SPU: le bridge pour obtenir le numclose, le Date

Note : 0

le 03.07.2006 par grandsaigneur

5 réponses / Dernière par Angelµve le 09.07.2006, 19h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila cet apremidi j'ai sargé.
1er open: HB7,5 19 ans
Situation: Sur un banc moi et elle.
Open simple, demandant si elle connait des bar dans la ville. S'en suit un fluff sur les clubs, la music, si elle dance ou pas. Si elle joue d'un instrument de musique. Donc tout ce passe bien. J'engage la deuxieme phase au bout de 10 minutes:
M: Tu as mangée?
E: oui
Donc on ne dejeunera pas ensemble.
M: Tu sors ce soir? a la place central?
E: Je sais pas, par contre demain je vais a la plage avec mon amie
M: La plage? Tiens c'est une bonne idée.
Son amie qu'elle attendait arrive. Il est temps pour moi de mettre en valeur cet argument pour avoir le Numclose.
M: Ecoute, passe moi ton numero, peut etr demain j'irais a la mer avec un ami
Numclose...qui sent le Flake (meme si elle m'a dit n'avoir pas de copain)

Bref par la suite, je vais au Quick. Open HB7
Spike methode:
Salut, je peux m'assoir? je ne parlerais pas, mais j'ai horreur de manger seul.
Je m'assoie et au bout d'une minute j'open de la meme façon que la HB7,5
Encore les memes routines. Mais je n'arrive pas a obtenir une raison pour Numcloser

Lors de 2 autres Open qui se sont traduits comme les precedents par au moins 10 minutes de Fluff, Cet F, je n'arrive aps a donner un bridge (une raison) pour numcloser, ou la revoir le soir sur la grande place

AURIEZ VOUS DES CONSEILS DE "BRIDGE, Time Bridge" imparables ou difficils a contrecarrer?
Exemple: Open , fluff sur un concert, concert ce soir, Numclose avec pour Bridge: "si on se revois, si je passe, je te contact"
Salut.
En quelques mots...
Ton timebridge doit être en relation avec :
- ce dont vous avez parlé
- un de TES hobbies, quelque chose sur quoi tu t'es prizé.

Ne timebridge pas sur SES hobbies, elle aime le judo oui mais elle n'a pas besoin de trainer un boulet no-life à ses séances. Par contre c'est clair que si tu vas à <endroit> où ton ami le patron fête l'ouverture/l'anniv de l'établissement / ou autre façon de te prizer, là tu DHV en faisant le timebridge.

Sinon, tu utilises une technique passe partout (pancake timebridge) pour une invite a manger des crepes (puisqu'elle a dit qu'elle les cuisine super bien bien sur) chez elle ou autre astuce bidon.

Pour tes numcloses si t'as pas de solution sous la main, apprends à faire le 3-minute phone and email technique, ou utilise la methode de close silencieux que j'ai postée.

N'hésite pas à répondre à mon MP si t'as des questions :)
SBN
Je suis désolé mais il y a une grosse erreur dans ta démarche
Spike methode:
Salut, je peux m'assoir? je ne parlerais pas, mais j'ai horreur de manger seul.
Je m'assoie et au bout d'une minute j'open de la meme façon que la HB7,5
Encore les memes routines. Mais je n'arrive pas a obtenir une raison pour Numcloser
Quand spike dit ça après il ne dit plus rien jusqu'à ce que la demoiselle se lance, si non tu lui as deja fait une promesse (celle de te taire) que tu ne tiens pas et c'est mal partie :D

Pour le time bridge comme pour tout rien n'est imparrable cela serait bien trop facile. Le mieu est quand meme de trouver une anomalie (un blanc) dans son emploie du temps :

Tu vas à la plage demain. Tu fais quoi avant? rien, ben avant tu es avec moi et on y va ensemble j'ai aussi un copain qui m'attendra (dans le style par example) ça marche pas trop mal
Bon pour le num close...Si tu n'arrive pas à sentir le bon moment pour num closé c'est que tu n'as pas du en créer.
Le num close déroule tout seul après un bon game. Des filles se num close même toutes seules après une petite discussion.
Donc au lieu de travailler ton num close, j'ai envie de te dire travaille ton game.

Par ailleurs, le num close n'est pas une victoire : ça peut être un fake, un moyen de se débarasser de toi. D'où l'importance de dérouler un vrai game.

Au départ, lance juste je vais prendre tes coordonnées pour
- te montrer ce fameux bar de salsa (dont tu lui avait parlé juste avant).
- qu'on puisse se retrouver à la plage le week end prochain.
- etc...

Bref ne demande pas juste les coordonnées de la HB. Elle te dirai tout simplement non ou pourquoi? Donc à éviter...Tu te fermerai des portes inutilement.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça de plus en plus nul le Numclose simple, j'ai que des merdes avec et ça me coute une fortune en forfait, en plus on arrive vite a avoir 5 numéros par soir.

Maintenant quand je numclose je continu le game pour kissclose si non je vire le num, je trouve que le phonegame est plus interessant quand il y a eu kiss.
Je suis tout-à-fait d'accord avec hermes.

Mais c'est bien pour cela qu'il faut développer profondément son game afin d'avaler le + d'étapes possibles (kclose, kino sensuel, etc.) lors de la PREMIÈRE rencontre.

Sinon, tout se joue sur le phone game, et vous savez tous que le phone game donne plus difficilement des résultats que le SPU ou la drague en boîte.

En bref, si je ne fais que rafler des num, je ne suis pas vraiment un player.
Répondre