Sous le charme

Note : 0

le 21.12.2017 par Munez

2 réponses / Dernière par okashi le 22.12.2017, 17h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous
Depuis 2-3 semaines, je suis inscrit sur un site de rencontre et là je vois qu'une cliente de la boutique est passé sur mon profil sans laisser de like ou autre.
Je suis commercial automobile

Le soucis c'est que je la trouve très jolie, gentille et de l'avoir vu sur le site me donne envie de lui parler.

Niveau éthique professionnel, je me pose des questions ?! Mais aussi comment aborder une fille que j'ai vu deux fois et qui est cliente de ma concession.
Je sais pas si je lui plaît ou non.

J'aurais besoin de quelques avis, expérience ou tout chose qui puisse m'oriente

En vous remerciant,
Cordialement

Parle lui en vrai, c'est le moins creepy, et ça te montrera ses vraies réactions.
Attention, fais ça intelligemment, qu'elle soit pas mal à l'aise si elle connaît du monde à ton boulot.

Attention, fais ça intelligemment, qu'elle soit pas mal à l'aise si elle connaît du monde à ton boulot.
Oui.
Parle lui en vrai, c'est le moins creepy, et ça te montrera ses vraies réactions.
J'aurais plutôt proposé de lui parler sur le site de rencontre justement. Derrière son ordinateur, la jeune fille sera moins mal à l'aise en cas de refus. Ça peut éviter une gêne dans la concession automobile.

Ça dépend aussi de ta façon de faire. Si en vrai tu t'en sors bien et que tu peux juger si ça passe ou non, tu peux l'aborder en vrai aussi.

Comme tu le sens, mais je te conseillerais plutôt le site de rencontre.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre