moi: Je vous souhaite une bonne soiree. A bientot Sally!
Elles: A plus!

En partant, je remarque que la serveuse est morte de rire. Je lui fais mon plus grand sourire, je marche sur un nuage.
Mon sentiment euphorique ne m'a pas quitte de la soiree et je me suis reveille le lendemain de fort belle humeur.

Il y a des hauts et des bas dans le moral d'un dragueur et la je surfe a nouveau une tres belle vague. Pourvu que ca dure!

Tu m'étonnes,bah je pense que ça fait un record pour un numclose.Au fait tu fais comment pour pas avoir une facture de téléphone salée ?
Ca fait cher à la fin le téléphone :mrgreen:

Quand je les rappelle, je ne parle pas pendant trois heures. Je suis assez nul au telephone, surtout avec une inconnue donc c'est juste pour fixer un rendez-vous.
En revanche, j'ai passe deux fois une heure a parler avec une ex qui habite en france...Je vais faire ooch! quand je vais recevoir la facture :mrgreen:
Mais sortir en boite pour draguer cela me nique le budget ca c'est indeniable :frown:

Blusher, le virtuose de la drague :wink:

Une question que je me posait, je sais que dans les pays nordiques on parle très bien la langue de Shakespeare... tous tes FR sont traduits de l'anglais ou tu parles Dutch? Si tu attaques toujours en anglais, tu n'as pas peur de tomber sur une fille qui ne parles pas un mot?

Forcé de croire que notre vieux pays est encore une fois bien en retard avec notre "exeption culturelle" à la con et la loi Toubon de mes deux.

Sur ce, il est temps d'aller à la plage, sinon je vais clamser comme un ptit vieux en 2003.

J'aborde toujours en Anglais et elle finissent toujours par me demander si je parle hollandais...Pfff oui, comme une merde. Juste assez pour commander une biere et dire merci. Mais je prends des cours! :lol:

Elles parlent generalement bien anglais. Paradoxalement, quand je tombe sur une fillle qui parle Francais, cela me casse tous mes effets.
Je suis tellement habitue en anglais maintenant...

Nickel rien a dire Blush !! Je veux avoir la meme assurance !!!!
Bravo pour les Numclos. Tu devrais bien t amuser car a mon avis t as marqué les meufs. Et particulierement la deuxieme :))

Oh faites je suis sur hambourg donc si un jour tu veux taquiner de l allemande.. Pas de prob En plus j ai besoin de voir un artiste a l oeuvre :)

Blusher a écrit:
Mercredi Soir: Le sourire aux levres et 5EUR en poche
Je me dis qu'on est jamais aussi bien dispose pour numcloser que quand on vient de numcloser, confiance oblige.

Exact, à cet instant précis, on numcloserait la terre entière sans effort.

c'est super de lire un le Field Report d'une soirée aussi réussie, quelque part tu m'as communiqué un peu de ton euphorie :mrgreen:

C'est dingue le nombre de fille que tu closes...

8)

juste pour savoir : tu as combien de copine en même temps, parce qu'avec toutes les accostes que tu fais (même si tu ne te tapes pas tout ce que tu accostes) tu dois en ramasser un paquet....

A chaque post, tu relances sur une (ou plusieurs) nouvelles filles et on sait jamais comment ca marche avec celles avec qui tu as commencé... :P

Bonne question;

Je m'y perds un peu en ce moment.

J'ai passe le week-end avec une d'entre elles (je n'avais pas ecrit de FR sur celle-la) il y a deux semaines mais elle ne m'a pas invite a sa soiree d'anniversaire. Je l'ai nexte par amour propre.

Sinon, je dirais que j'en ai quatre ou cinq avec lesquelles je compte aller plus loin dont Denise (FR) Noemie (FR) ma modele d'hier soir et les deux de mercredi.

Je cours un peu dans tous les sens mais je vais me poser un peu au cours des prochaines semaines pour profiter un peu de celles que j'aime bien.

Je vous posterai la suite sur Denise la semaine prochaine, elle, je l'aime bien...

très bien mené tout ça, j'imagine la patate au réveil quand t'as numclose comme ça juste avant de passer une petite soirée trankilou chez toi ^^

La serveuse devait être pas terrible, sinon tu l'aurais aussi #closé j'en suis sur.

Sinon tu as pensé au nombre minimum de num close dans la semaine pour pouvoir coucher avec une belle inconnue chaque week-end dans ton cas ?

8)

salut j aime beaucoup ton fr,mais y a un truc qui ne transparait pas beaucoup dedans ,c est qu est ce que tu fais de tes mains?tu places des kinos?tu agites tes mains a l italienne?ou elles restent sur la table? :?:

Citation:
qu est ce que tu fais de tes mains?

Je parle pas mal avec les mains quand je suis de belle humeur mais je ne suis pas naturellement prte vers le kino. C'est un truc que prends plus en compte depuis FTS. Question d'education je ne sais pas, mais je kinote assez peu sauf quand la gonzesse prend un peu les devants.

Citation:
nombre minimum de num close dans la semaine pour pouvoir coucher avec une belle inconnue chaque week-end dans ton cas ?

Je te dirai ca la semaine prochaine. J'ai decide de lancer une grande offensive telephonique ce week-end pour faire avancer le schmilblick avec mes derniers numclose. Meme en etant selectif, je vais devoir en appeler 6 et j'espere en fclose 3, plus ce serait du bonus. On verra...

haha excellent. j'aime beaucoup tes approches sérieusement !

j'ai adoré le cocky sur la blonde " tu aimes les fraises " " oui " ...

Enfin voila, reste plus qu'a reprendre rendez-vous et nous en dire d'avantages !

Le problème de la réplique sur les fraises, c'est qu'il faut avoir un referendum tous les mois :D

Dragoun a écrit:
Le problème de la réplique sur les fraises, c'est qu'il faut avoir un referendum tous les mois :D

Non faut juste une blonde :mrgreen:

Yeah je vois qu'on a le même culot, à savoir aller se poser à la table de gens qu'on connait pas.

Sinon ben rien à dire quoi, tu fais des ravages chez les célibataires en quête de mari... :lol:

J'ai envoye un sms a la blonde hier soir pour l'inviter a prendre un verre ce soir, ce qu'elle a accepte de bon coeur mais en me prevenant qu'elle a deja un copain.

Je vais donc la voir ce soir sans reelle motivation d'eviter la BFZ, je peux m'en faire un pivot et me taper une ou deux de ses jolies copines ou juste l'utiliser pour mon social proof quand je sors. Vu ce que je brasse a cote, cela va pas me tuer d'avoir une amie pour une fois. Puis pour une fois que j'en rencontre une qui a de l'humour.

Quand a la brune trentenaire, j'ai essaye de l'appeler le week-end dernier et je suis tombe sur une boite vocale... J'envoie un sms aujourd'hui:

"Salut toi! Tu veux aller prendre un verre avec un Francais sexy? ;-) Je dirais demain apres le boulot. A plus."

La reponse ne s'est pas fait attendre:
"Salut beau gosse, je suis en deplacement toute la semaine en Belgique. Vendredi?"

Ben oui vendredi, mais il faudra que je pense a decaler ma date avec Astrid du vendredi au dimanche alors. Priorite aux nouvelles recrues.

J'ai decouvert un truc evident, du moins au Pays-Bas:
le sms est la meilleur arme anti-SNR (Syndrome de Non-Rappel, comme l'appelle si bien Polstar).
Je m'interroge encore sur les raisons: timidite, manque de temps, presence de leur boyfriend/mari?

Mais je constate la difference.
De samedi a Lundi:
6 appels derniers = 5 voicemails, 3sms = 2reponses
Aujourd'hui:
4 sms = 3 reponses

Appel 83.3% de SNR
SMS 28.6% de SNR

Votre avis la dessus?

Blusher,

pour essayer d'apporter une réponse interressante :

Quelqu'un parlait des techniques du représentant de commerce sur un autre post : le démarchage à domicile peut impressionner un client potentiel, faire rentrer un VRP dans son antre privée (son domicile) peut être percue comme le viol d'une intimité.
Il est plus confortable de renvoyer un mailing pour demander une brochure d'information.

On peut faire un rapprochement avec le SMS.
La poupée qui reçoit un SMS a tout le confort nécessaire pour y répondre dans un moment de complète sécurité, elle se sent moins agressé que de devoir répondre sur le champ à une invitation avec en filigrame une exposition physique.

Nénamoins tout commercial te dira que pour conclure une vente rapide il ne faut pas laisser le temps au client de réflechir donc il faut aller "enfoncer" sa porte et le faire signer en bas à droite dans la foulée sinon c'est mort.

Une fille c'est pareil si on lui laisse le temps de réfléchir tout peut arriver et elle peut te zapper, y a le réprésentant en apsirateur qui passe et c'est lui qui remporte le marche.

Le salop !!! :mrgreen:

Page 1 sur 2 (29 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante