Spéculation: les filles sur FTS

Sujet précédent  Sujet suivant
Je viens de penser à un truc horrible : vous imaginez si on se comportait comme des puceaux en chaleur avec les quelques filles qui sont sur FTS ?

Vous imaginez si toutes les filles du forum se faisaient submerger de MP bidons jusqu’à la moelle, alors qu’on est censés s’y connaître en séduction, et draguer à tour de bras au lieu de se planquer derrière notre clavier et faire mumuse avec les rares nanas qui viennent sur ce forum ?

Vous imaginez la honte, le déficit de crédibilité qui serait le nôtre quand par la suite au détour d’un article de fond, un mec qui n’a pas écrit à la nana (ou un mec qui lui a écrit, allez soyons fous) lui affirme que « bon allez ça va t’es une fille, tu sais pas de quoi tu parles. Tu nous juge, mais nous on sait ce qui marche et ce qui ne marche pas, alors vient pas la ramener avec ta vision des rapports homme-femme tiré des bitch shields qu’on démonte régulièrement, c’est bon pour doctissimo tout ça, alors essaye d’être un peu plus pertinente la prochaine fois que tu postes. Je dis pas ça parce que tu es une fille hein, je suis sévère mais juste quand quelqu’un est à côté de la plaque, y compris les mecs »

Vous imaginez un peu ? Putain ça fait froid dans le dos. On passerait pour quoi ? Je vais vous le dire moi : on passerait pour une bande de guignols. Beaucoup de gens ont une mauvaise image de la communauté, mais alors là la mauvaise image on leur apporterait sur un plateau.

« Bienvenue les filles, venez chez nous booster votre ego et vous tordre de rire en regardant à quel point on est nazes… »

Vous imaginez si les filles qui sont sur ce forum recevaient des MP qui viennent de nulle part, avec des petites phrases du style :

Citation:
Après avoir lu ton post, je ne peux plus me tourner dans mon appartement sous peine de tout renverser

Ne parle plus de chatte s’il te plait, ça m’excite

Attention à tes messages, je suis sensible et si tu continues tu vas devoir me laisser vérifier.

Salut, on fait connaissance ?

Mon meilleur coup était du même format que toi donc je préfère baiser des rondes même si je ne sortirai pas avec.

Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.
[paye ton alexandrin. Celui-là je l’ai tenté à l'âge de 16 ans avec une fille de 18 de mon groupe de potes de vacances. Réponse : « c’est pas le problème l’âge, je sors avec un mec qui a ton âge, mais c’est un être exceptionnel » Salope. Putain ça picote :? 17 ans plus tard je m’en souviens encore de ce râteau!]

Excusez-moi je suis en plein délire mystique. Il est absolument IM-PO-SSIBLE qu’on s’abaisse à envoyer des trucs pareils à une fille de FTS. D’ailleurs si une fille venait à évoquer des MP de ce genre, ce serait sans aucun doute une grosse mytho qui fait son intéressante, c’est sûr.

Peu importe la qualité de ces phrases, c’est une question de contexte. J’ai imaginé des petites phrases pas forcément nulles, la citation du cid j’y croyais à mort, et de toute façon on se doit de tenter des open / lines comme ça sur le field. Mais bon en MP à une fille qui est là pour se documenter sur nos petites ficelles, comment dire… C’est lourd.

C’est vraiment une question de contexte. Et le contexte, en dehors du fait qu’ici on parle de séduction, c’est un forum avec beaucoup de garçons et très peu de filles.

Regardons un peu comment ça fonctionne autour de nous : à chaque fois qu’une fille arrive dans un groupe de mecs (caserne de pompiers, assoce de tunning, BTS de tourneur-fraiseur, bande de potes au lycée…) c’est le même carnaval :

1) Les mecs se dressent sur leurs ergots, bombent le torse, et se jettent sur la fille comme la petite vérole sur le bas-clergé. Chacun son style, il y a les jerks, plus c’est direct et lourd, plus ils sont contents, il y a les AFC, on fayotte la fille, on la colle, plus c’est gluant plus ils sont contents, il y a les petites fouines perfides, toujours en embuscade, plus c’est tordu plus ils sont contents… La fille n’existe plus en tant qu’être humain, elle devient un trophée à conquérir

2) La fille n’est plus un être humain mais elle a encore un cerveau (elle). Elle casse, rejette, castre à tour de bras, avec autant d’enthousiasme que celui avec lequel notre groupe de mâles foncent droit dans le mur.

3) Notre petit groupe d’hommes finit par faire ce que font tous les chiens quand ils s’aperçoivent qu’ils sont dominés. Chacun baisse la tête, gémit et s’assoit sagement à distance respectable, pas trop loin cependant car il faut rester dans le groupe. Le tout, bien entendu, la queue entre les jambes.

4) Ensuite il y aura peut-être des histoires entre la fille et un ou plusieurs membres du groupe, mais c’est un « ensuite » qui pèse lourd, surtout pour ceux qui garderont longtemps le rouge aux joues à chaque fois qu’ils repenseront au râteau qu’ils se sont mangé. Le plus souvent l’heureux élu aura conquis la fille à l’ancienne, en passant du temps avec elle, en s’intéressant à elle. Passer du temps avec une fille, s’intéresser à elle, du moins lui en donner l’impression, ça n’a rien de révolutionnaire comme idée. Prendre le temps de découvrir à qui on a affaire, avoir le choix des filles qu’on drague, ne pas aller vers une fille par réflexe mais parce qu’on a jugé qu’elle le mérite, tout ça n’a rien de révolutionnaire, je pense qu’on l’a tous lu. On a tous compris que c’était alpha, que c’était efficace, etc. Dans n’importe quel groupe, les mecs ne lisent pas FTS mais il y en a toujours qui ont la sagesse de procéder comme ça. Et c’est eux qui ont leurs chances.

Evidemment, statistiquement parlant il peut toujours arriver qu’une fille qui débarque dans un groupe soit une grosse chaudasse assoiffée de sperme, qui réclame de tout son cœur de se faire passer dessus par le premier mec qui lui fera des avances pas trop nazes, et avec les suivants peut-être, mais être le premier c’est la classe. Et puis pourquoi prendre son temps avec une chaudasse ? Tout peut arriver hein. Mais les chances sont minces. La plus grosse probabilité est que la fille ait envie de se faire respecter.

Il convient de rappeler que nous vivons dans un monde qui est structuré depuis des siècles autour du mépris des hommes envers les femmes qui osent se pointer dans un milieu masculin, quel qu’il soit. Et depuis une soixantaine d’année, les femmes sont en train de dynamiter cet ordre des choses.

C’est une tendance lourde, et c’est clair que ce mouvement ne se fait pas en suçant des bites, mais plutôt en démontant les plus impétueux des jerks, et en utilisant comme un tremplin les tronches de bisounours des AFC.

De toute façon au niveau purement social les femmes ont toujours su s’imposer dans un groupe de mec. Elles ne font qu’utiliser cette capacité dans le milieu professionnel. Peu importe, j’en ai fini avec ma description du contexte, je vous épargnerai le cas du mec qui débarque dans un groupe de mecs et se jette sur la ou les rare(s) fille(s) du groupe, c’est pareil, à part qu’il fait son délire tout seul, c’est moins drôle. (Sauf quand il se précipite la fleur au fusil et la kikounette au vent sur Marymorgane. Là c’est drôle)

Que faire par rapport à cette dynamique de groupe ?

--> Accueillir la fille, chaleureusement ou pas, mais sans s’abaisser à la draguer à l'arrache, ce n’est pas très rigolo. Mais bon on n’est pas en Sibérie à l’époque de l’union soviétique, des occasions de rigoler il y en a plein autour de nous. D’autant que ça ne fait pas toujours rire de se prendre un râteau. On n’est pas fair-play tous les jours, et c’est bien légitime (ou pas. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Ce post me met mal à l’aise. Et vous ça va ? Bien. Continuons)

--> Foncer droit dans le mur est toujours une option. Tenter sa chance tambour battant, être vite fixé et passer à autre chose est habituel chez tous les adeptes du direct game. Peu de chances de réussite, peu d’investissement personnel, tant au niveau du temps que de l’affectif, mais beaucoup d’essais.

Permettez-moi de faire quelque remarques par rapport à cette stratégie :

* C’est pas évident de foncer droit dans le mur avec très peu de chances de réussite dans cette situation donnée. Une fille qui va passer du temps avec votre groupe, une fois qu’elle vous aura bien rembarré, il va falloir vivre avec elle. Mais bon si on est capable d’accepter cette éventualité sans rougir, et sans pêter un câble et traiter la fille de salope, pourquoi pas. L’ego n’est qu’un outil, on en fait ce qu’on veut. Et de manière générale on fait ce qu'on veut.

J’insiste : accepter cette (très forte) éventualité, et si elle se réalise, la vivre sans péter un câble. Quand on joue il faut être capable d’assumer la défaite. La fille elle est là pour se faire respecter, si elle vous repousse et que vous lui montrez que vous ne la respectez pas, elle va vous en foutre plein la gueule, mais d’une force… Et ce sera la conséquence de vos actes.

* Toujours en prenant la question sous l’angle du pourcentage de réussites, c’est beaucoup plus productif avec des filles qu’on ne connaît pas. Après, beaucoup d’hommes sont absolument incapables de prendre leurs couilles à deux mains et d’aller draguer des inconnues. C’est tellement plus confortable de se jetter sur les filles qui font la démarche d’aller vers leur cercle social. Par contre, comme je l’ai dit plus haut, ce n’est pas confortable de se prendre un râteau de leur part. Hum…

* Tout ça c’est une question de choix individuels. Mais comme c’est une dynamique de groupe, soit tous les hommes qui jouent à ce petit jeu se font influencer par le groupe, soit ils sont naïfs. Peut-être les deux. Influencés par le groupe et naïfs, dans une démarche de séduction ? Pour l’alpha attitude, il faudra repasser. Mais bon, comme on dit par chez nous : « fake it until you make it »…

Je décris ici un état de fait. Nous l’avons tous vu, ne serait-ce qu’au lycée. Nous avons tous des exemples et des contre-exemples.

Dans le doute, je penserai toujours à cette période de ma vie durant laquelle je travaillais dans des gros cabinets juridique parisiens. Vous n’imaginez pas l’admiration que j’avais pour les associés, self made men, patrons à poigne, hommes de travail, de sagesse et d’expérience, etc…

Tous, comme un seul homme, mariés ou pas, ils se transformaient en minables puceaux face aux jolies filles qui bossaient avec eux. Remarques débiles, soigneusement calibrées pour ne pas être qualifiées de harcèlement sexuel, mais débiles quand-même, propositions de restau, et j’en passe. Je crois qu’ils bossaient trop dur et étaient trop maladroits avec les femmes pour essayer de concrétiser en dehors de leur petit royaume professionnel leur désir plus ou moins conscient de se taper des petites jeunes.

Mais bon, on s’en fout de leur gueule. On s’en fout de tous ces mecs qui se font tous ridiculiser comme un seul homme par n’importe quelle minette qui débarque dans leur groupe.

On ne va pas changer le monde, mais on peut au moins avoir la fierté d’être ne serait-ce qu’un poil au-dessus de la moyenne.

Car sur FTS nous pouvons être fiers d'être au-dessus de la moyenne :

Déjà, il y a notre culture, notre savoir-vivre, et nos qualités rédactionnelles. Ce n’est pas moi qui le dit :

Un(e) nouvel arrivant(e) qui nous lit depuis un moment a écrit:
Allez faire un tour sur n'importe quel autre forum ou réseau de blogs, et vous serez assaillis de gens qui ne savent ni écrire, ni lire, ni structurer une pensée construite. Là-bas dehors, c'est le règne du kikoolol qui s'instruit sur TF1.
De ce que je vois, FTS en est complètement exempt, c'est un forum d'exception que vous avez là(…)

Contrairement à la plupart des mecs, nous avons un vrai savoir-faire en matière de séduction. Pourquoi déballer une drague directe sur une fille qui arrive dans notre groupe, alors qu’elle sait qu’on est des adeptes de la drague ? Franchement, pour l’effet de surprise c’est moyen, et nous avons mieux à faire dans le monde réel. Après rien n'empêche d'échanger, il y a plein de sujets de VRAIE conversation sur le forum, et comme le dit la sagesse populaire "si quelque chose doit se faire ça se fera"

En parlant de savoir-faire, nous avons incontestablement suffisamment de savoir-faire pour envoyer des super MP qui déchirent leur race à une nana qui débarque sur FTS. Mais nous avons également assez de recul pour savoir que c'est inadapté au contexte. Et en tant que super-players, nous avons aussi l’élégance de ne pas balancer une bordée d’open, canned stuff et petites punchlines perso dont on est trop fier parce qu’on les a créées nous-même, dans la tronche d’une fille qui s’intéressent à notre forum et qui va lever les yeux au ciel en lisant tout ça.

Nous avons suffisamment de ressource et de lifestyle pour aller draguer des filles en dehors de ce forum. Le mec qui joue à WOW 10h par jour et qui se sent plus dès qu’une fille dit bonjour sur Teamspeak, forcément il fait pitié mais il a que ça pour lui le pauvre. Ceci dit c’est possible de pécho sur wow. C’est possible de pécho sur FTS. C’est possible de pécho quelle que soit la manière, quelle que soit le contexte. Tout est possible. Y compris se documenter sur la séduction pour finalement se comporter comme un crevard de base, pécho une fille de temps en temps dans ces conditions et se dire qu’on est dans le vrai. Vu sous cet angle, pourquoi se contenter de draguer IRL quand on a des « cibles » à disposition sur FTS ?

Et bien entendu, en ce qui concerne les petites malines qui débarqueraient en nous donnant l'impression de se la jouer « bonjour, contrairement à la plupart des filles, je m’intéresse à la séduction, je trouve ce forum très intéressant et je suis une grosse cochonne du cul » nous avons suffisamment de discernement pour ne pas nous aligner en tirailleur et charger façon guerre de 14-18, pour voire un peu plus tard la fille affirmer qu’elle a reçu plein de MP de cas sociaux. Je ne pense pas que la vocation des membres de FTS soit de servir de booster d’ego à des allumeuses qui se repèrent à 10 000 kilomètres.

Donc tout va bien. Nous sommes toujours classes, jamais ridicules, et de toute façon mes angoisses existentielles sur les rapports homme-femmes sur FTS ne sont rien d’autre que le produit de mon esprit paranoïaque et rigoriste, et d’une excellente bouteille de pinot gris.

Spéciale dédicace aux mecs qui ont peut-être trouvé l’âme sœur ou un bon gros plan cul sur FTS. Je ne sais pas si c’est arrivé mais tout est possible alors... Le cas échéant j’espère qu’ils auront rigolé un bon coup à la lecture de ce post.

Je salue au passage
- Audace, que j’ai citée et dont la présentation m’a donné envie d'écrire ce post, sans pour autant que je l'ai attendue pour me faire une idée sur les sujets dont je traite.
- Marymorgane, qui consacre beaucoup de temps à la bonne tenue de ce forum et qui en verrait de toutes les couleurs si le quart de ce que j'écris était vrai
- Mr Smooth qui a tenté sa chance en citant le Cid, et qui ne s'en est pas caché. Quitte à foncer droit dans le mur, c'est la classe. Tiens, d'ailleurs, promis : dès que je me retrouve face à face avec une MILF je remets ça.

Je n’attaque personne en particulier, j'attaque des groupes entiers et ça ne m'intéresse pas de savoir qui en fait partie. Désolé pour les éventuelles balles perdues. Je m'attaque aussi à des idées. Celles que je vois ou ressens autour de moi, et les miennes aussi. On peut être très brutal avec les idées. Elles ne se vexent jamais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (lol) le 22.06.11, 15h01 par Ozone
  • +2 (J'allais le dire) le 22.06.11, 17h27 par Holden Caulfield
  • +3 (Encore!) le 22.06.11, 18h30 par tiamat
  • +2 (Encore!) le 22.06.11, 18h59 par MaryMorgane
  • +1 (100% d'accord) le 22.06.11, 19h09 par ailether
  • +1 (Encore!) le 22.06.11, 21h11 par Armin
  • +3 (mdr !!) le 23.06.11, 00h25 par Ocean
  • +1 (Intéressant) le 29.09.11, 23h24 par Banane

Ton article m'a fait rire, mais bon, il s'agit tout de même (j'espère) de quelque chose qui concerne une minorité... pas de quoi généraliser :wink: et puis, concernant le fait qu'on lit souvent que sur fts il y a des dragueurs d'exception et tout... ben le truc c'est que sur fts c'est à 80 pr cent des puceaux frustrés (je dis ça sans aucune mechanceté, j'étais un puceau frustré jusqu'à très tard) et des geeks associaux.

Il y a une minorité qui avance et qui essaye de sortir des trucs intelligents, et même dans cette minorité il y en a pas beaucoup qui baisent régulièrement soyons franc. Mais la majorité silencieuse, c'est pour la plupart des types qui se sont arrêtés à des anciens articles de Phenix (je pense vraiment d'ailleurs qu'on devrait enlever la plupart de ses fr du site, ils sont dangereux...) à du canned-stuf et un résumé de la mystery méthod, et se croient d'un seul coup les maitres du monde... c'est pour ça que je pense qu'une fille, en mp, recevra ici de la drague bien plus lourde de la minorité qui ose que sur n'importe quel site.
  • +1 (Intéressant) le 30.09.11, 11h40 par Alaube
  • +1 (100% d'accord) le 30.09.11, 15h21 par AFC Eric

C'est marrant, la phrase que j'ai citée c'est exactement la tienne.
Terrigan, a moi, comte (de fts), deux mots.

Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais moi quand j'ai envoyé le Mp, c'était pour le plaiz' et le fun, pas pour séduire.
Apres vu le niveau d'analyse et la photo de Audace, et son age, je ne cache pas que je ne cracherais pas sur un jeu de séduction...peut etre.
La miss semble avoir apprécié mon MP dans la forme, mais j'ai compris qu'elle s'en fout, elle et je, et les autres normallement, on est pas la pour tirer son coup (sur le site meme)
Pas grave, et puis elle veut pas me croire quand je lui dit que je suis pas inscrit sur adopte , e que j'utilise la poésie en seduction :mrgreen:
En tout cas si mon message est ok, je vais peut etre tente le game online , on verra.
Des poètes-sportifs bien fichus de 1m86 y'en a aps des masses (je me vends t'as vu?)

Enfin bref, je suis totalement d'accord avec toi Terri, s'exciter car une baba sort des trucs vaguements explicites c'est ...naze. Du coup, tu as raison , l'image du site en prends un coup.
Ça rejoint le post de FK, "peux d'entres vous y arriveront". Il y en a qui comprennent rien ou qui s'aliennent (cf: le post de Holden...d'ailleurs toujours en attente d'autres traduction si tu veux)
Mais on peut pas interdire au gens de ne pas comprendre...

Merci petit ange pour cet article qui fait d'autant plus de bien qu'il fait sourire (et encore, pour les citations de mp, tu as refusé les plus parlantes, quel dommage ^^).
  • 0 (De rien ! ;-)) le 23.06.11, 00h37 par Terrigan

Tellement d'accord avec la première partie de ton post, que j'aimerais vraiment que la seconde soit complètement ironique (ça l'est par endroits, mais pour d'autres, j'en suis moins certain):

Terrigan a écrit:
Car sur FTS nous pouvons être fiers d'être au-dessus de la moyenne :

Ah bon. Je croyais que beaucoup ici étaient pas capable d'ouvrir leur gueule en dehors du moment où ils étaient derrière leurs écrans.

Citation:
Déjà, il y a notre culture, notre savoir-vivre, et nos qualités rédactionnelles. Ce n’est pas moi qui le dit

Ah encore. Culture, bof. C'est pas parce qu'on peut citer le cid qu'on est au dessus de la moyenne; il suffit d'être allé en troisième. Et il y a d'autres gens qui peuvent le faire sur d'autres forums. Quant à "nos qualités rédactionnelles", si je gagnais 1 centime pour chaque faute que je lis, je roulerais en Ferrari.

Citation:
Un(e) nouvel arrivant(e) qui nous lit depuis un moment a écrit:
Allez faire un tour sur n'importe quel autre forum ou réseau de blogs, et vous serez assaillis de gens qui ne savent ni écrire, ni lire, ni structurer une pensée construite. Là-bas dehors, c'est le règne du kikoolol qui s'instruit sur TF1.
De ce que je vois, FTS en est complètement exempt, c'est un forum d'exception que vous avez là(…)

C'est vrai que venant d'un membre d'une aussi grande qualité que celle-ci, qui en est réduite à de basses ficelles pour être bien vue, et qui abuse justement du mécanisme que tu décris si bien, c'est complètement fiable. Surtout que "le règne du kikoolol qui s'instruit sur TF1" c'est pas un cliché du tout, qui dénote d'une ouverture d'esprit totale et complète.

Citation:
Contrairement à la plupart des mecs, nous avons un vrai savoir-faire en matière de séduction.

CF. ma première remarque. Nous avons un vrai savoir-faire théorique en matière de séduction. Combien de posteurs réguliers ici baisent plus d'une fois par mois avec une fille différente? ça doit être certainement moins important que 32, qui est pourtant le nombre de membres du sélect. C'est bien de s'intéresser à la théorie, mais si c'est pour rester bloqué par des croyances et des idéaux débiles, ou son petit confort, ou sa petite réputation de KJ, ça sert à rien. Heureusement que la poignée de mecs qui baisent relèvent effectivement le niveau par leurs réflexions. Mais sinon, c'est pas si beau que ce que tu veux bien le décrire.

Citation:
Nous avons suffisamment de ressource et de lifestyle pour aller draguer des filles en dehors de ce forum.

Non. Pas collectivement en tous cas, se reporter aux geekeries en tous genres postées ici, au fait que la plupart des posteurs soient des lycéens/étudiants (donc pour la majorité, ressources et lifestyle proches de rien), etc, pour s'en convaincre. Et quand bien même, entre avoir un lifestyle confortable de mec de 30 ans qui a un boulot et a "réussi sa vie", et un lifestyle rock n' roll, à la Tulpa (je le cite parce que c'est l'exemple type du mec "marginal" par rapport à ce qui se fait ici), il y a une différence et en terme d'intérêt pour la séduction ça se ressent aussi.

Citation:
Tout est possible. Y compris se documenter sur la séduction pour finalement se comporter comme un crevard de base, pécho une fille de temps en temps dans ces conditions et se dire qu’on est dans le vrai.

Passage à placarder dans le FTS 101.

Citation:
Je ne pense pas que la vocation des membres de FTS soit de servir de booster d’ego à des allumeuses qui se repèrent à 10 000 kilomètres.

Et pourtant, il y a bien des gars qui sont ravis de leur servir de serpillières, et sont tout content d'avoir fait une citation pour ça;)

Citation:
Donc tout va bien. Nous sommes toujours classes, jamais ridicules, et de toute façon mes angoisses existentielles sur les rapports homme-femmes sur FTS ne sont rien d’autre que le produit de mon esprit paranoïaque et rigoriste, et d’une excellente bouteille de pinot gris.

Reprends-en un verre.

Citation:
Je n’attaque personne en particulier, j'attaque des groupes entiers et ça ne m'intéresse pas de savoir qui en fait partie. Désolé pour les éventuelles balles perdues. Je m'attaque aussi à des idées. Celles que je vois ou ressens autour de moi, et les miennes aussi. On peut être très brutal avec les idées. Elles ne se vexent jamais.

Bel effort;)
Merci
  • 0 (lol) le 22.06.11, 16h58 par Mr.Smooth
  • 0 (Merci ! :)) le 23.06.11, 10h24 par Terrigan

Non mais vous allez pas me faire croire qu'il y en a qui prennent FTS pour Meetic quand même?
Dans ce que tu écris (ce qui était assez marrant au passage!) les citations que tu fais sont des citations de gros lourd et needy. En résumé un comportement que FTS proscrit tout autant que les AFC.
Mais sérieusement c'est vraiment si fréquent que ça? J'aurais pensé qu'ici, il y avait les AFC (qui n'écrivent pas ce genre de choses) et les PUA (respectivement r-AFC etc...). Faudrait que je crée un compte "fille" pour tester. :lol:

Les citations sont tirées de ma messagerie privée et toutes parfaitement authentiques pourtant. Mieux vaut en rire mais un petit rappel a la réalité ne fait pas de mal. Bizarrement certains des auteurs de ses phrases ont pourtant de très bons scores ici.

Ça compte quand c'est la fille qui vient vous draguer en mp? :awesome:
  • 0 (Et puis quoi encore ?) le 22.06.11, 19h25 par Lossenia
  • 0 (lol) le 23.06.11, 00h58 par Blusher
  • 0 (Témoignage bidon) le 23.06.11, 12h12 par Terrigan

Mais mec, le troll c'est pas ici, pas la peine d'en faire un second! :yuno:

A la décharge de Mr.Smooth, son MP est de loin le plus naturel, agréable et surprenant que j'aie reçu. Je précise que j'en ai pas non plus reçu 10 000.

Juste 8. Dont un qui était VRAIMENT flippant, à tel point que j'aimerais vous le faire lire, mais par respect pour le mec qui me l'a envoyé, qui doit se sentir bien con, et qui ne pensais sans doute pas à mal (et quelque part, merci pour son intérêt mais bon...) ... je lui épargnerai l'humiliation en public.

Donc si je résume bien ton texte : faut que FrenchKiss interdisse les MP en direction des profils roses ! Ah ah ah :mrgreen:

troll :x

Honnêtement, tant que tu mets pas le nom d'utilisateur, je ne pense pas qu'on reconnaîtra au style. Après pour l'humiliation, je pense (et j'espère pour lui) qu'il a déjà reconnu sont erreur (enfin j'espère). Et puis Audace, qui te dit que ce n'était pas une simple farce? Le style psychopathe, ça en séduit certaines.

Audace a écrit:
A la décharge de Mr.Smooth, son MP est de loin le plus naturel, agréable et surprenant que j'aie reçu. Je précise que j'en ai pas non plus reçu 10 000.

Juste 8. Dont un qui était VRAIMENT flippant, à tel point que j'aimerais vous le faire lire, mais par respect pour le mec qui me l'a envoyé, qui doit se sentir bien con, et qui ne pensais sans doute pas à mal (et quelque part, merci pour son intérêt mais bon...) ... je lui épargnerai l'humiliation en public.

:awesome:

(ps, c'est de l'humour. Bienvenue sur fts en tout cas :wink: )

g36 a écrit:
Honnêtement, tant que tu mets pas le nom d'utilisateur, je ne pense pas qu'on reconnaîtra au style. Après pour l'humiliation, je pense (et j'espère pour lui) qu'il a déjà reconnu sont erreur (enfin j'espère). Et puis Audace, qui te dit que ce n'était pas une simple farce? Le style psychopathe, ça en séduit certaines.

Bien tenté mais non, je suis pas du genre à afficher les gens. S'il veut poster lui même, libre à lui de le faire. Et non, ce n'était pas DU TOUT du second degré crois moi. Ou alors, très très mauvais.
Et d'ailleurs, j'ai supprimé le MP de ma boite de réception, j'avais pas spécialement envie de le relire (même le titre était salissant), ni même de commencer une collection (ça, ça va plaire aux adeptes de la théorie du complot : y'a pas un smiley "A-HA !" ?)

Purée de teaser ... ça c'est du push/pull de folie :lol:
On aura même pas droit au best of ? genre la phrase la pire ... aller juste le titre alors mwahaha.

Non mais vraiment, je l'ai supprimé.
De mémoire, le titre donnait vaguement un truc comme "Viens trouver ton Maître chienne" ou dans le genre. Mais pas en mode rigolo du tout. Vous comprendrez que je ne l'ai pas appris par coeur.

Malheureusement les plus obstinés se basent sur nos message d'où le fait de devoir choisir ses mots judicieusement (et encore plus qu'un mec) quand on poste. Certains ont même prôné la suppression pure et simple des filles sur FTS il n'y a pas si longtemps (avec moult insultes) et sont pourtant toujours sur ce forum.

Dans ce cas, ça vaudrait le coup d'expliquer à ces mecs qu'une nana qui aime le sexe n'est pas forcément séduite quand on la branche cul direct. Un article ?

J'allais le dire. Parce qu'en fait, des filles qui n'aiment pas le cul, j'en connais pas tant que ça. Celles qui l'assument ne l'aiment pas plus que les autres. Elles sont peut être juste un peu plus joueuses ou aguicheuses (c'est jouer aussi).
Mais les MP glauques balancés à froid, ça témoigne d'une sacré incompréhension de la psychologie humaine.

Je comprends Audace avec son soi-disant*mp, recevoir ce genre de mp n'est pas agréable.
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, des imbéciles il y en a partout, surtout sur internet, internet c'est magique, tellement facile de dire "fils de p*te j'te b*se sale bat** avec mon crew du 94" (ou j'te b*ise petite chie*** comme dans le mp de Audace)derrière un écran d'ordinateur synonyme d'un certain anonymat. Par contre in reality life, c'est le genre frustré sans amis habitant au fond de la Picardie=>True story. C'est internet, les gars ! C'est internet !

Une présentation provocante/une photo que certains trouveront jolie/sexe féminin, il en faut peu pour réveiller les hormones de certains(ah oui c'est l'été, c'est en pleine ébullition tout ça). Il n'y a qu'à aller faire un tour sur des t'chats pour se rendre compte à quel point internet est un vivier de cas sociaux/de pervers répugnants/de mecs se donnant un rôle. Allez faire un tour sur coco.fr par exemple et vous allez voir.
http://www.youtube.com/watch?v=mQhGnJn8e_Y

Une fois sur FB j'ai reçu le mp d'un mec me disant qu'il avait envie de me baiser avec ma copine, qu'elle était bien bonne avec une tête de salo**. Et pourtant j'ai juste ma photo de profil et mes infos(c'est à dire goûts musicaux/films/opinions politiques) donc en somme pas d'infos réellement importantes ou compromettantes(à part si on me fait du chantage parceque j'aime bien pokémon ? Bon sang ! Je vais rendre privé mon compte FB)

Je peux vous dire que j'en ai vu des choses répugnantes sur le net, pas seulement des phallus sur tchatroulette, je parle de pseudo-pédophiles, des trolls qui cherchent à te rencontrer irl pour te casser la gueule, d'obsédés sexuels, des nazis...
http://www.dailymotion.com/video/xdmvyt ... videogames

Au final, ce que je veux dire par là, il faut relativiser, ignorer ce genre de boulet, oui c'est flippant sur le coup de lire ces mp, mais C'est internet, les gars ! C'est internet !

Et puis, dernier point : tu as dis avoir reçu 8mp je crois, dont 1 bizarre. C'est bien ce que je pensais, ces boulets existent mais ça reste une minorité, une faible minorité, mais une minorité qui nous fait sacrément ch***. Ignorons-les.

*Je suis de nature méfiante Audace, ne le prends pas personnellement mais je ne crois que ce que je crois. Tant que l'existence même du mp n'aura pas été prouvé par A+B, j'émettrai toujours un doute, c'est un peu comme l'affaire DSK, tant que le jugement ne sera pas effectué, je considère DSK comme un présumé innocent, peut-être innocent/peut-être coupable, c'est du 50/50. C'est pareil avec ton mp. Puis comme je le disais nous sommes sur internet, ça marche dans un sens comme dans l'autre, tu n'as rien à gagner en imaginant cette histoire, mais c'est comme le boulet qui insulte gratuitement sur les t'chats ou commentaires d'un blog, ça ne lui sert à rien et pourtant il le fait.

Page 1 sur 3 (51 messages)