SR: HBPsychoMILF

Note : 0

le 03.03.2006 par Phenix

20 réponses / Dernière par STABILO le 30.06.2006, 10h54

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Exemple de PU bien fait pour une fois. J’alterne entre les routines, mes déconnades habituelles et le style intense.

Excerpt :

Acte I : Day 1
- LFG le SMS délirant de Dior aboutit à un #Close en Club, j’ajouterai la suite éventuellement (genre si je la rappelle et que ce coup-ci je laisse pas le dossier s’empiler avec d’autres avant le FClose)

Acte II : Contacts intermédiaires
- Echange de SMS manifestement efficace
- MSN game (efficace et correctement remis en forme)

Acte III : Day 2
- Restaurant
- Kiss Close en la poussant à le demander, jeu émotionnel fort
- Change Venue, FClose

Spécial dédicace à Dior.
Of course.

Projet Saint-Michel for ever owns !


[EDITS: Changement de la rubrique Excerpt au fur et mesure]

Acte I : 721 SMS 2-s A1A2A3C1c2 0612345678

Scène 1: L’exposition qu’on appelle ça

Da PPC Owns Da Place
Soirée Seven To One. Le congrès hebdomadaire de facto du Paris Pickup Club.
On est encore des palanquées à open et à passer en revue les targets les plus intéressantes. Les feux follets comme Coyote ou moi traçons comme des porcs à la moindre suspicion de bonnassitude, sous le regard mi-attendri mi-réprobateur mi-amusé du club des gens normaux qui eux ne courent pas, ne sautent pas et ne grimpent pas aux rambardes (en l’occurrence là si je me rappelle bien : DeadOrAlive, OhDamned, Trooper, Le Clubber, Kayvince et Vandenplas). Enfin faut être clair, statistiquement c’est difficile pour une fille bonne de pas se faire sarger ou pawner quand on débarque le jeudi soir. :mrgreen:
En plus ce soir c’est du bonheur, là Jibril n’est pas là pour repérer/open les meilleures cibles avant nous.

Horreur ! Malheur !
La soirée avance, avec un mojo qui fait des hauts et des bas pour changer.
A ce moment-là, au moins Trooper et DeadOrAlive ont déjà abandonné (enfin bon pour pas rentrer chez eux à pied, lol, c’est pas comme Jibril qui a pris sa retraite subitement), il reste au moins VandenPlas, Le Clubber et Kayvince si mes souvenirs sont bons.

De mon côté, c’est l’horreur.
Mais pas l’horreur à deux balles où t’as juste trop pas de mojo et où tu te fais rembarrer par une 4.
Non. La vraie horreur : l’Horreur Gothique.
Avec un grand O.
Celle qui te fait froid dans le dos.
Déjà il y a trop rien ce soir, le Coca Light qu’ils servent ce soir est une fausse bouillasse qui ressemble à rien, et je suis particulièrement dégouté de la life, je viens de rater une somptueuse bonnasse qui me suppliait silencieusement de l’aborder avec une insistance qui faisait marrer tous mes wings, malheureusement le temps de me remetter d’équerre niveau IG, elle a disparu et plus trace.
Le monde est moche. Retrouvé (en l’espèce) ou permanent (mon rêve), le mojo sans cible, ça sert à rien.

Soudain un rayon de soleil :
SMS a écrit :Salut frère c’est Dior. Dis moi je suis en plein débat. Le piercing au gland c’est bien un prince albert, pas un prince charles ? J’ai parié un diner avec une hb
Je me marre. Je le montre à mes wings.
Putain du reste j’aurais du lui répondre par SMS que c’était lui qui avait raison, c’était peut-être ce dont il avait besoin :D
Eh ? MDR. Ca c’est fendard.
Ca opener, ça. Comme je disais à Vandenplans la semaine précédente, n’importe quoi c’est opener. Mais là c’est opener fendard.
Avec prop légitimant dedans, et la verve et le parler Dioresque ça me semble tout indiqué.
Sans compter qu’il est vital de renseigner mon complice helvète.

Allez, pas de vraie cible, tant pis, practice.
Je vais pour open une blonde et sa copine à côté, mais un gros naze vient cockbloquer mon point d’entrée dans le set. C’est pas que je me l’atomiserais pas cet AFC aux allures de faux séducteur, mais là j’ai envie de gamer correctement et rester dans le passage ça craint, alors tant pis pour elles.
Je feufollette, et il s’avère que le prochain set est le bon.

Scène 2: Action ! Da playa attacks

Da Set
Il y a une vaguement black sympa (B) qui m’a repéré/AIé plus tôt dans la soirée [NDLR : La réciproque est systématiquement vraie, en effet moi je repère the world vu que je passe ma vie à mater tout autour :mrgreen:] avec sa copine une chatain, et le point d’entrée rambarde du côté de la copine (C) est libre, idéal, ça correspond bien au Dogme de Saint-Mystère, que du bonheur.

A1
Courbe d’approche zou...
Engagement de l’objectif, dirait Lieutenant.
Impact !
M : Hey ! *temporisation, pour une fois...* Salut ! *sourire télégraphiant que j’apporte une valeur positive, temporise* Vous lisez la presse people ? *air je-te-teste*
Elles : Euh non..
M *vague grimace IOD, descends mon portable que je tenais à la main*
C : euh ça dépend pourquoi...

J’agite vaguement mon portable
M : J’ai besoin d’aide !
Elles regardent mon portable. Je leur tends avec une mimique comme si elles me l’avaient demandé. Motherfucker pupetteers we are.
C d’abord lit le texte du SMS. Je remarque qu’elle est plutôt mignonne.
Note : j’ai remarqué (et récidivé) que quand tu le tiens en bas le téléphone, elles te le font remonter. Free Kino initié de leur côté et pan Commitment Consistency Kino ET conv.
B va pour se désintéresser, je lui re tends à son tour.
Les deux ont des grands sourires à cette lecture. C’est la magie de Dior, elles adorent.
Note : Le texte tenait bien tout seul sur l’écran de mon portable, était festif, fun, vaguement intriguant, le sms était vraiment récent si jamais elles cramaient que c’était un truc, etc.[/i]

Grounding du A1
Je m’attendais à expliquer pourquoi Dior, j’avais réfléchi un peu avant de me lancer à l’abordage. Des fois ça m’arrive.

Toi lecteur tu veux savoir pourquoi Dior, enfin en version Routine ?
Dior, la Routine a écrit :C’est un ami qui se promène souvent avec deux copines vraiment très belles qui sont toujours pendues à son bras, et un jour à un cocktail après un défilé, les deux avaient des t-shirt « J’adore Dior », quand une des mannequins l’a abordé et lui a demandé comment il s’appelait. Il a regardé les t-shirts de ses groupies et a répondu avec un sourire amusé « Dior ». Depuis c’est devenu un délire...
Bon y a peut-être une autre explication, mais celle là me paraissait valable ;D

J’étais prêt aussi à expliquer le terme HB.
HB, l’explication a écrit :Je sais pas si c’est courant en Suisse [ça explique tout lol], mais ça veut dire Hot Babe. Genre les filles qu’il y a dans les magazines.
Les questions ne viennent pas. Bon tant pis. Je le mettrai quand même dans le FR :mrgreen:.

A1 Validé, Projection de valeur A2, Body Rocking pour compliance merci
Elles savent pas trop répondre à la question fondamentale de ce SMS Piercing de Dior Opener particulièrement bien groundé à l’état naturel.
Note pour plus tard, bréveter le concept en s’envoyant des SMS de ce genre entre wings dans les soirées. SMS Grounding & Propping (C) Dior par accident & Phenix, 2006.
Je fais mine de tourner mon BL.
Elles : C’est Charles !
M *me re tourne vers elles * : Vous êtes sures ? *air c’est du grand n’importe quoi là ce que vous me dites*
C : On sait pas !
M, IOD : tourne mon BL ailleurs
C : On lit pas ça !


Finalement, la télé réalité a un intérêt
M : Vous suivez rien ? Même pas la Star Academy ?
C : Si, la Star Academy j’ai regardé là...

Vérité ou compliance ? Là est la question ;D
Devant mon silence, elle continue. Merci Juggler.
C : ~ Mais la télé réalité, c’est pas génial...
M : Je comprends, moi le seul truc que je trouve rigolo c’est le début de Pop Stars, quand il y a tous les nazes (...)[+semi patternage complicité vis-à-vis des nazes, = raise value mutuel]
C : Ouais, après c’est naze.

Compliance, on dirait. Elle reprend même mon terme.
C’est ça qu’il y a de bien avec la télé réalité, c’est qu’il y a tout de la Recette Romaine dedans : sang, sexe, scandale et jeux ; c’est pour ça que c’est surpuissant en routine ou en amog/neg.

A2 en cours, Changement de cible
Elle me micro isole naturellement, la blackounette a du mal à suivre dans le bruit.
Ignorons -la pendant 5 minutes... Non pendant toute la life en fait, elle est mignonne mais franchement je préfère la copine, qui a un pur décolleté de la life accessoirement. Allez, je switche de target avec moi-même.
Un peu de teasing, faut poser les rôles.

M : Alors comme ça tu regardes la Star Academy ?
E : Euh oui..
M : C’est dommage, tu es mignonne, et je commençais à te trouver intéressante, mais là ça va pas être possible…
E : Hé, et toi tu regardes Pop Stars !
M : Que le début ! Hey ! Ho !


Bait, Hook, DHV, Bait, Hook, Heel…
La conversation continue ; je mets un cerceau (Hoop) en parlant de ma mission chez TF1, et de nos calculs sur le coût du premier Loft en termes de manque à gagner publicitaire.
Evidemment :
E : Tu fais quoi dans la vie ?
Pupetteer :mrgreen: (=marionnettiste/manipulateur de marionnettes).
M : *m’approche en récompense de compliance et lui parle à l’oreille en la frôlant "pour me faire entendre"* Je travaille dans le conseil, consultant et coach.
Je crois que c’est à ce moment qu’elle tient l’EC naturellement à sa propre surprise, suite à quoi elle baisse les yeux en soumission comme dans les règles d’EC de Pilinski lorsqu’elle s’en rend compte. Rock, Baby.
Soudain je me rends compte de ma propre compliance. Je fais mon H2G :
M : Mince, tu me troubles. D’habitude quand on me demande ça, je réponds Eleveur de Pingouins.
E : Ah ha ha [tout ça]

Je ne sais plus comment la suite est venue : je lui ai demandé naturellement, on est passé par les études ou je sais plus ; en tout cas elle m’a dit qu’elle faisait psycho.
Elle m’explique qu’elle bosse auprès des personnes agées.

J’ajoute du A3… Oooooh Je me trouve subitement attiré, *surpris le gars*
M : Ca en dit long sur toi *admiratif, manifestement (et vraiment) hooké par les qualité spirituelles que ça démontre* C’est rare, c’est comme ma petite voisine, elle fait exactement pareil que toi.
Le pire c’est que c’est vrai en plus. A force de parler avec da world, tu finis par vraiment avoir de quoi parler sur n’importe quel sujet, c’est hallucinant. Franchement, des psychologues qui s’occupent des personnes agées, vous croyez que c’est courant, vous ?
Comme je me suis rendu compte que je faisais un peu trop d’Auto Qualifying ces derniers temps, je décide de rajouter un petit soupçon de A3 traditionnel "bouge-toi ma belle"/Investis :
M : Mais dis-moi, tu as fait psycho par vocation, par passion, ou tu t’y es retrouvée par hasard comme tant de monde ?
Il y a des Baits qui sont quasiment inesquivables.
E : C’est par vocation [Hook, fatal…] (…)
Je Reele naturellement : je peux le comprendre, je me suis intéressé à la psychologie depuis toujours. Je parle de ma meilleure amie, à qui j’ai filé le virus quand elle avait quatorze ans, qui a des pures capacités intellectuelles et professionnelles, mais qui a choisi de s’occuper de jeunes délinquants plutôt que d’accepter le pont d’or qu’on lui faisait dans le Recrutement. Là je me rends compte que je routinise tout ce qui passe, de plus en plus naturellement.
En fait je lui ai donné du Rapport(Commonality) en Reel, ie elle l’a gagné. C’est bien ça. Bon ça avait un vieux fond de DHV, mais je suis une pute, après tout.

Routines A2 en rafale, + A3 je lui fais chercher le rapport
La conversation continue.
Je ne sais plus comment j’en viens à ça, je lui parle de mes lunettes de soleil, la routine habituelle :
Ca permet aux filles de me les piquer quatre ou cinq fois par soirée (=DHV, et en plus c’est vrai :mrgreen:)
Elles sont transparentes, mieux que les précédentes pour porter en boite.
Eh oui parce que les anciennes elles étaient opaques : tu voyais rien en boîte, et des fois le lendemain matin tu as une mauvaise surprise au réveil en regardant à côté... :mrgreen:
Ca rocke. J'enquille.
Je les ai perdues, le drame, sur le coup [et pan émotion tout ça].
Mais j’ai encore des photos de mon ourson avec. Ourson, dont j’ai réussi à avoir la garde à mon ex [=note bien que je pourrais bien être encore sur le marché…], et que je soupçonne de manger tout le chocolat. Eh, on est que deux dans l’appart [=cool, je suis encore sur le marché], ça doit être lui. Elle se marrer, elle me dit qu’elle a aussi un nounours.
C’est beau la compliance. Je me fais remarquer au passage : on dirait que quand tu es dans une bonne vibe, que tu balances du bon matos avec une Projection Emotionnelle positive, ça marche comme sur des roulettes.
M : Lui aussi il te mange tout le chocolat ?
E : Oui...
M : Ca peut être que lui. Epouvantable... ;D

Scène 3: Confort !

Porté par la vibe, Screen A3, +C1 Grounding
Je screene apprenant où elle crèche. Elle me demande pour moi, décidément ça sent le PU mutuel, elle Screene aussi :D
On parle de géographie. Lorsque je lui dis que je viens du 9 Cube au départ, elle dit qu'elle aussi (Rapport/Commonality/Relate) tout de suite avec une bonne volonté qui fait plaisir à voir.
M : Et tu fais quoi le week-end ?
Gêne.
?
Même pas eu le temps de lui parler de son poisson rouge Némo et des sushis.
NDLR: Dans ce cas, pas poisson rouge mais crevette :)
E : C'est-à-dire que...
M : *Pur EC lock Juggler Stare*
E : J’ai une fille.
M : Elle a quel âge ?
E : ~19 mois [tout ça.]

Elle semble un peu gênée.
Naaaan faut que tu saches, au PPC on se fait un plaisir de rendre services aux MILFs, c’est une vocation chez nous. Dans l’humanitaire on est en fait.
M’enfin faut dire que c’est trop bien les MILFs, ça fait bien moins la pétasse, ça comprend que sa valeur ne passe pas que par son cul et donc s'avère bien plus intéressante à rencontrer, ça fait pas chier. C’est presque comme les asiatiques : ça dit merci et limite ça repasse les chemises.
Bon je dis ça parce que j'aime l'ironie, mais non seulement elle ne fait pas sa pétasse, mais en plus cette jeune femme me plaît...

Allez, je la kinote légèrement et je lui fais remonter la pente par Projection Emotionnelle.
M : Comment elle s’appelle ?
(...)

Allez, un peu de Rapport(Commonality) : je lui explique que j’ai un petit neveu de 18 mois, je lui montre les photos (que j’ai enfin réussi à remettre dans mon mobaile après les dernières exactions de Jibril et trois heures éprouvantes à jouer avec les drivers, les reboot, la base de registre et les forums à Nokia).
Ma petite crevette favorite a un effet délirant : il est super trop beau chou, il les fait toutes craquer (le « Ooohhh » est quasi systématique). Et ça Grounde GRAVE que j’ai une vie (C1), qu’elle peut m’imaginer dans la sienne et vice-versa.
A ce moment approximativement je repère le Clubber pas loin. Je note mentalement de le féliciter pour son BL (ce que j’oublierai par la suite jusqu'à cet instant :D).
Mon petit neveu fait recette, ma jolie MILF est toute fondue et se sent bien malgré le fait qu’elle a un enfant.
Blabla, je raconte l’effet que je fais aux enfants et aux chats, tout ça... Le DHV en toute chose, telle est ma devise (enfin la numéro 6, note pour plus tard, sortir un compendium de ma sagesse personnelle (tm)).

Les Dieux me transportent, Pam
La conversation vole, je sais plus trop sur quoi.
Je lui ai évidemment demandé si elle faisait la cuisine à un moment, je sais juste plus lequel. Non ? Elle est riche ? Pour embaucher une cuisinière ! Non, aïe ! Mais ce n’est pas ce qui compte ? Aaaah bon ?
Je la regarde amusé, elle baisse le regard comme il faut. Craaaaquante je vous dis.
Je ne prends pas le risque de déclencher l’ASD avec trop de BT par mon habituelle demande de x certificats de ses exs attestant qu’elle est un bon coup.
Par contre je lui redemande après un DHV de sa part si elle est célibataire. Ca fait SOI/IOI naturel, mec qui commence à craquer.
Oui, faut pas que je m’inquiète, répond-elle.
Lol.
Je peux pas te dire que ça m’aurait moyen gêné autrement, c’est juste que tu aurais eu droit à de la Secret Society, du Our World et du BF Destroyer genre artillerie lourde. Enfin si en fait, sur le coup ça m’aurait ennuyé, je l’aime bien cette petite.

Comme on en parlera plus tard dans la soirée avec Le Clubber, la tendance de cette jolie jeune femme à vouloir répondre sérieusement à mon Push & Pull sur la cuisine me fait dire que j'ai une validation de A2, va falloir transitionner au A3, et donc je le fais comme si ça tombait sous le sens, on se comprend, tout ça. La qualification playful déconnante genre "c'est ça si tu crois que tu vas m'avoir" devient un "hé il y a effectivement des choses qui m'intéressent chez toi, soyons sérieux un peu".

Pas beaucoup d’EC, notè-je, nous sommes tous les deux sur la rambarde à regarder vers la salle trémoussante en contrebas.
Maintenant, l’exercice est intéressant, j’ai l’impression de la voir dans la Matrice sans la regarder, je capte, je sens/sais exactement ce qu’elle ressent.
D'autre part, les croisages d’EC sont limite trop violents, ça pourrait la cramer, déclencher l’ASD, la pousser à appeler par EyeCode ses copines cause de BT.
Non, allez on a le temps.
Je glisse juste un petit coup de Triangular Gaze à l’occasion, petite et grande version selon l'inspiration de l'instant.
Note perso sur la grande version du TG: OMG cette poitrine.

Peu de kino. Même si nos bras se touchent en permanence.
A un moment ou deux je lui mets un coup d'épaule/bras complice en racontant des conneries. Elle adore manifestement. Trop fort ce truc.

Et le set, au fait ?
L’Eyecode avec ses copines vient, mais il est super positif, genre elle télégraphie "C’est trop beau", et ses copines sont super positives. Rock ! Eh, à force, je parle bien l’EyeCode Féminin, moi, et tous les dialectes : le Plante Verte, le Groupie, le Coincée, le Bitch Shieldaire, le Party Girl, le Bitchy Girl Syndrome, le Attention Whore, et même le Secret Society...
Evidemment que c’est trop beau, c’est moi.
[Note pour plus tard, prendre rendez-vous chez un psy pour évaluer une éventuelle pathologie narcissique, je commence à penser comme Yoshi et Thufir Hawat.]
Bon sérieux, c’est étudié pour, que je le fais trop, top trop bien tout ça. Ma Douce, si tu savais le nombre de rateaux lamentables que je me suis pris pour être top, là…
Au bout de quelques minutes, sa copine s’était éjectée toute seule, j’avais à peine remarqué dans un coin de mon cerveau en cours d'emmammouration. Ca c’est des vraies copines, et puis faut dire que le fait de pas trop faire monter sa BT tout en l’attirant, ça évite le Girl Rescue.

On a à peu près tout de bouclé entre A1 et C1, renforçons le A3 !
Evidemment, je lui demande où est le défaut ? Elle est mignonne, a de l’humour, est intéressante...
Elle a un enfant ? Non, ça c’est pas un défaut.

Si j’étais un salopard de player adorant l’ironie, j’ajouterai que c’est plutôt un label de rentabilité vraisemblable pour le temps que je passe à la gamer.
Pareil, si j’étais un type qui place le spirituel au-dessus de tout, je lui dirais que j’apprécie qu’elle ait eu le courage d’assumer et de garder son enfant.

Mais pour diverses raisons, je le fais pas sur le coup.
A la place, je lui demande quelle sont ses trois qualités et ses trois défauts.

Elle ne sait pas, le reconnaît. Je la tease, elle connaît ça en recrutement obligé.
Le courant passse grave. Elle me retourne gentiment la question.
Je lui dis que je lui épargne mes pirouettes habituelles pour les recruteurs.
J’essaie de répondre mais j’y arrive pas. C'est pas grave, je me sens bien.
Au hasard sans réfléchir, je dis en qualité que je déconne beaucoup. Elle me demande si je fais que ça. Je lui réponds que je suis aussi parfaitement sérieux lorsque nécessaire. Bonne inflexion me dis-je, super rassurant, mais là je me rends compte que je me suis fait qualifier. Je souris. On dirait une danse qui devient naturelle, une parade nuptiale. On est deux à danser. L’ultime stade du PUA c’est peut-être de créer ce genre de dynamique naturelle.
En y repensant, j’ai pourtant la réponse à ce truc 3 qualités/3 défauts dans une de mes lines DHV par défaut... Je suis pas comme les autres mecs : je déteste le sport à la télé, je ne bois pas de bière, et j’adore le shopping. Pour mes défauts, autre line habituelle : j’ai des exigences bla bla tout ça (Maniac) ,je demande beaucoup de maintenance (Juggler) ; ajoutons un ou deux trucs du style je suis un perfectionniste de l’orgasme féminin (GM Style) ou que je manque trop de modestie pour trouver un troisième (C&F). Allez, je ferai un comeback là-dessus au prochain round.

C1 tendance C2 : Complicité ; Ourson Owns
On reparle de sa fille.
Plus tard on reparle aussi d’Ourson, je lui explique qu’il fait tout le temps des bêtises.
M : La dernière fois il est rentré de boîte à 4 heures du mat' avec plein de potes.
E : Horrible, le bruit t’a empêché de dormir.
M : Pas grave, il avait ramené des copines sympas, mais c’est les voisins que ça a empêché de dormir. Et Madamde Gautier, elle n’aime pas beaucoup ça...

Note perso : Ma voisine du dessus s’apelle Madame Gautier aussi, Jibril. Et voilà, moi aussi j’ai mis du Madame Gautier dans mon PU/FR. :p
(...)
M : Ouais, tu imagines on emmêne Ourson avec des lunettes de soleil en boîte, on le tient chacun par un bras, on rentre partout on est des stars…
E : :D

(...)
E : C’est un affreux !
M : Non même pas. Il est très gentil. La dernière fois il a voulu me faire la cuisine, et...
E, suspendue à mes lèvres : ? ~ Alors ?
M : Il m’a fait des escalopes au chocolat et un gateau aux pépins de raisin…
E : *MDR*

Ourson rocke, Ourson owns.
(...)

Scène 4: Jackpot !

Confirmation verbale de son intérêt
La soirée commence à s’estomper, va être temps de.
Un bref conciliabule avec ses potesses. Elle me dit qu’elles étaient venues pour l’anniversaire d’une d’elles. Elle me dit qu’elles vont reprendre leurs affaires, s’excuse, me dit de ne pas m’inquiéter.
Avec tout ce PU nickel (que j’ai pas fait comme un porc pour une fois), ça non je suis pas inquiet ma jolie.
Quand elle se tourne, ma perception matricielle constate qu’elle a un joli cul, j’avais eu peur d’un surpoids, mais là ça va. ^^
En y repensant, je sens que je vais bien m’amuser, moi...

Mouf Timebridge, Hop #Close
Je dis que je viens aussi.
Dans la queue au vestiaire, je lui dis que j’ai pas la réponse au problème de Dior, mais que je suis content d’avoir posé la question. Pur EC "j’envisage quelque chose avec toi", mais surtout pas de DDB/"Je te kiffe trop" ça j’essaie d’arrêter.
Je lui demande ce qu’elle fait cette semaine. Elle hésite un peu, sa fille tout ça.
La semaine prochaine alors, dis-je avec une pure autorité. Tiens c'est pour ton cerveau du fond (cf Maniac pour ceux qui connaissent pas le concept).
Allons bon, de la LMR sur un Timebridge / Num Close ?
Je suis pourtant certain que ta fille sera ravie que Maman s’éclate un peu, et se sente bien avec ce garçon trop sexy (tm)...
Je pense plutôt en fait qu’elle essaie de se demander quand et comment me caser.
Elle me le confirme la seconde d’après. Télépathie, quand tu nous tiens...
T’inquiète, on va t’arranger ça.
Allez, le plus simple, je lui demande son téléphone, je lui dis que je l’appelle la semaine prochaine, Kino, re projection de bonnes ondes.
Zou, tranquille, elle me dicte son num et je recompte qu’il y en a bien dix. Ouais, je suis toujours pas remis de mon #close d’enfer qui avait oublié un chiffre l’été dernier, une meuf genre coup de foudre. Annonce perso : Si quelqu’un connaît une Mona, esthéticienne à domicile, une petite bombe smart genre volcan avec des yeux de braise, il me manque un chiffre à son tel, merci de me contacter par MP.

Split
Comme elle est encore perdue dans le fait d’arranger son agenda, je lui dis que je lui envoie mes coordonnées par MP [Note du correcteur : pas MP, SMS, arrête de faire le KJ sur FTS] et que je la rappelle la semaine prochaine. Leader tout ça.
On récupère nos vestiaires, elle traine à proximité avec la bénédiction de ses copines. On reparle un peu. Pas besoin ni de tension physique suffisante pour le KC, en plus elle est tellement compliante que j’ai pas un compte d’IOIs majeurs délirant (1 parce qu’elle relançait la conversation, 2 cherchait le rapport) alors ça me perturbe. Petite nature tout ça... Nan je déconne, j’ai pleuré que 10 minutes.
Je la kinote cependant [rapidement j’enchaine bras glissé caresse 1 seconde direct, bas du dos 3 secondes, bras du dos stationnaire avec départ glissé "c’est dommage de se lâcher" (elle confirme par expression de visage). Note pour plus tard : pas faire tout le kino à la fin en 30 secondes, pffff des fois. E-S-C-A-L-A-D-E-R]
Sur le départ kinoté-glissé, je m’arrache (c'est pas que Kayvince et Le Clubber soient à 30 secondes pour le taxi mais c'est mieux si c'est moi qui romps l'interaction).
Elle me sourit.
On va se revoir.


Merci Dior.

Je continue l’enquête, tu te doutes bien.


Phenix

Jibril, au téléphone : ~Non ce soir j’ai envie de regarder la Méthode Cauet.
M : Noooon ?
J : Si, j’ai même des pantoufles.
M : ~Noooon ? Tu déconnes ?
J : Je t’assure !
(...)
M : ~Qui es-tu ? Je t’ai démasqué, imposteur ! Tu n’es pas le vrai Jibril mais un clone ! Rends-moi mon wing ! Le vrai Jibril qui resterait regarder un truc débile à la télé plutôt que d’aller sarger da world ? Jamais !

NB : Si quelqu’un a vu/retrouvé le vrai Jibril, qu’il me contacte par MP.

Putain du reste j’aurais du lui répondre par SMS que c’était lui qui avait raison, c’était peut-être ce dont il avait besoin
Oui, dans l'idéal c'est ce que tu aurais dû faire. Mais bon, de toute façon ca change rien, elle me doit un dîner :mrgreen:

Quand je t'ai envoyé le sms, j'étais loin d'imaginer que ca allait te motiver de la sorte. Déjà je pensais que tu m'avais filé un fake number pour déconner, le num d'une warpig. Comme ca répondait pas même le lendemain je pensais que le num était faux, jusqu'à ce que je tombe sur ce FR, ca m'a fait un choc.
Note perso : Ma voisine du dessus s’apelle Madame Gautier aussi, Jibril. Et voilà, moi aussi j’ai mis du Madame Gautier dans mon PU/FR. :p
Faudrait aussi que je pense à introduire du Madame Schmutz dans mon PU.
C’est un ami qui se promène souvent avec deux copines vraiment très belles qui sont toujours pendues à son bras, et un jour à un cocktail après un défilé, les deux avaient des t-shirt « J’adore Dior », quand une des mannequins l’a abordé et lui a demandé comment il s’appelait. Il a regardé les t-shirts de ses groupies et a répondu avec un sourire amusé « Dior ». Depuis c’est devenu un délire...
N'empêche, jeudi soir c'était presque ca. Je suis allé en club 2 filles à mes bras. Ensuite j'étais le seul gars qui osait aller sur le dancefloor, elles ont essayé de me déshabiller, je te raconte pas le prizing que ca m'a fait. Et toujours cette tronche des mecs au bar qui te regardent et qui comprennent pas la matrice.
Note pour plus tard, bréveter le concept en s’envoyant des SMS de ce genre entre wings dans les soirées. SMS Grounding & Propping (C) Dior par accident & Phenix, 2006.
Oui, ca peut faire d'excellents openers. D'ailleurs la dernière fois, quand Jack Lesner a appelé Who?, on était dans un bar, j'ai pris le téléphone et je suis allé le donner à un set de 2 : tenez c'est pour vous ! Le pauvre Jack n'a rien dû comprendre, je ne sais plus ce qu'il leur a raconté comme conneries. La prochaine fois que Jibril t'appelle, ou même si tu es en train de lui parler, donne ton tél discrètement à une HB ("c'est pour toi il y a quelqu'un qui veut te parler" ensuite "il te voulait quoi ?", c'est un très bon opener) :mrgreen:

Dior a écrit :Oui, dans l'idéal c'est ce que tu aurais dû faire.
Je me repens. Je vais rentrer au séminaire, tiens.
Je vais voir si les filles ce soir veulent m'en dissuader.
Dior a écrit :Déjà je pensais que tu m'avais filé un fake number pour déconner, le num d'une warpig.
1) Je suis un SHG12, mais si j'avais pas voulu te le filer mon numéro je l'aurais pas fait. Les gallinacées c'est les filles, je te rappelle. (Accesoirement, les fakes c'est rare)
2) Même si j'vais voulu, j'ai PAS de numéro de warpig...
Dior a écrit :N'empêche, jeudi soir c'était presque ca. Je suis allé en club 2 filles à mes bras. Ensuite j'étais le seul gars qui osait aller sur le dancefloor, elles ont essayé de me déshabiller, je te raconte pas le prizing que ca m'a fait. Et toujours cette tronche des mecs au bar qui te regardent et qui comprennent pas la matrice.
LFG. Ceux qui sargent pas peuvent pas comprendre. Les AFC encore moins.
Dior a écrit :Oui, ca peut faire d'excellents openers. D'ailleurs la dernière fois, quand Jack Lesner a appelé Who?, on était dans un bar, j'ai pris le téléphone et je suis allé le donner à un set de 2 : tenez c'est pour vous ! Le pauvre Jack n'a rien dû comprendre, je ne sais plus ce qu'il leur a raconté comme conneries. La prochaine fois que Jibril t'appelle, ou même si tu es en train de lui parler, donne ton tél discrètement à une HB ("c'est pour toi il y a quelqu'un qui veut te parler" ensuite "il te voulait quoi ?", c'est un très bon opener)
lol. Oui, mais je file pas mon tel à Jibril, il a décroché pour faire mon secrétariat hier et les photos ont encore disparu (wtf ?), ensuite faudrait être malade pour lui filer une HB au tel, sauf si tu en veux pas. Idéal pour les cockblocks remarque....

Allez...
La suite.

Acte II: SMS MSN

Scene 1: Premier contact sans sollicitation

Allez, selon la méthode Phenix (tm), je renvoie comme convenu un SMS le lendemain, 14h47.
Moi a écrit :Salut toi. Toujours pas d'info sur le piercing princier? Mon tel 06 12 34 56 78. Je t'embrasse moyennement sagement. Embrasse <ta puce> et Nounours pour moi. See ya. <Phenix>
Réponse le soir dans la sargemobile direction Club01, mon secrétaire Jibril me lit le SMS :
Elle a écrit :DESOLE! TU VAS PERDRE TON PARI! :-) PAS TROP DUR CE MATIN? BISOUS A TON OURS AUSSI!
Trop dur ? Attends un peu de voir si je suis trop dur :mrgreen:
Bon elle a oublié que c'est pas moi qui ai fait ce pari, mais je comprends, je l'abordais, elle a du être troublée...
Elle est choue...

Scene 2: Elle rattaque par SMS, ça m'inspire

Ce matin (le lendemain), 11h :
Elle a écrit :DEBOUT ! AS TU UNE ADRESSE MSN ? HISTOIRE DE DIALOGUER AVANT DE TROUVER UN CRENEAU POUR SE VOIR <HBPsychoMILF>
Atta tu me réveilles ?
OMG excellent tremplin...
Je suis d'humeur joueuse au réveil. Aussi.
Une petite série...
Moi a écrit : - Nan Ourson trouve le portable ka fé tut c pour toi, moi les gens c pa d psychopathes sadiques qui... Comment ça si ?
Moi a écrit :Ah ? Bonjour aussi ma *future ex* amoureuse. Oui *merci* je vais bien et toi , Je dormais bien mais c pas grave parce que... parce que quoi au fait ?
Moi a écrit :Oui j'ai une adresse MSN.
Salut.
Moi a écrit :C'est <mon adresse msn officielle> M2 là je peux pas y réopndre parce que je dors, hé oui. Il fé tou chau dans le nid la en plus, tu sais
Qui croise le sien :
Elle a écrit :JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE LA, TU ES REVEILLE PARCE QUE LE 1ER MESSAGE N'ETAIT PAS CLAIR! ET DONC, C QUOI CETTE ADRESSE?
Moi a écrit :Nono en fait je sus pas réveillé *maintenant*. D'ailleurs je t'écris les yeux fermés et c pas facile tu sais
Je me lève et vais faire un tour sur MSN. Hé hé.
Moi a écrit :- Nan Ourson tu sais je la trouvais vraiment craquante, mais figure-toi qu'elle était *même pas connectée*. L'horreur. Gothique. Là pour sa punition j'hésite entre lui faire manger de la cuisine anglaise, la faire assister à un concert des 2b3, ou à la priver de son nounours pendant une heure.
Elle a écrit :OUPS :-* DESLOE JE FAIS LES BOUTIQUES MAIS PROMIS JE SERAI DEVANT MON ECRAN VERS 14H !BISOUS
Moi a écrit :Profite éventuellement du shopping, car pour ta punition, tu viendras à notre prochain rdv en portant de la lingerie sexy. Ok pr 14h. Je t'embrasse. Bonne nuit.

Scene 3 : MSN Game

J'arrive of course à 14h05 devant l'écran... deuz.

(...)
Malheureusement un accident technique m’a fait rater la première partie, mon MSN n’était pas en mode login (je l’ai branché de préférence à Trillian pour la circonstance).
Il manque donc quelques minutes au log copié-collé-reformaté ci-dessous.
La partie la plus intéressante était quelque chose de ce style :

M: ~Alors, shopping fructueux ?
E: ~Oui, j’ai acheté deux petits hauts, xxx, yyy et zzz.
M: Mmmm J’en déduis que tu avais ce qu’il faut pour ta punition.
E: ~J’ai., pas de problème

(...)

On en est venu à ce qu'elle m'a demandé ce que j'ai fait la nuit dernière.
Inquiète ? Anyway, j'ai pour habitude et principe de dire la vérité, à quelques omissions près.
Je lui ai donc expliqué que j'étais allé au Club 01.

E: ça devait être blindé de monde un vendredi soir!
M: Mais l'ambiance était lamentable
E: dommage
M: C'était pas aussi blindé que ce fut
M: Ouii
M: en plus la musique était pas tellement dans mes préférences
M: -- J'ai un dilemne
E: lequel?
M: -- Que vais-je bien pouvoir me faire à manger ?
E: je suis psy je peux ecouter!
E: alors là!
M: mdr
E: je ne sais pas si c dans mes compétences!
M: Eh bien j'ai un gros problème
E: <Colle une image animée de pingouins>
E: t'as plus de pates c ça?
M: Ah si
M: Tiens bonne idée ça
M: Tagliattelles au saumon ?
M: Sauce citron crème fraiche ?
E: des sucres lents, c bon pour les lendemains de fetes
M: Ou alors
M: -- Ah pour tous les jours alors
E: bouh, moi g plus faim là, c dur de parler bouffe!
M: la vie est faite pour s'amuser
E: c vrai mais parfois, elle en decide autrement...
M: il y a des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse s'amuser sans alcool ou cigarettes aromatisées
E: c vrai aussi!
M: Ce qui compte c'est ce qu'il y a en toi
M: Même quand les circonstances ne sont pas idéales
E: j'en deduis que tu ne fumes ni ne bois
M: Non je n'ai qu'un seul vice
E: je m'attends au pire
M: Non du coup tu peux t'attendre au meilleur à ce niveau là lol
M: ou alors avec du poulet grillé et une sauce miel-moutarde ?
E: mais de quel niveau parles tu!?? en cuisine?
M: et toi tu as quoi comme vice ?
E: c comme les defauts, il faut que je reflechisse!
M: non c'est pas ça
M: tiens du reste moi j'ai réfléchi
E: et?
M: j'ai trouvé des qualités (bon j'ai arrêté au bout de 500 et j'ai mis que les premières)
M: 1) J'aime pas le foot à la télé
M: 2) Je bois pas de bière
M: 3) J'adore le shopping
E: je suis d'accord, je prefere encore aller au stade si c necessaire biensur!
M: Et pour mes défauts...
E: la biere, c beurk!
M: Le sport depuis les gradins j'aime pas trop
E: on va s'entendre sur le shopping, c rare pour un homme!
E: tu fais du sport d'ailleurs?
M: Ho je suis même encore plus rare que ça
E: ??
M: Je m'intéresse au plaisir féminin et je m'entends bien avec toutes mes ex
M: Pour le sport, je pratique mon sport favori aussi souvent que possible
E: une qualité me concernant
M: en général la muscu et les arts martiaux quand j'ai le temps et le budget
M: (mais là j'ai pas)
E: qui est peut être aussi un defaut parfois,
M: dis dis
E: je ne suis pas rancunière
E: et je garde aussi de bonnes relations avec mes ex
M: Ca m'intéresse pas je fais pas de crasses...
E: bah tant mieux!
M: (lol)
E: c quoi tes defauts alors.
M: 1) J'ai du mal à en trouver
E: 2)??
M: 2) Je demande beaucoup de maintenance
E: ie?
E: d'entretien?
M: de bisous, de massages, de calins, de bonnes ondes...
E: t comme ton nounours alors!
M: Exactement ! En plus sexué.
E: plutot homme independant dans le couple ou a tout faire avec sa cherie?
M: Indépendant au départ, et en fonction de ce qu'elle me donne envie
E: je parle pas des debuts, c souvent comme ça
E: mais dans une relation durable
M: C'est valable aussi après
E: meme amoureux!?
M: Je ne suis pas pour le fusionnel, et surtout
M: ce n'est pas parce qu'on est amoureux que tout est acquis
E: faut être dans l'echange qd meme
M: J'ai envie de reconquérir tous les jours
E: ça je suis d'accord
M: et d'être reconquis
E: t'as dejà connu ça?
M: Donc c'est pas parce que nous serons ensemble depuis 20 ans que j'accepterai n'importe quoi
M: pas 20 ans encore lol
M: Il y a pas de problème sur l'échange
M: mais je pars du principe de réciprocité
E: ça me semble acceptable..!
M: -- Tu connais peut être ce phénomène
M: au début d'un couple, chacun séduit l'autre
E: bah oi
M: et puis ensuite, le mec se dit
E: quoi??
M: "ok j'ai montré patte blanche", c'est ok jusqu'à nouvel ordre
E: qu c gagné?
M: et la fille se sort de son état de séduction
M: en général c'est le début de la fin
E: je suis d'accord mais je suis pas sure que ce soit le cas quand c le grand amour
M: étant assez émotionel
E: quand tu as le sentiment qu c la personne de ta vie!
M: la question ne se pose pas alors
M: puisque tu vas entretenir la séduction pour faire plaisir à l'autre, pas vrai ?
E: malgré ça, faut rester vigilant
M: Oui
M: A force de faire SOS détresse amitié et SOS couples
E: le risque c de croire qu'on est toujours sur la meme longueur d'ondes
M: j'ai découvert que la plupart des gens avaient tendance à tenir l'autre comme acquis
E: c le propre de l'humain je crois
M: mais dans le fond, ce qui n'a pas de prix n'a pas de valeur
M: perçue en tout cas
E: ok
E: difficle de rebondir la dessus! c plein de verités!
M: Tu m'intéresses d'autant plus, pas la peine de faire un show
M: Ca me fait penser à Pulp Fiction
E: ah bon?
E: pourquoi?
M: Quand Uma Thurman dit à Travolta que tu sais que le courant passe entre deux personnes
M: quand on peut rester une minute sans parler, sans qu'il y ait de malaise
E: oui, c vrai que c agréable
M: Quand tu te sens à l'aise avec l'autre
E: c a ça qu'on voit les personnes avec qui l'on est bine
M: Quand tu ressens cet apport émotionnel
E: bien
M: que tu sais que ça va bien se passer
M: C'est un peu comme quand on s'est rencontré
E: et c ce que tu te dis pour nous 2?
M: J'en ai l'impression
E: faudrait qu'on réitère pour être sur!
M: Tu ressens cette chaleur, ce confort
M: et puis soudain tu te rends compte que tu es attiré
E: t'emballes pas quand meme hein! on ne se connait pas encore vraiment!
M: le petit picotement au creux de l'estomac
M: lol
M: Il y a des gens avec lesquels tu te sens bien directement
M: Ca veut pas dire que tu as encore gagné
E: c vrai
E: c vrai aussi!
M: Sérieux,, je trouve ça génial quand tu rencontres quelqu'un et que tu ressens même pas le besoin de presser les choses
M: Tu as envie de profiter, de découvrir l'autre
M: C'est à mon avis plus sain ;D
E: oui, et ça fait du bien de rencontrer des personnes qui ne compliquent pas les choses
E: d'ailleurs, g t en Australie le mois dernier, et les gens sont comme ça
M: Tu as rencontré des cas ?
E: simple
E: amicalement suelment
M: Oui, une de mes amies qui y est allé m'avait dit la même chose
E: c a te donner envie de quitter la france...
M: Tu sais, les moins amicaux/simples sont aussi ceux qui t'apportent le moins émotionnellement
E: pas forcement, en tout cas sur le plan amical, c reposant
E: faut aussi rendre l'entourage heterogène
M: hétérogène ?
M: (j'aime bien remarque, dans hétérogène, il y a...)
E: diversifié
E: gène?
M: oui je sais ce que ça veut dire lol
E: ah ah
M: tu as trouvé ?
E: des gens diversifiés autour de moi?
E: oui, ils le sont
M: non ce qu'il y a dans hétérogène
E: en tout cas, suffisamment à mon gout
M: il y en a d'autres
E: bon, hétéro alors
M: encore un
M: Moi j'aime bien l'idée d'être autour de toi
M: surtout si tu me réveilles pas à l'aube le samedi matin
E: ça, ça va être dur!
E: mais je vais essayer d'y resister!
E: y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui ne puisses faire des grasses mat'
E: je te fais partager un peu de mon quotidine comme ça...
M: dur, tout de suite
M: moi qui pensait à quelque chose de tout tendre
M: -- ça me dérange pas surtout si c'est pour une crevette !
E: là, tu marques un point!
M: en plus j'ai l'avantage de pouvoir me rendormir facilement
E: g aussi cette capacité, faut il encore qu'elle m'en laisse la possibilité cette chipie!
M: c une chipie ? OMG si ça se trouve elle tient ça de toi
E: c possible...
E: je sais être chipie!
E: d'ailleurs j'aime bien l'être, c mon coté enfantin
E: et c possible avec ces personnes avec qui l'on a pas besoin de parler
M: Comme on dit en AT, être enfant ce n'est pas être dans l'enfant
E: AT?
M: Analyse Transactionnelle
E: ah, c vrai, j'avais oublié tes penchants pour la psycho
M: J'aime bien que tu sois quelqu'un avec qui je ne sens pas le besoin de parler
M: -- eh oui j'ai un penchant pour toi
E: comment le sais tu? on a pas passer beaucoup de temps ensemble
E: meme si ça me flatte beaucoup
M: lol c'était pour faire un jeu de mot avec "penchants pour la psycho"
M: plus sérieusement
E: oh, pas drole, moi qui pensait que tu me faisait du plat!
M: atta
M: oui j'ai un penchant pour toi
M: disons que
M: 1) j'ai en général une bonne intuition sur les gens
M: 2) Emotionnellement ça passe entre nous
E: c pas faux
M: 3) On a cette tendance à la connexion à plein de niveaux
E: je crois qu'il est preferable de se rencontrer pour verifier tout ça
M: Tu voulais me sauter dessus tout de suite ?
M: Eh du calme, prédatrice sexuelle !
E: tu fantasmes trop là!
M: Je ne suis pas un garçon facile !
E: et moi je ne suis pas une fille facile
E: mais plutot que de parler dans le vide, je prefère la confrontation!
E: remarque, je suis un peu dure, on nne parle pas dans le vide
E: je suis au tel
E: un instant
M: pareil
M: arrête de faire tout pareil que moi
E: copieur!
M: moi aussi je t'aime bien
E:
M: remarque je dis ça, mais en fait je préfère quand les choses se passent naturellement
E: je suis d'accord, je n'aime pas trop être brusquée
M: je trouve que les règles style "jour 2 on s'embrasse, sexe au 3 e rdv, dans 1 semaine je te présente ma meilleure amie dans 3 mois mes parents dans 6 mois on se fiance...."
M: beeurk
M: no soucy
M: que ça vienne le premier soir ou le dixième peu importe
E: c ce que j'ai apprécié dans ton "approche"
M: ce qui compte c'est que ce soit quelque chose qui vienne naturellement
M: il ya beaucoup de gens qui veulent se mettre des barrières
E: c t drole et agréable
M: merci
E: c peut être parce que tu es qq'un de drole!
M: j'adore l'humour, et apporter des choses émotionnellement, surtout aux gens que j'aime
E: j'aime bien aussi prendre les choses en derision!
M: j'avais remarqué que tu as un cerveau
E: merci! je suis encore flattée!
M: et une personnalité
E: mais à juste titre!
M: je veux dire tu es mignonne et sexy, mais la beauté c'est commun
E: y'a pas que ça qui compte
M: ça peut paraitre un peu arrogant, mais tant qu'à faire , je cherche plus
E: c plus intelligent, tout à ton honneur!
E: au fait, ma copine me demande ton âge!
M: j'apporte beaucoup, et j'ai envie de plus
M: 13 ans, et j'ai jamai enbracé une fille
E: je vais lui dire, ça lui fera plaisir!
M: 32
M: et toi ?
E: 32 le 1er juillet!
M: Pff t'es toute jeune
M: --- sérieux ?
E: et toi tout vieux si tu vas par là!
E: bah oui, tu me donnais quel age?
M: --- c'est marrant, tu as une belle peau, je t'aurais donné moins malgré la maturité
E: en general, on me donne toujours + jeune
E: t un flatteur toi!
M: ah là stop
E: quoi?
M: je dis toujours ce que je pense
E: je prefere
M: dis toi qu'il y a des raisons que j'aie voulu garder le contact
M: et envisager plus
E: mais je le prends qd meme pour un compliment, je peux?
M: c'en est un de fait
M: et en plus sincère
E: merci...
M: ça veut ptete dire que t'as du mérite de te mettre plein de petits produits de chez marionnaud
E: non, c tout naturel!
M: pas de chirurgie plastique, alors ?
E: en general, g la flemme de passer une demi heure devant mon mmiroir
E: non, meme si j'y ai pensé pour certaines parties de mon anatomie!
M: (ouf ça écarte les pathologies narcissiques)
M: du genre ?
E: mais là, je ne suis pas assez courageuse, ou pas assez folle pour ça
E: du genre venant de mes origines guadeloupéennes!
E: c qui explique la peua
E: peau
M: ?
E: bah vi, ma mère est guadeloupéenne
M: ça arrive à des gens très bien
E: mais j'ai (presque) tout pris de mon père
E: qui ne l'est pas
M: mais je vois pas en quoi ça impose de la chirurgie esthétique
E: le mettissage, c beau!
E: la preuve! :p
M: j'avoue que j'aime bien le résultat
E: les rondeurs du postérieur...
M: j'examinerai ça de près, je te dirai
E: mon grand complexe depuis que je suis jeune, mais aujourd'hui,,ça va j'assume !
M: lol c'est déjà ça
M: j'ai remarqué que même les femmes les plus belles étaient jamais satisfaites de leur physique
E: c ce qui arrive quand on acquiert la sagesse..
E: c vrai ça!
M: oui
E: c pas facile de lutter contre les ideaux sociaux
M: les pires étant les mannequins
M: tsss
E: ah celles ci, elles sont beaucoup trop minces à mon gout
M: des canons de merde imposés par des vieux couturiers pédés
E: pas faux
E: mais quand on est sur la plage...
E: on se dit "mais pourquoi je me suis si souvent jetée sur le chocolat"!
M: tu veux déjà m'emmener en vacances ?
M: où que tu sois, ce qui compte c'est ce que tu penses toi
M: tu le projettes
M: et les autres s'y fient
E: mouais, mais les complexes sont tenaces, ils reviennent nous hanter nous les filles!
M: notre société y veille
E: et toi ? pas de complexers?
M: ce qui compte c'est d'aimer et d'être aimé
M: tu aimes les calins ?
E: on se sent beau comme ça
M: de complexes ?
E: vi?
M: si !
M: je suis trop beau et incroyablement sexy
M: rigole pas j'en ai marre de déclencher des émeutes
E: et humble en + de ça!
E: c dur d'être un sexyboy!
M: plus sérieusement, pas vraiment
M: je referais bien de la muscu pour me re tonifier
E: pourtant, tu ne bois pas de biere!
M: c'est un sentiment général
E: moi c la piscine
M: quand tu as l'endorphine et la confiance musculaire, tu te sens mieux
E: c plus doux
M: je fais pas le fou non plus lol (ni volume ni endurance, et pas 30 heures par semaine non plus)
M: la piscine... bikini ou monokini ?
M: j'adore barboter dans l'eau
E: mono, c pas la plage non plus et encore moins un defilé
M: je trouve ça plus sexy
E: et puis entre les lunettes et le bonnet, c pas super sexy!
M: ah t'es à ce point là ?
E: c pas la que je trouverai l'homme de ma vie !
E: non, je porte juste les lunettes
E: je ne sais pas nager sans
M: nan tu as plus de chance dans les soirées 721
M: tout le monde sait que sans lunettes tu coules
E: quoique là, g t pas à mon avantage!
E: j'avais pris la pluie avant d'arriver!
M: m'en parle pas
E: les cheveux tout ebouriffés!
M: ça te donnait un petit côté sauvage et sexy
M: j'adore les mèches style ange rebelle
M: mon brushing avait tenu le coup ?
E: mouais, j'aime bien aussi, attends, je vais te mettre une autre photo de mes meches rebelles!
E: j'avoue que ça ne m'a pas choqué
E: voilà!
M: lol c'est tout petit
E: mais tu es du genre brusching toi?
M: tu peux envoyer par fichier ?
E: c pour voir l'immensité du ciel de l'ocean pacifique...
M: loooooooooool brushing
E: ok
E: mais ca va être unpeu long
M: je dois remettre un peu à manger dans mon frigo
M: mais comme tu as de la conversation ça va
E: ok et moi je dois etendre du linge...les corvées du menage quoi!
M: cool une parfaite petite femme d'intérieur
M: mais je te préviens
E: mais biensur!
E: quoi?
M: je préfère
E: tu ne vides pas les poubelles?.
M: faire les trucs à deux
M: lol OMG si
E: ah ok j'ai eu peur!
E: mais c quoi OMG?
M: c'est tellement plus marrant la vaisselle ou la cuisine à deux
M: Oh My God
M: pardon
M: je lis beaucoup de trucs en anglais, on prend l'habitude
E: ah d'accord, tu fais dans l'anglo saxon
M: ça m'arrive, mais je crois que j'aime bien les demi guadeloupéennes à l'occasion
M: -- pas de photo ?
E: et toi t pure francais?
M: -- ou c'est mon firewall qui a bloqué encore (sale bete ce truc)
E: je peux pas causer si j'atends le telechargement
M: nan pas français moi
E: c sur mes photos de l'australie et y'en a + de 600!
M: du tout
E: t koi toi alors?
M: je suis celte.
E: de quel coin?
M: Morbihan, Belle-Ile en mer.
E: cool
E: t'y as de la famille ?
M: "cool" =+1 point pour toi
M: trop
M: j'y ai des ptits cousins j'les connais même pas tous
E: tu sais au moins ou pertir en vacnaces si t'as plus de sous!
M: presque
M: faut payer le passage en bateau
E: mais c chouette le bateau
M: je le sais j'ai jamais de sous
M: c'est la faute à Kenzo, Votre Honneur !
M: voui
M: j'adore la mer
M: tu as une impression de liberté
E: t'as des gouts de luxe!
M: et ça fait très style mais sérieusement
M: la terre de mes ancêtres fait un bien fou à l'âme
M: -- hélas, mais ça me permet de me facher avec ma banquière régulièrement
M: -- c'est pas ma faute s'ils font des chemises moirées, tout de même ??
E: j'ai hate de voir ça!...
E: ma puce va se reveiller, je dois retourne sur terre!
E: et l'emmener chez le pediatre..
M: et moi tu m'as donné encore plus envie de te revoir
M: elle a un problème ?
E: elle en a eu mais je ne sais pas à quoi c t du
M: flute
M: fais lui plein de calins
E: depuis mon retour d'australie elle ne mangeait plus beaucoup et a perdu du poids
E: c peut être les dents
E: compte sur moi pour les calins!
E: peut être à ce soir, si tu ne sors pas?
M: j'espère bien
M: là je risque de pas pouvoir esquiver (comme souvent)
E: ah oui, l'anniv'
M: j'ai un ami qui monte de Lyon et qui veut absolument me voir
M: plus l'anniversaire du parrain de mon neveu
E: pas de problème, j'en profffiterai pour bosser!
M: bosser ?
E: bah vi
M: c'est quoi ce mot ?
E: je dois preparer des cours pour les 1eres années d'infirmiere
M: tu vas faire infirmière ou tu donnes des cours ?
E: moi aussi, je dois chercher dans le dico sa signification mais qd je trouve, faut que je m'y colle!
E: je donnes des cours de psycho
E: sur la persnne âgée
M: ah !
M: faudra que tu causes avec ma petite voisine il me semble que c'est sa spécialité
E: oki doki!
E: je dois te laisser
E: ravie d'avoir fait plus ample connaissance...
M: Yeeesssss je vais essayer de survivre
M: pareil
E: <Colle une image de tableau noir avec un A+>
M: au fait
E: quoi?
M: on a oublié
M: qu'on était censé se mettre au point
E: quoi??
E: oui?
M: quand est-ce que tu es plus libre de tes mouvements?
E: vendredi soir, sur
M: Ou on peut faire du baby sitting aussi avec un dvd et un indien
E: et peut être ce mercredi
M: mais attention je risque de m'intéresser plus à ta puce qu'à toi :)
E: et un indien?
E: ça ne me derangerai pas
E: je prefere d'ailleurs!
E: enfin que tu t'interesses aussi à ma fille
M: mercredi ça me dit bien éventuellement
M: indien = truc à manger qu'on commande ; existe aussi en pizza (moins classe), japonais...
E: ok, je te confirme ça, je ne sais pas encore si ma gd mère me gardera ma fille
E: et ok pour l'indien, j'adorre!
M: +1
M: tu as parlé avec mes potes avant l'autre soir ?
E: je ne crois pas
E: je dois te laisser, elle se reveille
M: ok
E: on se tient au courant pour mercredi
E:<Deux petits smileys, la smylette fait un bisou au smiley>ous
M: rappelle pour poser
M: j'ai du monde dans le pipeline
M: pareil bisous
M: trop mignon le smiley
M: fait un immense calin à la puce pour moi
E: je trouve aussi!
M: je te rembourserai
E: pfff!
M: quoi pfff ?
M: ok avec des intérêts, mais t'es dure en affaires
E: je suis comme ça!
M: je vais essayer d'y survivre
M: dis-moi vite pour mercredi
M: je t'embrasse
M: bye

Vous avez envoyé un wizz !


<Elle> vous a envoyé un wizz !

E: bonne soirée

M: à toi aussi
M: à vous aussi plutôt
M: faites pas trop les folles
E: ça va ête dur!
M: hé, pas sans moi !
M: -- pour la soirée ça devrait aller de mon côté
M: -- avec un peu de chances va y avoir mon tit neveu on va s'éclater
M: j'aurais bien continué
M: mais nous avons des devoirs
M: que va devenir Ourson si je ne lui rachète pas de chocolat ?
M: Bisous
E: <Re deux petits smileys bisou de la smileytte> à ton ourson de ma part
E: et bonnes courses!
M: ok tu me rembourseras
M: bon puce sitting et bon courage pour la soirée studieuse
E: n'y comptes pas trop! je dois aussi nourrir le mien
E: + ma fille!
M: attention à mon niveau de maintenance !
E: bah quoi?
M: cela dit je pense que nous devrions pouvoir mettre au point un système de distribution de bisous et de tendresse qui satisfasse tout le monde
M: la douceur y a rien de tel
E: g un enorme stock!
M: pareil
M: douces pensées
M: @+
E: <Smileytte qui fait un bisou à donf>

[Espace bientôt édité réservé pour mes commentaires sur le chat]


Phenix

Mon ex, qui passe vite fait : Tu es en train de chatter avec une fille ?
M: :) ^^
E: C'est la Danoise ?
M *montre la photo de HBDanish* : Non, la Danoise c'est elle.
E: Tiens on dirait que c'est une blonde en fait.
M: Nous sommes plusieurs à avoir tendance à le penser. Mais va falloir que je songe à vérifier ça.

Phenix a écrit :M: tu as parlé avec mes potes avant l'autre soir ?
Ca fait partie de ta checklist anti-flake?

PPCMOG Locked Target: negative
:mrgreen:
Phenix a écrit :E: Tiens on dirait que c'est une blonde en fait.
M: Nous sommes plusieurs à avoir tendance à le penser. Mais va falloir que je songe à vérifier ça.
Au fait, je ne te l'ai pas dit, mais quand je l'ai vue la première fois, je me suis dit "c'est curieux, mais elle a une carnation et une peau de blonde".
Mais je crois qu'en France, on a un déficit de connaissance sur le brun scandinave, le brun slave, le brun balte, etc.
J'ai sargé une danoise qui était aussi très brune de cheveux et très claire par ailleurs (yeux très bleux, sourcils épars, peau sans pigments) donc de même type que ta HBdanish.
LTN

M: Tu voulais me sauter dessus tout de suite ?
M: Eh du calme, prédatrice sexuelle !
M: 13 ans, et j'ai jamai enbracé une fille
Je vois que tu utilises ton "canned material" abondamment, y compris sur le tchat.

M: mais attention je risque de m'intéresser plus à ta puce qu'à toi
Sympa comme DHV de l'homme aimant les enfants. Je prends note.

C'est la première fois que je lis un dialogue MSN en totalité sur FTS, ça se fête ! :mrgreen:

Pfiou mais t'es fou de faire du C1 C2 par MSN ? J'ai justement averti les AFC dans ton genre dans un article sur msn. C'est une milf donc tu tournes moins autours du pot mais quand même, tu m'a fait peur à certains moments :shock:
M: et puis soudain tu te rends compte que tu es attiré
E: t'emballes pas quand meme hein! on ne se connait pas encore vraiment!
Mdr mais arrête les patterns par msn ! Il n'y a pas le ton non-needy que tu peux avoir en vrai. Elle te remet tout de suite à l'ordre.
Tout ce que tu lui as dit, tu aurais dû le dire IRL, ca aurait eu bcp plus d'impact.
M: dis-moi vite pour mercredi
Quel prizing :roll:

Essaie de vite la revoir, je ne veux plus lire de msn game dans ce FR :lol:

Lieutenant a écrit :
M: tu as parlé avec mes potes avant l'autre soir ?
Ca fait partie de ta checklist anti-flake?
Non, c'est vrai que ça rend pas terrible là, ça fait partie de mes tricks favoris, une sorte de variante maison du "J'y crois pas tu m'as piraté le cerveau ??" de Mystery.
L'idée c'est "mais c'est pas possible, on t'a renseigné sur ce que qu'il fallait que tu dises pour me faire craquer ?"
Existe en version :
- "t'as parlé avec mes potes ou quoi ?" si t'as tes wings dans le coin
- "t'as parlé avec ma mère ou quoi ?"
- "toi tu connais une de mes ex ou de mes amies, c'est pas possible autrement, on t'a renseigné...".
Lieutenant a écrit :J'ai sargé une danoise qui était aussi très brune de cheveux et très claire par ailleurs (yeux très bleux, sourcils épars, peau sans pigments) donc de même type que ta HBdanish.
Je sais, j'en ai déjà attrapé aussi, mais juste... Ca t'ennuie si je vérifie quand même ? :mrgreen:
Arsène Lupin a écrit :Sympa comme DHV de l'homme aimant les enfants. Je prends note.
C'est vrai en plus lol.
Mais clair que c'est pas anodin à dire, si je le dis (plutôt que pas) c'est pas que accidentel.
Ca Grounde aussi (C1) accessoirement (= ça pousse la fille à t'imaginer dans sa vie).
Arsène Lupin a écrit :Je vois que tu utilises ton "canned material" abondamment, y compris sur le tchat
J'adore toutes ces diverses conneries/lines qui sont mes favorites (et accessoirement pas les moins efficaces).
Pas de mal à être congruent avec ces délires-là.
Ca ressort pas forcément beaucoup dans mes FR, mais ceux qui ont fait des sets avec moi m'ont fait remarquer que j'utilisais un nombre impressionnant de lines par défaut.
Je le recommande !
MSN ou IRL ou whatever...
Pourquoi s'en priver ?
Arsène Lupin a écrit :C'est la première fois que je lis un dialogue MSN en totalité sur FTS, ça se fête !
J'étais dès le départ dans l'idée de le poster poster dans le SR, donc j'ai bien fait gaffe à faire une conversation qui valait le détour, à éviter les trucs qui seraient pas appropriés dans le FR, etc.
Et bossé la mise en forme un bon moment... (yrk)
Ca me semblait nécessaire pour pouvoir le poster.
Dior a écrit :Pfiou mais t'es fou de faire du C1 C2 par MSN ?
Non,je suis fou tout court, mais je vois pas le rapport...
En quoi précisément ça pose problème ?
Dior a écrit :J'ai justement averti les AFC dans ton genre dans un article sur msn.
Mais je l'ai pas lu :D
(Hé, t'as bien dit que c'est pour les AFC...)

mdr la pub
Bon allez j'y vais...
(...)
Je l'ai donc lu ton article, mais perso jusqu'ici ça m'a pas empêcher de les attraper :mrgreen:
Là c'était du Confort essentiellement, m'enfin je sais aussi faire de l'Attract, du MindFucking et les faire se toucher en 'chattant...
Faut pouvoir se permettre cela dit, je le recommande pas à tout le monde ni dans tous les cas.
Dior a écrit :C'est une milf donc tu tournes moins autours du pot
Je tourne jamais autour du pot, même si c'est pas une milf...
MSN ou pas, question de Frame je suppose.
Dior a écrit :mais quand même, tu m'a fait peur à certains moments :shock:
Ben moi pas, je veux dire j'ai assez de points et de marge de manoeuvre pour essayer quelques fantaisies...
Genre essayer de patterner une fille qui connait la PNL ;D
M: et puis soudain tu te rends compte que tu es attiré
M'en fous ça a touché son cerveau du fond quand même lol (c'était une Injection mais je pouvais pas mettre le 'e' lol).
E: t'emballes pas quand meme hein! on ne se connait pas encore vraiment!
Ca te fait peur à toi les Chick Tests ?
mdr
(Accessoirement, j'ai tendance à penser que sa réaction était aussi partiellement due à sa BT à elle,intrinsèquement c'est une demande de Confort).

Attends, un PU, tu surfes toujours entre le trop et le pas assez, le tout c'est de rester entre les deux en éclatant les obstacles.
Et il ne faut pas se fier à ce qu'elles croient penser ni à ce qu'elles disent !)

Et aux lecteurs moins aguerris, n'oubliez pas que les femmes pardonnent à ceux qui vont trop vite, mais pas aux autres (je sais plus de qui c'est et j'ai la flemme je vérifierai un autre jour).
Mdr mais arrête les patterns par msn ! Il n'y a pas le ton non-needy que tu peux avoir en vrai. Elle te remet tout de suite à l'ordre.
Tout ce que tu lui as dit, tu aurais dû le dire IRL, ca aurait eu bcp plus d'impact.
J'avais l'intention de continuer en expliquant pourquoi, mais j'ai zappé à cause d'un coup de fil, j'aurais du hooker que j'allais expliquer pourquoi sur la fin de la ligne.
D'accord que du coup ça rend carrément moins bien :(
Sur le fait qu'elle "me remet à l'ordre", c'est peut être une déformation de player genre super narcissisme :mrgreen:, mais je vois surtout le "quand même hein" (=SOI/IOI) et une forme de Prizing de sa part...
IRL : Elle ne perd rien pour attendre ;D t'inquiète.
Dior a écrit :
M: dis-moi vite pour mercredi
Quel prizing :roll:
Tu as raté la phrase d'après ?
C'est pas parce que je suis dans le besoin, mais je te rappelle que je fais du DiorSitting auprès d'un certain Suisse de passage sur Paris toute la semaine prochaine, et j'avais 3 day2 à poser sur mercredi mon seul jour de liberté auto accordée, alors si elle est pas dispo j'ai de quoi booker.

Je suis d'accord qu'il faut que je surveille les formulations quand je balance en tir rapide, du SMS ou du MSN, l'interprétation peut être néfaste.




Je sais aussi que même si le style ci-dessus n'est pas en accord avec la "j'me la joue alpha" attitude à la mode dans les environs, mon taux de Close avec reste une motivation assez largement supérieure à ma bien faible compliance à un terrorisme intellectuel aussi surfait que peu fondé IMO.
Je pense qu'au-delà ce qu'on peut juger "AFC", il se pourrait bien que le Confort dégagé et le niveau de sollicitation émotionnelle généré ne soient pas tout à fait inefficace... Enfin moi ce que j'en dis... :p
Essaie de vite la revoir, je ne veux plus lire de msn game dans ce FR :lol:
M'en fous :mrgreen:
T'auras qu'à sauter les lignes :p

Plus sérieusement, je fais en fonction de mon inspiration, et je peux pas dire que j'aie à me plaindre d'une manière générale...
Je pense que le game en chat est aujourd'hui non maitrisé (surtout par ceux qui le tentent je dirais), pas qu'il est impossible.
Non seulement j'ai déjà largement vérifié la chose, mais j'ai bien l'intention de récidiver, notamment en Closant dans ce cas précis :)


Phenix

HBKitty: Tu peux repasser quand ?
M: Tu me proposes quoi ?
E: Tu es impossible !
M: Réfléchis et rappelle-moi !
E: Tu es... vilain !
M: De ta part je prends ça comme un compliment.
E: :shock: Je boude !
M: Tu veux pas plutôt faire l'amour ?
E: Si.

Scene 4: Le Retour de la chasseresse

Lundi, à 20:45:30, alors que je suis tranquillement en train de faire le KJ avec je ne sais plus qui, je me fais alpaguer sur MSN.
J'ai moins de mojo que d'hab (fatigue), et en plus mon attention est effectivement répartie entre plusieurs conversations (à éviter, surtout comme dans ce cas avec une fille qui te plaît vraiment...).


E: salut!
M: hey salut toi
E: ça va? en ce lundi de debut de semaine?
M: oui magnifique
M: il me faudrait des journées de 48 heures, mais la semaine promet :)
E: ah bon?! a ce point!
M: et en prime je viens d'apprendre que j'allais faire un déplacement en province
E: ah oui! ou et quand?
M: jeudi au minimum
E: c plutot cool d'ordinaire
E: a moins d'aller dans des coins paumés!
M: pff tu rigoles, faut se lever tôt pour aller prendre l'avion et si tu dors là-bas même pas d'indemnité
M: désolé j'essaie d'arrêter
M: mais et toi ?
M: et mademoiselle <nom de sa petite fille> ?
E: elle etait crevée ce soir
E: autant dire qu'elle a grignoté
E: et dodo
M: la maman ?
E: ça va bien, bien reposée
E: hier, journée grand mère!
E: avec un "s"!
M: ça aide
M: euh tu as fait la grand mère aussi ?
E: disons que ça fait plaisir et qu'on y mange bien!
E: c pas pour tt de suite!
M: quand tu me dis que tu as de la lingerie sexy, j'espère que tu penses pas selon les critères des années 40 !
E: un dossier sur une demence alors
E: oups pardon! je me suis trompée de fenetre!
E: non, pour la lingerie!
E: je ne suis pas une mamie!
M: moi aussi
M: je me suis trompé de fenêtre
E: quoi moi aussi?
M: non je déconne
E: ahah
E: alors? on mange ou mercredi soir?
M: soit tu peux sortir et on attaque un paradis du fruit par exemple
M: soit tu peux pas et dans ce cas à titre exceptionnel
M: je veux bien prendre le risque que tu m'attires chez toi
M: MAIS
M: tu promets que tu me nourriras ?
E: non, je ne te nourrirai pas!
M: on se commande indien dans ce cas par ex
E: car je peux sortir
E: ma fille sera chez ma gd mère
E: j'ai besoin qu'elle la gerde le lendemain matin
E: es tu vehiculé?
E: ah oui le scooter non?
M: non tu dois confondre avec un autre (déçu)
E: peut être!
M: voiture
M: tu habites où exactement ?
E: c + pratique pour les longues distances, surtout pour aller en banlieue, là ou je suis!
E: je suis à <Là où elle habite> dans le 95
E: et toi?
M: <Là où j'habite>
E: toi, t occupé ailleurs...
M: j'essaie de tenir 6 conversations en même temps
M: et en même temps je regarde sur un plan où tu es
E: quel tour de force! moi qui croyais que les hommes n'étaient pas caplable de faire 2 choses en meme temps!
M: je suis multitâches
M: j'arrive jusqu'à 3 en plus de la gestion sensorielle, il paraît que c'est exceptionnel
E: je n'en doute pas
M: mais je manque de main pour utiliser ça à fond
M: enfin si tu continues à marquer des points, tu verras que je peux assurer avec deux déjà ;)
M: tu es voiture, toi ?
M: -- tu es en train de te faire conseiller par tes copines en même temps ?
E: je suis en voiture si c ce que tu veux dire!
E: non, je reponds à une eleve infirmière
E: je participe à son memoire
M: Dans la journée tu seras où ?

E: au boulot
E: et ensuite je vais deposer ma fille sur <là où elle dépose sa fille>, 93
M: je m'en doutais un petit peu LOL
E: bah alors?! pourquoi poser la question!
M: ma question c'était où le boulot
M: :)
M: mais du coup c'est <là où elle dépose sa fille> qui compte
E: à <Là où elle habite> aussi
E: voilà
M: ok
M: tu déposes le bébé chat à quelle heure ?
E: vers 18h30 19h
M: je pense finir dans ces eaux-là
M: limite <là où je bosse>
E: ou?
E: et tu connais un truc dans le coin?
M: C'est pas top comme coin, mais on pourra se diriger vers Paris
E: ok,
M: si tu conduis sagement :p
E: y'a des indiens passage brandy
E: c vers gare du nord je crois
M: mon indien préféré a changé de proprio, j'en ai plus de bon en stock
E: g pas la reputation de conduire sagement!
M: OMG
M: ne me fais pas peur LOL
E: prudemment mais disons que je n'aime pas trop me trainer!
E: t'as pas a avoir peur, je n'ai pas a te conduire!
M: loool
E: tu sais que des copines m'ont invité à aller au 7 to 1 mercredi soir!
M: c où passage Brandy ?
E: faut que je regarde, mais c pres des gares du nord et de l'est il me semble
E: c dans le 10e
E: sue le bld de strasbourd
M: j'aime pas trop comme coin ; préférerais du centre/ouest
E: g
E: a l'opposé de la ou on sera, on risque de galerer pour y acceder en caisse a cette heure
E: meme si je suis d'accord, ce n'ai pas un coin dont je raffole non plus
M: c'est plein de bon sens ce que tu dis.
M: Cour Saint-Emilion ?
E: moui, je trouve aussi!
E: c ou ça?
M: Bercy
E: c mieux
M: moui, je trouve aussi!
E: masi y'a pas d'indien je crois!
E: mais y'a d'autres choses
M: on avisera
E: notamment un resto bouffe francaise
M: j'ai une amie super difficile qui adore le coin
E: sympa
E: tu connais pas?
M: si, plus ou moins
M: j'avais été à une soirée petits fours, deux trois cinés, etc.
M: ok acté pour Cour Saint-Emilion
E: ok
E: "acté"?
E: accepté?
M: yes
E: vais je te reconnaitre?
E: ahah
M: le mec le plus sexy des environs, c'est pas dur
E: y'en a bcp dans ce coin attention!
M: cherche avec toutes les femmes autour
M: ;)
E: et si je me trompe...!
M: ça fait plaisir...
M: tu me reconnaîtras aux lunettes de soleil
E: en soirée!?!
E: ou est ce qu'on se donne RV?
E: devant le magasin loisirs et creation
M: j'essaierai de le trouver
M: tu penses y être vers quelle heure ?
E: j'en sais rien, ça dependra de la circulation, disons..
E: 19h45 , 20h
M: Ok dans le pire des cas je trouverai bien à m'occuper
E: ci tu aimes bricoler, ce magasin est un vrai plaisir!
E: et si vraiment je suis en retard, tu te feras une toile!
M: je suis agile de mes doigts
M: nono tu vas pas être en retard
M: sinon je te chatouille
E: ah non alors!
M: donc tu seras à l'heure, c'est bien ce que je disais
E: je te previens si g un contre temps
M: j'espère bien ;p
M: pareil cela dit
E: genre embouteillages ou grosse crise de larmes de ma choupette
M: vi
E: ok, bon je dois aller bosser ces satanés cours
M: va
M: je ne te hais point
E: merci!
M: et après, fais de beaux rêves
E: merci, toi aussi
E: bonne soirée et bonne journée demain
M: pareil
M: je t'embrasse moyennement sagement
E: :-O

Acte III Day2

Scene 1 – I'm on my way...

Malheureusement, j'ai fai mon SMS game samedi, et les textes exacts des SMS que je lui ai répondu ont disparu.
Elle 19h19 a écrit :TU ES OU?
Je lui réponds quelque chose du style "Je vais partir de chez moi, tu es en avance ou en retard ?"
Elle 19h33 a écrit :DEJA ARRIVE!! FAIS MOI SIGNE JE FAIS LES BOUTIQUES! POUR CHANGER...
Je lui réponds quelque chose du style "OMG une femme qui arrive en avance ???"

Ensuite on s'appelle, on se met au point.
Elle 20h06 a écrit :JE SUIS DANS LE MAGASIN LOISIRS ET CREATION
Zou
Je m'extirpe du métro. A la sortie, je vois deux agents de la RATP en train de renseigner un couple sur l'emplacement d'un arrêt de bus. Il est 20h05, mais j'adore faire des bêtises. Alors comme c'est amusant je leur demande où est le magasin. Evidemment ils savent pas où c'est. Evidemment ils savent pas que je m'en doutais fortement. Evidement, ils savent pas comme c'est amusant. Alors je me renseigne au vendeur de crêpes nutella-banane qui traîne. Lui il sait. Vous comprenez mieux l'importance de la crêpe nutella-banane dans la mythologie de la sarge ?

Scene 2 – The Date

Magasin
Peu de monde, faut dire qu'il est tard.
J'ai préparer un SMS "Moi aussi." Et j'ai le doigt sur "Envoyer".
Je finis par la repérer.
Elle m'a entrevu aussi, mais se détourne. Ca ne me pose pas de problème : quelle qu'en soit la raison, Pas reconnu, émotionnée, peu importe, tout est bon à utiliser pour moi.
C'est moi qui l'aborde, sans envoyer le SMs. A son BL, je sais qu'elle savait que c'était moi.
Je la trouve à mon goût cette fois encore (ouf), j'aime bien ce mélange de choses qu'elle projette. Elle a entre autres un mélange d'élégance, de simplicité, de maturité, et moins visible, de vulnérabilité et de force.
Tellement loin des plantes vertes habituelles.
Je lis dans son regard qu'elle me trouve de nouveau à son goût elle aussi, non sans un certain soulagement. Ma vision de la Matrice devient une seconde nature. Mon mode de pensée s'adapte à son langage, à son BL, à ses intonations.
La conversation part naturellement, avec juste cette infime gêne qui fait le charme des dates entre gens qui se plaisent.
Elle a trouvé un cadeau pour sa fille.
Fluff tranquille, je l'autorise. Ca la rassure, et indirectement ça maintient un peu de tension de son côté, que je ne veux pas désarmer.
Nous ressortons.

Restaurant !
Arrive la question du choix du restaurant. Je joue le frame reversal. C'est à elle de choisir et de leader. Ce genre de truc, quand c'est bien fait dans l'esprit A3 "je te teste", c'est royal.
Ca m'est indifférent tant que ça n'empeste pas la clope ou la friture.
Nous finissons par rentrer dans le restaurant qui semble plus intime par opposition au voisin plus familial.
Le personnel est poli à l'extrême, nous propose de nous placer à part. Ô combien appréciable.
Du coup je me retrouve près de la "vitrine".
E: ~Ca ne te dérange pas de te taper l'affiche ?
M: Au contraire, j'adore.
J'aime pas vraiment, mais depuis que j'ai rejoint la communauté et découvert le peacocking et consorts, ça m'amuse, pour être plus précis.
La conversation continue, gentille et prévenante. Nous voulons être bien, que l'autre le soit.
Elle a une curiosité naturelle sur certains sujets, du style le fait que je ne bois 'que' du coca light, etc.
Je ne sais plus à quel moment, elle me dit qu'elle est soulagée, qu'elle avait peur de ne pas me reconnaître, que je ne lui plaise pas. En effet nous avons passé notre rencontre à regarder vers la salle sans forcément chercher l'EC, confirmè-je. Je ne suis pas déçu moi non plus, EC vrillé. Oulah, je l'ai surprise, et j'ai touché. Elle a une montée d'émotion. Raise value mutuel, et l'alternance émotionnelle ça le fait.

Historiques
Je lui demande de me raconter son histoire. Elle me demande de raconter d'abord la mienne.
Je lui balance dans une prestation tellement dite, répétée, délivrée et affinée, qu'elle devrait me valoir un oscar à force, et en même temps, niveau choix des mots, je la ré improvise à chaque fois, partant des grands traits niveau sémantique pour reformuler. Ca projette un max.
Du reste ça doit tellement paraître surnaturel qu'elle me dit que je n'ai pas besoin d'en faire un show. Je prends note mentalement d'analyser la chose. En fait c'est peut-être parfois too much de DHV ? lool mais je suis $ !
Je fais un deuxième passage sur ma vie sentimentale. Je pose le terme de monogamie au passage, j'explique comment ces derniers mois j'en suis venu à ma position sur le "on commence on verra bien comment ça se passe". Cette ré assertion de frame en phase de Confort est un excellent anti ASD anti LMR (notamment parce que cela inclut une compréhension borderline Secret Society).
Et elle ?
Elle me raconte la sienne, qu'elle présente comme moins mouvementée.

Conversation dînatoire
Nous fluffons naturellement sur le quotidien, tout est agréable à se dire, on parle facilement de tout. Mes mois à Projet Saint-Michel et son propre niveau intellectuel et de maturité semblent faire merveille.
Je transitionne cependant "Facts to Feelings" (cf Maniac Plan) d'une manière générale, revenant à répéter quelques éléments de frame autour "Demonstrate Personnality" (idem).
Quelques lignes d'humour volent, maintenant une ambiance enjouée qui alterne avec des moments de sérieux quand nous parlons de choses moins amusantes.
Le dîner défile. Les sujets viennent si facilement que je les vois mentalement se cocher dans la check-list du Maniac Plan sans avoir eu à les lancer volontairement.
Comme d'habitude, j'ai soigneusement évité les plats dangereux ou socialement embarassants, genre spaghetti ou sauces, elle a été cash dans un plat avec des linguines. Je la trouve choue à se débattre avec ses pâtes... c'est là qu'on confirme en générael si une personne a de la classe ou pas, elle s'en tire avec ce mélange de simplicité et de valeur qui me fait craquer chez elle.

Scene 3 – Kiss Close

Faire monter l'émotion
A un moment, alors que je lui fais un compliment (j'en fais pas mal quand je le sens) dans une frame renfort/confirmation de mon intérêt, l'émotion monte.
Avec le naturel de centaines d'heures sur le field, je laisse monter.
Le silence. EC lock.
Je crois voir ses yeux briller anormalement.
Je lui demande pourquoi.
Elle ne veut pas dire.
Ca n'a pas l'air trop mauvais, je maintiens. L'emotion et le silence montent encore.
Elle finit par me reverse kinoter au bras, ne lâche plus le mien.
Les minutes passent. Je serais bien incapable de dire si ou de quoi nous avons parlé. Je me rappelle de nos regards rivés, de cette tension émotionnelle palpable, du fait que nous n'éprouvions pas le besoin de parler. Je laisse monter la tension comme pour mon Kiss Close, je la surprends à elle aussi me faire du Triangular gaze. Quelques mots volent, mais nous sommes au-delà.
Elle se met un truc à lèvres parfumé, au cassis.
Je lui dis que je devrais vérifier/goûter.
Elle m'y encourage.
J'acquiesce, mais laisse monter la tension.
Nous reparlons. Cette fois elle parle. Ca lui fait bizarre de se retrouver là, de rencontrer quelqu'un. Elle me confirme qu'elle est émotionnée. Ses yeux brillent, des larmes mélange des diverses émotions que je ressens chez elle. Rien de pathétique ou de paniqué, juste une forte émotion mélange de ce qu'elle vit ce soir. Tellement de choses que je renonce à en dresser la liste, et il faut dire que non seulement ça représente pas mal de choses en soi pour elle, et en plus j'ai tendance à faire virevolter les émotions des femmes que je rencontre.
M: S'il n'y avait pas cette putain de table...
E: :D

Louis, it's time to go...
Je finis par mettre ma main sur le côté de son visage.
Elle adore manifestement.
On irradie.
Elle me rappelle qu'elle n'aime pas se taper l'affiche.

M, au serveur : L'addition s'il vous plaît !?

Je la re kinote, le baiser est dans l'ari, et en faisant doucement semblant de parler au staff :

M: Et virez cette putain de table!

Je lui demande si elle est ok pour partager l'addition ?
Bien sur. Elle s'absente quelques instants.
Etant définitivement motivé par elle plus que par la journée de la femme ou des restants d'AFCisme, ou même le plaisir de faire un truc amusant, je vais pour payer quasiment toute la note en tickets restaurant, lui laissant genre trois euros à payer. J'avais pas parlé de faire 50-50.
Revenue, elle me demande combien elle doit, 3 euros réponds-je. Elle se marre, mais profite que le serveur annonce une limite à deux par personne pour lui filer sa carte bleue pour la moitié.
Qui a dit que payer pour une date était une mauvaise action toujours punie ?

Kiss Close
Je m'absente à mon tour, à mon retour, elle se remet du truc à lèvres.
Elle m'invite à l'embrasser, juste à la seconde où j'allais le faire. La véritable Connexion émotionnelle du C2, c'est presque de la télépathie. Si je n'avais pas décrypté dans son BL qu'elle allait parlé, nous aurions prononcé les mêmes mots.
Dans la lenteur presque surnaturelle de ma manière de Kiss Closer, me surélevant de ma place pour l'atteindre, je l'embrasse, le premier baiser sage mais qui les met en transe. Réitéré plusieurs fois puisque telle est mon inspiration de l'instant.
Vue notre Projection depuis un moment, je me doute que toute la salle mate, mais sur le coup c'est le moindre de nos soucis, et l'émotion que nous ressentions est tellement forte que l'idée ne nous affecte même pas.
Je sens que sa tension descend, remplacée par le côté jubilatoire et la montée de l'ivresse d'une ydille naissante. Au total c'est pire à gérer pour elle j'ai l'impression.
Je me rassieds, prends un air contrarié.
E: ~??
M: ~Ca a un goût... de trop peu... Il faudrait que je regoûte
E: ~Regoûte.
Bis.

Scene 4 – Change Venue

Dehors
Nous sortons du restaurant. Nous échangons des mots sur notre satisfaction. Je la prends par la taille (plus de confort que par l'épaule), elle fait de même.
Nous commençons par un calin. Elle me serre très fort. J'adore. Je lui rends, na. On se sent super bien. La tension du rendez-vous fait place à un soulagement, à de la tendresse, au plaisir d'être accepté par l'autre, au sentiment inégalable d'avoir trouvé quelqu'un de valable, à une foule d'autres émotions.
Nous nous embrassons à plusieurs reprises en marchant (enfin on s'arrête, sinon c'est pas pratique). Cette fois ça devient moins gentil.
M: C'est bizarre ton truc à la framboise.
E: Il est au cassis.
M: Meuuuu non
E: Hé, tu sais ce qu'il te dit, le cassis ?
M: :mgreen: En fait *genre je t'explique* c'était pour regoûter...
E: *genre oh sans déconner?* Ah bon ben alors... *re*
(...)
Nous continuons l'exercice linguistique.
J'utilise mes trucs habituels de push & pull physique, je l'attrape par le cou, je tire ses cheveux en arrière, etc.
Elle apprécie manifestement. C'est hallucinant comme ce genre de chose (les tonguedowns bien faits) allume la gent féminine, bien plus que nous.
Je l'attrape par les hanches et la colle à moi.
Malgré la protection au-dessus de la rue piétonne, une goutte de pluie touche mes cheveux. Vais pas laisser passer ça.
M: Ca mouille
E: :shock: ~Hé ho !
M: *montre en l'air* Non je parlais de la pluie. Pourquoi, tu pensais à autre chose ?
E: :D

Et cette nuit?
Au bout de la rue piétonne, nous avançons dans un sens, nous réfléchissons, repartons dans l'autre, vers sa voiture.
Elle me demande ce que je fais demain pour mon déplacement.
Elle précise tout de suite, parce que si ça se trouve, c'est plus pratique d'aller de chez elle à Roissy.
Bon je comprends que la suite va pas poser de difficulté.
Avec la dose d'émotion, de compliance, de valeur, et le PU nickel (tm)...
Avec la frame, l'ASD préventif, la LMR préventive...
Avec le fait qu'elle est infiniment plus mure et intelligente que la plupart des poulasses qui jouent l'ASD...

Au delà de la facilité pour mon PU et de l'intérêt pour moi, je la kiffais avant, maintenant en plus je l'estime.
Evidemment c'était aussi une manière de faire une indication d'intérêt, à voir si j'allais relever.
Très féminin sous cet angle.
Mais aussi infiniment naturel.
Je lui réponds que je décolle d'Orly. Je ne savais pas à l'époque où j'ai pris mon billet... J'ajoute que rien ne nous presse, mais c'est pour la forme.
Voilà, ASD trucidée sans plus ample formalité. Spike je crois citait récemment Mohammed Ali sur le forum, c'est vrai que le vrai combat est réglé bien avant le ring, et ça vaut aussi contre l'ASD et la LMR : si tu les traites au préalable, tu les rencontre pas.

Voiture
L'ASD est réglée, nous montons dans la voiture, mais personne ne juge bon d'en rajouter, nous savons tous les deux ce qui va se passer.
Lors du trajet, nous parlons doucement, je la caresse gentiment pendant qu'elle conduit.
Je lui explique bien le trajet, des fois que j'aie envie qu'elle revienne...

Appartement
A l'arrivée, nous nous posons rapidement.
Nous faisons un calin. C'est super les calins. C'est agréable, ça enlève les mauvaises émotions, et ça en met des bonnes, notamment niveau confort.
Toujours peu de souvenirs des dialogues, ils étaient juste là pour que nos cerveaux émotionnels/moteurs ne soient pas les seuls à s'éclater.
Je l'ai amenée dans la chambre, Ourson a volé hors du lit.
Nous n'avons pas parlé de ce que nous allions faire, il n'y a pas eu de LMR.
Juste un début de nuit merveilleux.

Notes :
- MSN? MSN? Tu sais ce qu'il te dit le MSN ?
- Pff le lendemain j'ai failli rater mon avion. Décidé j'arrête les day 2. Et puis dormir deux heures c'est bien quand tu bosses pas.
- D'ailleurs elle je la garde. Sérieux, elle a un cerveau, et hum pas que. Ca passe émotionnellement et sur tous les plans. J'adore.
- Le fait de faire monter l'émotion est un truc ENOOORME.
- L'anti ASD et l'anti LMR préventifs mixés par la frame et les DHV, c'est mortel
- Petit rappel : Je sais pas si vous avez bien lu, mais niveau indirect il y a eu moins de TROIS MINUTES. Je disais ça juste en passant.



Phenix
M *montre sa lingerie* : Je suis ravi de constater que tu as respecté ta punition.
E: ~ : ) Mais c'est pas une punition.
M: ~Je sais, je sais aussi que tu as rien fait, mais ça te dérange pas si je te punis quand même systématiquement ?
E: ~Du tout, j'ai de quoi.
LFG :mrgreen:
[img]http://img93.imageshack.us/img93/1275/phenixbanner2rn.jpg[/img]
[color=darkgreen]Bon maintenant la question est : comment faire des foursomes de manière consistante[/color]

Phenix a écrit :Scene 3 : MSN Game
En gros, tu l'as télésargée ?
Striit pick oup - paquerando gatinhas

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre