SPU - Pas assez de jolies filles dans les rues, votre avis?
Bonjour, en ce moment je sors presque chaque jour et je passe entre environ 1 et 3 heures à arpenter les rues. J'essaie de faire le bootcamp de Oh_Damned, donc c'est du DG. Malheureusement, je fais le constat qu'il y a peu de filles jolies et seules qui me donnent envie de leur parler. Etant débutant, il est vrai que j'en laisse passer certaines (elle a des écouteurs, elle tire la tronche, elles sont à deux (j'ose pas encore), elle rentre dans un magasin, je suis pas assez réactif (je la vois et pouf! elle m'a déjà dépassé...), mais globalement en marchant deux heures, j'en aurais vu passer entre 5 et 10 (jolies et seules) et j'en aurais abordé qu'une, voire deux.
Pourtant je prends des spots qui normalement ne devraient pas manquer de targets (boulevard Haussmann entre 17 et 19h en semaine, centre Pompidou , St Michel, Luxembourg... le week-end).
Je trouve que le rendement: énergie dépensée en une journée / nombre d'approches est très insatisfaisant. Je précise que pour l'instant j'essaie de faire du chiffre pour me débloquer.
C'est pour ça que je voulais comparer avec vous.
1 - Combien arrivez vous à faire d'approches en une session drague de rue?
2 - Combien de filles vous trouvez assez jolies pour avoir envie d'aller leur parler en une session?
Pourtant je prends des spots qui normalement ne devraient pas manquer de targets (boulevard Haussmann entre 17 et 19h en semaine, centre Pompidou , St Michel, Luxembourg... le week-end).
Je trouve que le rendement: énergie dépensée en une journée / nombre d'approches est très insatisfaisant. Je précise que pour l'instant j'essaie de faire du chiffre pour me débloquer.
C'est pour ça que je voulais comparer avec vous.
1 - Combien arrivez vous à faire d'approches en une session drague de rue?
2 - Combien de filles vous trouvez assez jolies pour avoir envie d'aller leur parler en une session?
Hébé ... perso je bosse à Issy les Moulineaux et je dois sortir environ 45 min pour ma pause déjeuner.
Franchement sur le trajet pour aller me chercher à manger, quand je mate les terrasses des restaus je comprend pourquoi mon oncle appelle cette ville Issy les Moules.
Y a de la mignonne à tous les coins de rue ... enfin j'exagère un peu mais en restant un peu au niveau de la Mairie, je tourne la tête chaque minute au moins 1 fois.
Franchement sur le trajet pour aller me chercher à manger, quand je mate les terrasses des restaus je comprend pourquoi mon oncle appelle cette ville Issy les Moules.
Y a de la mignonne à tous les coins de rue ... enfin j'exagère un peu mais en restant un peu au niveau de la Mairie, je tourne la tête chaque minute au moins 1 fois.
Tu dois être aveugle, ou avoir des goûts qui dépasse le cadre normal... ou alors, tu te trouves inconsciemment des fausses excuses.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 29.03.11, 06h42 par MaryMorgane
- [0] +1 le 29.03.11, 19h52 par Party Time
- [0] +1 le 30.03.11, 18h15 par Imprime
Déjà, vu que selon toi, a partir du moment ou elle est accompagnée/a des écouteurs/ne sourit pas en te croisant/t'a dépassé/entre quelque part elle devient moche, tes critères sont quand même assez bizarres. 
T'es quand même super exigeant : elle doit être belle, seule et rester comme une cruche souriante juste en face de toi pour être abordée? Désolée de te le dire mais dans la vie, ça se passe pas comme ça.
En te lisant, j'ai la même impression qu'Ozone : que tu te cherche des excuses pour ne pas aborder. Si tu veux juste faire du chiffre en plus, a quoi ça sert de ne prendre que les HB1000? Tu peux très bien ouvrir la sélection aux HB7, 8 et 9 non? C'est juste pour du chiffre après tout.
T'es quand même super exigeant : elle doit être belle, seule et rester comme une cruche souriante juste en face de toi pour être abordée? Désolée de te le dire mais dans la vie, ça se passe pas comme ça.
En te lisant, j'ai la même impression qu'Ozone : que tu te cherche des excuses pour ne pas aborder. Si tu veux juste faire du chiffre en plus, a quoi ça sert de ne prendre que les HB1000? Tu peux très bien ouvrir la sélection aux HB7, 8 et 9 non? C'est juste pour du chiffre après tout.
+1Ozone a écrit :ou alors, tu te trouves inconsciemment des fausses excuses.
c'est un peu comme l'excuse "je ne vais pas approcher car je n'ai pas le temps de la fuck closer dans les toilettes du resto" hahaha
approche d'abord... après tu te poses la question si elle a le niveau pour rentrer dans ta rotation de 7 HB10.
Je le répète, je suis débutant, alors j'en laisse passer quelque unes (je suis honnête avec moi-même là dessus, pas de souci). Mais bizzarement quand je rentre en métro, quand je sors en ville en pub, sans être en mode 'drague', là moi aussi j'en vois plein. Mais dès que je me dit là je vais aller en ville pour ça, plus personne. Pourtant du peuple, il y en a! J'ai plus l'impression que c'est un peu comme quand on cherche, on trouve pas et quand on cherche pas on trouve. Je sais qu'il ne faut pas être en ''mode drague'' et y aller plus spontanément mais encore une fois, je débute complètement.Djudj a écrit :Hébé ... perso je bosse à Issy les Moulineaux et je dois sortir environ 45 min pour ma pause déjeuner.
Euh non... là tu as mal compris. Elle ne devient pas moche à cause de ça. ''Ca'', ce sont plutôt les excuses pour ne pas aborder, mais la fille reste jolie et je la comptabilise comme une fille que j'aurais pu approcher mais que je ne l'ai pas fait. Donc dans les 5 à 10 de la journée.MaryMorgane a écrit :Déjà, vu que selon toi, a partir du moment ou elle est accompagnée/a des écouteurs/ne sourit pas en te croisant/t'a dépassé/entre quelque part elle devient moche, tes critères sont quand même assez bizarres.
Là, j'en suis au stade où je me débloque donc:MaryMorgane a écrit :T'es quand même super exigeant : elle doit être belle, seule et rester comme une cruche souriante juste en face de toi pour être abordée?
- elle doit être belle: bah qu'elle me plaise, oui,
- seule: je fais pas encore les 2-sets,
- rester comme une cruche souriante juste en face de moi: pas du tout, elle fait ce qu'elle à faire, moi je l'aborde. Pour le cas de tire la tronche, en général c'est des très jolies, genre qui se prend pas pour de la merde qui voit que tu la regarde avec l'oeil en coin l'air de dire 'non mais comment il oses me regarder celui-là, moi la princesse...' (c'est peut-être une carapace ou une mauvaise impression, mais à mon niveau ça refroidit). Bon c'est un cas assez rare quand même.
Le pire c'est que je drague pas de la HB10, mais oui, plutôt des filles normales avec un petit plus niveau physique genre HB7 ou HB8. Et c'est justement ces filles là que j'ai du mal à trouver dans les rues en quantité suffisante pour une approche à la chaîne. Quant à une HB10, j'en vois 2 maxi par jour.MaryMorgane a écrit :Si tu veux juste faire du chiffre en plus, a quoi ça sert de ne prendre que les HB1000? Tu peux très bien ouvrir la sélection aux HB7, 8 et 9 non?
Sinon question à ceux qui pratiquent la street, vous en abordez combien en une journée (que ce soit une session drague ou bien au gré des rencontres dans une journée banale)?
Ça me rappelle mes premières après midi de "SPU" (je ne savais pas ce que je faisais a l'époque). Aucun mec ne me paraissait intéressant au premier abord. Le jour ou j'ai compris que, plutôt que de sortir juste pour draguer, je devais juste sortir pour autre chose et profiter des éventuelles occasion, ça a été bien mieux.
- [+1] J'allais le dire le 29.03.11, 21h57 par Amaral
Marrant MM, c'est un peu la réflexion que je me suis faite après mon premier essai de SPU (c'était avec Imprime et Whez entre autres).
Ce soir là pour être franc j'étais super mal parti car arrivé avec plus d'1h de retard passée dans les embouteillages, j'avais horriblement faim et j'étais à bout de nerfs. J'ai eu beau tourner la tête, je n'ai pas réussi à repérer de petit canon ... excepté peut-être au tout début, cette belle métisse qui marchait à côté de nous (mais Whez a été plus rapide).
Et puis quand je me suis mis à reprendre le RER, je me suis dis "mais pourquoi toutes ces nanas n'étaient pas là vendredi soir ?". En fait j'ai aussi l'impression que plus on en cherche, moins on en trouve.
C'est bizarre ...
Ce soir là pour être franc j'étais super mal parti car arrivé avec plus d'1h de retard passée dans les embouteillages, j'avais horriblement faim et j'étais à bout de nerfs. J'ai eu beau tourner la tête, je n'ai pas réussi à repérer de petit canon ... excepté peut-être au tout début, cette belle métisse qui marchait à côté de nous (mais Whez a été plus rapide).
Et puis quand je me suis mis à reprendre le RER, je me suis dis "mais pourquoi toutes ces nanas n'étaient pas là vendredi soir ?". En fait j'ai aussi l'impression que plus on en cherche, moins on en trouve.
C'est bizarre ...
- [0] Lol le 30.03.11, 18h18 par Imprime
Tout à fait d'accord, je voulais juste affiner sur une chose.MaryMorgane a écrit : Le jour ou j'ai compris que, plutôt que de sortir juste pour draguer, je devais juste sortir pour autre chose et profiter des éventuelles occasion, ça a été bien mieux.
Si tu as l'anxiété de l'approche, multiplier les approches permet de casser cela; donc au départ c'est quand même nécessaire pour pouvoir aborder par la suite sur le chemin du boulot, en balade, en faisant tes courses les occasions que tu te procureras.
Franchement des sarges sur une demi journée ou sur la soirée, au début c'est fun mais ça devient très vite une punition si tu fais cela longtemps.
Après cela dépend du déclic chez chacun, certains se rendent assez vite compte que finalement approcher ce n'est pas grand chose, pour d'autres ca prend plus longtemps. Mais pour avoir vu des gens commencer, plus tu retardes le moment de te lancer, plus c'est dur.
Je ne comptes faire ça intensément en SPU et en NPU dans les temps à venir (très probablement courant Avril-Mai) que pour une raison: un petit test proposé par Instyl pour situer son niveau réel. Et encore pour le SPU cela sera plus dans le cadre de balades que je vais faire pour profiter du beau temps
Par contre Spades si tu tiens vraiment à faire du chiffre, il faut te comporter un petit peu comme les démarcheurs pour Amnesty, WWF et autres: que tu fasses la gueule ou pas, pressé ou non, walklman ou pas, ils sourient et t'abordent :=)
Aies un peu le même état d'esprit, tu verras que une bonne partie des femmes que tu vas aborder te recevront correctement si tu approches avec le sourire, t'exprime correctement et n'est pas lourd. Quand tu n'as pas d'idée sur quoi dire, prends un truc plat on s'en fout.
Le but c'est un résultat, pas d'obtenir 10 sur 10 sur la technique
- [0] Absolument le 30.03.11, 18h20 par Imprime
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est normal de pas réussir toutes les occasions (même si ça ce travail). Par contre le coup des écouteurs, moi ce sont justement mes cibles prioritaires car je sais qu'elles sont seules (genre y'a pas leur petit copain à côté, ça vaut surtout pour le mall pick up), et surtout, le fait qu'elle enlève ses écouteurs, ça l'a rend plus encline à rester à te parler.Etant débutant, il est vrai que j'en laisse passer certaines (elle a des écouteurs, elle tire la tronche, elles sont à deux (j'ose pas encore), elle rentre dans un magasin, je suis pas assez réactif (je la vois et pouf! elle m'a déjà dépassé...),
Déjà j'ai un gros doute sur tes critères, mais c'est sûr que si t'aborde que 10% des filles que trouve assez bien pour toi, ça va pas faire beaucoup ^^mais globalement en marchant deux heures, j'en aurais vu passer entre 5 et 10 (jolies et seules) et j'en aurais abordé qu'une, voire deux.
Ah parce qu'en plus t'habite à Paris ?Pourtant je prends des spots qui normalement ne devraient pas manquer de targets (boulevard Haussmann entre 17 et 19h en semaine, centre Pompidou , St Michel, Luxembourg... le week-end).
Au nom de tout les players de la campagne et des petites villes, nous t'adressons ce message "Salaud de Parisien, viens visiter nos fields de merde et tu comprendra a quel point Paris c'est génial".
Une sortie spécial SPU, je suis rarement en dessous des 20 set abordés (sauf les sessions dans les petites villes évidemment). Alors que je drague surtout sur Lyon et même si c'est bien, c'est largement en dessous de Paris.1 - Combien arrivez vous à faire d'approches en une session drague de rue?
A Paris ? Aucune idée, y'a des cibles de partout. Y'en a à l'infini.2 - Combien de filles vous trouvez assez jolies pour avoir envie d'aller leur parler en une session?
Comme d'autres l'ont dit, voici mes conseils :
1/ Ne pas avoir des critères déconnectés de tes envies. Préférer les super jolie fille, OK. Mais quand t'a le choix entre aborder une fille moyenne mais qui te plait quand même et rien aborder du tout, aborde la fille moyenne !
2/ Saisis TOUTES les occasions. 10% c'est vraiment très très peu, t'a une très grosse marge de progression.
3/ Viens dans nos fields de merde de la campagne, comprends que quand on dit qu'on croise une fille toutes les demi heures c'est au sens litéral du terme, et comprend pourquoi c'est impossible qu'on la laisse filé qu'elle fasse la geule, qu'elle marche vite, qu'elle ait des écouteurs, qu'elle soit pas HB8 ou toutes les excuses que tu veux ^^ Et du coup, après quand a Paris y'a des gens qui trouvent pas assez de cible, on le prend mal ^^
+10, mais à condition d'en être au niveau ou on ne rate pas trop d'occasion, comme le dit Amaral, d'ou l'intérêt de faire des sessions spéciales pendant un moment.Le jour ou j'ai compris que, plutôt que de sortir juste pour draguer, je devais juste sortir pour autre chose et profiter des éventuelles occasion, ça a été bien mieux.
C'est quoi ?un petit test proposé par Instyl pour situer son niveau réel.
- [0] Ca va mieux en le disant le 31.03.11, 15h15 par Blusher