Spam interdit sur FTSForum Règlement & fonctionnement de FTS |
|
| Page 1 sur 1 |
|
||||
|---|---|---|---|---|
| FrenchKiss | ||||
|
, 25 ans |
Hello à tous.
Comme vous le savez peut être, j'ai entrepris d'encadrer la pub sur FTS, afin d'éviter que le site, et son forum notamment, ne soit pollué par de fausses discussions dont le seul propos serait de vanter les mérites d'un coach, ou de tacler ses concurrents. La pub sur FTS, oui, si elle est encadrée et si elle ne vient pas perturber la qualité et l'intégrité de l'information. Dans cette optique, et bien que ce ne soit pas une nouveauté puisque c'est précisé dans le règlement depuis toujours, je vous demanderai de bien vouloir considérer qu'on est ici pour parler de séduction et non pas des coachs et qu'à partir de maintenant, toute discussion hormis topic publicitaire faisant l'objet d'un accord avec FTS, visant à attirer l'attention sur un coach en particulier, quel que soit le contexte, sera éditée, voire supprimée, et que la patience des modérateurs ayant des limites, toute personne convaincue de puber, directement ou indirectement, en attirant l'attention sur un coach ou une société s'expose à des sanctions, telles que ban temporaire ou définitif. FTS n'est pas un forum people, sans compter que chaque coach dispose de son propre forum, où l'on accepte généralement volontier les topics cirages de pompe "trop beau trop fort trop la classe", et FTS n'a pas vocation à servir de plateforme de buzz marketing, et héberger des discussions sur l'actualité de tel ou tel coach, sur ses mérites, ses derniers exploits ou passages TV. J'invite donc les membres à lutter contre les tentatives de spammer FTS (il s'agit bien de celà) en signalant les posts en cause aux modérateurs lorsqu'ils en trouvent. Enfin pour lever toute ambiguité, je rappelle cependant que celui qui souhaite faire connaître ses prestations des membres du forum a la possibilité de profiter de l'offre publicitaire LEGALE de FTS, (lien) et que donc, il n'est en rien obligé d'avoir recours à des méthodes telles qu'envoyer des fans faire parler de lui sur les forums. Le coach qui ne se préoccupe pas de faire en sorte que ses fans et clients respectent le règlement de FTS s'expose lui aussi à des sanctions, tel que suppression de son compte, de ses FR, de ses posts : il est donc dans son intérêt de demander à ses clients et à son entourage de respecter l'intégrité de FTS. Croyez bien que je suis le premier à être navré de devoir en arriver à de telles extrémités, mais il est hors de question de laisser une poignée de personnes se servir de FTS à des fins commerciales, au détriment de la qualité du forum et de la communauté. Qui a noté ce post :
Mouru : 0 (Merci ! :)) Arsène Lupin : 3 (Encore!) Mr White : 0 (Bonne idée !) darkeyes : 2 (Merci ! :)) Ash : 0 (Merci ! :)) Sigma : 0 (100% d'accord) |
|||
![]() |
|
|||
"Spam interdit sur FTS" Page 1 sur 1 |
|
|